Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Esprits Libres... Ou l'histoire d'une rencontre tant attendue 14 Mar 2008 12:50 #13732

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1

Easy.Rider écrit:

Arkantalis écrit: Meuh non on fait pas la tête ! Enfin moi, non... ER je sais que je l'ai eu au tel hier et il me disais qu'il était vexé à mort et que du coup il savait pas encore si il te banissais ou pas... en tout cas il a déjà commencé à colporter des trucs sur toi sur le net, j'espere que ton mari tombera pas dessus !!! Franchement ER c'est pas cool c'que tu fais ! :o

Non, Laura, rassures-toi, Arkant est fatigué, il a fait un mauvais rêve !!! lol !

Et non, je ne suis pas encore jaloux ! Je n'avais jamais pensé faire une photo avec Lenny, j'avoue que c'est assez récent cette idée d'avoir LA photo, mais c'est sympa, c'est un chalenge intéressant !!!

En tout cas je suis très fier de toi, très fier de ce TS (j'en profite pour rappeler aux Modos et Admins de ce forum que la modif de la bannière me parait urgente !), très fier que tu ai osé aller à cette émission (malgré la bagarre familiale éminente !) , osé aborder Lenny, et que tu nous ai fait vivre par ce compte rendu ces moments inoubliables !

Bravo Laura, on va tous te regarder ce soir (pour moi aussi, se sera la première fois que je regarde cette émission !), et on est vraiment impatient !!!

Par contre je trouve que la photo n'est pas très réel, il me semble qu'à ce moment précis, tu était SEULE avec Lenny...
Voici donc pour toi... après quelques coup de filtres et gomme :

i48.servimg.com/u/f48/11/18/53/57/th/img_3610.jpg

J'ai évité les cœurs, je suis pour la paix et l'amour dans les couples !!!

promis je fais les bannières ce soir comme je suis en weekend g le temps! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Esprits Libres... Ou l'histoire d'une rencontre tant attendue 14 Mar 2008 13:45 #13762

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2

Angie and the Dr Five écrit:

Absolutely Addicted écrit: C'est un peu la panique à bord en ce moment à mon taf mais je n'arrête pas de penser au site...

Tiens, il n'y a pas que moi dans ce cas... ;)

Mis à part ça, chapeau bas...

Super sympa !!!

Merci bcp, avec les compliments d'un zicos, je me sens moins fan hystérico-love-de-Lenny ! Parce que je joue la fille qui craque devant son sourire charmeur et son corps de rêve... Mais en fait, ce qui me fait craquer chez lui c'est sa musique !!!
Si, si.. Je suis contente d'avoir vécu la rencontre mais je suis folle dingue de ses lives !!! D'ailleurs je suis passée du stade de 'Accro du live' à Fan de Lenny', en fait il faudrait indiquer 'Fan des lives de Lenny' pour être super précis ! C'est qui qui décide du descriptif ?? C'est toi Arkan ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Esprits Libres... Ou l'histoire d'une rencontre tant attendue 14 Mar 2008 13:49 #13765

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2

MangAlly écrit: Trob belle la photo, mais d'y voir il a mis les shoes de Prince ou c'est toi qu'était à genoux ?
En tout cas merci pour le CR plein d'émotions. Contente pour toi. Bravo and kiss.

En fait il est sur une marche et moi non, du coup, effectivement il fait plus grand que moi...
Merci bcp MangAlly.

Je sens qu'il va falloir ouvrir un autre post pour vos réactions à l'émission parce que je sens que va y avoir du gazage dans l'air !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Esprits Libres... Ou l'histoire d'une rencontre tant attendue 14 Mar 2008 13:51 #13767

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
lol me disez bien aussi qu'il avait l'air grand...ct louche..mais comme on dit "tt ce qui est petit est mignon!"
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Esprits Libres... Ou l'histoire d'une rencontre tant attendue 14 Mar 2008 15:03 #13790

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Waaaooooooohhhhhhhhh BRAVO la miss, je viens seulement de lire t'on réçit et de voir la photo.... Une fan heureuse de plus sur terre.... ;)
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Esprits Libres... Ou l'histoire d'une rencontre tant attendue 14 Mar 2008 15:06 #13792

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1

npgmiata écrit: Waaaooooooohhhhhhhhh BRAVO la miss, je viens seulement de lire t'on réçit et de voir la photo.... Une fan heureuse de plus sur terre.... ;)

ohhh tu es revenu!!! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Esprits Libres... Ou l'histoire d'une rencontre tant attendue 14 Mar 2008 15:34 #13810

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
bah oui, j'suis revenue.... vous me manquiez trop.... :/
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Esprits Libres... Ou l'histoire d'une rencontre tant attendue 14 Mar 2008 15:44 #13818

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
héhéhé je savais! :) Re Bienvenue parmi nous hihi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Esprits Libres... Ou l'histoire d'une rencontre tant attendue 14 Mar 2008 17:44 #13838

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2

npgmiata écrit: Waaaooooooohhhhhhhhh BRAVO la miss, je viens seulement de lire t'on réçit et de voir la photo.... Une fan heureuse de plus sur terre.... ;)

Merciiii ! C'est vrai que j'ai encore du mal à m'en remettre ... En plus, ce soir, on remet une couche !

Cool d'avoir de tes nouvelles, 'tite Flo...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Esprits Libres... Ou l'histoire d'une rencontre tant attendue 14 Mar 2008 17:54 #13841

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Bah je pourrais pas regarder car je vais me coucher comme les poules.... Demain debout à 4h30 du mat pour reprendre la route pour Paris.... Dire que je suis venue 1 semaine à Toulouse pour rien, dire que j'aurais pu être à Paris avec Lenny et vous.... La vie est vraiment pas juste des fois.... Mais bon le meilleur reste à venir.... ;)
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Esprits Libres... Ou l'histoire d'une rencontre tant attendue 14 Mar 2008 19:22 #13864

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Ca veut dire que t'as encore rien trouvé....??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Esprits Libres... Ou l'histoire d'une rencontre tant attendue 14 Mar 2008 20:56 #13884

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

ki-x écrit: héhéhé je savais! :) Re Bienvenue parmi nous hihi

Ben toi aussi... T'es revenue en gros plan ! C'est vraiment sympa ! J'adoooore !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Esprits Libres... Ou l'histoire d'une rencontre tant attendue 14 Mar 2008 21:20 #13908

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
;) merciiii mercii :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Esprits Libres... Ou l'histoire d'une rencontre tant attendue 18 Mar 2008 15:44 #14492

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
4 jours après on débarque... toujours à cause de ce fichu problème d'internet...
En tout cas, vraiment super tout ce que tu nous as racontés Abso, c'est génial de nous avoir fait partager ta soirée avec toutes tes émotions. La photo est au top, heureusement qu'Andréa était là pour immortaliser le moment!!!
On a pas pu voir l'émission vendredi mais vu tous ce qui s'est dit, ça n'avait pas l'air terrible! Je préfère rester sur ta petite histoire Abso... :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Esprits Libres... Ou l'histoire d'une rencontre tant attendue 18 Mar 2008 21:21 #14543

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6

AbsolutelyAddicted écrit: Ca veut dire que t'as encore rien trouvé....??

Bah surtout j'ai appris une mauvaise nouvelle.... Toulouse c'est reporté à fin juin pour moi.... J'avais trouvé un super appart avec une belle terrasse de 20 m², exactement ce que je voulais... et j'ai du y renoncer.... la vie est pas juste des fois. Et le pire est que je ne suis pas sûre de voir Lenny au Zénith avec tous cela... =(
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Esprits Libres... Ou l'histoire d'une rencontre tant attendue 18 Mar 2008 21:30 #14546

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Aaaarggghhh ! Ah non ... Pas çaaaa ! Déjà que pas d'appart c'est dur, mais alors pas de Lenny avec nous, c'est un coup de massue supplémentaire !!!! Bon alors on va prier très fort pour que tout se combine bien fin Juin, ok ???!!

Il faut invoquer la DS des pestes pour conjurer le sort !!! Nunk où es-tu ??!!!

Courage, Flo, on te soutient ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Esprits Libres... Ou l'histoire d'une rencontre tant attendue 19 Mar 2008 00:38 #14573

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
nunk elle s'occupe de la maison et des invités ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Esprits Libres... Ou l'histoire d'une rencontre tant attendue 19 Mar 2008 00:39 #14574

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Mince, la tuile Flo, mais que se passe-t-il ????
Je ne suis pas croyante, mais cette semaine c'est la Semaine Sainte, donc pleine Lune, donc plein de galères en perspective !
On est tous derrière toi Flo pour t'envoyer des ondes positives !
Les concerts parisiens ne peuvent se faire sans toi !
J'espère que tes pb vont trouver une issue heureuse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.534 secondes