Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Esprits Libres... Ou l'histoire d'une rencontre tant attendue 13 Mar 2008 23:24 #13586

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Toc toc toc... y'a quelqu'un ou vous vous êtes tous endormis sur mon RC... Je savais bien qu'il était trop long...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Esprits Libres... Ou l'histoire d'une rencontre tant attendue 13 Mar 2008 23:34 #13588

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
arf connais pas picasa
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Esprits Libres... Ou l'histoire d'une rencontre tant attendue 13 Mar 2008 23:37 #13589

  • Nounet
  • Portrait de Nounet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 27
  • Remerciements reçus 0
Euh... connais pas non plus Picasa. Dommage, après avoir lu toute l'histoire, ca me donnait envie de te voir te décomposer, accrochée au bras de Lenny (lol)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Esprits Libres... Ou l'histoire d'une rencontre tant attendue 13 Mar 2008 23:48 #13590

  • Amélia
  • Portrait de Amélia
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 63
  • Remerciements reçus 0

AbsolutelyAddicted écrit: Je ne suis pas sûr de réusssir à la poster.

Je suis trop une quiche !! Help ! Ma photo est sur Picasa comment je fais ?????

Il faut que tu crées un album web ;)

sinon tu peux l'héberger ici www.imageshack.us/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Esprits Libres... Ou l'histoire d'une rencontre tant attendue 13 Mar 2008 23:51 #13591

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Arkan.. ??? ER ... ??? Vous êtes où les gars ???

Je vais mettre le lien avec les 3 photos qu'Andréa m'a envoyé et peut-être que l'un d'entre vous pourra poster celle avec Lenny sur le topic.

Merci

picasaweb.google.fr/LG.AbsolutelyAddicte...ritsLibresLaRecontre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Esprits Libres... Ou l'histoire d'une rencontre tant attendue 13 Mar 2008 23:57 #13593

  • Amélia
  • Portrait de Amélia
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 63
  • Remerciements reçus 0
Voila la veinarde !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Esprits Libres... Ou l'histoire d'une rencontre tant attendue 14 Mar 2008 00:27 #13604

  • Nounet
  • Portrait de Nounet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 27
  • Remerciements reçus 0
?? C'est à ce moment là où tu as pensé : "Gargll ! J'y crois pas ! Je... Euh... Je... Il... Glurps !! " ??
J'ai dû me tromper en écrivant "Décomposer" j'aurai dû mettre "Liquéfier" (lol)

Blague à part, ça à dû être "Ze" moment !! Bien cool :D

Au fait, pourquoi y a que des filles autour de Lenny ? Je crois que je vais me laisser pousser l'écharpe... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Esprits Libres... Ou l'histoire d'une rencontre tant attendue 14 Mar 2008 00:47 #13607

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

AbsolutelyAddicted écrit: Pour conclure, et comme disait une grande philosophe qui se reconnaîtra, « on se connaît depuis peu et j’ai l’impression d’être en famille » donc merci de m’avoir encouragé à vivre ça… Pff ça y est, je pleure… Bon ben j’vous laisse.

Mention spéciale à : VOUS TOUS !!!!!!!!!!
(Sauf que j’ai rien vu de la Nouvelle star avec votre pression à deux francs là… Big LOL)

LEEEEET LOOOOOVE ROOOOUUUUULE

T'as gagné, je suis en larmes devant mon PC Copine...
N'oublie pas... On n'a qu'une seule vie...
Merci de nous avoir fait partagé... Il me tarde d'être au prochain concert et demain promis, je te regarde... Enfin, je vous regarde, même si je dois me taper toutes les conneries littéraires... et surtout le père Durand (c'est vrai j'ai vraiment du mal avec le gars...) Enfin si il faut passer par là... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Esprits Libres... Ou l'histoire d'une rencontre tant attendue 14 Mar 2008 06:40 #13615

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Waouh là t'as fait fort , bravo ma poulette , une photo avec Lenny et sans ses lunettes ! vous êtes trop mignons tous les deux.
On va t'appeler miss suspens , tu nous as tenu en haleine hier soir , c'était super , on avait l'impression d'être à l'émission avec toi et par moments qu'on nous mettait dans le noir en attendant la suite.
Bon ben tu vois que t'as bien fait d'y aller ! Et si ça continue Andréa va être nommée photographe officielle du forum elle est toujours là quand il faut la miss ............
Bravo à toutes les deux.
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Esprits Libres... Ou l'histoire d'une rencontre tant attendue 14 Mar 2008 06:54 #13618

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
voila pour la photo de Laura!! rhahh la classe!! je suis jalouse ;) Bravo ma tite!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Esprits Libres... Ou l'histoire d'une rencontre tant attendue 14 Mar 2008 07:14 #13622

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
oulala non mais je rêve ou tu as ta tête sur son épaule!la criiiiiiiiise!en tous cas merci pour ton récit,t'as vraiment vécu des moments inoubliables(les 2h de plateau litteraire lol !).encore bravo!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Esprits Libres... Ou l'histoire d'une rencontre tant attendue 14 Mar 2008 07:34 #13623

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
la main sur ton epaule,tt serré + pas de lunettes...g k'un truc a dire LA CLASSE!!!!!!!!!!!!
je suis super mega hypra contente pour toi parce que tu meritais ton moment avec lenny
Et je suis hyper mega super decues de ne pas habiter a paris....
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Esprits Libres... Ou l'histoire d'une rencontre tant attendue 14 Mar 2008 08:24 #13629

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
bon Abso passons aux choses sérieuses ... c'est quoi son parfum ?
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Esprits Libres... Ou l'histoire d'une rencontre tant attendue 14 Mar 2008 08:32 #13631

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
wow ! mais en fait , c'était TOI la nouvelle star, nan ?

J'suis trop content pour toi, blotie contre lui, sans lunettes, la main baladeuse, Arkan peut aller se rhabiller ! t'as le meilleur shooting !
Et t'as pensé à lui demander si il avait besoin d'une maquilleuse pour Londres ?

Petite précision : quand ça sera mon tour la photo avec Lenny, c'est moi qui le tiendrais par l'épaule.....(juste parce que c'est moi le plus grand)...............

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Esprits Libres... Ou l'histoire d'une rencontre tant attendue 14 Mar 2008 09:22 #13649

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Nouvelle BOSS of the forum : Abso !!!!
La photo est somptueuse, mais je rêve il a la main sur ton épaule !!! Et toi, c'est vrai, tu as l'air de ne pas y croire !!! Bravo Louloute !

N'oubliez pas les filles, il va falloir qu'on se fasse une pabbetrie de questions spécial filles du forum, n'en déplaise aux gars pour l'éventuelle itv :
- ton parfum ?
- slip ou caleçon ? (ou rien !!!!!!)
- mais comment arrives-tu à te coiffer avec cette tignasse, car moi j'y arrive pô !!!!
- ta marque de dentifrice, parce que tu as une dentition d'enfer !!!!
Bref, là, c'est fini, je pète un câble (à défaut de péter le feu...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Esprits Libres... Ou l'histoire d'une rencontre tant attendue 14 Mar 2008 09:52 #13658

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Aaahhhhh !!! Lenny... C'est vrai que ma tronche en dit long, je comprends pas bien ce qui m'arrive sur cette photo...

En tout cas merci encore, pour vos commentaires chaleureux. Mais je n'ai pas encore vu Arkan et ER se manifester... Ils veulent plus entendre parler de moi après ça ?

Un plateau TV c'est finalement un bon plan. Je voudrai pas vous dégouter mais une autre récente inscrite du Forum (Vanourob) était là aussi et elle s'est pointée à l'entrée des artiste, elle aussi a eu une photo avec Lenny, puis elle s'est faufilée en filoute sur le plateau, s'est retrouvé dans les gradins avec nous, et s'est cassé après Lenny... Alors, chopez toutes les infos possibles pour savoir où il passe et quand, et faites comme moi... Moins il y a de monde, plus vous aurez la chance d'avoir un contact avec lui. je pense.

Effectivement il avait sa main sur mon épaule, mais je viens seulement de le réaliser... Je n'avais pas trop observé la photo à vrai dire... Ce soir, je signe mon arrêt de mort ! Quand mon mec va voir que je peux plus lâcher la main de Lenny et le regard que je lui lance, il va me trucider !!!

J'espère que son arrivée près de nous ne sera pas coupée au montage... Au fait...

FREEEEEEED ! Tu enregistres ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Esprits Libres... Ou l'histoire d'une rencontre tant attendue 14 Mar 2008 10:01 #13661

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Meuh non on fait pas la tête ! Enfin moi, non... ER je sais que je l'ai eu au tel hier et il me disais qu'il était vexé à mort et que du coup il savait pas encore si il te banissais ou pas... en tout cas il a déjà commencé à colporter des trucs sur toi sur le net, j'espere que ton mari tombera pas dessus !!! Franchement ER c'est pas cool c'que tu fais ! :o

Sinon moi vu que je suis vraiment gentil (:P) bein je trouve çà énorme que les gens puisse rencontrer Lenny comme çà ! Pas de lutte entre nous, si j'avais pu le faire à La Cigale avec vous çà m'aurai plus aussi !
En tout cas merci beaucoup pour ton récit arkantalisien (comme tu dis !) et j'avoue que l'émotion est vraiment là en plus du teasing qui me pousse maintenant à me ronger les ongles en attendant ce soir ! :P
Sachez pour terminer que pour moi si chaque fois que Lenny rencontre des fans en France, ils lui disent qu'ils viennent d'ici çà nous donne du poids, beaucoup de poids pour essayer d'avoir des chti plus par rapport aux autres :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Esprits Libres... Ou l'histoire d'une rencontre tant attendue 14 Mar 2008 10:01 #13662

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
yep, ça sera gravé, convertit, découpé, posté....bref, la routine. LOL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Esprits Libres... Ou l'histoire d'une rencontre tant attendue 14 Mar 2008 10:10 #13671

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Merci à tous les deux pour vos derniers posts...

Je compte sur toi Fred, parce que je vais enregistrer avec ma FreeBox mais j'ai peur de foirer mon coup...

Thanks !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Esprits Libres... Ou l'histoire d'une rencontre tant attendue 14 Mar 2008 10:30 #13682

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1

Arkantalis écrit: Meuh non on fait pas la tête ! Enfin moi, non... ER je sais que je l'ai eu au tel hier et il me disais qu'il était vexé à mort et que du coup il savait pas encore si il te banissais ou pas... en tout cas il a déjà commencé à colporter des trucs sur toi sur le net, j'espere que ton mari tombera pas dessus !!! Franchement ER c'est pas cool c'que tu fais ! :o

Non, Laura, rassures-toi, Arkant est fatigué, il a fait un mauvais rêve !!! lol !

Et non, je ne suis pas encore jaloux ! Je n'avais jamais pensé faire une photo avec Lenny, j'avoue que c'est assez récent cette idée d'avoir LA photo, mais c'est sympa, c'est un chalenge intéressant !!!

En tout cas je suis très fier de toi, très fier de ce TS (j'en profite pour rappeler aux Modos et Admins de ce forum que la modif de la bannière me parait urgente !), très fier que tu ai osé aller à cette émission (malgré la bagarre familiale éminente !) , osé aborder Lenny, et que tu nous ai fait vivre par ce compte rendu ces moments inoubliables !

Bravo Laura, on va tous te regarder ce soir (pour moi aussi, se sera la première fois que je regarde cette émission !), et on est vraiment impatient !!!

Par contre je trouve que la photo n'est pas très réel, il me semble qu'à ce moment précis, tu était SEULE avec Lenny...
Voici donc pour toi... après quelques coup de filtres et gomme :



J'ai évité les cœurs, je suis pour la paix et l'amour dans les couples !!!
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Esprits Libres... Ou l'histoire d'une rencontre tant attendue 14 Mar 2008 10:43 #13689

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Laura , après ça si t'arrives à bosser aujourd'hui , chapeau ! Beau cadeau
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Esprits Libres... Ou l'histoire d'une rencontre tant attendue 14 Mar 2008 10:52 #13691

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
C'est un peu la panique à bord en ce moment à mon taf mais je n'arrête pas de penser au site... et là, je dois dire qu'ER tu fais très fort, je n'en attendais pas moins de toi..!!! lol!!!

Alors un grand merci à toi pour cette photo qui me permettra longtemps de planner en me disant qu'effectivement on était seul au monde pendant 5 secondes. (Ahh, j'suis bien une fille y a pas d'doutes)

Merci ER !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Esprits Libres... Ou l'histoire d'une rencontre tant attendue 14 Mar 2008 10:56 #13692

  • Angie and the Dr Five
  • Portrait de Angie and the Dr Five
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 146
  • Remerciements reçus 0

Absolutely Addicted écrit: C'est un peu la panique à bord en ce moment à mon taf mais je n'arrête pas de penser au site...

Tiens, il n'y a pas que moi dans ce cas... ;)

Mis à part ça, chapeau bas...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Esprits Libres... Ou l'histoire d'une rencontre tant attendue 14 Mar 2008 12:26 #13723

  • MangAlly
  • Portrait de MangAlly
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 64
  • Remerciements reçus 0
Trob belle la photo, mais d'y voir il a mis les shoes de Prince ou c'est toi qu'était à genoux ?
En tout cas merci pour le CR plein d'émotions. Contente pour toi. Bravo and kiss.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Esprits Libres... Ou l'histoire d'une rencontre tant attendue 14 Mar 2008 12:41 #13726

  • Capucine
  • Portrait de Capucine
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 315
  • Remerciements reçus 0
très jolie photo ha la la je t'envie bcp

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.460 secondes