Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Interview ici de la Dernière Heure (Belgique) 11 Mar 2008 12:29 #12705

  • Mounier1950
  • Portrait de Mounier1950 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,
Je m'appelle Pascal, 32 ans, de Belgique. Pas fan à mort de lui, mais il a certains grands morceaux.

Suis venu juste poster une interview du 11 mars (ce mardi donc) :

www.dhnet.be/culture/musique/article/201...-che-de-l-amour.html

Lenny Kravitz prône une love revolution

BRUXELLES À presque 44 ans, cela fait presque vingt ans que Lenny Kravitz roule sa bosse et enchaîne les disques d'or (les sept albums qui précédent It is Time for a Love Revolution qu'il est venu défendre hier à Bruxelles ont tous été au minimum Disques d'Or ). Presque vingt ans que l'Américain, sans énormément varier son répertoire, recueille les suffrages avec un rock incisif où on sent les éléments blues qui ont bercé sa jeunesse. Du vintage, donc, où soul et funk rythment des guitares aux riffs assurés et des refrains qui se veulent fédérateurs. Et peace , puisque ce sex-symbol avéré (ses aventures avec Lisa Bonnet, Vanessa Paradis, Nathalie Imbruglia, Kylie Minogue ou Nicole Kidman, sans oublier quelques starlettes qui se sont perdues dans ses bras, n'a pu que renforcer son aura) prône l'Amour. Avec un grand A , donc, comme cet altruisme qui en fait un personnage particulier et fascinant sur la scène musicale actuelle. Et donc s'il préconise une révolution de l'amour, il n'oublie pas d'allumer les barrières (l'administration Bush, par exemple) qui empêchent les corps et les esprits de se libérer. Et il évoque aussi son paternel décédé d'une leucémie en 2005 et avec qui il ne s'est réconcilié que - trop - tardivement.

Rencontre hier après-midi avant son concert donné à l'Ancienne Belgique avec un artiste dont l'album vient du coeur et est joué avec ses tripes.

Lenny, vous considérez-vous comme un révolutionnaire ?


"J'écris juste en quoi je crois. Depuis 19 ans, quand je disais Let Love Rule, je n'ai pas vraiment changé de message. Je suis juste moi, j'aime faire de la musique, j'utilise ma musique pour m'exprimer."

Qu'est-ce qui est nouveau maintenant en vous ?

"Chaque jour est nouveau. Chaque jour offre de nouvelles possibilités. La révolution de l'amour est en chacun de nous, ce n'est pas quelque chose que tu dois trouver, c'est la façon dont on décide de vivre chaque jour."

L'urgence est plus grande maintenant qu'il y a vingt ans ?


"Bien sûr. Le monde est bien plus complexe. Il est devenu pire. Il y a vingt ans, si vous m'aviez demandé si dans vingt ans on vivrait dans un monde meilleur j'aurais probablement répondu oui. Qu'on s'entraiderait, qu'on grandirait, qu'on deviendrait meilleur. Or c'est pire avec les conflits, on détruit la planète,..."

Vous êtes vingt ans plus vieux, vous voyez peut-être le monde différemment ?

"Je ne sais pas. J'ai grandi, bien sûr. Mais à l'époque, j'étais déjà attentif. J'étais déjà relativement au courant. J'ai eu un enfant quand j'ai écrit mon premier album et les gens me trouvaient peut-être naïf avec mes thèmes de paix, d'amour et de dieu."

Que devons-nous faire pour rendre le monde meilleur ?

"Tout ce que vous pouvez. Nous avons tous une vie différente, nous vivons tous des situations différentes. Mais si vous sortez de votre maison le matin et quoi que vous avez à faire vous vous dites que vous allez avancer dans l'amour et la compréhension, que vous allez aider qui vous pouvez, que vous allez être une lumière alors vous allez attirer certaines choses. Et si je te rencontre, je vais dire oh, ce mec est bien, il y a une lumière en lui, il est merveilleux, si aimable, il a de bonnes vibrations. Cela se reflétera sur moi. Si tu sors de ta maison le matin, et tu te dis que tu vas être un salaud, être négatif, je vais être influencé par ça. Cela semble drôle mais c'est vrai. Si nous voulons que cela arrive un jour, qu'il y ait un changement, nous devons être réactifs et combattre le côté négatif. Je ne suis pas stupide. Cela prendra peut-être mille ans, cinq cents ans, cent ans mais nous devons commencer maintenant."

Vous estimez que ce que vous faites comme musicien est suffisant ?


"Je ne suis pas un politicien, un tennisman, un neuro-chirurgien, je suis un musicien si bien que je peux choisir de chanter à propos de choses négatives ou de choses positives. Je ne peux pas dire que je choisis car c'est quelque chose de naturel. Je ne me dis pas que je vais chanter à propos de ça, ça vient juste de la personne que je suis."

Lenny Kravitz, It is Time for a Love Revolution (Virgin)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview ici de la Dernière Heure (Belgique) 11 Mar 2008 12:33 #12707

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Merci Mounier !!
Tu étais au concert hier ? :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview ici de la Dernière Heure (Belgique) 11 Mar 2008 13:33 #12729

  • Mounier1950
  • Portrait de Mounier1950 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 0
Suis pas fan.

Suis juste venu poster l'interview.

A °

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview ici de la Dernière Heure (Belgique) 11 Mar 2008 13:44 #12733

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Ok.... c'est sympa d'discuter.... bein bye !
Merci quand même pour l'interview... j'arrête de parler j'ai compris t'es pas fan... je dérange pas plus longtemps.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview ici de la Dernière Heure (Belgique) 11 Mar 2008 14:57 #12743

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ah le vent Arkan ! :D
En tout cas, merci beacoup pour l'article Pascal et n'hésite pas à donner ton avis de non-fan si l'envie t'en prend ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview ici de la Dernière Heure (Belgique) 11 Mar 2008 15:07 #12749

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
lol...
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview ici de la Dernière Heure (Belgique) 11 Mar 2008 15:15 #12753

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Alors même les non-fans connaissent ce site/forum....................
Merci pour l'interview Mr (ou miss ) Mounier
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview ici de la Dernière Heure (Belgique) 11 Mar 2008 16:06 #12767

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
ben ouais on est THE reference in france de lenny keske tu croyais??
on a la class ...
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview ici de la Dernière Heure (Belgique) 11 Mar 2008 17:20 #12778

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Sinon c'est quoi ton album préféré? :rolleyes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview ici de la Dernière Heure (Belgique) 11 Mar 2008 17:28 #12782

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Les non-fans ont surnommé Lionel "Arkan le poulpe".....;il est même connu des fans dans le monde entier..........si si, j'ai discuté hier avec un pote allemand fan lui aussi, et au détour de la conversation, y me dit au fait tu connais un mec qui se nomme Arkantalis ? LOL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview ici de la Dernière Heure (Belgique) 12 Mar 2008 13:09 #13072

  • Mounier1950
  • Portrait de Mounier1950 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 0
Bonjour à tous, en fait je m'appelle Pascal, mais j'ai pris le pseudo du philosophe Emmanuel Mounier ;)

De Lenny, j'aime :

1° est sorti avec Natalie Imbruglia
2° a "pondu" un album pour Vanessa Paradis
3° Chansons de mémoire : When mama said et "stand by m woman" (?) et "are you gonna my way" (?)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview ici de la Dernière Heure (Belgique) 12 Mar 2008 13:25 #13076

  • Capucine
  • Portrait de Capucine
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 315
  • Remerciements reçus 0
are you gonna go my way c'est ce qui a marcher le mieux en terme de chiffre ! à ne pas oublier!
hum natalie et vanessa ... je préfère ma coupine penelope bien que je ne sache pas trop si c'est de l'info ou de l'intox

sinon je voulais dire que lenny est un quinquagénaire hyppie super sexy

merci pour l'interview

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview ici de la Dernière Heure (Belgique) 12 Mar 2008 13:40 #13079

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2

Capucine écrit: ...sinon je voulais dire que lenny est un quinquagénaire hyppie super sexy...

Quadra chérie, quadra... Il aura 44 ans le 26 mai prochain !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview ici de la Dernière Heure (Belgique) 12 Mar 2008 13:56 #13084

  • Capucine
  • Portrait de Capucine
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 315
  • Remerciements reçus 0
ha merde , la honte ... je sais son âge mais quinquagénaire quadra et compagnie je m'embrouille...j'ai un bac L sinon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview ici de la Dernière Heure (Belgique) 12 Mar 2008 15:17 #13112

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Mounier1950 écrit: Bonjour à tous, en fait je m'appelle Pascal, mais j'ai pris le pseudo du philosophe Emmanuel Mounier ;)

De Lenny, j'aime :

1° est sorti avec Natalie Imbruglia
2° a "pondu" un album pour Vanessa Paradis
3° Chansons de mémoire : When mama said et "stand by m woman" (?) et "are you gonna my way" (?)

Ben pour un non fan, t'en connais des choses sur Lenny... En +, tu nous cites LA personne qui a réussi à faire couper les locks de Lenny...
Pour info, Mama Said est le titre de l'album et Always on the run est le titre de la chanson... J'te dis ça comme ça, comme ça tu pourras te la péter en société... :D
Par contre, moi, je suis une buse, car je ne connais pas du tout Emmanuel Mounier !
Encore welcome et merci pour l'article Pascal :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview ici de la Dernière Heure (Belgique) 12 Mar 2008 15:18 #13114

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Capucine écrit: ha merde , la honte ... je sais son âge mais quinquagénaire quadra et compagnie je m'embrouille...j'ai un bac L sinon

Oui, en L, ça veut dire fâchée avec les chiffres ;)
Par contre Cap's, the bourde !!! *lol*

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview ici de la Dernière Heure (Belgique) 13 Mar 2008 19:23 #13508

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Il y a un nouveau article sur Kravitz dans ce journal mais je ne vous dit pas la honte!

www.dhnet.be/culture/musique/article/201...-dans-son-salon.html

Regardez les titres des chansons qu'ils donnent!???!! Qu'ils prennent le temps de savoir les titres avant de faire un article! Quoi que "I'll be running" c'est peut-être une nouvelle version entre I'll be waiting et Where are we runnin!
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.381 secondes