Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

[HELP] Gros problème d'hébergement parisien ! 09 Fév 2008 20:02 #9652

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Salut à tous et à toutes,
je recherche une personne susceptible de nous héberger sur Paris, moi et ma chérie, du vendredi 15 (soir) au lundi 18 (matin).
Bien évidemment nous venons spécialement pour le concert du 17 au soir et donc le plus important est d'avoir un point de chute à la sortie du concert.

Donc appel aux bonnes âmes et merci d'avance à tous et à toutes :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[HELP] Gros problème d'hébergement parisien ! 10 Fév 2008 08:04 #9664

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24
Désolé Arkantalis, je t'aurai bien aidé mais je n'ai pas pu avoir de place pour ce concert. Nous aurions pu nous aranger.....

Bon courrage et bonne recherche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[HELP] Gros problème d'hébergement parisien ! 10 Fév 2008 13:42 #9693

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Tu peux pas t'arranger avec des fans de provinces afin de payer un hôtel moins cher ???

J'aurais adoré t'héberger, mais chez mon père... Quoi que lui cela ne le dérange pas de passer le week'end dans ma maison en Normandie. Je te tiens au courrant au cas où j'ai ton tél. En plus Palaiseau n'est que à 25 km de Paris et avec ma petite Saxo on met juste 20 mn pour y aller... Car je vais passer tous le week'end sur Paris, il va de soit que je ne vais pas laisser Lenny tout seul dans la capitale..... ;)

Tu arrive à quelle heure vendredi ? Tu es en train, avion ou voiture ?
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[HELP] Gros problème d'hébergement parisien ! 10 Fév 2008 13:49 #9694

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
On arrive en train vendredi vers 14/15h mais on peut être où il faudra à l'heure qu'il faudra.. tant que c'est pas sous les ponts... :(
Merci de tenter le coup en tout cas :)

P.S : pour l'hôtel, je n'ai malheureusement pas les moyens de payer l'hôtel pour 2 pendant 3 soirs + train A/R + concert+ bouffe... mais dès que je le pourrais, c'est promis je n'embêterais plus personne ! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[HELP] Gros problème d'hébergement parisien ! 11 Fév 2008 01:23 #9749

  • doo
  • Portrait de doo
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 54
  • Remerciements reçus 0
j'te comprend tres bien arkant des qui s'agit du budget "concert" ca chiffre vite j'en sait qque chose ..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[HELP] Gros problème d'hébergement parisien ! 11 Fév 2008 18:58 #9793

  • Amélia
  • Portrait de Amélia
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 63
  • Remerciements reçus 0
Désolée, je en peux pas t'aider non plus, on vit dans un studio de 25m² :rolleyes: un clapier à lapins quoi :rolleyes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[HELP] Gros problème d'hébergement parisien ! 11 Fév 2008 21:29 #9833

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Bon bein du coup ce post est devenu inutile, merci à tous de m'avoir répondu :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.430 secondes