Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

COMPARAISON CIGALE - ANCIENNE BELGIQUE 11 Mar 2008 18:38 #12808

  • CHARLIETOM
  • Portrait de CHARLIETOM Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 320
  • Remerciements reçus 0
SALUT A TOUS
SALUT FRED
SALUT ACTAJOE

J AI EU LA CHANCE DE VOIR LES 2 CONCERTS - OUI CA FAIT DES ENVIEUX MAIS POUR LES 2 ZENITHS JE SERAI EN VACANCES DONC VOUS POURREZ VOUS RATTRAPER !!!!!!!!!!!!!!

JE VAIS JUSTE DONNER MON AVIS, MON SIMPLE AVIS, JUSTE CE QUE J AI RESSENTI.

J AI PREFERE LA CIGALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

POURQUOI ? PEUT ETRE PARCE CE QUE JE N AVAIS PAS VU LENNY DEPUIS LE GRAND REX 2005 ET QU A L'AB CA NE FAISAIT QUE 5 JOURS ?!?

J AI LU DANS DIFFERENTS POSTS QUE LE CONCERT DE L AB A ETE GENIAL.
EVIDEMMENT QU'IL A ETE GENIAL - POUR UN FAN UN CONCERT DE LENNY EST TOUJOURS GENIAL.
ACTAJOE ET SALVATORE ONT PRIS CA EN PLEINE FIGURE COMME NOUS A LA CIGALE

MAIS DANS L ENSEMBLE, SANS RIEN ENLEVER A LEUR BONHEUR, J AI ENCORE UNE FOIS PREFERE LA CIGALE (MEME SI MON TOP RESTE LE GRAND REX 2005 - CONCERT PLUS ABOUTI ((JE SAIS ON EST DANS UN PRE-TOUR)) - )

LE PUBLIC DE L AB M'A SEMBLE MOINS CHAUD QUE LE PARISIEN (AVEC LA AUSSI DU PHONE HOUSE - DU SONY ERICSSON ETC )

LENNY NOUS A FAIT PLUS D IMPRO QU A PARIS - ET IMPRO QUI PARTAIT DES FOIS EN VRILLE : LA FIN DE FLY AWAY PAR EXEMPLE... CA S ARRETE ET C EST TOUT!!!! SANS RIEN DE VRAIMENT GENIAL.

OUI, LENNY LE DIT : ON EST ENSEMBLE - CHEZ NOUS - ET C EST INTIMISTE - OK MAIS PARFOIS CA MANQUAIT DE PUNCH, DE ROCK, DE ROCK'N'ROLL !!!!!!!!
DE L IMPRO QUI DURE ET QUI DURE ET QUI DURE ET QUI DURE ........... POUR RIEN ......... AVEC ENCORE UN PUBLIC PAS REACTIF A SON TRIP............................

AUSSI UN WHAT THE FUCK MOINS AERIEN QU A PARIS.

EVIDEMMENT DE GRANDS MOMENTS :
L ARRIVEE SUR SCENE (APRES UNE LONGUE ATTENTE) AVEC UN BRING IT ON RALLONGE
UNE GROSSE VERSION DE FIELDS OF JOY
UN I LL BE WAITING AU PIANO MAGNIFIQUE
UN STILLNESS ACOUSTIC
LA JOIE DE REVOIR LENNY A LA BATTERIE
LA MAGIC COMBO LET LOVE RULE / LOVE REVOLUTION
L HAPPY BIRTHDAY DE CRAIG ROSS (OUI MAIS NOUS ON A EU MINI NANAWEB SUR SCENE)

EN CONCLUSION

2 GROS CONCERTS - LES PARISIENS PLANENT ENCORE - LES BELGES SONT HEUREUX
ET MOI J ATTEND LE PROCHAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

COMPARAISON CIGALE - ANCIENNE BELGIQUE 11 Mar 2008 18:46 #12809

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
Merci Charlietom!! La chance d'avoir pu faire les deux!! ;) d'un coté ca me rassure, ca m'aurait fait chi** de savoir que l'AB soit mieux que la Cigale. J'aurais regretté de ne pas y avoir été!! Mais bon dans tt les cas ca pouvait que etre bien et inoubliable!! de toute facon y a rien de mieux que les concerts intimistes!! rahh je veux encore y aller!! lenny reviennttttt!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

COMPARAISON CIGALE - ANCIENNE BELGIQUE 11 Mar 2008 19:19 #12819

  • actajoe
  • Portrait de actajoe
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 75
  • Remerciements reçus 0

CHARLIETOM écrit: SALUT A TOUS
SALUT FRED
SALUT ACTAJOE

J AI EU LA CHANCE DE VOIR LES 2 CONCERTS - OUI CA FAIT DES ENVIEUX MAIS POUR LES 2 ZENITHS JE SERAI EN VACANCES DONC VOUS POURREZ VOUS RATTRAPER !!!!!!!!!!!!!!

JE VAIS JUSTE DONNER MON AVIS, MON SIMPLE AVIS, JUSTE CE QUE J AI RESSENTI.

J AI PREFERE LA CIGALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

POURQUOI ? PEUT ETRE PARCE CE QUE JE N AVAIS PAS VU LENNY DEPUIS LE GRAND REX 2005 ET QU A L'AB CA NE FAISAIT QUE 5 JOURS ?!?

J AI LU DANS DIFFERENTS POSTS QUE LE CONCERT DE L AB A ETE GENIAL.
EVIDEMMENT QU'IL A ETE GENIAL - POUR UN FAN UN CONCERT DE LENNY EST TOUJOURS GENIAL.
ACTAJOE ET SALVATORE ONT PRIS CA EN PLEINE FIGURE COMME NOUS A LA CIGALE

MAIS DANS L ENSEMBLE, SANS RIEN ENLEVER A LEUR BONHEUR, J AI ENCORE UNE FOIS PREFERE LA CIGALE (MEME SI MON TOP RESTE LE GRAND REX 2005 - CONCERT PLUS ABOUTI ((JE SAIS ON EST DANS UN PRE-TOUR)) - )

LE PUBLIC DE L AB M'A SEMBLE MOINS CHAUD QUE LE PARISIEN (AVEC LA AUSSI DU PHONE HOUSE - DU SONY ERICSSON ETC )

LENNY NOUS A FAIT PLUS D IMPRO QU A PARIS - ET IMPRO QUI PARTAIT DES FOIS EN VRILLE : LA FIN DE FLY AWAY PAR EXEMPLE... CA S ARRETE ET C EST TOUT!!!! SANS RIEN DE VRAIMENT GENIAL.

OUI, LENNY LE DIT : ON EST ENSEMBLE - CHEZ NOUS - ET C EST INTIMISTE - OK MAIS PARFOIS CA MANQUAIT DE PUNCH, DE ROCK, DE ROCK'N'ROLL !!!!!!!!
DE L IMPRO QUI DURE ET QUI DURE ET QUI DURE ET QUI DURE ........... POUR RIEN ......... AVEC ENCORE UN PUBLIC PAS REACTIF A SON TRIP............................

AUSSI UN WHAT THE FUCK MOINS AERIEN QU A PARIS.

EVIDEMMENT DE GRANDS MOMENTS :
L ARRIVEE SUR SCENE (APRES UNE LONGUE ATTENTE) AVEC UN BRING IT ON RALLONGE
UNE GROSSE VERSION DE FIELDS OF JOY
UN I LL BE WAITING AU PIANO MAGNIFIQUE
UN STILLNESS ACOUSTIC
LA JOIE DE REVOIR LENNY A LA BATTERIE
LA MAGIC COMBO LET LOVE RULE / LOVE REVOLUTION
L HAPPY BIRTHDAY DE CRAIG ROSS (OUI MAIS NOUS ON A EU MINI NANAWEB SUR SCENE)

EN CONCLUSION

2 GROS CONCERTS - LES PARISIENS PLANENT ENCORE - LES BELGES SONT HEUREUX
ET MOI J ATTEND LE PROCHAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

complètement d'accord avec toi
il m'a même fallu 3 morceaux pour me mettre dedans.
c'est sur que c'est pas le meilleur concert de ma vie (qotsa à l'ab ça c'était fort ;) mais ça vallait la peine pour les impros. voilà je suis là aujourd'hui super content d'y avoir été car si j'y avais pas été j'aurais été super déçu et c'est déjà pas mal ;)
je remercie encore salva de m'avoir permis de revoir lenny

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

COMPARAISON CIGALE - ANCIENNE BELGIQUE 11 Mar 2008 21:09 #12876

  • The_Yogananda
  • Portrait de The_Yogananda
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 45
  • Remerciements reçus 0
pas mal le coup de l'anniversaire de Craig Ross quand meme ...
Je l'avais jamais trouvé tres souriant. A la Cigale il etait plus détendu et a SOURI.
J'étais au Grand Rex 2005, la playlist etait exceptionnel. Be, Fields, Ou Tunnel Vision etaient des grands moments.
Ta préféré la Cigale! Ca fait plaisiiir!
j'ai hate pour le zenith,
peace,

Jul

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

COMPARAISON CIGALE - ANCIENNE BELGIQUE 16 Mar 2008 12:56 #14187

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0
-LENNY NOUS A FAIT PLUS D IMPRO QU A PARIS -

tu as tout dit, c'est pour ça que j'ai préféré le concert de l'AB, auquel je n'ai pas assisté, contrairement à celui de la cigale. Le concert belge était encore plus marqué "aftershow", délicieusement ja

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

COMPARAISON CIGALE - ANCIENNE BELGIQUE 16 Mar 2008 14:07 #14192

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Mais si; moi je suis comme ça, j'assume ! La groupie de base, qui monte sur scène, le dépoile et le tripote devant tout le monde et qui pleure devant la rambarde; qui attend sous la pluie devant son hôtel où à la sortie des artistes !
Je crie sans honte "Lenny, marie-toi avec moi ! Je suis la future mère de tes enfants !", je prépare son after show avec les bougies et les verres de bon vin...
Bref, je suis une Penny Lane ou une Little Wing.

Bon redescendons sur Terre, qui s'ignore car Lenny n'est pô là quand il faut payer mes impôts et mes factures !

J'ai hâte de le revoir, même au Zénith ! Ce sera à nous de faire de ces concerts un trip presque aussi fort qu'à la Cigale !
Le forum dans la place ! Le forum en force !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

COMPARAISON CIGALE - ANCIENNE BELGIQUE 16 Mar 2008 14:59 #14200

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Merci Charlietom mais tu pourrais écrire en minuscule car tout en majuscule j'ai du mal... Merci!
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

COMPARAISON CIGALE - ANCIENNE BELGIQUE 16 Mar 2008 16:33 #14213

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

salvatore écrit: Merci Charlietom mais tu pourrais écrire en minuscule car tout en majuscule j'ai du mal... Merci!

J'osais pô le dire, c'est Netiquement incorrect... on croit que tu nous disputes... et en + ça fait mal aux yeux...
Sinon, c'est très intéressant !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

COMPARAISON CIGALE - ANCIENNE BELGIQUE 16 Mar 2008 18:32 #14231

  • CHARLIETOM
  • Portrait de CHARLIETOM Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 320
  • Remerciements reçus 0
OK JE VAIS FAIRE ..................... un effort !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

COMPARAISON CIGALE - ANCIENNE BELGIQUE 16 Mar 2008 18:52 #14232

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Super ! Voilà, c'est mieux !
Merci de tes efforts, c'est sympa. :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

COMPARAISON CIGALE - ANCIENNE BELGIQUE 20 Mar 2008 09:28 #14722

  • Ricky
  • Portrait de Ricky
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 345
  • Remerciements reçus 35
pour ceux qui étaient à La Cigale...mais pas à l'AB, vous trouverez ici :
www.lennykravitzonline.fr/forum/viewtopic.php?id=1496
2 liens vers des videos de 2 morceaux Exclusifs AB !!

histoire de voir ce qu'on n'a pas eu à La Cigale :/
"The one thing that can solve most of our problems is dancing", James Brown

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.549 secondes