Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

La messe est dite... 06 Mar 2008 01:39 #11652

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
La messe a enfin été donnée hier soir à la Cigale, et nous avons écouté le prêche du grand ordonnateur Lenny.
Ce soir, nous nous sommes tous accordés à le dire c'était du très, mais très grand Lenny ! Les aficionados et autres habitués ont avoués... que c'était purement et simplement le meilleurs concert auquel ils avaient assisté.
Je partage tout à fait leur point de vue : après avoir fait connaissance à la Fourmi et une attente bon enfant (bon près de 3h quand même !) à l'extérieur, nous avons pu accéder à la salle de la Cigale.
Pour l'occasion, pas de fauteuil en orchestre, seuls le fond de la salle et le balcon supérieur étaient fournis en sièges, ce qui a permis à Fred d'allonger sa jambe en bois fraîchement déplâtrée.
Nous avions tous les arguments pour taper fort : des jambes assez rapides pour investir les 1ers rangs, des banderoles pour attirer le regard de Lenny... et surtout, nos TS qui déchirent !
Déjà dans la queue nous avions attiré les regards de journalistes (bon, a priori, nous ferons une brève apparition dans une émission le 20 mars sur Virgin 12), mais là, je peux vous dire que les gens nous ont remarqué autour de nous !
Dès la première chanson, le feu envahit le public, et nous levons nos pancartes, regard étonné de Lenny (eh oui, on n'avait pas répété, les feuilles se sont levées dans tous les sens), puis énorme sourire à notre attention... Autre surprise, Mini Nanaweb était venue avec tout son matos : photos souvenir, banderole, cadeaux. C'est d'ailleurs elle qui a donné à Lenny un dessin (avec les photos) et surtout, notre TS et à son nom ! Eh oui, ça s'est bousculé, mais nous lui avions fait un TS aux couleurs du forum.
La suite était hallucinante : tout était parfait, avec un son d'enfer, un band complice, un Craig très inspiré et un Lenny très en forme. D'ailleurs certains signes ne trompent pas : exit les lunettes dès la 2ème chanson, des blagues pour le public. Bref Lenny était comme chez lui et son public lui a bien rendu.
A noter, quelques moments somptueux : une version ultra allongée de "I'll be waiting", avec un passage "à vide" où Lenny est carrément sorti du cadre, cherchant une note et mettant dans le pétrin Franklin (bon, sinon, c'était bien imité, mais l'effet comique était parfait), une version acoustique de "Stillness of Heart" en duo avec Craig très émouvante (et ce n'est pas Arkan qui vous dira le contraire !), et une version surprise de "It's time for the love revolution", beaucoup moins rock, très élégante et épurée.
Autre grand moment : la montée sur scène de Mini Nanaweb, appelée par Lenny Himself avant d'être rejointe par d'autres spectateurs (dont Arkan ! eh oui, il était juste à côté !)
Et voilà, après un rappel AYGGMW et un dernier clin d'œil à notre TS (Lenny lève sa Flying V, à l'envers comme sur nos TS !), c'est fini...
Franchement, je n'en reviens pas c'était topissime, et il me tarde de retourner le voir au Zénith en juillet.

Voilà les 1ères impressions sur cette soirée carrément surréaliste. J'ai été enchantée d'avoir rencontré ceux que j'embête et taquine depuis maintenant près de 2 mois et espère pouvoir partager avec eux d'autres moments aussi forts.

Pour la suite, je laisse le soin à Arkan, ER, Nana, NPGMiata, Shams, Absolutely Addicted... de donner leurs impressions et analyses !

Bonne nuit !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La messe est dite... 06 Mar 2008 02:13 #11656

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Je ferai peut-être aussi une tite analyse perso demain, là il est tard et j'en ai eu plein les mirettes (sous la guitare de Craig!!!) ... Mais F4Zoé a bien relaté la soirée...
Une pensée pour Arkan qui lui est "beyond the 7th sky" après sa rencontre historique avec Lenny !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La messe est dite... 06 Mar 2008 09:24 #11659

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Hier soir c'était LET ROCK RULE !

Super sympa de se voir (ou revoir) pour certain(e)s membres du forum.

Un gros concert, des versions de chansons très travaillées (Adrianinho avait carrément raison, c'est pas la setlist le + important c'est la performance !), Lenny en super forme : 2H de zik' top niveau.

Gros moments du show :

* "Bring it on "avec son final à la batterie"
* Le retour des grattes accoustiques : "Stillness of Heart"
* "Ill be waiting" et le solo de Craig après l'impro de Lenny au piano
* La version tendance blues avec Lenny à la batterie de "Love Revolution", Clara, Arkantalis sur scène avec Lenny à la fin de la chanson !
* Les versions de "Mr Cab driver" et "Let love rule" avec des sons de grattes plus brutes
* le retour de Karl Denson au saxo (pour info, c'est lui qui avait enregistré avec Lenny sur let love rule
après une rencontre en 1988)
La version de "Fly Away" inédite, même lors des concerts 2008.

Bref, y'aurais encore plein de choses à dire, "La Cigale", c'est vraiement une super salle pour les concerts de rock, et encore j'étais pas dans la fosse "trampoline" ! lol

Juste un truc qui n'allait pas, c'était l'éclairage entre les titres ! tout dans le noir, même quand Lenny parlait, c'était dasn le noir total, dommage. Et peut-être Tony Breit, pas très expressif......même si il joue bien.

Bon on attend les commentaires du concert à Bruxelles, y'en a qui pourront comparer, il y avait Charlietom pas loin de moi hier, sympa de se voir aussi !


A tout'
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La messe est dite... 06 Mar 2008 10:16 #11662

  • Sabrina K.
  • Portrait de Sabrina K.
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 18
  • Remerciements reçus 0
J'ai qu'une seule chose a dire: WHOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Concert terrible, trop bonnes places et lenny qui a fait des cascades sur les amplis devant du coup de l'ai vu a a peine 1 METRE!!!
J'ai perdu une oreille qui a du mal a se remettre du volume par contre!

J'ai bombardé de photos et j'en ai plus de 200 en magasin!!!! Je vais créer un petit album public pour vous faire partager tout ca!
Je vous envoi l'adresse dès que c'est en ligne!
En tout cas cette version d'ill be waiting..... MAGIQUE!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La messe est dite... 06 Mar 2008 10:18 #11663

  • Daffy Duck
  • Portrait de Daffy Duck
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 36
  • Remerciements reçus 0
Hello!

Après plusieurs rendez-vous manqués, j'ai enfin vu Lenny live pour le première fois hier soir.

J'ai beau avoir plusieurs centaines de concerts au compteur, celui là restera comme un de ceux dont on parle des années après avec les yeux qui s'humidifient.

J'ai fait un bref compte-rendu sur mon forum, ça se trouve ICI .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La messe est dite... 06 Mar 2008 10:40 #11667

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Des étoiles plein les yeux après ce concert énormissime. Du très très grand Lenny , musicalement et humainement.
Flowers et Fred ont déjà fait une analyse parfaite de tous ces moments que nous avons tous vécus à fond. Pas de répit dans l'émotion . Lenny a envoyé comme jamais , il a confirmé son désir d'être plus proche de son public , une vraie "Love Revolution" , visiblement heureux de retrouver la scène de La Cigale de ses débuts ! Une fin de concert très festive sur scène avec Lenny entouré , à sa demande , par une seule petite partie du public que les vigiles un peu trop zélés avaient bien voulu laisser passer. Et bien sûr un immense plaisir de voir à nouveau ma fille sur scène avec Lenny ( avec cette fois une petite promotion : elle a joué du tambourin ! )
Bien que regrettant Cindy , j'ai adoré Franklin à la batterie . Imposant par sa stature , son charisme et sa frappe , il a vraiment trouvé sa place au sein du groupe.
Voilà que dire d'autre sinon que ce concert est et restera un évènement marquant de cette tournée qui , pour nous commence bien.
Et un grand plaisir d'avoir partagé ce moment avec vous tous sur ce forum !
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La messe est dite... 06 Mar 2008 10:44 #11668

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Les enfants..... je plaaaaaaannnne... Encore depuis hier, et pour longtemps.

Comme l'a très bien relaté Daffy Duck, Lenny plus humain que jamais... On étais tous très émus de le voir réagir à nos 'Wou" et à nos "yeah", de nous remercier pour le TShirt confectionné spécialement pour lui, après l'avoir remarqué sur nous dans la fosse, de permettre une fois de plus à Mini-Nanaweb de monter sur scène avec lui jouer du tambourin (elle était si naturelle la pitchoune à côté de lui...), de faire monter un 20aine de personnes avec lui pour chanter en coeur (dont Arkan, qui chantait avec un sourire béant qui ne le quittait pas!) ... Il était effectivement très en forme (ça valait le coup d'attendre qu'il se remette !) et Craig aussi... Personnellement je ne me remets pas encore des deux solos (dont un en duo avec Lenny) qu'il ont joué à 1 m de moi !!!!

Fred a fait un très bon récap', Lenny était au top et la performance était de taille ! Mieux vaut 1 excellent "La Cigale" inoubliable, à proximité, que 5 Bercy plus frustrant (soit compressés sontre les barrières, soit trop loin dans la fosse). Cela dit, j'attends quand même Le Zénith avec impatience...

Quoi qu'il en soit, ce concert n'aurait pas tout à fait été vécu ainsi si cela avait été sans vous, cher collègues du forum. C'ETAIT UN TRES TRES TRES BELLE RENCONTRE !!!!! :D =D :D =D :D =D :D =D

Abso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La messe est dite... 06 Mar 2008 10:47 #11669

  • inagua
  • Portrait de inagua
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 820
  • Remerciements reçus 9
salut a tous !
hier soir c'était une soirée KRAVITZISSIME!
Un artiste au plus proche de ses spectateurs.
Juste la version de love revolution (surtout le début) qui n'a pas été aussi parfaite que le reste.
Un lenny qui nous a ébloui par ses performances.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La messe est dite... 06 Mar 2008 10:52 #11672

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

flowers4zoe écrit: ...
Déjà dans la queue nous avions attiré les regards de journalistes (bon, a priori, nous ferons une brève apparition dans une émission le 20 mars sur Virgin 12), mais là, je peux vous dire que les gens nous ont remarqué autour de nous !...

petite correction : c'est prévu sur NRJ Paris et non pas Virgin 12
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La messe est dite... 06 Mar 2008 11:02 #11680

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Et bien d'après ce que vous dites c'est tout bon pour Bruxelles!!
Il a fait monter combien de gens sur scène??

J'attends vos photos avec impatience!
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La messe est dite... 06 Mar 2008 11:05 #11681

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2

AbsolutelyAddicted écrit: Les enfants..... je plaaaaaaannnne... Encore depuis hier, et pour longtemps.

Comme l'a très bien relaté Daffy Duck, Lenny plus humain que jamais... On étais tous très émus de le voir réagir à nos 'Wou" et à nos "yeah", de nous remercier pour le TShirt confectionné spécialement pour lui, après l'avoir remarqué sur nous dans la fosse, de permettre une fois de plus à Mini-Nanaweb de monter sur scène avec lui jouer du tambourin (elle était si naturelle la pitchoune à côté de lui...), de faire monter un 20aine de personnes avec lui pour chanter en coeur (dont Arkan, qui chantait avec un sourire béant qui ne le quittait pas!) ... Il était effectivement très en forme (ça valait le coup d'attendre qu'il se remette !) et Craig aussi... Personnellement je ne me remets pas encore des deux solos (dont un en duo avec Lenny) qu'il ont joué à 1 m de moi !!!!

Fred a fait un très bon récap', Lenny était au top et la performance était de taille ! Mieux vaut 1 excellent "La Cigale" inoubliable, à proximité, que 5 Bercy plus frustrant (soit compressés sontre les barrières, soit trop loin dans la fosse). Cela dit, j'attends quand même Le Zénith avec impatience...

Quoi qu'il en soit, ce concert n'aurait pas tout à fait été vécu ainsi si cela avait été sans vous, cher collègues du forum. C'ETAIT UN TRES TRES TRES BELLE RENCONTRE !!!!! :D =D :D =D :D =D :D =D

Abso

Une vingtaine comme écrit dans mon post... Peut-être un peu plus...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La messe est dite... 06 Mar 2008 11:40 #11684

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Je me permet de faire un copier coller de l'evaluation de daffy duck

daffy duck écrit: Bon, le 17/02 a finalement eu lieu le 05/03 , mais ça valait le coup d'attendre car ce fut ZE BIG CLAQUE !!!

Ca a commencé par plus de trois heures d'attente devant La Cigale au mileu des membres du forum Kravitz France, dans une ambiance équivalente à celle que nous connaissons lorsque nous allons voir le Quo.
Nous n'avons donc rien raté du soundcheck ("Where are we runnin'", "Fly away", "Bring it on", "Stillness of heart", "Mr. cab driver"), de dehors le son avait l'air monstrueux!

Les portes se sont ouvertes vers 19h30, et Bruno, Caroline et moi nous sommes retrouvés au premier rang, appuyés à une petite avancée de la scène constituée avec des baffles.

20h40, ça commence avec une rafale de trois titres: "Bring it on", "Dig in" et "Lady".
Le son est puissant mais très clair, le groupe bien en place, et Lenny en grande forme et visiblement ravi par l'accueil que le public conquis d'avance lui fait.
S'en suivront 1h50 durant lesquelles Kravitz semblera tout donner, engagement physique total, complicité sans faille tant avec ses musiciens qu'avec le public, ce gars est un entertainer hors pair, un vrai pro!
Mais une des grandes surprises de ce concert fut pour moi la découverte d'un Lenny humain (je le voyais jusqu'alors comme une espèce de rock star innaccessible): sourires et réactions à chaud aux cris des fans, petit geste d'excuse envers Bruno après lui avoir marché sur la main (quelle idée aussi de l'avoir laissé traîner dur l'avant-scène), poignées de mains (je ne me laverai plus la main droite), envahissement de la scène à sa demande sur "Love revolution" (le gars de la sécurité ne savait plus où donner de la tête), Kravitz aime être aimé par son public mais le lui rend bien.

Les points d'orgue de cette soirée? Trop pour être cités.
Entre ce "Stillness of heart" acoustique (alors qu'il avait été répété en version électrique), ce "Fly away" ou ce "Let love rule" durant lesquels le public a d'avantage chanté que l'artiste, ce rappel sur une version bluesy et très rallongée de "Love revolution" (c'était gonflé de faire ça sur un nouveau titre), il n'y eu aucun moment "faible".
Ca s'est fini sur "Are you gonna go my way" avec le manche de la Flying V à quelques centimètres de nos tronches. Quand tu as vécu ça, tu peut crever.

Je considérais déjà Lenny Kravitz comme un bon, mais je le vois à présent comme un très grand.

On peut certes se dire que La Cigale favorise beaucoup ce type de concert réellement interactif entre les artistes et le public, mais j'ai rarement vu quelqu'un se donner autant (et en donner autant) sans faiblir durant 1h50 de show.

Total respect, et un grand merci Monsieur Kravitz.

Je posterai ma vision d'un des plus grands moments de ma vie un peu plus tard... je m'es remets toujours pas...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La messe est dite... 06 Mar 2008 11:59 #11685

  • Nounet
  • Portrait de Nounet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 27
  • Remerciements reçus 0
Salut,
bravo et merci pour ces compte rendus - ou CR ou récap - qui nous remettent dans l'ambiance.
Je suis nouveau sur ce forum (d'habitude je pratique plutôt le "bertignac.com") alors désolé à l'avance si je poste de façon maladroite.

Par exemple, j'ai vu la rubrique "Sugar", mais il me semble cette rubrique "Lenny Rule" est plus appropriée pour partager une vidéo audience d'hier soir (c'est un peu pourri, mais c'est juste pour le souvenir)

Bon ben donc bref que voilà :
youtube.com/watch?v=cMpbCo_Asfw


P.S. Je ne pensais pas que Lenny "jouait" autant avec son public - jusque dans des petits coups d'oeil - trop fort ! et j'ai adoré quand Mini nanaweb est montée sur scène.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La messe est dite... 06 Mar 2008 12:26 #11686

  • Shurik
  • Portrait de Shurik
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 464
  • Remerciements reçus 0
Ahah Arkantalis, nous attendons ça!
Encore un merci pour vos belles rédactions. Ca montre effectivement que Lenny était très proche du public ce soir là (la taille de la salle doit y être pour quelque chose, sans oublier les t-shirts :p) et que vous avez prévisiblement passé d'exellents moments orchestrés par sa prestation.
Merci et bienvenue Nounet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La messe est dite... 06 Mar 2008 12:30 #11687

  • sabsab
  • Portrait de sabsab
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 0
article sur le concert de lenny.. sur le blogmusique.net

www.leblogmusique.net/2008/03/lenny-magistral.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La messe est dite... 06 Mar 2008 12:40 #11688

  • Ricky
  • Portrait de Ricky
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 345
  • Remerciements reçus 35
Très très dur le retour à la réalité ce matin !!

Moi qui croyait avoir vécu des concerts "cultes" de Lenny (Zenith en 91...avec Mick Jagger en guest !!, Olympia 1998...2h30 de concert avec Lenny qui faisait le tour du balcon parmi la foule pendant qu'on reprenait tous en coeur "I Belong to you")...et ben hier soir, il m'a encore scotché !!

échanges avec le public, démonstration de ses talents multiples (je crois que je ne l'avais encore jamais vu jouer de presque tous les instruments (sauf les cuivres) en un seul concert !!), des versions hallucinantes et inédites pour certaines (une version bluesy de "Love Revolution" sur un concert de "promo" du nouvel album, fallait oser...), la montée d'une vingtaine de personnes sur scène...

enfin, bref difficile de lister tous les grands moments de ce concert, parceque je crois qu'il n'y a pas eu un seul passage à vide...

Finalement, je crois qu'on a vécu un GRAND concert !!

il a mis la barre très haute pour la suite...

et puis évidemment, une spéciale dédicace aux membres "Tshirtés" de ce forum avec qui j'ai pu échangé un peu (suis un grand timide quand même :rolleyes:) pour toutes ces bonnes idées de "dialogue" avec Lenny (le coup des panneaux !!)...et pour cette bonne ambiance à laquelle vous avez contribué...sans oublier Arkan...qui était toujours sur une autre planète la dernière fois que je l'ai vu en sortant de la salle !!

P.S : vu le nombre d'appareils photos levés pendant ce concert, avez vous prévu une rubrique particulière pour "partager" les enregistrements de ces moments inoubliables ?
"The one thing that can solve most of our problems is dancing", James Brown

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La messe est dite... 06 Mar 2008 12:57 #11691

  • CHARLIETOM
  • Portrait de CHARLIETOM
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 320
  • Remerciements reçus 0
PAS DE PROBLEME FRED
JE VOUS FERAIS UNE PETITE COMPARAISON DE LA CIGALE ET DE L AB
MERCREDI EST DEJA PASSE ............... VIVEMENT LUNDI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La messe est dite... 06 Mar 2008 13:08 #11692

  • Daffy Duck
  • Portrait de Daffy Duck
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 36
  • Remerciements reçus 0
Il reste à présentà espérer que Lenny comble la lacune de ses vingt ans de carrière et nous gratifie enfin d'un double-live.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La messe est dite... 06 Mar 2008 13:11 #11694

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2

sabsab écrit: article sur le concert de lenny.. sur le blogmusique.net

www.leblogmusique.net/2008/03/lenny-magistral.html

Cool Merci, j'espère qu'on aura la surpride de voir une vidéo de qualité du concert... on ne sait jamais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La messe est dite... 06 Mar 2008 13:18 #11695

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

Daffy Duck écrit: Il reste à présentà espérer que Lenny comble la lacune de ses vingt ans de carrière et nous gratifie enfin d'un double-live.

çà existe déjà mais en bootleg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La messe est dite... 06 Mar 2008 13:32 #11696

  • shams
  • Portrait de shams
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 240
  • Remerciements reçus 0
bon je crois que tout a été dis... :)
Je vais juste rajouter que je suis content d'avoir rencontré quelques membres de ce forum. C'était très sympa.
Et les t-shirts sont vraiment excellent !!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai essayé de prendre quelques photos. Elles sont pas forcément très nettes, et il y a beaucoup de grain (j'ai essayé de pas mettre le flash histoire de choper l'ambiance, les lumières etc...), mais ca fait déjà un petit souvenir!
C'est sur flickr ICI , alors si il y a des problèmes pour voir les images faites-moi signes!

Sinon, je vous un fait un petit .rar aussi ICI pour tout récupérer d'un coup!!

Rendez-vous à Nîmes Lenny!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La messe est dite... 06 Mar 2008 13:35 #11697

  • shams
  • Portrait de shams
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 240
  • Remerciements reçus 0
ha oui j'ai oublié un truc!
sur une photo il y a un jeu à faire : c'est pas "où est charlie?", mais "où est Arkant?" !!!!
Saurez-vous le trouver?!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La messe est dite... 06 Mar 2008 13:58 #11700

  • Daffy Duck
  • Portrait de Daffy Duck
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 36
  • Remerciements reçus 0

Arkantalis écrit:

Daffy Duck écrit: Il reste à présentà espérer que Lenny comble la lacune de ses vingt ans de carrière et nous gratifie enfin d'un double-live.

çà existe déjà mais en bootleg

J'en ai quelques un, merci.
Je parlais d'un vrai live officiel, son absence est incompréhensible.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La messe est dite... 06 Mar 2008 14:12 #11701

  • Shurik
  • Portrait de Shurik
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 464
  • Remerciements reçus 0
Merci Sabsab pour l'article et Shams pour tes superbes photos.
Pour ton jeu Shams, je pense avoir trouver la réponse sur l'image "IMG_3697".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La messe est dite... 06 Mar 2008 14:12 #11702

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Merci pour les photos !

j'sais pas vous, mais moi, quand je les regarde, j'ai encore la chair de poule et on dirait que le son revient loin dans l'oreille !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.582 secondes