Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Mon 5 mars à moi !!! (Parties 1/5-2/5-3/5-4/5) 07 Mar 2008 19:38 #11953

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Mercredi 5 mars 2008… 7h13… C'est mon dernier message sur mon forum préféré : "Bon, je pars ds quelques minutes, après, plus d'internet pour 2 jours ! Donc biz, à tout à l'heure, et à jeudi soir pour les autres !"

Nous avons donc laissé nos 2 p'tits bouts entre de bonnes mains, et direction la gare de la Part-Dieu… Pour arriver quelques heures + tard Gare de Lyon, Paris !!!

Après une courte journée à se retrouver dans Paris, nous avons pris la direction de La Fourmi pour notre RV (F4Z m'ayant envoyé un SMS de rappel, des fois que j'oublie de venir !), avec un peu plus de retard que prévu ! Ben oui, c'est grand Paris, les déplacements quelquefois plus compliqués qu'il n'y parait ! Moi qui souhaitais arriver avec les premiers… je suis arrivé avec les derniers ! Dernier ? Non, pas moi !

Dès le pas de la porte du p'tit bar, j'ai reconnu le chti Fred accompagné de sa p'tite femme Anita ! Le trombinoscope a du bon, on a déjà l'impression de se connaître !
Quel grand plaisir de voir enfin Fred, membre de ce forum depuis de nombreuses années, et encore jamais rencontré ! Un grand gars très sympa, c'est pour ça que finalement on ne l'a pas piétiné durant le concert ! Quoique, j'ai bien tenté dans la fille d'attente, ça m'aurait fait gagner une place !
Ensuite, je me suis tourné vers les personnes que je reconnaissais, Nanaweb et Clara, Flo (NPGMiata), les personnes que je reconnaissais, F4Z, nunk & ki-x, les personnes que je ne reconnaissais pas Absolut sans son sombrero !, ceux que je n'avais jamais vu, même pas en photo Shams, Boo et un p'tit Lyonnais !
… puis est entré mon pote d'enfance, le grand Arkant !!! Et oui, il y a bien longtemps maintenant que je le connais, on est presque frère depuis le temps ! C'est pour ça que je lui ai de suite fait la bise, ben quoi, ça se fait, non ??? Et oui Flo et Nana, LA rencontre a eu lieu ! Mais sincèrement, pour moi, c'est comme si je l'avais déjà vu mon Arkant ! Toujours le même ! Souriant et dispo ! Et je ne voudrais pas oublier sa p'tite amie Aurell, qui subit depuis de longs mois la dépendance totale de Lionel envers LK et son Forum ! Vous rendez-vous compte qu'il l'a traîné chez EMI, au lieu de l'emmener aux Galeries Lafayette ? Laquelle de vous aurait accepté cela ??? Allez, avouez ?
On a ensuite récupéré nos T-Shirts, c'est vrai qu'ils sont vraiment beaux, (sauf le miens, elles ont fait un trou dedans… J’avais mal à la tête le matin, je suis sûr qu’elles ont utilisés mon TS pour faire du vodou… elles sont louches ces filles, pleines de piercing… et je sais que nunk voulait se venger de moi, car Arkant l’a mise modératrice sur le forum…)
On a ensuite récupéré nos T-Shirts, c'est vrai qu'ils sont vraiment beaux, …Strip-tease pour tous (Ben ouais, on était vers Pigale !), surtout Fred (il est un peu exhibitionniste ce gars pleins de poils…)

Bon, après toutes ces léchouilles, fort agréable il est vrai, nous avons décidé de nous mettre dans la file de la Cigale, il y avait déjà pleins de personnes même pas membre du forum qui étaient devant la porte ! Inadmissible !!! Ben oui, les vrais fans devraient tous être ici, sur ce forum, donc avec nous aux RV !!!

L'attente a été bon enfant, F4Z n'a pas réussi à faire plus de bruit que Nanaweb (c'était prévisible), Fred faisait le malin assis sur une chaise dans la file d'attente… non mais, pourquoi une chaise pour lui et pas moi ? Et certain racolait dur autour de nous pour leur parler du forum ! J'espère que tous sont là aujourd'hui, inscrits comme il se doit, ayant fait une belle présentation, afin de profiter de tout ce que ce forum offre, notamment de l'accès à la Sugar-Box !
(Ah, j'y pense, il y a des bannières de pub sur la page d'accueil du site, merci de cliquer dessus de temps en temps ! ça paye l'hébergement !)

Donc Fred faisait le malin, harcelait les videurs pour entrer avant tout le monde… une mauvaise éducation ce gars, pas possible !!! Et tout cela devant sa femme et sa mère ! Je l'aurais bien piétiné, moi !
Notre Nanaweb nous dévoilait ses talents de couturière/graphiste, elle avait fait un coussin, mes amis, pleins de poils (à croire qu'elle les avait gardé de ces épilations régulières depuis des années !), un coussin, que ce jour là je me suis dit qu'il valais mieux s'appeler Gérald que Albert Léonard !!!
Heureusement, la MiniNanaweb assurait mieux, elle a même proposé de partager son sandwich avec moi ! Pas gentille quand même ? Allez, on la garde !
Absolut grelotait, elle avait voulu s'habiller light, mais non Absolut, on n'était plus au Mexique !
Les filles Nunk et Ki-x… et ben, elles sont toutes timides !!! Je sais vous n'y croyez pas, c'est la vérité !!! Même pas elles m'ont crié dans les oreilles, ah que de promesses !!!
F4Z, on la calculait pas, elle est trop bizarre cette fille, j'ai une photo d'elle… Bouhhhh… J'en ai encore froid dans le dos… Je l'ai donc laissé avec MangAlly, elle a l'habitude des monstres, la preuve, ça fait maintenant quelques années qu'elle me supporte, jour et nuit !!!
Quant à notre Flo (NPGMiata)… toujours très discrète, très calme, très posée… elle n'a pas eu à se transformer en Fan hystérique, on ne l'a pas laissé seule avec Lenny, eh, on assure, nous !
Shams était là aussi, avec la charmante Boo ! Il me semble même qu'a un moment, il a essayé de piquer un CD à Lionel qui en avait plein les poches ! Ah oui, je ne vous avais pas dit, Arkant s'est fait donner une boite de CD Love Revolution chez EMI !!! Qu'il s'est fait dédicacer par la suite par Lenny, pour finir par les faire tremper dans la bière qu'il avait dans la poche… Quel gâchis ! Ah, dès que c'est gratuit, on fait attention à rien !!! Mais c'est plus tard que ça vient cette histoire là !

Donc Arkant est venu frimer vers nous, il se l'a joue trop ce mec, sous prétexte qu'il est l'admin, il a passé son temps au téléphone avec la Nana de EMI ! "Ah oui, c'est Lionel, tu me fait rentrer quand là, ils me gavent grave les mecs dans la fille d'attente, j'ai d'autres trucs de prévu moi ! Et puis je pourrais rentrer chez moi, j'ai une maison à 2 pas de La Cigale, alors si tu veux me présenter Lenny ce soir, faudrait te bouger un peu là !"
Bon, au bout de 10 minutes on a réussi à s'en débarrasser, il est entré avec son pass VIP dans la salle !
On a enfin pu se lâcher, et de suite 2 journalistes TV sont arrivés pour nous filmer ! C'est dire, on est tout de même plus abordable que Arkant, nous !!!
Les filles de devant, surtout la F4Z, les Nanaweb et la MangAlly ont fait leur show devant les caméras (elles se croyaient à Canne)… Mais non, Lenny à Canne s'est pour plus tard !!!
Bon elles ont montré leurs T-Shirt (pub pour Nunk et Ki-X), le coussin…( pub pour personne)… et je les ai calmé, de peur que ça aille trop loin ! Pour un peu, elles nous faisaient Pigale !
Le gars au chapeau devant (Daffy) à fait celui qui ne connaissait personne, il avait trop honte d’être dans la fille d’attente pour un concert ou les fans étaient complètement hystériques !
De même que Adri !!! Pas vu, pas un coucou, rien de rien !!! J’espérais le rencontrer aussi !
Je sais, je n’ai pas toujours été sympa avec lui… Mais pour les autres, ça aurait été cool !
Ricky, nouveau venu parmi nous est venu se présenter, et ça oui, c’est super cool ! Même si on ne fait pas la queue ensemble, c’est sympa d’avoir 5 minutes de contact en Live !

Finalement, le chti s’est sauvé aussi, protégé par sa maman (ils sont très famille ds le Nord il parait !)… mais abandonnant Anita parmi nous !!! Donc là, je ne raconte pas se qu’il s’est passé, je ne veux pas faire d’histoire de couple, moi !!!
Toujours est-il, qu’il y avait des mecs louchent qui arpentais le trottoir, se rapprochant souvent de nous ! Sûrement des grands dragueurs des beaux quartiers, voulant se joindre à nous, car trop fan de Lenny ! Je leurs dédie la palme (revoilà Canne) des gros gros blaireaux de la semaine ! J’espère juste qu’ils n’ont pas vraiment gagné de l’argent ce soir là ! Bande de sal....rie…, ver..nes… (ouais, c'est le jeu du pendu !)

Et puis, je crois que les portes se sont enfin ouvertes… Toujours est-il que après une sévère fouille au corps de Flo (et oui, j’ai tout vu ! Sacré Flo !) fouille des gardiens du Zoo, bien sûr, nous sommes enfin arrivé au pieds… de Lionel, qui se réveillait juste d’une petite sieste tellement on lui avait manqué ! Et oui, il était parti avec Mademoiselle EMI, lui !

La suite, c'est en détails précis que je vais vous la raconter, contrairement aux autres qui n'on parlé jusque là que de choses insignifiantes :

A commencer par Arkant sirotant sa bière cachée dans une brique de jus de fruit ? (J'ai la photo !)
Ou encore F4Z soit disant fouillant ds son sac à mes pieds, et en ressortant (après que MangAlly se soit intéressé à la scène) 2 rouleaux de scootch !!! 1 scotch simple face, 1 scotch double face !!! Vous y croyez vous ? F4Z amenant en concert Lenny ses 2 rouleaux de scootch préférés ! Et sans leur payer la place !!! En VIP !!! J’avais jamais assisté à ça moi… J’vous avais dit qu’elle était bizarre… Elle va se faire un trip au boulo ! "-Alors scotch simple face, t’as trouvé comment le concert ? – et toi double face, t’en ai resté scotché, avoue !!!"
Il y avait aussi la Nanaweb gardant son coussin serré entre ses jambes… Ah, ces hôtesses de l'air !
J’ai remarqué que Ricky aussi était finalement venu se rapprocher de nous ! Y’avait de belles filles dans le groupe, hein canaille !
Le chti est resté dans le fond, il aime bien se faire remarqué lui, y’a qu’a voir son avatar avec sa guitare Love Revolution ! Non, c’est pas toi sur le TS, désolé !!! Comme on est sympa, on lui a donné son moment de gloire en criant tous en cœur : "Fred la fillette !" (Ben ouais, même pas cap’ de pogoter avec nous !) Il était content, l'a même fait coucou ! Heureusement, personne n'a pris de photo !

Bon, après, on s'est retrouvé dans le noir ! Et le bruit ! Galère ces concerts !!!

A un moment, on m'a réveillé pour lever un bout de papier… J'ai été surpris, mais les autres avaient déjà le leur en l'air, alors quant on est en groupe, faut bien suivre ! Je me suis donc exécuté !!! J'ai ensuite regardé le papier de Flower, dessus était écrit… "YOU IN" … La fille avait levé ça sous le nez de Lenny ??? Et moi, j'avais quoi ?!?!? je retourne doucement ma feuille, j'étais le mot précédent le "YOU IN"…. Angoisse… je lis : "WELCOME"… ouf !!! "WELCOME YOU IN" !!! Je ne sais pas qui a eu l'idée de la bannière, mais question prose… Y'avait de la recherche ! Heureusement que moi personne ne m'a vu avec mon panneau, mais j'aurais pas aimé être la F4Z tenant l'autre morceau !!!
Puis Clara a jeté sur la scène un torchon noir, et lui a remis en même temps un dessin histoire de ne pas attirer son attention sur le bout de tissus ! Encore un coup de sa mère qui voulait attirer l'attention sur son coussin sur lequel elle avait mis tout ses talents de graphiste !!! en plus des poils !!!
Y'a eu (encore Clara) qui est monté sur scène, sans doute sa mère qui l'a poussé pour faire des photos choc ou video gag ! Lenny lui a donné un tambourin (superbe) que par la suite Arkant a essayé de lui piquer !!! Parce que Arkant, trop jaloux, il a tout plaqué ! Sa copine, les membres de son forum ! Pour monter sur scène piquer le tambourin de Clara !!! J'ai le film !!! Ca sera diffuser !!! Partout !!! Même en Amérique !!!
A un moment encore, Lenny a levé sa guitare V en l'air pour la jeter dans le public, mais comme la salle était petite, il s'est dit que s'il la balançait trop loin et qu'il défigurait une VIP, il serait grillé en France !!! Comme en ce moment il ne vend pas beaucoup de disques (cf au superbe mag Guitarist), il n'a pas les moyens de payer un procès !
Et pour finir, Nanaweb qui a essayé de faire tomber Lenny en balançant derrière lui le fabuleux coussin !!!
Lenny n'ayant rien vu, Lenny reculant doucement en direction du coussin… les spectateurs… plus un bruit… tombera, tombera pas ? Tout le monde retient son souffle… Ahhhhhh !!!
Non, c'est bon, il a vu à temps le gros tas par terre, et donne un grand coup de pied dedans ! Ouf !!!
C'est le gros ZZTop barbu qui doit être content ! A mon avis, c'est le seul à pouvoir poser sa joue sur le gros tas de poil de Nanaweb !!! Finalement, Nana, tu as du faire un heureux !

Voilà, je crois que c'est tout ce qu'il y a à retenir de la partie concert, du classique, quoi !

Pour la suite, et bien on s'est presque gentiment fait mettre dehors !
J'en ai profité pour ramasser les médiateurs qui traînaient par terre, et je suis allé en direction de la boutique Lenny qui proposait 2 TS splendides !!! Heu… J'en ai pris un tout de même, histoire d'avoir un VRAI souvenir !
Entre temps Arkant en a encore profité pour nous planter encore, histoire d'aller boire une coupe de champagne avec Lenny !
Il aurait au moins pu me ramener du champagne, moi, son ami de toujours !!!

Nous, pendant ce temps, on s'est pelé dehors, à regarder passer les caisses de matos, c'étais un moment magique ! Que des belles caisses noires ! Et pleins, en plus !
Et pendant que l'on regardait partir les caisses, et ben Lenny est passé dans notre dos… Si ça se trouve, il ns a fait les cornes au dessus de la tête, et on a rien vu !!! Quelle super soirée !!! N'est-ce pas Flo !!!

Ah oui, y'a aussi ??? qui s'est fait plaisir en achetant un beau poster des Boys to Men je crois, ou un truc du genre ! Elle aussi, elle voulait un vrai souvenir de la soirée !
Puis certains sont partit… Fred & Co, Shams & Co ! Ils nous avaient assez vu, c'est clair !

On a fini par retrouver Arkant, après plusieurs heures, complètement saoul, (si si, vous avez pas vu ces yeux ???) à croire qu'il avait tourné le remake de la fameuse et célèbre vidéo hit YouTube "Ricard" ! Et de suite, il a proposé d'aller dans un bar !!! Ah, ces gens du Sud, pire que ceux du Nord !!!

Donc, on a continué dans un bar, avec la bande à Andréa, photographe officielle du concert La Cigale !!! Si, si, les plus belles photos jusque là, c'est elle ! Et surtout, la photo de Lenny voulant jeter sa guitare dans la foule ! Je vous l'avais dit, j'ai TOUTES les photos… Ah, Lionel, tu la ramènes pas là !!! Quoi F4Z, combien tu me donnes pour ne pas diffuser la tienne ?

A noter que dans ce bar, F4Z a joué la fille qui boit pas, elle a pris… une tarte au citron !!! Comme si on était dupe ! C'étais un ti'punch déguisé, avoue !
Et c'est là que Lionel a merdé… Il avait depuis le début planqué une bière dans sa poche… et il l'a renversé sur ces CD et billets de concert ! Résultat, tout ses CD dédicacés par Aurell à la poubelle !
Sacré Lionel, plus qu'a le refaire ce concert !!!
Qui est partant ? On fait une liste ? Allez, rassurez moi, vous n'êtes pas tous maso ?




















PS : J'espère que vous aurez tous compris que cela est de l'humour ! Même ceux qui ne me connaissent pas encore !
Biz, et merci à tous de ces moments INNOUBLIABLES !
Love love love !!!
ER
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mon 5 mars à moi !!! (Parties 1/5-2/5-3/5-4/5) 07 Mar 2008 20:02 #11957

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Eh oui, j'étais au fond de la salle... cas de force majeure......
remarque c'est la première fois que je suis si loin, et on trouve encore le moyen de me prendre en photo :



Ma revanche sera terrible au Zénith !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mon 5 mars à moi !!! (Parties 1/5-2/5-3/5-4/5) 07 Mar 2008 20:10 #11961

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
mdr !! c tres bien résumé!!!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mon 5 mars à moi !!! (Parties 1/5-2/5-3/5-4/5) 07 Mar 2008 21:00 #11985

  • remim
  • Portrait de remim
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 10
  • Remerciements reçus 0
Ouai c'est clair ! Super le résumé ^^ ! C'est dommage que je n'ai pas pu vous rencontrer cela aurait pu etre sympa mais j'étais quand même au concert !!! :D
Merci pour toute les photos et vidéos car je n'avais pas d'appareil honnêtement vous me sauver la vie! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mon 5 mars à moi !!! (Parties 1/5-2/5-3/5-4/5) 07 Mar 2008 21:39 #11994

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Très bon ER !!! Par contre je n'ai pas acheté de poster... Surtout qu'avec Boys 2 Men derrière j'étais pas inspiré... Par contre celle ou celui qui l'a acheté ne se manifestera pas du coup !! Trop la honte grâce à toi !!

Pas besoin d'un poster, en souvenir, nos photos sont terribles et ma rencontre avec vous fut aussi une vraie révélation !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mon 5 mars à moi !!! (Parties 1/5-2/5-3/5-4/5) 07 Mar 2008 21:42 #11997

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
moi je sais qui c qui l'a acheté......mais je suis pas comme ça je ne denoncerais personne!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mon 5 mars à moi !!! (Parties 1/5-2/5-3/5-4/5) 07 Mar 2008 21:55 #12002

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1

AbsolutelyAddicted écrit: Très bon ER !!! Par contre je n'ai pas acheté de poster... Surtout qu'avec Boys 2 Men derrière j'étais pas inspiré... Par contre celle ou celui qui l'a acheté ne se manifestera pas du coup !! Trop la honte grâce à toi !!

Pas besoin d'un poster, en souvenir, nos photos sont terribles et ma rencontre avec vous fut aussi une vraie révélation !!

Ah ? C'était qui ? Ah !!! Je pers la mémoire !!! Du brouillard dans les yeux sans doute !
Désolé Absolut, je modifie !!!
Par contre, je ne souhaite pas que qui que se soit ai honte !
Loin de moi l'idée de mettre qui que se soit dans l'embarra !
Je sais, quelques fois je vais loin, si c'est trop loin, dites le moi, je modifierais !
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mon 5 mars à moi !!! (Parties 1/5-2/5-3/5-4/5) 07 Mar 2008 22:23 #12007

  • Amélia
  • Portrait de Amélia
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 63
  • Remerciements reçus 0
Je viens de me taper des barres de rire avec ton récit :lol: :lol: :lol: Dis donc t'as des dossiers sur tout le monde toi :lol:

Excellent !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mon 5 mars à moi !!! (Parties 1/5-2/5-3/5-4/5) 07 Mar 2008 22:46 #12010

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
et oui ne rigoles pas trop parce qu'au prochian concert il te guettera et se fera un tit dossier sur toi...fais gaffe a tes arrieres...ER le psychopathe rode partt autour de nous...... tin tin tin (musik des dents de la mer)
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mon 5 mars à moi !!! (Parties 1/5-2/5-3/5-4/5) 07 Mar 2008 23:05 #12017

  • Amélia
  • Portrait de Amélia
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 63
  • Remerciements reçus 0
Ca y est je stresse... Aie pitié de moi ER le psycho :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mon 5 mars à moi !!! (Parties 1/5-2/5-3/5-4/5) 07 Mar 2008 23:05 #12018

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
rah le mister ER, dis qu'on est timide, mais toi aussi hein!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mon 5 mars à moi !!! (Parties 1/5-2/5-3/5-4/5) 08 Mar 2008 00:10 #11923

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
J'adore ton récit ER! Unique!
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mon 5 mars à moi !!! (Parties 1/5-2/5-3/5-4/5) 08 Mar 2008 00:31 #12038

  • MangAlly
  • Portrait de MangAlly
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 64
  • Remerciements reçus 0
Me 2 MDR. C'est décidé je ne m'épile plus jusqu'au prochain concert afin de faire MON coussin LKgift. Non mais....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mon 5 mars à moi !!! (Parties 1/5-2/5-3/5-4/5) 08 Mar 2008 10:44 #12057

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1

MangAlly écrit: Me 2 MDR. C'est décidé je ne m'épile plus jusqu'au prochain concert afin de faire MON coussin LKgift. Non mais....

Pauvre Er!! lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mon 5 mars à moi !!! (Parties 1/5-2/5-3/5-4/5) 08 Mar 2008 12:03 #12069

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2

Easy.Rider écrit:

AbsolutelyAddicted écrit: Très bon ER !!! Par contre je n'ai pas acheté de poster... Surtout qu'avec Boys 2 Men derrière j'étais pas inspiré... Par contre celle ou celui qui l'a acheté ne se manifestera pas du coup !! Trop la honte grâce à toi !!

Pas besoin d'un poster, en souvenir, nos photos sont terribles et ma rencontre avec vous fut aussi une vraie révélation !!

Ah ? C'était qui ? Ah !!! Je pers la mémoire !!! Du brouillard dans les yeux sans doute !
Désolé Absolut, je modifie !!!
Par contre, je ne souhaite pas que qui que se soit ai honte !
Loin de moi l'idée de mettre qui que se soit dans l'embarra !
Je sais, quelques fois je vais loin, si c'est trop loin, dites le moi, je modifierais !

T'inquiète ER je déconnais aussi, personne sera dans l'embarras.. En tout cas il/ elle a un posetr tip top du concert contrairement à nous !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mon 5 mars à moi !!! (Parties 1/5-2/5-3/5-4/5) 08 Mar 2008 16:20 #12108

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Je me suis reprise à 3 fois pour lire ton récit, la fatigue.... peut'être.... Mais qu'est ce que j'ai ris......

Quel sens de l'observation, tu étais pas paparazzi dans un temps ancien... ;)
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mon 5 mars à moi !!! (Parties 1/5-2/5-3/5-4/5) 08 Mar 2008 16:31 #12114

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
j'ai adoré !
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mon 5 mars à moi !!! (Parties 1/5-2/5-3/5-4/5) 08 Mar 2008 19:00 #12134

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Tu me fais tripper ER, ton texte est énorme !!!
Farci de clin d'oeil et d'un humour féroce ! Du gros délire, merci beaucou à toi ER ! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mon 5 mars à moi !!! (Parties 1/5-2/5-3/5-4/5) 08 Mar 2008 19:13 #12138

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
dis-moi , je sais que je ne suis pas sur le bon topic mais bon ,des places categorie 1 à Nimes , c'est la fosse ou pas
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mon 5 mars à moi !!! (Parties 1/5-2/5-3/5-4/5) 08 Mar 2008 19:30 #12147

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Super ton texte! Beaucoup d'humour, c'est un vrai plaisir...
Et pour nous démasquer, c'est nous qui avons eu la chance d'acheter le double poster lenny/ boyz two men!!! Quel privilège :P
Au moins il rentabilise le papier (petit geste pour la planète!!!)
Ca fait un petit souvenir sympa, il est vraiment tip top et unique ce poster!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mon 5 mars à moi !!! (Parties 1/5-2/5-3/5-4/5) 08 Mar 2008 21:43 #12174

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Nana, euh non, c'est pô la bonne place du tout ton topic :P
Ravie de vous retrouver en forme (de quoi ?), ER, pô possible, j'avais tenté de cacher le coup de "YOU IN" à mes proches, maintenant je suis la risée de toute la famille...
Remarque, vous auriez eu l'air bête si grâce avec le baderole j'avaispu décrocher le n° de phone de Lenny.. Quoique.. qui sait si c'était moi qui avait appelé sur son tél après la 1ère chanson ???
ER, n'oublie pas, la prochaine fois qu'on se voit, c'est la correction assurée, et tant pis si Madame veille au grain ! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mon 5 mars à moi !!! (Parties 1/5-2/5-3/5-4/5) 08 Mar 2008 21:44 #12175

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

boo écrit: Super ton texte! Beaucoup d'humour, c'est un vrai plaisir...
Et pour nous démasquer, c'est nous qui avons eu la chance d'acheter le double poster lenny/ boyz two men!!! Quel privilège :P
Au moins il rentabilise le papier (petit geste pour la planète!!!)
Ca fait un petit souvenir sympa, il est vraiment tip top et unique ce poster!

Ouais, en plus pour marquer le coup, on vient de recevoir 1 mail de GDP pour lancer la tournée française de Boyz II Men... C'est bizarre, mais je ne vais pas m'énerver pour acheter mes places... :o

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mon 5 mars à moi !!! (Parties 1/5-2/5-3/5-4/5) 08 Mar 2008 22:36 #12180

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
Quoi flower?? t'es pas fan de boiz 2 men? il me semblait que tu m'avais dit que tu adorais...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mon 5 mars à moi !!! (Parties 1/5-2/5-3/5-4/5) 08 Mar 2008 22:47 #12186

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Euh, oui, quand j'étais étudiante, j'ai du acheter dans un moment d'égarement un CD 2 titres... faut que je vérifie et que je le brûle.... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mon 5 mars à moi !!! (Parties 1/5-2/5-3/5-4/5) 08 Mar 2008 22:48 #12188

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
lol rahhh la fann!!! tu as avoué!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.463 secondes