Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Rattage de lenny + probleme technique en live 21 Fév 2008 18:34 #10488

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4
vous parlez de quel live la?
les vieux live de Lenny etaient les meilleurs! celui que j'ai vu en 93 pour la tournée de AUGGMW dechirait tout! look excellent, dreadlocks, vieille guitares, pas d'effets modernes, pas de loops de protools par derriere, du gros son, beaucoup moins formatés que ses lives actuels (ou du moins jusqu'a la tournée de "lenny"). en gros le dvd officiel est beaucoup moins bien musicalment que "alive from planet earth" ou celui de tokyo.
apres s'il etait defoncé, ou pas...aucune idée, mais d'un autre coté ça regarde que lui, et si ça l'aidait à etre peut etre le plus gros performer de l'epoque, je dis tant mieux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rattage de lenny + probleme technique en live 21 Fév 2008 18:54 #10500

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

nunk écrit: moi c tt le contraire j'adoooooooore les live ,je suis une droguée de concert ,je veux voir absolument tout les groupes ke j'aime car c là que me viennent les confirmations ou meme des revelations kan c exellent et ke je connaissais pas trop a la base..
un groupe/artiste qui est nul en live...c pas vraiment un artiste a mes yeux...parce que je trouve ca facile de venir en studio de pousser kelkes sons et ke tt tes techniciens font en sorte ke ce soit class et en fait tout est factice!
et puis c kan meme un retour par rapport au public ,c la moindre des choses de se donner un peu sur scene en echange de ce que les gens achetent comme cd et autres derivés...
nan?
bref et tt simplement pour cette montée d'adrenaline et la joie que ca procure!
vive le live!!

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii complètement d'accord !!!!!!!
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rattage de lenny + probleme technique en live 22 Fév 2008 09:11 #10558

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

Abbey rod écrit: vous parlez de quel live la?
les vieux live de Lenny etaient les meilleurs! celui que j'ai vu en 93 pour la tournée de AUGGMW dechirait tout! look excellent, dreadlocks, vieille guitares, pas d'effets modernes, pas de loops de protools par derriere, du gros son, beaucoup moins formatés que ses lives actuels (ou du moins jusqu'a la tournée de "lenny"). en gros le dvd officiel est beaucoup moins bien musicalment que "alive from planet earth" ou celui de tokyo.
apres s'il etait defoncé, ou pas...aucune idée, mais d'un autre coté ça regarde que lui, et si ça l'aidait à etre peut etre le plus gros performer de l'epoque, je dis tant mieux.

100% d'accord

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.422 secondes