Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Arnaque? 14 Fév 2008 18:55 #10130

  • PierO
  • Portrait de PierO Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 94
  • Remerciements reçus 0
En me baladant sur des myspace, j'ai trouver une petite annonce que je pense menssongère ! Bon deja il faudrait apprendre à ortographier correctement le nom de Lenny, et deuxiemement depuis quand Lenny va joué a la "Gaïté"?? :/
www.passion-events.fr/dhtml/fiche_article.php?id_article=215 (voici le lien de la publicité)



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Arnaque? 14 Fév 2008 19:16 #10131

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Effectivement j'avais vu cette annonce aussi et bizarrement, aucune autre info ne circule sur le sujet... C'est louche !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Arnaque? 14 Fév 2008 21:29 #10137

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Cravitz... Ah ah ah ! *lol*
Effectivement ça sent l'arnaque à plein nez, surtout quand on ne donne aucun détail sur la prestation... (date, durée du séjour...)
Mais bon avec Ebay, on a donné !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Arnaque? 15 Fév 2008 01:26 #10158

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Je confirme que ce n'est pas une arnaque mais une erreur (mais la frontière entre les deux est ténue...) du commanditaire de cette pub (qui est également parue sur mon site)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Arnaque? 15 Fév 2008 09:25 #10173

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Effectivement j'avais vu la pub sur ton site (et j'ai d'ailleurs cliké dessus sans chercher à comprendre). Par contre, est-ce que tu trouves normal, objectivement, qu'il n'y ait aucun détail sur la prestation ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Arnaque? 15 Fév 2008 09:30 #10175

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Alors il passerait vraiment à la Gaïté ? Si ce n'est pas une arnaque mais une erreur, comment payer 349 € pour qq chose dont on a pas un seul détail ? C'est pas donné ! C'est une soirée en tête à tête avec Lenny ou quoi ..?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Arnaque? 15 Fév 2008 12:09 #10185

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Si je dis erreur çà veut dire erreur !
Au lieu de la Gaieté c'était la Cigale...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Arnaque? 15 Fév 2008 12:23 #10189

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Ok ok... erreur sur le nom du lieu... pas de pbm...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Arnaque? 15 Fév 2008 12:41 #10191

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
désolé après lecture mon post parait un peu hargneux... c'était pas le but ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Arnaque? 15 Fév 2008 14:33 #10208

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
T'inquiète... Je commence à voir un peu la personnalité de chacun sur ce site ! Et c'est ça qui est sympa. Même si je rebondis parfois sur les post de certains, y a pas de malaise du tout. Heureusement qu'on a tous des choses à exprimer... Et pis quoi encore ! Manquerait plus qu'le contraire ! ;);)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.524 secondes