Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Lenny sur NRJ j'y étais 19 Mai 2008 23:02 #19914

  • tintindelevallois
  • Portrait de tintindelevallois Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 31
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir à toutes et à tous,
Je suis arrivé vers 18H30 devant les locaux d'NRJ rue Boileau dans le 16ème.
Quelques personnes devant et l'attente commence car je n'ai pas gagné le concours. Je n'ai pas de chance aux jeux ...
Lenny arrive vers 19H15 en mercedes 600 noire immatriculée en Allemagne.
Il commence a chanter mais les gens sont encore dehors, je pense alors qu'il est en répétition...
Les gens rentrent vers 19H50, l'émission doit commencer à 20H00.
Et moi je reste seul dehors avec trés peu de fans, et il y avait Pierrot, un autre membre du forum mais je ne le savais pas encore.
J'ai essayé de parlé à la personne qui faisait rentré les gens mais rien à faire, les vigils également (trés sympas d'ailleurs) mais toujours rien. J'écoute quand même l'émission depuis mon ipod radio, j'ai honte et à la fois je suis frustré mais je voulais vraiment rentrer.
Et j'entends Lenny chanter Believe, puis Let Love Rule et pendant la chanson, une personne sort donner des boissons aux vigils, et je reconnais la personne qui a fait rentré les gagnants et la je lui demande super gentillement de pouvoir assister au concert et elle repart négocier avec le staff de Lenny... Et elle revient avec une super nouvelle Pierrot et moi pouvons rentrer pendant Let Love Rule.
Pierrot est super content et moi j'ai du mal à contenir ma joie. Un grand merci à cette charmante jeune fille.
Nous arrivons et Lenny ne chantait pas, en fait il a enregistré avant l'émission.
Il était un peu beaucoup défoncé et n'avait qu'une envie... Partir, il ne fait pas forcément d'éffort pour répondre aux questions qui étaient naze il faut le dire.
La chanson I'll be waiting est lancée et Lenny s'en va, Nous avons pu lui serrer la main, nous avons eu un autographe, nous avons quelques photos mais les miennes sont flous.
[...]
@+
modifié par F4Z : à la demande de Tintin, toute la fin de son post a été supprimée. Celui-ci s'excuse pour son action et des réactions que cela aurait pu provoquer. Avec le recul, il s'est rendu compte que cela n'avait pas de sens, vis-à-vis de Lenny et des fans du forum. Il aurait aimé venir échanger sur le sujet avec nous mardi, mais a eu un contretemps qui l'en a empêché. J'espère qu'on pourra le voir très prochainement et discuter d'autres choses concernant Lenny

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny sur NRJ j'y étais 19 Mai 2008 23:07 #19916

  • PierO
  • Portrait de PierO
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 94
  • Remerciements reçus 0
(Désole j'avais écris dans un autre sujet, je remet mon message dans celui-ci)

J'y étéééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon un petit récapitulatif s'impose ! Avant tout je n'avais pas gagné ma place pour assister a ce showcase de l'émission sans interdit à NRJ, mais comme j'habite à 10 min des locaux de la radio je me suis dit je vais y allé, on ne sait jamais peu etre que je pourrai apercevoir Lenny à son entrée et à la sortie ! Je suis arrivé sur les lieux vers 20h15 et j'ai demandé à un virgil si l'émission avait commencé et si Lenny etait arrivé, et la grande déception, il ma dit que non seulement il était la mais qu'il avait enregistré les 4 chansons au tout début pour pouvoir partir plus tôt ! Malgré cela j'ai tout de même décidé de rester sur place j'était à l'entrée et je voyais derrière les vitre du hall d'entrée les gens applaudir Lenny. Nous étions deux à regardé et la 2eme personne était une personne du forum (tu m'excusera j'ai oublier ton pseudo :/) et grâce à lui et à une employé de NJR nous avons pu rentrer... Il y avait une 50aine de personne et nous étions nous debout et au fond à environ 20m de Lenny Kravitz !!
En ce qui concerne les question posé pour les animateur il n'y pas grand chose à retenir, c'était du genre "Est ce que tu connais Tokyo Hotel/ les BB Brunes?" enfin des question sans interet, juste au début ou il lui posait des question sur la musique le nouvel album etc... On sentait bien que Lenny avait qu'une envie c'était de partir lol ! Après avoir signé un pile de carte qui nous ont été distribuées (J'en ai deux j'en vend une !! non je rigole) Lenny a remis ses lunettes de soleil et s'est dirigé vers la sortie, j'ai eu la chance de lui serrer la main et d'avoir un contact visuel avec lui :D C'était la 1ère fois que je le voyais et j'ai le sourire au lèvres depuis (Je crois que je suis fan :p), il est repartit à toute allure dans sa grosse mercedes noires aux vitres teintées...
Il y avait aussi son batteur Franklin Vanderbilt (très sympa, très accèssible, il disait bonjour a tout le monde) je n'ai vu personne d'autre en musiciens mise à part tout son staff techniques, ingé son etc...
Voici la photo volée que j'ai pu faire.. mais san flash le rendu n'est vraiment pas térrible !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny sur NRJ j'y étais 19 Mai 2008 23:08 #19917

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Salut tintindelevallois,
content que tu y sois allé !
Je précise juste un truc au passage, je suis contre le harcelement des artistes par les fans, je prone AVANT TOUTE CHOSE le respect de la vie de l'artiste et surtout de sa vie privée.
Camper devant la maison de Lenny je ne cautionne pas par exemple (en esperant que personne n'aille faire çà... :rolleyes:).
Par contre je trouve çà vraiment super même si çà a été très rapide apparement !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny sur NRJ j'y étais 19 Mai 2008 23:09 #19918

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Mince, j'aurais su, je serais rester un peu... bah c'est pas grave demain je le verrais plus longtemps... ;)
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny sur NRJ j'y étais 19 Mai 2008 23:10 #19919

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Lenny défoncé ??? C'est une blague ,?? Tu as dû confondre, il était juste super fatigué hum hum...

En tout cas, la fin de ton histoire est digne des grands paparazzis !!! Et tu tiens un scoop, la maison de Lenny...!! A ne pas dévoiler à tout le monde... S'il est envahi et ne peut plus entrer chez lui, il déménagera et adieu Paris... snif.

Bon on en est pas là !!!

Tu nous racontera tout ça demain... toi aussi. BRAVO en tout cas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny sur NRJ j'y étais 19 Mai 2008 23:11 #19920

  • PierO
  • Portrait de PierO
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 94
  • Remerciements reçus 0
Ahh tu vois tintin, j'avais raison il habite bien du côté de Ranelagh !! J'y suis allé l'autre jour malheureusement je n'ai pas vu de maison comme celle que tu décris...Moi je dis l'adresse je la veut ! mais bon c'est délicat, on ne veut pas lui pourrir la vie non plus !! Moi je ne suis pas de ceux qui passerai jour et nuit devant chez lui non plus mais juste histoire de faire un ptit tour dans le coin pour voir comment il investit son argent :/
Merci en tout cas pour ce soir, c'est grâce à toi si on est rentré tout les deux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny sur NRJ j'y étais 19 Mai 2008 23:13 #19921

  • tintindelevallois
  • Portrait de tintindelevallois Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 31
  • Remerciements reçus 0

Arkantalis écrit: Salut tintindelevallois,
content que tu y sois allé !
Je précise juste un truc au passage, je suis contre le harcelement des artistes par les fans, je prone AVANT TOUTE CHOSE le respect de la vie de l'artiste et surtout de sa vie privée.
Camper devant la maison de Lenny je ne cautionne pas par exemple (en esperant que personne n'aille faire çà... :rolleyes:).
Par contre je trouve çà vraiment super même si çà a été très rapide apparement !

Salut Arkan, je suis tout à fait d'accord avec toi c'est pour cela que je ne donnerais pas l'adresse, je suis resté quand même discret et je ne veux vraiment pas camper devant chez lui mais je voulais juste visualiser ou il habitait et je ne suis pas déçu de l'extérieur cela à l'air vraiment topissimme comme notre Lenny.
Ca a été effectivement rapide mais tellement intense, serrer la main de Lenny, qu'il me regarde une seconde avec son grand sourrire légendaire, Ouahhhhh ça rechauffe le coeur.
Vivement une autre dose demain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny sur NRJ j'y étais 19 Mai 2008 23:16 #19922

  • tintindelevallois
  • Portrait de tintindelevallois Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 31
  • Remerciements reçus 0

PierO écrit: Ahh tu vois tintin, j'avais raison il habite bien du côté de Ranelagh !! J'y suis allé l'autre jour malheureusement je n'ai pas vu de maison comme celle que tu décris...Moi je dis l'adresse je la veut ! mais bon c'est délicat, on ne veut pas lui pourrir la vie non plus !! Moi je ne suis pas de ceux qui passerai jour et nuit devant chez lui non plus mais juste histoire de faire un ptit tour dans le coin pour voir comment il investit son argent :/
Merci en tout cas pour ce soir, c'est grâce à toi si on est rentré tout les deux !

Et oui tu avais raison mais je lisais partout qu'il avait acheté un hôtel particulier dans le 8ème, ravis de t'avoir rencontré en tout cas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny sur NRJ j'y étais 19 Mai 2008 23:18 #19923

  • tintindelevallois
  • Portrait de tintindelevallois Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 31
  • Remerciements reçus 0

AbsolutelyAddicted écrit: Lenny défoncé ??? C'est une blague ,?? Tu as dû confondre, il était juste super fatigué hum hum...

En tout cas, la fin de ton histoire est digne des grands paparazzis !!! Et tu tiens un scoop, la maison de Lenny...!! A ne pas dévoiler à tout le monde... S'il est envahi et ne peut plus entrer chez lui, il déménagera et adieu Paris... snif.

Bon on en est pas là !!!

Tu nous racontera tout ça demain... toi aussi. BRAVO en tout cas.

C'est bien pour cela que je ne donnerai pas l'adresse. Il faut qu'il se sente bien à paris et qu'il y reste.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny sur NRJ j'y étais 19 Mai 2008 23:34 #19924

  • PierO
  • Portrait de PierO
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 94
  • Remerciements reçus 0
www.mikl.fr/?p=7f4f503da6dc573ffcade829c...neries&date=20080519

Voici les seules photos autorisées ce soir sur le blog de l'émission sans interdit de NRJ !













Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny sur NRJ j'y étais 20 Mai 2008 01:23 #19927

  • kye
  • Portrait de kye
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 17
  • Remerciements reçus 0
Salut tout le monde ! Je suis nouveau ici, j'ai du croiser deux d'entre vous ce soir, car je suis passé voir si je pouvais croiser Lenny vers 20h, mais il était deja en train d'enregistrer l'emission. Il y avait pas grand monde devant Nrj vers 20h. Ou étiez vous vers 20h ? car j'ai repéré les têtes devant NRJ ^^. Je pourrais avoir une adresse en privé de l'appart de Lenny ? :D Je ne l'ai jamais vu .. Bonne soirée :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny sur NRJ j'y étais 20 Mai 2008 03:38 #19929

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ouais attention Tinitin... Je serais pour que tu retires de ton post les éléments précis sur la maison de Lenny. Je me permettrai de les retirer si tu n'as pas eu le temps tout à l'heure car je ne suis pas pour qu'il soit emm*** pas les gens à cause de ce que tu viens de divulguer.
Et comme l'a dit Abso, bye bye Paris...
Ce serait vraiment dommage... :(
D'ailleurs, tiens, désolée, je le fais car c'est trop touchy...
Désolée par avance d'avoir massacré ton post... On en rediscute en direct live tout à l'heure.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny sur NRJ j'y étais 21 Mai 2008 23:15 #20260

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Bonsoir tout le monde... En consultant ENFIN ma BAL, je suis tombée sur un mail de Tintin de Levallois, qui fait amende honorable au sujet de son action de lundi soir...
Merci de ne pas le contacter concernant l'adresse parisienne de Lenny.

Malgré cet écart, il a assez d'éthique pour respecter la vie privée de notre artiste préféré.

Pour ma part, l'incident est clos et je me permettrai de sucrer toute allusion à l'adresse privée de Lenny... sur les parties que je gère.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny sur NRJ j'y étais 21 Mai 2008 23:20 #20265

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
Je suis d'accord avec toi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny sur NRJ j'y étais 22 Mai 2008 08:04 #20297

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

flowers4zoe écrit: Bonsoir tout le monde... En consultant ENFIN ma BAL, je suis tombée sur un mail de Tintin de Levallois, qui fait amende honorable au sujet de son action de lundi soir...
Merci de ne pas le contacter concernant l'adresse parisienne de Lenny.

Malgré cet écart, il a assez d'éthique pour respecter la vie privée de notre artiste préféré.

Pour ma part, l'incident est clos et je me permettrai de sucrer toute allusion à l'adresse privée de Lenny... sur les parties que je gère.

Bien parlé !!! Non mais...:cool:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny sur NRJ j'y étais 22 Mai 2008 08:59 #20308

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Tout à fait d'accord

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny sur NRJ j'y étais 22 Mai 2008 10:40 #20336

  • MangAlly
  • Portrait de MangAlly
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 64
  • Remerciements reçus 0
Hello tous
Oui je suis tout à fait d'accord à ce que l'adresse de Lenny reste secrète.
N'oublions pas que nous aimons avant tout sa musique, sa voix, ses chansons.
Même si je trouve qu'il a un sourire craquant... je n'irais pas camper devant chez lui pour autant.
Laissons le vivre en paix dans notre merveilleuse ville qui est Paris.
Love

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny sur NRJ j'y étais 22 Mai 2008 13:15 #20371

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Je crois qu'on est tous d'accord... Let Lenny ruuuuule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny sur NRJ j'y étais 22 Mai 2008 19:10 #20476

  • laly
  • Portrait de laly
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 190
  • Remerciements reçus 0
:lol:Dans le reportage de CBS où l'on voit Lenny dans les rues de Paris avec le présentateur, on voit un resto où Lenny semble avoir ses habitudes...
Je ne suis pas du tout genre fan hystérique (je n'ai même pas osé demander une photo à Lenny alors que j'étais à 60 cm de lui !), mais si quelqu'un le reconnaît et que j'y passe un jour, et que oh miracle, Lenny s'y trouve... vous voyez ce que je veux dire ?!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny sur NRJ j'y étais 22 Mai 2008 19:44 #20482

  • morgane128
  • Portrait de morgane128
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 263
  • Remerciements reçus 0
Perso si je tombe dessus dans la rue, je ne sais même pas si j'oserais le déranger...ça doit le frustrer d'être harcelé en permanence. Lors d'une séance comme mardi où il a la classe de venir de lui même saluer ses fans, oui, mais de là à l'empêcher de vivre comme tout le monde...sais pas...En même temps ça risque pas de m'arriver dans les jours qui viennent, j'ai encore 1 siècle ou 2 pour réfléchir à la question !! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny sur NRJ j'y étais 22 Mai 2008 21:39 #20540

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
A l'émission Esprit Libre, avant de disparaître, je lui ai lancé (dans un dernier espoir de m'adresser à lui personnellement) 'See you next show !' Et il a levé la tête, fait un grand sourire et a dit 'yeeaah!'

Je ne pense pas qu'il se sente jamais agressé par une personne qui lui exprime de l'affection ou de l'attention. Toute agression exclue, il aime malgré tout la reconnaissance et je pense que, pendant les qq mois passés au fin fond du Brésil, on lui a manqué..!

S'il n'aimait pas le contact de la foule, il ne s'y mélerait en permanence et n'accepterait de participer à des shows en insistant pour voir un groupe de fan, leur parler de leur projet etc...

Il est en accord avec le thème dominant de tout ses albums et de sa vie en général. On ne prône pas la révolution de l'amour quand on est reclu dans son coin et allergique au gens.

Notre Lenny aime les gens, et il prend son temps, j'adoooore sa zen attitude ! N'importe qui, de bonne intention, peu l'approcher et lui balancer deux trois 'Lenny I love you', il n'en aura jamais rien à battre...

Je suis pas sa psy, mais c'est comme ça que je le vois ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny sur NRJ j'y étais 22 Mai 2008 21:45 #20544

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Je suis d'accord avec toi Abso. Il semble sincèrement content de rencontrer des fans et des gens en général. Je ne connais pas les US mais peut-être que c'est plus cool en France , il peut se balader plus tranquillement , ce n'est pas un hasard s'il aime le Marais , ça combine son amour de l'architecture et du design et l'intimité de quartier.
Ah au fait après le show (tu as peut-être entendu Abso tu étais derrière moi et on ne le voit pas sur la vidéo ) je lui ai demandé où il en était avec le français , il m'a dit "j'ai un professeur maintenant"
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny sur NRJ j'y étais 22 Mai 2008 21:51 #20547

  • richard bee
  • Portrait de richard bee
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 72
  • Remerciements reçus 3
tout à fait d'acc avec toi abso!
et si je le vois dans le marais entrain de manger un grec, je ne pourrai m'empêcher de lui lancer un "Enjoy Your Meal!"... sauf si j'ai très faim, là je croque direct dans son sandwich! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny sur NRJ j'y étais 22 Mai 2008 22:18 #20564

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Après Nanaweb qui boit dans sa bouteille, Richard B croque son sandwich ! Bravo ! lol!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny sur NRJ j'y étais 22 Mai 2008 23:07 #20573

  • PierO
  • Portrait de PierO
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 94
  • Remerciements reçus 0
Je partage tout a fait ton avis Absolute, nous sommes des fans, mais pas non plus des fanatiques comme il peut y en avoir pour Mylène Farmer par exemple !! Ce que vous dites me fait pensé au DVD avec le live de Toronto, quand il est dans la rue aux Pays Bas et que deux jeunes petites punkettes avec des sweat KORN viennent l'abordé alors qu'il est au téléphone ("I'am sorry miss I'am on the phone") juste après il ne fait pas comme si il ne les avait pas vu, il va vers elles pour discuté ! Alors effectivement si on le croise dans Paris et qu'on a un ptit mot sympa pour lui on aura forcément en retour minimum un sourire et voire mieux un ptit mot en retour sympa !![justify][/justify]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.673 secondes