Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Mon 5 mars à moi !!! (Parties 1/5-2/5-3/5-4/5) 09 Mar 2008 18:21 #12353

  • Shurik
  • Portrait de Shurik
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 464
  • Remerciements reçus 0
Merci Easy.Rider pour ton histoire palpitante! Je ne savais pas que tu étais autant blagueur :p. On en apprend d'avantage sur cette soirée, faut-il encore le préciser, qui restera dans la mémoire de beaucoup d'entre nous.
C'est fort quand même le coup de la bière dans la brique de jus qui s'est renversée par la suite. Pour l'anecdote je sais un peu ce que c'est en ayant croisé Ben Harper dans une rue de Paris l'été dernier. Après avoir prit une photo avec lui j'ai paumé l'appareil dans un cinéma... Il me reste plus que l'autographe sur un vieux papier >_<.
Bref, ces autres moments sont à revivre, ne vous en faites pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mon 5 mars à moi !!! (Parties 1/5-2/5-3/5-4/5) 09 Mar 2008 22:36 #12380

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
rah mon pauvre tu dois avoir les boules quand meme....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mon 5 mars à moi !!! (Parties 1/5-2/5-3/5-4/5) 10 Mar 2008 00:35 #12393

  • Shurik
  • Portrait de Shurik
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 464
  • Remerciements reçus 0
Oui j'ai perdu trois choses ce jour là. Les photos, the photo et l'appareil (que j'avais acheté 500€ à l'époque). Mais depuis j'en ai racheté un autre même si je n'ai que moi pour me rappeler de ce moment là... Il était avec sa femme (celle qui joue dans Jurrasic Park) et son enfant dans la poussette. Il a été vraiment sympa de me laisser l'approcher.
Bref, je ne voudrais pas faire du hors sujet ; ).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.447 secondes