Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Faites entrer l'invité nouvelle émission NRJ12 : enr. avec Lenny ! 11 Avr 2008 21:35 #16351

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Et oui, depuis Esprits libres, j'ai dû rester dans les fichiers du PAF car on m'a contacté 2 fois déjà pour d'autres émissions.

Du coup, j'ai aussi reçu un email Mardi dernier : "Faites entrer l'invité, nouvelle émission sur NRJ 12 Bruno, Manu et Flo en compagnie de nombreuses stars".
Ils annoncent l'enregistrement des 10 et 11 avril avec Lenny ...!!! Argh, au début, trop dégoutée de n'avoir vu ça que maintenant, mais finalement j'ai oublié de lire ce qu'il y avait entre parenthèse : "En duplex", donc ouf..! Soulagé car de tte manière il n'aurait pas été présent.

En tout cas si vous avez d'autres infos sur l'émission en question... ça peu être intéressant..?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Faites entrer l'invité nouvelle émission NRJ12 : enr. avec Lenny ! 12 Avr 2008 10:35 #16357

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Tu as moyen de leur demander la date de diffusion ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Faites entrer l'invité nouvelle émission NRJ12 : enr. avec Lenny ! 14 Avr 2008 10:56 #16395

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Je vais essayer d'obtenir plus d'infos sur la diffusion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Faites entrer l'invité nouvelle émission NRJ12 : enr. avec Lenny ! 14 Avr 2008 13:14 #16403

  • Capucine
  • Portrait de Capucine
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 315
  • Remerciements reçus 0
chouette faut que ça soit bientot apres jaurais plus la tnt sinon je sais sur qui compter

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.601 secondes