Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Annulation des concerts en Europe : une nouvelle théorie... 11 Fév 2008 22:47 #9883

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Attention, que du lourd !

Vu sur Yahoo France :
Lenny Kravitz fermier dans ses rêves...
Par Purepeople.com Pure People - Lundi 11 février, 15h45
Lenny Kravitz serait-il passé à côté de sa vocation ? Le chanteur a en effet déclaré au magazine Q qu'il avait failli devenir fermier, il y a tout juste quelques semaines, lors d'un voyage au Brésil où il est resté 4 mois. "J'étais entouré par la nature, c'etait tellement beau. Je me suis dit pourquoi ne pas rester ici et devenir fermier ? ", a-t-il confié. On ignore s'il avait fumé. Heureusement pour ses fans, le chanteur d'American Woman est revenu à la raison et son dernier album It is time for love revolution est dans les bacs depuis le 3 février.

Bon, ormis le passage obligé et facile sur "Lenny il a fumé du chanvre", c'est au Brésil que cette andouille s'est chopé son miasme !!! :o

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Annulation des concerts en Europe : une nouvelle théorie... 11 Fév 2008 22:48 #9884

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
lolllllllllllll

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Annulation des concerts en Europe : une nouvelle théorie... 11 Fév 2008 23:06 #9886

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Bof, il vaut mieux en rire qu'en pleurer...
Comme les jours sur ce site se suivent et ne se ressemblent pô ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Annulation des concerts en Europe : une nouvelle théorie... 11 Fév 2008 23:13 #9888

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Autre théorie qui m'avait échappé concernant la défection de Lenny en Europe :

Par News de Stars News de stars - Lundi 11 février, 09h25

Et oui ça y'est, la septième saison de la Star Academy touche à sa fin ! Dernière ligne droite pour Quentin et Mathieu qui s'affronteront vendredi soir. Et pour les soutenir, de nombreux artistes ainsi que les anciens gagnants de la Star Academy seront présents. Place à la finale ! Et pour l'occasion, la Star Academy aura la plaisir de recevoir de nombreux artistes parmi lesquels : Pascal Obispo, Johnny Halliday, David Guetta, Lenny Kravitz et M Pokora. Et ce n'est pas tout ! Nos deux finalistes pourront aussi compter sur le soutien des anciens gagnants de la Star Academy. Jenifer, Nolwenn Leroy, Elodie Frégé, Magalie Vaé et Cyril Cinélu seront donc présents pour les accompagner. C'est ça la famille Star Ac' ! Une petite pensée également pour Grégory Lemarchal avec la programmation d'une de ses chansons : "Ecris l'histoire". Une belle soirée en perspective ! Rendez vous donc vendredi soir pour savoir qui de Quentin ou de Mathieu sortira vainqueur de cette aventure. Et dans tout les cas, les deux candidats semblent avoir déjà tout gagné ! Pascal Nègre souhaiterait en effet travailler avec les deux. "Le match est très serré, à priori, j'ai envie de faire quelque chose avec les deux. Il n'y a pas qu'un futur pour le vainqueur. Il n'y a pas qu'un artiste qui a du talent, il y en a d'autres" a-t-il déclaré.

Bref, comme Lio, c'est un truc du genre : plutôt aller à l'hosto que de retourner à la Star Ac'... Finalement, il a eu le choix...
Pauv' ti père, j'espère qu'il se remettra vite...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Annulation des concerts en Europe : une nouvelle théorie... 12 Fév 2008 17:10 #9784

  • bank robber man
  • Portrait de bank robber man
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 0
En tout cas j'aurai trouvé ça minable Lenny Kravitz à la Star Ac. :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Annulation des concerts en Europe : une nouvelle théorie... 12 Fév 2008 17:57 #9901

  • Marco
  • Portrait de Marco
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 116
  • Remerciements reçus 0
Il l'a déjà fait pourtant, mais sur une quotidienne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Annulation des concerts en Europe : une nouvelle théorie... 12 Fév 2008 19:28 #9972

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
meme si j'aime pas ce programe, j'avais trouvé lenny en forme à la star ac, très timide, pas du tout star du rock, avec une humeur très sympa quand il place les éleves pour faire les voix choeurs sur let love rule.....J'adore vraiment sa voix, je ne m'en suis rendu compte que très très tard, le jour du showcase acoustique dans le virgin en 2002.......après 13 années.......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Annulation des concerts en Europe : une nouvelle théorie... 12 Fév 2008 19:50 #9979

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ouais c'est vrai, je me souviens du soir où ma mère m'appelle, limite hystérique "allume ta TV ! regarde TF1 !" et moi de lui répondre, "beurk, la Star ac', programme de m...". La coquine elle avait repéré Mon Lenny... ;)
Je l'ai trouvé très sympa, genre je ne me la pète pas et faisant fi du truc, genre, je suis dans un programme de m..., mais m'en fiche, je discute avec de musiciens qui ont besoin de se lancer...
En + il avait pas trop mis en avant qu'il était en promo...
Bref pas mal, mais bon, de là à le programmer pour la finale... Là... Ca craint 1 max..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Annulation des concerts en Europe : une nouvelle théorie... 12 Fév 2008 20:04 #9982

  • shams
  • Portrait de shams
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 240
  • Remerciements reçus 0
fred, je suis d'accord avec toi, d'ailleurs, c'est après avoir vu cette émission qu'on s'est dit "tiens, ça doit être sympa de le voir en concert, il a l'air vachement cool"... Quelques mois plus tard, on était à fourvière....

Mais, je suis d'accord avec les autres aussi : lenny n'a rien a faire dans ce programme. Pas après ce qu'on voit ce que c'est devenu. Quand c'était les premières éditions, c'était nouveau, ca avait marché pour les gagnants, mais maintenant....

Annulé OneShotNot et pas la StarAc, je comprend pas. Bon c'est sur qu'au niveau marketing, c'est pas la même chose, mais est-ce que lenny a besoin de faire la même promo que matt pokora?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Annulation des concerts en Europe : une nouvelle théorie... 12 Fév 2008 21:29 #9991

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ouais, il y a réel pb dans la programmation sur les prime... Comment revendiquer faire un programme de qualité quand on mélange Pascal Obispo, M Pokora... et surtout faire un revival avec les anciens gagnants...
Enfin, quand je dis "gagnants", faut voir les grands succès : Nolwenn, Magali, Cyril... Comprendre, pour s'en sortir dans ce programme, il faut soit être le 1er, soit... mort...
Oups, a y est, j'ai été méchante...
Allez, F4Z, 3 petites claquettes...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Annulation des concerts en Europe : une nouvelle théorie... 13 Fév 2008 15:11 #10056

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
Comprendre, pour s'en sortir dans ce programme, il faut soit être le 1er, soit... mort...
je ne vois vraiment pas a qui tu fais allusion...
c comme ça les gens achètent par pitié maintenant...
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Annulation des concerts en Europe : une nouvelle théorie... 13 Fév 2008 15:29 #10058

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ben Jenifer, elle a bien marché, parce que c'était la 1ère édition... Et Le pauvre petit Grégory, il fait un carton posthume...
Les gens n'achètent pas par pitié car ni les gros (euh, non les gensde forte corpulence) ni les noirs (euh non les gens de couleur) n'ont l'air de vendre à la Star Ac'...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Annulation des concerts en Europe : une nouvelle théorie... 13 Fév 2008 16:01 #10059

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
ben je parlais de gregory
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.393 secondes