Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Rattage de lenny + probleme technique en live 15 Fév 2008 23:11 #10220

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24
Une video de tunnel vision, avec probleme technique et rattage au solo.... J'avais jamais vu ca

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rattage de lenny + probleme technique en live 20 Fév 2008 08:50 #10359

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
moi g vecu des bugs technik en live!! genre...coupure de courant ds tt le departement..du coup concert ki commence avec 2h de retard...et attente ds le noir bien sur...!
Ensuite le rideau ki arreté pas de tomber du coup les gars ont du le scotcher et du coup kan lenny ets arrivé et ben pouf le rido voulait plus tomber!lol
Et cerise sur le gato sur 'it ain't ovet til it's over" il est censé y avoir l'enorme boule a facettes ki descend du plafond...et là et ben non..ils ont étét obligé d'appeler lenny entre deux chansons pour lui dire ke ca marchait plus!...
bref ke du cafouillage mais ca reste kan meme le meilleur concert ke j'ai fait de lenny ,justement parec kon en pouvait plus ,on y croyait plus et pour sefaire rattraper lenny a redoublé d'energie!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rattage de lenny + probleme technique en live 20 Fév 2008 09:06 #10367

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Mvouaich, je m'attendais à une séquence vidéo gag ! :P
Remarque le pôvre piti, il a pô trop l'habitude de se montrer en Fender (quoique, au vu de la crosse... en tout cas c'est pô un Gibson...)
Les boules quand même, il a du avoir pétage de câble dans la loge !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rattage de lenny + probleme technique en live 20 Fév 2008 09:33 #10379

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

nunk écrit: moi g vecu des bugs technik en live!! genre...coupure de courant ds tt le departement..du coup concert ki commence avec 2h de retard...et attente ds le noir bien sur...!
Ensuite le rideau ki arreté pas de tomber du coup les gars ont du le scotcher et du coup kan lenny ets arrivé et ben pouf le rido voulait plus tomber!lol
Et cerise sur le gato sur 'it ain't ovet til it's over" il est censé y avoir l'enorme boule a facettes ki descend du plafond...et là et ben non..ils ont étét obligé d'appeler lenny entre deux chansons pour lui dire ke ca marchait plus!...
bref ke du cafouillage mais ca reste kan meme le meilleur concert ke j'ai fait de lenny ,justement parec kon en pouvait plus ,on y croyait plus et pour sefaire rattraper lenny a redoublé d'energie!

C'était où et quand çà ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rattage de lenny + probleme technique en live 20 Fév 2008 10:00 #10381

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
ct a amneville la derniere tournée de baptism
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rattage de lenny + probleme technique en live 20 Fév 2008 10:03 #10382

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
ouh là ok je vois !!! :o

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rattage de lenny + probleme technique en live 20 Fév 2008 10:14 #10383

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
lol finalement ct marrant je trouve!
lenny en rigolait lui meme..en meme tmeps il allait pas pleurer non plus!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rattage de lenny + probleme technique en live 20 Fév 2008 12:22 #10387

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
ben ouais et en plus du coup il était super sympa avec nous... en meme temps concert avec 2h de retard... il pouvait heinnnn!! lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rattage de lenny + probleme technique en live 20 Fév 2008 13:32 #10392

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Y en a qui ne se gênent pô. J'ai 1 copine qui avait assisté à 1 concert de Prince... au parc des Princes (c'est vieux comme truc, ça a près de 20 ans, mais comme je suis vieille...) ; il y a eu du retard, l'ambiance était pourrave, mais il a chié ses 2/3 chansons et s'est barré...
Ça donne envie de revoir ce genre d'artistes, mais grave...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rattage de lenny + probleme technique en live 20 Fév 2008 23:31 #10413

  • Patrick
  • Portrait de Patrick
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 193
  • Remerciements reçus 0
Je confirme Flowers, ce n'est pas une Gibson mais bien une belle Fender Stratocaster vintage (avec la tête assortie à la couleur du corps. Assez rare). Il en a pas mal joué à l'époque Circus (cf vidéo de la même chanson sur le plateau de Taratata).

Question plantage, il y a pire. Je l'ai vu à Werchter en 93 et il avait des problèmes de son sur sa guitare. Il n'est pas content. On lui change toute l'artillerie et au morceau suivant ça recommence. Là, envoi de la guitare dans les airs, petite démonstration de air guitar, puis renvoi de la Blackman en coulisse et installation derrière les fûts pour 15mn de solo défouloir. Après grosses auréoles sous les bras mais mine nettement moins crispée et poursuite du concert.

Mais où c'est donc Werchter ? En Belgique mon frère, en Belgique....(l'autre pays du fromage et du bicky burger). www.rockwerchter.be/RW2008/site/index.asp

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rattage de lenny + probleme technique en live 21 Fév 2008 01:27 #10414

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Pour la Strat j'ai hésité à mort because of la couleur de la tête (désolée pour le coup de la crosse, déformation de violoniste ! oups...). Donc, il faut vraiment que je retrouve ma K7 du fameux Taratata et 1 magnéto pour checker tout cela ;P

Et la Gelbique ? Erreur ! L'autre pays de la bouffe frugale et des frites... et de la bière (quoique je ne me lance plus dans le débat bière, j'ai promis à Circus !) et du fromage à la bière... Tiens, question à 14 FB (je ne risque donc pô grand chose...) quelqu'un sait quel est le nom de ce fameux fromage et où on peut en trouver sur Paris ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rattage de lenny + probleme technique en live 21 Fév 2008 08:19 #10419

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Patrick écrit: Je confirme Flowers, ce n'est pas une Gibson mais bien une belle Fender Stratocaster vintage (avec la tête assortie à la couleur du corps. Assez rare). Il en a pas mal joué à l'époque Circus (cf vidéo de la même chanson sur le plateau de Taratata).

Question plantage, il y a pire. Je l'ai vu à Werchter en 93 et il avait des problèmes de son sur sa guitare. Il n'est pas content. On lui change toute l'artillerie et au morceau suivant ça recommence. Là, envoi de la guitare dans les airs, petite démonstration de air guitar, puis renvoi de la Blackman en coulisse et installation derrière les fûts pour 15mn de solo défouloir. Après grosses auréoles sous les bras mais mine nettement moins crispée et poursuite du concert.

Mais où c'est donc Werchter ? En Belgique mon frère, en Belgique....(l'autre pays du fromage et du bicky burger). www.rockwerchter.be/RW2008/site/index.asp

Envoi de guitare dans les airs , guitare qui explose au fond de la scène , Cindy qui continue à jouer comme si de rien était. Notre Lenny serait-il colérique ou coléreux ? C'était en juillet 2005 à Lyon.
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rattage de lenny + probleme technique en live 21 Fév 2008 09:43 #10424

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0

flowers4zoe écrit: Y en a qui ne se gênent pô. J'ai 1 copine qui avait assisté à 1 concert de Prince... au parc des Princes (c'est vieux comme truc, ça a près de 20 ans, mais comme je suis vieille...) ; il y a eu du retard, l'ambiance était pourrave, mais il a chié ses 2/3 chansons et s'est barré...
Ça donne envie de revoir ce genre d'artistes, mais grave...

ah bon, moi j'ai vu prince il y a 6 mois et il a joué 4h30 (show + after show), ca donne envie de revoir ce genre d'artiste, mais grave!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rattage de lenny + probleme technique en live 21 Fév 2008 09:45 #10426

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
bataille de fans !!! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rattage de lenny + probleme technique en live 21 Fév 2008 09:50 #10427

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Nan, pô de bataille, je raconte juste ce qui est arrivé à 1 copine. Comme toi Arkan, même les grandes stars ont leurs humeurs... ;)
Cela dit, il me semble que cette fille n'est pas retournée à 1 concert de Prince.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rattage de lenny + probleme technique en live 21 Fév 2008 10:01 #10431

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
la copine du cousin de ki-x est aussi une fan de concert rock et on en discutait et tt et là elle commence a med ire ke y'en a juste un k'elle a vraiment pazs aimée et qu'elle ira plus jamais voir et devinez ki ct???
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rattage de lenny + probleme technique en live 21 Fév 2008 11:01 #10437

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Euh... Lenny ? (la sale question à 1€ ! *lol*)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rattage de lenny + probleme technique en live 21 Fév 2008 11:12 #10438

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
bingo!
elle a dit ke ct horrible,kil marmonnait ,kil etait trop dechiré et ke ct super chiant...
comme koi meme les meilleurs peuvent ne pas plaire...
j'ai essayé de lui dire que ct etonnant etant donné ke je l'avait vu pleins de fois et ke ct a chak fois excellent...mais bon elle n'en a pas demordu pour autant...
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rattage de lenny + probleme technique en live 21 Fév 2008 13:13 #10444

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4

Patrick écrit: Je confirme Flowers, ce n'est pas une Gibson mais bien une belle Fender Stratocaster vintage (avec la tête assortie à la couleur du corps. Assez rare). Il en a pas mal joué à l'époque Circus (cf vidéo de la même chanson sur le plateau de Taratata).

Question plantage, il y a pire. Je l'ai vu à Werchter en 93 et il avait des problèmes de son sur sa guitare. Il n'est pas content. On lui change toute l'artillerie et au morceau suivant ça recommence. Là, envoi de la guitare dans les airs, petite démonstration de air guitar, puis renvoi de la Blackman en coulisse et installation derrière les fûts pour 15mn de solo défouloir. Après grosses auréoles sous les bras mais mine nettement moins crispée et poursuite du concert.

Mais où c'est donc Werchter ? En Belgique mon frère, en Belgique....(l'autre pays du fromage et du bicky burger). www.rockwerchter.be/RW2008/site/index.asp

Stratocaster des 70's avec tete noire assortie.
modele tres rare, et donc tres cher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rattage de lenny + probleme technique en live 21 Fév 2008 13:14 #10445

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
En meme temps tu l'as pas vu a cette époque, donc moi je dis que je peux pas trop dire quelques choses.. pcq kd il était tt le temps défoncé ca se trouve c t pas si bien que ca? je sais pas..
regarde amy winehouse y en a pleins qui ont trouvé ca a chié pcq elle était completement morte sur scéne alors que nous c t super bien... suffit d'un mauvais concert pour changer tte l'opinion qu'on peut avoir sur un artiste, c dommage...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rattage de lenny + probleme technique en live 21 Fév 2008 14:42 #10451

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Tu m'étonnes.. C'est comme ça que certains se sont grillés des carrières à l'étranger... A moitié bourré ou défoncés, ils se mettent même à insulter le public...
Pour ma part, j'ai du mal avec les lives en général, Lenny est l'un des rares qui ne massacre pas trop ses versions LP sur scène... A leur époque, Dire Straits faisaient la même chose, quoique... Ils reproduisaient la même chanson que sur les disques, c'est un peu dommage, mais au moins tu n'es pô déçu...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rattage de lenny + probleme technique en live 21 Fév 2008 16:33 #10469

  • Patrick
  • Portrait de Patrick
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 193
  • Remerciements reçus 0
Pour ma part, j'ai du mal avec les lives en général, Lenny est l'un des rares qui ne massacre pas trop ses versions LP sur scène...

Il ne massacre jamais ses versions LP tu veux dire ? Il ne massacre rien tout court. C'est un excellent performer. Même en vidéo timbre poste, basse définition avec son pourri à la clef (au hasard, sur YouTube), il sonne. C'est dire...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rattage de lenny + probleme technique en live 21 Fév 2008 17:01 #10474

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
moi c tt le contraire j'adoooooooore les live ,je suis une droguée de concert ,je veux voir absolument tout les groupes ke j'aime car c là que me viennent les confirmations ou meme des revelations kan c exellent et ke je connaissais pas trop a la base..
un groupe/artiste qui est nul en live...c pas vraiment un artiste a mes yeux...parce que je trouve ca facile de venir en studio de pousser kelkes sons et ke tt tes techniciens font en sorte ke ce soit class et en fait tout est factice!
et puis c kan meme un retour par rapport au public ,c la moindre des choses de se donner un peu sur scene en echange de ce que les gens achetent comme cd et autres derivés...
nan?
bref et tt simplement pour cette montée d'adrenaline et la joie que ca procure!
vive le live!!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rattage de lenny + probleme technique en live 21 Fév 2008 17:17 #10476

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
J'adhère totalement au sentiment de Nunk, tout pareil...
La plupart des individus qui écoutent ou voient les artiste sur scène sont destabilisés si le rendu n'est pas similaire au disque qu'ils ont chez eux..Pfff...

Mais c'est ça la scène au contraire : Un condensé d'émotions, de l'adrénaline au premières riff de guitares et une totale osmose entre l'artiste et le public !!! J'ai vu aussi pas mal de concert rock, soul, funk ...etc mais j'avoue que quelque soit la salle (Bercy ou Olympia) Lenny ne m'a jamais déçue (depuis ma 1ère fois en 1993) .
Bon c'est vrai que j'ai largement préféré l'Olympia avec Cree Summer que Bercy (trop cacophonique à mon gôut). Ah la la... Les souvenirs remontent à la surface, et puis ça fait 4 ans qu'on attend ça ! Vivement qu'on se lâchent tous mars ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rattage de lenny + probleme technique en live 21 Fév 2008 17:41 #10479

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Mais bien sûr ! Ce que je voulais dire c'est que quand tu vas voir un chanteur et qu'il chante faux, c'est tout de même hyper décevant ; genre Madonna qui ne tient pas la note et qui fait plutôt un show qu'un véritable concert. Elle s'est pas mal améliorée depuis ses débuts, mais bon, elle ferait tout en play back que ça ne me choquerais pas. Attention, cela ne veut pas dire que je n'aime pas Madonna ; pour elle et ma fille, j'ai volé des affiches dans la rue, c'est vous dire.

Patrick, oui, même sur Youtube, il est beau musicalement notre Lenny ; et même avec effet balais lave-pont à Bercy, il déchire grave !

Oui, quand la personne que tu vas voir est à la base un musicien complet (Lenny, EC, Prince, les Who...) et qu'ils ont assez de bouteille pour sortir des sentiers battus, là tu prends un pied incroyable !!! Je me vois bouger la tête les yeux fermés style air guitar + d'une fois à ce genre de performance !

N'oublions pas que pour certains de ces gars t'as vraiment l'impression qu'il n'y a que ça qui les tienne debout

"... cé seul médikamen nou ni" qu'aurait avancé Kassav à leur grande époque...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.421 secondes