Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Mon témoignage de La Cigale 06 Mar 2008 12:46 #11689

  • The_Yogananda
  • Portrait de The_Yogananda Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 45
  • Remerciements reçus 0
Lenny Lenny Lenny Lenny ... que dire ... Quel Moment !

Je l'ai vu plusieurs fois en concert, aucun ne valait celui de hier soir.
Entrée sur scene tres simple: pas de géant rideau qui s'ouvre, pas de confettis, ils sont tous rentrés naturellement un par un. Arriver a distinguer la touffe de Craig Ross puis la silhouette de Lenny marque le début d'une soirée inoubliable.

"Bring It On" a mon gout, assez molle, il avait l'air soit stone/soit malade. Le nouveau batteur a la stature d'un boxeur poids lourd nous en a mis plein la gueule. "Dig In" etait assez inattendu mais super.
"Always On The Run" reste toujours une valeur sure pour enflammer le public. En l'espace de quelques chansons, il a annoncé la couleur. Ca allait etre une soirée intime, entre nous. "Mr Cab Driver" nous replonge dans tout l'univers de l'album LLR. Et l'innatendu "What The Fuck Are..." de Mama Said.
Il nous l'a confirmé en jouant "Again" puis une perle rare "Stillness Of Heart", version acoustique. Tres emouvant.

Lenny etait ouvert pour parler avec le public. Moi le premier, nous n'avons tous pas assez osez parler.
Nous noterons plusieurs episodes:
---- It's nice To Be Hoome !!
puis,
---- Hey! Nice Boots Craig !!! (bottes en croco blanches - crié par un mec juste derriere moi)
ou encore
---- - Lenny! Keep IT FUNKY !!
- What else can I Do ? (Chapeau Lenny pour cette réponse)

Ensuite s'enchaine tout l'interet du concert "privé". Une version de "I'll Be Waiting" qui par la suite nous a transporté, Lenny cherchant a nous mener le plus loin possible. Le public chantant "I'm the One That really loves you Baby!". S'est enchainé "Where Are Runnin?", puis "Fly Away" qui s'est tranporté en gros funk lourd extraordinaire. "Let Love Rule" nous a rappelé a tous que nous etions des privilégiés d'assister a ce moment. Nous etions comme une grande famille.
Lenny lance un blues a la batterie, puis rajoute les paroles de "Love Revolution".
Puis il fait montée une des filles du crew de ce site, lui tend le tambourin. Tres belle image.

Je savais qu'il allait nous faire monter sur scene. Des qu'il a lancé "Who else wants to come up here?"
Je me suis jeté, et vous pouvez me voir sur j'imagine toutes les photos et videos de ce moment.
Je suis le grand blond de 2m avec le T-Shirt noir des Beatles. J'étais avec mon pote Tanguy sur scene, petit blond t shirt blanc (qui voyait Lenny pour la premiere fois en concert). J'ai regardé toute l'équipe sur scene: Craig, Carl, George, Harold, ceux que je connaissais vraiment ...
(La seule photo que j'ai: img238.imageshack.us/my.php?image=n86731553723954727785lc4.jpg)
Une des personnes de votre equipe (petit mec avec une petite barbe) a eu l'audace de prendre des baguettes et taper sur une symbale.
J'ai assisté a votre ami se prendre le regard le plus !venere! qui soit du Batteur. T'aurais pas du mec :D
Pour finir, vous aviez l'air d'etre le groupe le plus motivé de la salle. Au final, je m'attendais a ce que vous soyez plus présents, plus expressifs ... (yavais marqué quoi au final sur vos feuilles et le drap?)

Lenny nous dit Au Revoir sur un "Are you Gonna Go My Way" triomphal, avec un Craig Ross explosif.
J'attends avec impatience le Zenith. La Cigale etait une experience unique.
S'il vous plait, postez le plus de videos/photos possible.
A tres bientot, nous etions une grande famille,

Let Love Rule,

Julien P.
(si certains ont la gentillesse de m'envoyer des tofs Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)

P.S: Lenny est la raison pour laquelle je joue de la musique, j'ai un groupe, j'ai un amour profond pour le Funk. Venez ecoutez du son de Montmartre: www.myspace.com/theyogananda

[Recapitulatif -incertain-:
Bring It On, Dig In, Always On The Run, Mr Cab Driver, What The Fuck Are We Saying, I'll Be Waiting, Again, Stillness Of Heart, Where Are We Runnin, Let Love Rule, Fly Away, Love Revolution et Are you Gonna Go My Way - Merci d'avoir lu jusque la. Peeace++]
...margaux je taime...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mon témoignage de La Cigale 06 Mar 2008 13:54 #11698

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Eh, bienvenus aux membres du groupe,

ça sonne sympa la zik sur ton myspace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mon témoignage de La Cigale 06 Mar 2008 16:45 #11723

  • bank robber man
  • Portrait de bank robber man
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 0
Attendez, vous voulez dire que le groupe compte à présent deux saxeux, Karl Denson et Harold Todd?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mon témoignage de La Cigale 06 Mar 2008 17:17 #11726

  • Ricky
  • Portrait de Ricky
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 345
  • Remerciements reçus 35

bank robber man écrit: Attendez, vous voulez dire que le groupe compte à présent deux saxeux, Karl Denson et Harold Todd?

ben oui !
+ 1 trompettiste (j'ai oublié son nom ??!) qui a fait son solo avec Lenny à la basse sur Let love Rule !!

sympa la section cuivre pour le côté Funk :cool:
"The one thing that can solve most of our problems is dancing", James Brown

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mon témoignage de La Cigale 08 Mar 2008 23:24 #12205

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Yeah ! Si t'es 1 zikeux n'oublie pô de poster tes œuvres sur le mini forum "Tous des Artistes"
Et puis, comment ça on n'était pas assez présents ???On a quand même failli casser le fémur de Lenny avec notre coussin à poils ! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.509 secondes