Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Notez les membres du groupe ! 13 Mar 2008 13:26 #13433

  • Rock and roll is not dead
  • Portrait de Rock and roll is not dead
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 19
  • Remerciements reçus 0
c'est parti pour le jeu des notes...

Lenny Kravitz : 18/20 AU TOP,belle énergie, généreux avec son public, un instant dégarement qui devient un moment culte, genre je vous compose mon prochain single !!! et puis tout au long du concert du rythme, du déhanché, de la voix et quelle voix j'adore !!!! il aime la france et le rend bien à son public, par contre la gente féminime est peut être déçu de ne pas avoir vu son t-shirt déchiré comme au grand rex...

Craig Ross : 18/20 ENORME des doights de fée, une improvisation et des solos de tueurs, des postures d'anthologie, souvenez vous de i'll be waiting et cette note prolongée le bras en l'air, un trip énorme, un showman sans complexe et des chaussures très croco !!!!

Tony Breit : 12/20 en retrait...il en a sous le doighté la preuve avec son solo, est-ce son instrument qui veut ca, la guitare attire plus certes, je ne pense pas, il ya avant tout une attitude, un ressenti, c'est pas faute d'être pousser par Lenny, exit les lunettes noires et le bonnet, bouge tes cheveux !!!!! va falloir nous booster ça pour le Zenith !!

Franklin Vanderbilt : 16/20 le ryhtme dans la peau, attentif à son chef d'orchestre Lenny himself, de l'energie à revendre, on le sentait enhivré de la musique joué, moins "charmant" que cindy forcément... mais une bonne tête quand même...

Georges Laks : 13/20, je retiendrai ce solo ou j'avais l'impression qu'il expulsait ses notes tellement il adoptait une posture particulière. Un teint un peu pâle, l'éclairage ? un petit coup de mou ?, vêtements sobres un petit peu de fantaisie peut être pour le prochain concert ?

Harold Todd : 14/20 talent incroyable il ne faut pas hésiter à venir au devant de la scène nous le faire partager, un souffle epoustoufflant, moi qui n'est jamais réussi à tirer la moindre note d'un cuivre..., alors une bonne centaine pendant plusieurs minutes et si harmonieusement RESPECT

Michael Hunter : 13/20 ce qu'il fallait, manque le petit plus ou la demonstration devient monumentale, ou le solo se termine dans l'euphorie et non avec cette sensation de "non terminé"

Karl Denson : 16/20 quand j'ai vu le saxo je me suis dit il date pas d'hier, mais ce qu'il en sort c'est tout simplemennt magique, ce petit regard vers lenny à la fin de son solo de tueur, genre t'as vu la bête, content d'être avec toi Lenny, très très très bon, belle complicité avec ces deux compères aux cuivres.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Notez les membres du groupe ! 13 Mar 2008 21:20 #13531

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Moi j'ai carrément craqué sur Franklin , j'adore sa façon de frapper , il est trop mignon , il sourit , a des mimiques rigolotes , il a l'air de s'amuser , au grand journal il a mêm applaudi , on dirait un gosse .
les notes :
Lenny : 30/20 because Clara
Craig : 18,5 égal à lui même
le bassiste : pas de note , franchement je préfère Jack Daley
Franklin : 17 , peut mieux faire mon p'tit gars
Cindy la manquante : 19 ( pour quand elle était encore là ! en fait j'aimerais bien entendre un duo Franklin/Cindy )
les cuivres : 16 , mais bon on les a pas beaucoup entendus , un peu trop de figuration , mais super quand ils jouent
Voilà notation simpliste mais sincère
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Notez les membres du groupe ! 13 Mar 2008 21:33 #13536

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
moi aussi j'adore Franklin, je crois même que je le préféré a cindy( aiieee me taper pas!!). Je le trouve bcp plus sympathique, et tout aussi bon! mension spécial pour lui de ma part! 17!

sinon pour lenny je dirais 20/20 because tt y etait le chant, la musique, l'ambiance, la gentillesse...!! et que c t tt simplement le meilleur concert de ma vie!!

sinon craig je lui mettrais 17 aussi, excellent musicien, mais sourire c gratuit et ca fait plaisir!!

les cuivres je mettrais 15 pcq ils ont fait de sacré solo! ;)

le bassiste 14, il était la pour faire son boulot et pas forcement pour ce mettre en avant..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Notez les membres du groupe ! 14 Mar 2008 01:11 #13611

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Bon allez, si tout l emonde note, moi aussi !

Lenny : aaaaaahhhh Lenny.... 19,5/20, pour son énergie, ses fringues, ses sourires... Et il n'aura pas 20, car ce têtard n'a pas laissé son tambourin à Mini Nana !
Craig : mince j'avais jamais remarqué qu'il avait les yeux bleus... et si on n'avait pas été dans le noir, j'aurais juré qu'il n'arrêtait as de me mater. Allez, 18/20, rien que pour les boots en croco !
Franklin : que dire ? Il arrive chez toi... Trop mignon, c'est la main de fer dans le gan de velours. Chuis OK avec Ki-x, c'est moins "viril" que Cindy, mais il envoie... Mais encore un peu vert, il suit du regard Lenny comme si il avait peur de faire une connerie... 16/20
Tony : ben merci d'être venu... Faut dire qu'il y a peu de morceaux qui le mettent en valeur... Un Love, Love, Love lui aurait peut être permis de mieux s'exprimer. La preuve, quand Lenny lui chipé sa basse, il a pris 1 temps incroyable avant de se dire qu'il pourrait éventuellement faire du tambourin, histoire de ne pas faire potiche sur scène... 8/20
La section cuivre : pas de bol, c'est comme mettre un violon seul au milieu de saxos (je sais je l'ai fait, et le résultat : ben on entend rien...) Selon mes souvenir de Bercy il y a... oups je veux même pas dire tellement c'est loin, ils claquaient 1 peu plus... Allez, 14/20...

Note générale du concert : 21/20... Mais comment c'est possible ?

PS : mince, c'est vrai j'ai oublié le pianiste dans tout ça... Lenny était tellement présent que je l'ai zappé :O 14/20 ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Notez les membres du groupe ! 14 Mar 2008 06:56 #13620

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
oui oui c possible je dirais meme 30/20!! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Notez les membres du groupe ! 14 Mar 2008 08:24 #13630

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285

ki-x écrit: ...... je crois même que je le préféré a cindy( aiieee me taper pas!!). .....

Elle va se fair étrangler la poupée collector !

LOL
J'avoue que je l'ai trouvé très à son aise, et il s'éclatait vraiment sur scène....je me demande avec quels autres artistes il a tourné ?
Bon mais mon coté conservateur me fait quand même préférer Cindy, jamais avare non plus de sourires et clins d'oeil aux furieux du premier rang....puis c'est la reine du groupe, non ?

Donc, j eveux ma photo avec Lenny ET Cindy (la surenchère quoi..........)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Notez les membres du groupe ! 14 Mar 2008 09:05 #13638

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4

ki-x écrit: moi aussi j'adore Franklin, je crois même que je le préféré a cindy( aiieee me taper pas!!). Je le trouve bcp plus sympathique, et tout aussi bon! mension spécial pour lui de ma part! 17!

...

le bassiste 14, il était la pour faire son boulot et pas forcement pour ce mettre en avant..

Je suis tout a fait d'accord avec toi, moi aussi je prefère Franklin (deja parcequ'il double a merveille lenny, et qu'il a beaucoup de rebondi dans son jeux), et Tony n'est pas la pour faire le pitre, mais pour jouer de la basse, et a ce niveau la on peut rien lui repprocher.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Notez les membres du groupe ! 14 Mar 2008 09:07 #13639

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Oh il a pas tourné avec grand monde... juste Stevie Wonder... un jeune quoi !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Notez les membres du groupe ! 14 Mar 2008 09:09 #13641

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Stevie Wonder ? Ah qui c'est ? Connais pô ! *lol*

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Notez les membres du groupe ! 14 Mar 2008 10:27 #13681

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

flowers4zoe écrit: Stevie Wonder ? Ah qui c'est ? Connais pô ! *lol*

ben c'est ch'tivi Wonder(hein Fred-hi hi hi j'ai vu le film !)
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Notez les membres du groupe ! 14 Mar 2008 11:15 #13694

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
moi je veux une foto ou lenny me porte ds ses bras et craig est a nos genoux et cindy me fait un bisous de l'autre coté! héhé! je resurencheri!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Notez les membres du groupe ! 14 Mar 2008 12:55 #13738

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
roh ben moi je veux le groupe a poil dans lit avec moi et nunk qui prend la photo! qui dit mieux?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Notez les membres du groupe ! 14 Mar 2008 14:23 #13777

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
pas mieux..............;ça fait 2h que je cherches pourtant............

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Notez les membres du groupe ! 14 Mar 2008 15:01 #13787

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
rahh and the winneuse is??? poupée collector yeahhhhh!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Notez les membres du groupe ! 14 Mar 2008 15:11 #13797

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Euh, ici, c'est "Notez les membres du groupe"
Pour vos délires Kama Sutra avec les membres du groupe, faites un autre topic... merci...
Je fais bien mon Arkan hein ? (jeme venge à cause du 2be3, ah ! J'y crois po !!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Notez les membres du groupe ! 14 Mar 2008 15:27 #13806

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
éhh bé euh te venge pas sur nous d'abord mzelle!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Notez les membres du groupe ! 14 Mar 2008 15:41 #13816

  • Angie and the Dr Five
  • Portrait de Angie and the Dr Five
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 146
  • Remerciements reçus 0
Exercices difficile! Mais voici pour le concert de l'AB du 10 mars:

Lenny Kravitz : 19/20 Maître de cérémonie: le chant impeccable quelques hésitations sur certains accords de quitare (Ca m'a d'ailleurs surpris). Show man incontestable.
Craig Ross : 17/20 Malheureusement, je n'ai pas vu son sourire ravageur ;) vu ma position à l'opposé! Il me semble qu'il était légèrement moin inspiré que fois précédente que je l'ai vu. La complicité avec Lenny se ressent toujours (ils doivent communiquer par télépathie ;))
Tony Breit : 15/20 Musicalement rien à redire mais trop en retrait!
Franklin Vanderbilt : 18/20 La claque de la soirée (également pour mes oreilles). Quel plaisir de le voir jouer! Grosse frappe! Et quelques enchainements qui m'on époustouflé! Très bonne seconde voix! Etant habitué à Cindy depuis des années, il a su trouver sa place dans le groupe avec un style différent.
Georges Laks : 15/20 Egalement fort en retrait!
Harold Todd, Michael Hunter et Karl Denson : 17/20 Très bonne section de cuivre avec un petit plus pour les saxophones.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.479 secondes