Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

La messe est dite... 13 Mar 2008 18:28 #13483

  • Shurik
  • Portrait de Shurik
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 464
  • Remerciements reçus 0

Shuriken écrit: Merci Jim Daix pour ces photos.
Je viens de trouver l'astuce pour les récupérer sur disque dur Nunk, mais je ne sais pas si j'ai son consentement pour vous la dire...

Comme j'ai l'impression que Jim Daix ne reviendra pas dessuite sur le forum et que j'ai peur d'oublier de vous le dire si il revient, je vous explique le procédé à suivre pour récupérer ses photos:
Une fois sur la page présentant les photos, il suffit de cliquer sur une photo (donc de l'ouvrir à sa taille optimale) puis de cliquer à nouveau sur cette photo mais cette fois-ci constament jusqu'à la faire glisser dans la boîte de dialogue "Adresse" de votre navigateur (action à répéter plusieurs fois si ça ne marche pas du premier coup). Une fois cette action effectuée, l'image est cette fois-ci présente sur un fond blanc et il est possible de l'enregistrer avec le clic droit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.425 secondes