Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Orchestre de NY 07 Avr 2008 10:54 #16094

  • nunk
  • Portrait de nunk Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
uelqu'un a capté ce que c comme show? kan? ou? koi? pourkoi? lol
www.brooklynyouthchorus.org/concerts07.htm
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Orchestre de NY 07 Avr 2008 11:36 #16100

  • Capucine
  • Portrait de Capucine
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 315
  • Remerciements reçus 0
Cest Maazel et l'orchestre philarmonique de NY qui donne un concert à Carnegie Hall , Manhattan.
Les choristes dance avec Lenny et Sting.
il y avait aussi Billy Joel, James Taylor, et Sheryl Crow.
Les musiciens et les choristes étaient là pour fêter la musique des années 60. Les bénéfices ont été retourné à The Rainforest Foundation Fund.
euh je traduis vite fait au boulot alors faudra que je revienne la dessus. enfin voila lenny a du coeur cest pour cela qu'on l'aime aussi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Orchestre de NY 07 Avr 2008 11:40 #16102

  • nunk
  • Portrait de nunk Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
ok cool merci capucine.
Je serais curieuse de voir ce concert..année 60 avec tt ce bo monde ,ça peut que etre bien!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Orchestre de NY 07 Avr 2008 11:41 #16104

  • Capucine
  • Portrait de Capucine
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 315
  • Remerciements reçus 0
ouais et ça avait l'air choupinou les stars et choristes ont donné des fleurs au publique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Orchestre de NY 07 Avr 2008 13:13 #16114

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
rah c clair ca donne trop envie de le voir!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Orchestre de NY 07 Avr 2008 13:39 #16123

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Wouai Lenny a l'air à l'aise et il sourit franchement !

Je suis preneuse aussi si on trouve ce concert à tlchrger ! J'aime bcp Sting.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.571 secondes