Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Lenny sur NRJ j'y étais 23 Mai 2008 08:39 #20593

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

AbsolutelyAddicted écrit: Après Nanaweb qui boit dans sa bouteille, Richard B croque son sandwich ! Bravo ! lol!

Oui j'ai bu dans sa bouteille , mais je n'ai pas lu dans ses pensées :( mais contente quand même car j'ai pu pas mal discuter , ça turbinait dans ma tête pour trouver une espèce de fluidité en anglais :/ )
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny sur NRJ j'y étais 23 Mai 2008 21:13 #20773

  • PierO
  • Portrait de PierO
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 94
  • Remerciements reçus 0
Des videos de plus !!

AYGGMW et I'll be waiting ! AYGGMG est vraiment sympa, pour ne pas dire géniale !!!:D

www.nrj.fr/music/exclus-nrj/0/lenny-krav...mate-live-91515.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny sur NRJ j'y étais 23 Mai 2008 22:03 #20799

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
merci!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny sur NRJ j'y étais 23 Mai 2008 22:06 #20801

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Ohhhhhhh myyyy goooood !!! Mais ces versions sont SOMPTUEUSES !!

Lenny, perpétuellement un grand sourire au lèvre en phase avec ses musiciens qu'il regarde sans cesse, tout en nuance et avec une voix forte, claire, sans failles !!!

Les technico-psychos : Y'aurait-il un moyen pour récupérer ces sublies versions en audio et/ou miraculeusement en vidéo ??
Siouplé siouplé siouplé :D:D:D:D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny sur NRJ j'y étais 24 Mai 2008 16:17 #20914

  • tintindelevallois
  • Portrait de tintindelevallois Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 31
  • Remerciements reçus 0
Merci à toutes et à tous de votre compréhension et encore désolé de mon écart de conduite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny sur NRJ j'y étais 24 Mai 2008 18:49 #20928

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
purée mais ces versions sont une vraie tuerie!!!!!!!!!!et quelle voix,quelle générosité!
AYGGMW est purement géniale:D
merciiiiiiii

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny sur NRJ j'y étais 24 Mai 2008 22:34 #20966

  • alexvivi
  • Portrait de alexvivi
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 0
lenny et tres abordable car avant l'entree de l'un de ces concert au zenith de paris j'ai pu discuter avec lui en francais il est cool il ma meme signe le billet de concert ainsi qu'une veste en jeans blanc .Mais je suis tout a fait d'accord il faut le laisse vivre sa vie . longue vie a lenny et surtout il va feter sont 44 eme anniv le 26 mai

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.523 secondes