×

Avertissement

Joomla\CMS\Filesystem\Folder::create: Impossible de créer le répertoirePath: /home/lkfrench/www/cache/kunena/kunena.blue_eagle5.assets

Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Notez les membres du groupe ! 12 Mar 2008 11:08 #13014

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Qu'avez vous pensez des concerts de La Cigale et de l'AB ? Certes c'était exceptionnel, mais si on vous demandait de noter les membres du groupe, quelles notes donneriez vous ?

Je vais donner ma vision de la chose et je demanderais de rester le plus objectif et réaliste possible (même si c'est dur... :P) de manière à avoir un résultat assez cohérent.

Lenny Kravitz : 18/20 (Tournée promo = manque de précision, rattrapé par tellement de générosité et d'ambiance "comme à la maison". La voix était top, mieux que dans les vidéos de Berlin et Bruxelles je trouve)
Craig Ross : 17/20 (Showman hors norme, solos cataclysmiques et rallongés à mort notamment sur I'll be waiting et la séance acoustique 12 cordes qui tue... Si on rajoute ses poses toujours très photogéniques je ne voit juste que l'émotion rendue qui était un poil en dessous du Grand Rex 2005)
Tony Breit : 11/20 (La déception de ce concert, techniquement très bon en studio mais pas à sa place en live... manque de communication et d'ouverture au public, je regrette beaucoup Jack !)
Franklin Vanderbilt : 15/20 (Il a su trouver sa place très vite et nous montrer qu'il n'était pas venu remplacer Cindy mais bien accompagner Lenny. Grosse prestation, très impressionnant)
Georges Laks : 14/20 (Un pianiste organiste qui nous a habitué à des performances un peu plus aboutie, manque surement de cohésion avec un groupe tout neuf)
Harold Todd : 14/20 (Un Harold un peu en retrait, toujours dedans mais pas aussi showman qu'à l'habitude. Reste un homme adorable au talent indiscutable)
Michael Hunter : 12/20 (Un peu transparent à La Cigale et a souffert de la comparais on avec Karl Denson et son solo de fou !)
Karl Denson : 16/20 (Ouh là chaud devant ! Les cuivres sont chauffés à blanc par un grand monsieur du domaine ! Première fois que je le voit et j'en espère d'autres ! Le solo de Let Love Rule Waouh !!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Notez les membres du groupe ! 12 Mar 2008 11:12 #13020

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
arf je peux pas donner de note...c trop difficile...mais ds tt les cas lenny etait genial, craig aussi et ma tres grosse bonne surprise c franklin , non seulement il assure a la batterie mais en plus au chant et en + il a l'air super sympa..souriant et tt, je le kiff! vive franklin (meme si cindy reste ds mon coeur et que c kan elle veut ou elle veut! hum hum! lol)
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Notez les membres du groupe ! 12 Mar 2008 11:16 #13025

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

nunk écrit: arf je peux pas donner de note...c trop difficile...

Allez un petit effort, c'est l'jeu ma pauv' lucette !
C'est dur pour moi aussi ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Notez les membres du groupe ! 12 Mar 2008 11:23 #13028

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Tout pareil qu'Arkantalis, sauf Tony "Brelle" : 5/20 mérité pour avoir fait le voyage jusqu'à la cigale.......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Notez les membres du groupe ! 12 Mar 2008 11:31 #13032

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
bon allez lucette se lance alors!

- Lenny: 19 (pas 20 parec qu'il ne m'a pas pris par la main pour monté sur scene et il a pas frappé le f***ing vigile devant moi pour me laisser venir!lol
- Craig: 16 parec qu'il a super bien jouais rien a dire...mais pour lui decrocher un sourire faut y aller kan meme...
- Tony: 13 je l'ai pas trouvé si nul que ça..ca se voit que c parce qu'il est timide...et puis y'a la fin de fly away kan meme!
- Harold: 15 parce que je l'aime bien c tt! lol
- Michael: 12 c vrai k'on le remarqué moins que les 2 autres
- Franklin: 16 pour ttes les raisons citées plus haut
- Georges: 14 ... c vrai qu'il n'etait pas tres "present" lors du show..dommage
- Karl: 15 pour let love rule!

voilà lucette est epuisée now...vous allez la tuer a force bandes de jeunes fous!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Notez les membres du groupe ! 12 Mar 2008 12:05 #13042

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
Je suis d'accord avec toi Nunk, pour la note de Tony Breit... Il est quand même doué le garçon ! lol... Après, il a l'air super timide le pauvre... Lenny l'aurait presque pris par la main pour qu'il fasse un peu plus de show devant son public ;)

Pour les autres membres du groupe... c'est pas facile du tout de noter !!!

Lenny Kravitz : 19/20, c'est la première fois que je le voyais en concert ... il m'a époustouflée !!! :D
Craig Ross : 18/20, oh lala Quel soliste ! Comme c'est facile pour lui de scotcher quelqu'un devant sa guitare... Bon c'est vrai il n'est pas très souriant... Mais il y a une telle complicité entre lui et Lenny, que je lui pardonne le fait qu'il ne soit pas très gracieux ! (Lenny sourie à sa place quand ils sont tous les 2 à la guitare !!! :D)
Tony Breit : 13/20 (voir commentaire au-dessus)
Franklin Vanderbilt : 18/20 Il a l'air de se plaire et de trouver sa place... Il envoit du "gros" à la batterie ! et malgré sa corpulence, il a vraiment une gueule d'ange !!! Super souriant...
Georges Laks : 14/20
Harold Todd : 15/20
Michael Hunter : 13/20
Karl Denson : 18/20 (rrrahhh le solo sur Let love rule !!) :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Notez les membres du groupe ! 12 Mar 2008 12:08 #13043

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Moi je suis nulle en note, on est pô au patinage artistique ou au foot...
J'y réfléchis et peut être que je vais jouer moi aussi... Chuis très joueuse ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Notez les membres du groupe ! 12 Mar 2008 13:54 #13083

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2

nunk écrit: ... Lenny: 19 (pas 20 parec qu'il ne m'a pas pris par la main pour monté sur scene et il a pas frappé le f***ing vigile devant moi pour me laisser venir!lol...

Lol de chez lol !!!! Me revoilà en train de rire toute seule devant mon écran !! Au boulot, ça l'fait moyen... Mais j'peux quand même... Pauv tit' Ki-X, c'est con qu'elle puisse pas nous lire pdt la journée...!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Notez les membres du groupe ! 12 Mar 2008 15:11 #13105

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1

AbsolutelyAddicted écrit:

nunk écrit: ... Lenny: 19 (pas 20 parec qu'il ne m'a pas pris par la main pour monté sur scene et il a pas frappé le f***ing vigile devant moi pour me laisser venir!lol...

Lol de chez lol !!!! Me revoilà en train de rire toute seule devant mon écran !! Au boulot, ça l'fait moyen... Mais j'peux quand même... Pauv tit' Ki-X, c'est con qu'elle puisse pas nous lire pdt la journée...!!

hey hey aujourd'hui, enfin cette aprem je peux, mais sous haute surveillence!! faut que je sois prudente! mais exceptionnellement g le net pcq g du changer de poste avec mon collègue. héhé
Mais le boss est tjs la... hum hum!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Notez les membres du groupe ! 12 Mar 2008 15:12 #13106

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
hum d'ailleurs j'espere qu'il est pas fan de lenny sinon je suis dans la mer**!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Notez les membres du groupe ! 12 Mar 2008 15:21 #13118

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Bonjour ki-x, je suis tonn boss.. Tu es dans la merde...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Notez les membres du groupe ! 12 Mar 2008 15:32 #13125

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
rah j'aimerais bien t'avoir comme boss, ce serait cool!! lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Notez les membres du groupe ! 12 Mar 2008 15:33 #13127

  • bank robber man
  • Portrait de bank robber man
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 0
Moi j'étais pas à la Cigale mais je trouve le bassiste assez transparent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Notez les membres du groupe ! 12 Mar 2008 15:39 #13131

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4

Fred écrit: Tout pareil qu'Arkantalis, sauf Tony "Brelle" : 5/20 mérité pour avoir fait le voyage jusqu'à la cigale.......

Attends , c'est quand meme le bassiste de l'album "AUGGMW" et donc celui qui joue la partie de ouf sur ce titre...
c'est loin d'etre une brelle..mais tres tres loin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Notez les membres du groupe ! 12 Mar 2008 15:57 #13140

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Bah qu'il reste en studio si il est bon, mais on vient pas sur scène pour avoir une attitude comme ça, c'est limite si y faisait pas la gueule......J'ai vu tellement fois Jack Daley s'éclater sur scène.....le contratse est rop violent....

Ah quand Marcus Miller à la basse en guest star sur scène avec Lenny ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Notez les membres du groupe ! 12 Mar 2008 16:11 #13149

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4
La ok,
mais ça n'a pas d'influence sur son niveau de jeu, non?
pis bon, tu prends un mec comme guilmour, il a jeu de scene quasi inexistant, mais des doigts de fée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Notez les membres du groupe ! 12 Mar 2008 16:12 #13150

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4
En guest, moi je foutrais carrement Bootsy collins, ça aurait de la gueule

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Notez les membres du groupe ! 12 Mar 2008 23:00 #13292

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

ki-x écrit: rah j'aimerais bien t'avoir comme boss, ce serait cool!! lol

Non, je suis pas cool quand je dirige, je suis un tyran flippé... Non, franchement t'aimerais pô... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Notez les membres du groupe ! 12 Mar 2008 23:32 #13305

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
MERCI DE NE PAS OUBLIER (encore...) LE SUJET DE CE TOPIC : NOTATION DES MEMBRES DU GROUPE

Merci F4Z et Ki-x...; j'ai dit des noms ? moi ? noooon ! :rolleyes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Notez les membres du groupe ! 12 Mar 2008 23:53 #13312

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Erratum : ce n'était pas Ron Haynes à la trompette mais bien Michael Hunter !!! :o

Merci à Olivier de m'avoir corrigé ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Notez les membres du groupe ! 13 Mar 2008 00:08 #13317

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Arkantalis écrit: MERCI DE NE PAS OUBLIER (encore...) LE SUJET DE CE TOPIC : NOTATION DES MEMBRES DU GROUPE

Merci F4Z et Ki-x...; j'ai dit des noms ? moi ? noooon ! :rolleyes:

Oups... Oui Ô Grand Maître.. Si on dérive, on va discuter au Bahamas Café...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Notez les membres du groupe ! 13 Mar 2008 00:17 #13319

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Lenny Kravitz : 19/20
Il m'a fait monté sur scène, j'ai fais une photo et une vidéo en moins de 30 secondes! Je ne peux que mettre 19!

Craig Ross : 18/20
C'est le guitariste depuis le début, toujours présent donc génial! Il prenait la pause lors de la vidéo (Ark sait de quoi je parle, patience les autres) et les solo guitare de fou!

Tony Breit : 14/20
Il ne me dérange pas, assez sympa après le concert!

Franklin Vanderbilt : 15/20
J'aime beaucoup, très bonne énergie et très sympa aussi après le concert.

Georges Laks : 12/20
Bof, je ne sais pas trop...

Harold Todd : 17/20
Mon coup de coeur, il me regardait souvent pendant le concert, m'a reconnu après, ouvre la discussion, vraiment sympa.. Je regrette de ne pas avoir fait une photo avec lui.

Michael Hunter : 12/20
Je n'ai pas fait trop attention donc rien de mémorable

Karl Denson : 15/20
Vraiment pas mal!
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Notez les membres du groupe ! 13 Mar 2008 08:50 #13344

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Trop fort ce Craig Ross en effet........mais il n'est pas là depuis le début, seulement depuis 1991....pour la petite histoire, Lenny venait de terminer l'album Mama Said et chercher un guitariste pour partir en tournée......C'est un pote qui lui a présenté Craig autour d'une partie de billard. Il lui a donné ses CDs et auditionné Craig le lendemain.....il avait appris les 2 albums la nuit même.....

La suite, c'est la tournée mais surtout le début de la collaboration Lenny / Craig pour composer les albums studios.....J'adore les voir jouer ensemble en impro comme le moment où ils jouent en acoustique sous yeux d'une ch'tite fille dans la vidéo "Alive From Planet Earth".....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Notez les membres du groupe ! 13 Mar 2008 09:27 #13354

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Arrgh ce moment d'alive from planet Earth... !!! J'adore !!! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Notez les membres du groupe ! 13 Mar 2008 12:15 #13400

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1

Fred écrit: Trop fort ce Craig Ross en effet........mais il n'est pas là depuis le début, seulement depuis 1991....pour la petite histoire, Lenny venait de terminer l'album Mama Said et chercher un guitariste pour partir en tournée......C'est un pote qui lui a présenté Craig autour d'une partie de billard. Il lui a donné ses CDs et auditionné Craig le lendemain.....il avait appris les 2 albums la nuit même.....

La suite, c'est la tournée mais surtout le début de la collaboration Lenny / Craig pour composer les albums studios.....J'adore les voir jouer ensemble en impro comme le moment où ils jouent en acoustique sous yeux d'une ch'tite fille dans la vidéo "Alive From Planet Earth".....

Merci pour la petite histoire j'ignorais.. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.810 secondes