Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Donne des places pour assister a l'émission "l'album de la semaine" 03 Mar 2008 18:29 #11470

  • remim
  • Portrait de remim Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 10
  • Remerciements reçus 0
Salut !

Voilà je viens de d'avoir 2 places pour assister a l'émission l'album de la semaine car j'ai participer au jeu concours sur my space, en ne sachent pas que j'irais au concert du 5 mars ! :D
Donc, si cela intéresse quelqu'un pour l'enregistrement de demain qu'il m'envoie un message avec son nom car il faut que je donne réponse se soir et vous serait inscrit sur leur liste il vous reste plus qu'a vous présenter au studio .
Si vous avez des question j'essayerais d'y répondre. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Donne des places pour assister a l'émission "l'album de la semaine" 03 Mar 2008 18:45 #11472

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ah, désolée, je préfère aller à La Cigale.... *lol*

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Donne des places pour assister a l'émission "l'album de la semaine" 03 Mar 2008 19:27 #11477

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
C'est intéressant mais je peux malheureusement pas (J'ai une baby sitter mais que pour mercredi soir...) Trop dommage que ça tombe la veille!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Donne des places pour assister a l'émission "l'album de la semaine" 03 Mar 2008 20:47 #11483

  • remim
  • Portrait de remim Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 10
  • Remerciements reçus 0
Personne voulant de mes places j'ai avertie l'émission que je pourrait pas y aller :'(
Voila, voila... :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Donne des places pour assister a l'émission "l'album de la semaine" 03 Mar 2008 20:51 #11484

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Mince c'est bete çà !
Bein les parigo ils font quoi là !?! :o

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Donne des places pour assister a l'émission "l'album de la semaine" 03 Mar 2008 21:23 #11494

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
flower??? lol ben quoi t parigo nan??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Donne des places pour assister a l'émission "l'album de la semaine" 03 Mar 2008 21:26 #11498

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Arkantalis écrit: Mince c'est bete çà !
Bein les parigo ils font quoi là !?! :o

j'aurai bien aimé , mais je suis en déplacement à ...Toulouse .Je rentre mercredi matin
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Donne des places pour assister a l'émission "l'album de la semaine" 03 Mar 2008 22:34 #11502

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Tu déconnes j'espère... et tu m'as même pas prévenu ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Donne des places pour assister a l'émission "l'album de la semaine" 04 Mar 2008 01:32 #11518

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ah ça sent la scène de ménage entre Arkan et Nana ! *lol*
Les filles, en plus nunk a entendu un aperçu musclé dimanche soir, n'oubliez pas que j'ai une loupiotte à gérer. En +, j'ai mes valises à faire ce soir... (c'est pas à pas d'heure après le concert que je vais la faire...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Donne des places pour assister a l'émission "l'album de la semaine" 04 Mar 2008 08:54 #11528

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Arkantalis écrit: Tu déconnes j'espère... et tu m'as même pas prévenu ?

Excuse-moi chéri chéri , je ne voulais pas te faire de peine ! mais s'il te plait pas de scène devant tout le monde !!!
en fait j'arrive tard mardi soir et je repars tôt mercredi matin . Mais je viens de temps en temps dormir à Toulouse , j'y reste parfois 24 h dans le quartier de la place du Capitole , la prochaine fois je t'en parlerai et on verra ça avec Flo , ça pourrait être sympa. Dommage que tu ne montes pas à Paris en avion mercredi , j'aurais eu le plaisir de te dire "bienvenue à bord " + voyage au poste de pilotage !!!
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Donne des places pour assister a l'émission "l'album de la semaine" 04 Mar 2008 09:06 #11532

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
lol Bon bein tant pis, en fait c'est juste que j'aime bien recevoir les gens que je connais du forum dans ma ville :)
Tu seras la bienvenue la prochaine fois ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Donne des places pour assister a l'émission "l'album de la semaine" 04 Mar 2008 12:15 #11546

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
ouais bientot arkan va nous connaitre, et bientot on sera les bienvenue chez lui yeahh!! lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Donne des places pour assister a l'émission "l'album de la semaine" 04 Mar 2008 13:36 #11555

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Arkantalis écrit: lol Bon bein tant pis, en fait c'est juste que j'aime bien recevoir les gens que je connais du forum dans ma ville :)
Tu seras la bienvenue la prochaine fois ;)

Youpi !!!!
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Donne des places pour assister a l'émission "l'album de la semaine" 04 Mar 2008 19:40 #11594

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Il faut dire que Arkan connait bien sa ville et qu'il nous y acceuille vraiment très très bien... encore Merci au fait pour la dernière fois... ;)
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Donne des places pour assister a l'émission "l'album de la semaine" 04 Mar 2008 19:41 #11595

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6

remim écrit: Salut !

Voilà je viens de d'avoir 2 places pour assister a l'émission l'album de la semaine car j'ai participer au jeu concours sur my space, en ne sachent pas que j'irais au concert du 5 mars ! :D
Donc, si cela intéresse quelqu'un pour l'enregistrement de demain qu'il m'envoie un message avec son nom car il faut que je donne réponse se soir et vous serait inscrit sur leur liste il vous reste plus qu'a vous présenter au studio .
Si vous avez des question j'essayerais d'y répondre. ;)

Je viens seulement de rentrer de ma petite Normandie et je viens seulement de voir le message.... Je voulais y aller, mais trop tard là......
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Donne des places pour assister a l'émission "l'album de la semaine" 04 Mar 2008 20:10 #11599

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
arf c con quand meme d'avoir des places et personne n'y va!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Donne des places pour assister a l'émission "l'album de la semaine" 04 Mar 2008 20:32 #11600

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

npgmiata écrit: Il faut dire que Arkan connait bien sa ville et qu'il nous y acceuille vraiment très très bien... encore Merci au fait pour la dernière fois... ;)

Avec grand plaisir Flo :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Donne des places pour assister a l'émission "l'album de la semaine" 05 Mar 2008 15:43 #11646

  • Capucine
  • Portrait de Capucine
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 315
  • Remerciements reçus 0
punaise !
c'est vraiment nul de vivre loin de la civilisation :(
j'aurais trop aimé y aller !!!
bonne soirée pour ceux qui sont à la cigale ce soir !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.832 secondes