Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Showcase CBS du 20/05/08... Arkan ??? 21 Mai 2008 21:48 #20210

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
J'a usé de mon droit à poster à tout vat pour toi... Alors ? Alors ;)
Tes impressions ?
T'es peut être en ligne avec Lenny, c'est bien ça ? *lol*

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Showcase CBS du 20/05/08... Arkan ??? 21 Mai 2008 23:52 #20273

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
C'est promis vous avez tout demain :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Showcase CBS du 20/05/08... Arkan ??? 22 Mai 2008 06:51 #20286

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
youhou! merci arkan ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Showcase CBS du 20/05/08... Arkan ??? 22 Mai 2008 09:14 #20311

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ce sera ton post, rien qu'à toi...
Allez, fichez le camp de son post, sinon, je ferme la discussion (ah j'adoooooore ce super pouvoir !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Showcase CBS du 20/05/08... Arkan ??? 23 Mai 2008 02:23 #20579

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

Arkantalis écrit: C'est promis vous avez tout demain :)

Demain, ce n'était pas hier? :/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Showcase CBS du 20/05/08... Arkan ??? 23 Mai 2008 08:29 #20591

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Bon donc...
Vu que j'ai beaucoup de retard dû à de bonnes nouvelles professionnelles je suis en ce moment même en train de l'écrire le CR

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Showcase CBS du 20/05/08... Arkan ??? 23 Mai 2008 09:39 #20606

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Les journées passent et ne se ressemblent pas à ce qu’il parait… pour ma part çà fait maintenant quelques années que j’ai changé de vie professionnelle, quelques années également que j’ai trouvé ce forum et plus de 3 ans que j’ai trouvé ma perle d’Aurell… on ne peut pas vraiment dire que mes journées soient monotones…
Pourtant il y a toujours une journée qui vous prouve que vous pouvez toujours être surpris, enchanté, submergé par ce que la vie peut vous apporter, le 20 Mai 2008 est une de celles là pour moi.

Tout cela est pourtant parti d’un simple coup de fil, mon contact me laisse un message : « Lionel, il faut absolument qu’on se contacte Lenny fait un concert très privé pour une centaine de personnes et je pense que çà va beaucoup t’intéresser ! Appelle moi vite ! »
Le genre de message auquel je n’ai pas l’habitude de laisser une demi seconde pour souffler, je rappelle aussitôt !
Effectivement la nouvelle se confirme tout cela est vrai, Lenny… concert live diffusé sur CBS… 100 personnes seulement… répétitions ET concert en notre présence… le choc !
Julie me demande alors combien de places je pense pouvoir trouver… une bonne occasion pour un concours çà mais combien de personnes ?
Pour un mardi à Paris et en pleine journée le doute me prend… à part les parisiens qui va pouvoir se libérer ?
J’annonce 10 / 20 personnes… elle m’en donne d’office 30 ! Piqué au vif c’est 40 places que je lui promets de trouver !
La suite est connue pour beaucoup d’entre vous, la mise en place du concours, la torture de la question 1, et pour moi une surprise… une marée de mail d’inscriptions ! Je me retrouve obligé de demander une rallonge de 10 places… nous serons 50, même si beaucoup restent sur le carreau…:/
Le stress monte en attendant le jour fatidique, c’est une véritable opération commando qui va nous permettre à moi et Aurell de monter sur Paris : l’aller le lundi dans la nuit, concert, puis retour dans la nuit du mardi pour reprendre le boulot au petit matin… çà s’annonce bien tout çà :rolleyes:

A suivre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Showcase CBS du 20/05/08... Arkan ??? 23 Mai 2008 10:35 #20635

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Oh là là que d'émotions... La suite, la suite...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Showcase CBS du 20/05/08... Arkan ??? 23 Mai 2008 10:38 #20637

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Ouiii, vite :D
Et avec un résumé complet si possible de l'after au Mc Do pour ceux comme moi et Yann qui n'ont pas pu rester :'(
:D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Showcase CBS du 20/05/08... Arkan ??? 23 Mai 2008 22:11 #20802

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
En parlant de l'after, j'ai une tite vidéo mais je n'ai pas encore réussi à la mettre en ligne, je suis parasité par des coupures sans cesse ça m'énerve.... J'ai filmé un autre scoop à ce moment là : Le bisous des boss !! Hi hi hi :D:D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Showcase CBS du 20/05/08... Arkan ??? 25 Mai 2008 21:33 #21042

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Euh... Arkan, c'est bien tout ça, mais la suite ??? ;)

T'es vraiment Ze Boss... du teasing ! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Showcase CBS du 20/05/08... Arkan ??? 25 Mai 2008 22:38 #21061

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Euh non chuis plutot ze boss du retard là !!!
LOL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Showcase CBS du 20/05/08... Arkan ??? 25 Mai 2008 22:55 #21063

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
C'est normal, on est tous en plein jet lag... Courage Arkan ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Showcase CBS du 20/05/08... Arkan ??? 26 Mai 2008 10:08 #21105

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1

AbsolutelyAddicted écrit: En parlant de l'after, j'ai une tite vidéo mais je n'ai pas encore réussi à la mettre en ligne, je suis parasité par des coupures sans cesse ça m'énerve.... J'ai filmé un autre scoop à ce moment là : Le bisous des boss !! Hi hi hi :D:D

:love::love::love:
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Showcase CBS du 20/05/08... Arkan ??? 26 Mai 2008 10:13 #21111

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
bon allez un bout de plus ;) :

Rendez vous est donc donné mardi à 00h30 à la gare de Toulouse Matabiau.
Petit trip cycliste au cœur de Toulouse avant d’arriver et nous retrouvons Marco, Lene puis Morgane128 et Willmo.
La nuit est longue… très longue… trop longue… nous accumulons la faramineuse somme de 2 heures de sommeil (maxi…) en arrivant en gare d’Austerlitz : Merci la SNCF !
Rassemblement de la troupe toulousaine et direction EMI !
Nous décidons de nous diriger non loin de la rue du Mont Cenis pour y trouver un endroit où dormir… euh… où déjeuner !
Je reçois un SMS de Fred, apparemment il a eu l’idée avant nous et nous attend dans un troquet en bas de la rue du Mont Cenis ! :D
Les retrouvailles sont chaleureuses, malgré la fatigue et le stress je prend plaisir à retrouver les membres du forum qui arrivent petit à petit.
Très vite la petite arrière salle du café se remplit, nous sommes vite une quinzaine et flowers4zoe sitôt arrivé appelle les strasbourgeoises pour les prévenir de notre point de chute… la marée de fans envahi alors le café car les filles arrivent suivi d’une autre quinzaine de personnes… le cafetier n’en croit pas ses yeux !
Pour me rassurer sur la suite des évènements je passe un petit coup de fil à EMI et la mauvaise nouvelle tant redoutée arrive : pas de répétitions pour le public et 50 personnes de plus qui vont assister au show, une volonté de CBS apparemment… pas encore arrivé et ils m’énervent déjà…
En contrepartie on m’annonce que c’est un vrai concert qui aura lieu avec pas moins de 14 chansons !!! De quoi me faire sourire un peu plus… mais pas assez pour dénouer mon ventre.. décidemment une seule madeleine avec le café çà suffira…
C’est donc décidé, nous levons le camp, car d’après nos espionnes, l’entrée est déjà bien garnie d’invités et il ne faudrait pas non plus se faire gruger les premières places !
Notre troupe arrive donc en force devant EMI tous t-shirts dehors et parés à l’événement.

à suivre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Showcase CBS du 20/05/08... Arkan ??? 26 Mai 2008 10:47 #21127

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
la suite la suite la suite! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Showcase CBS du 20/05/08... Arkan ??? 26 Mai 2008 13:46 #21163

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2

Easy.Rider écrit:

AbsolutelyAddicted écrit: En parlant de l'after, j'ai une tite vidéo mais je n'ai pas encore réussi à la mettre en ligne, je suis parasité par des coupures sans cesse ça m'énerve.... J'ai filmé un autre scoop à ce moment là : Le bisous des boss !! Hi hi hi :D:D

:love::love::love:

Je le posterai à la fin du récit d'Arkan, pour illustrer... Si ça veut bien marcher !!! Rggghhhh!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Showcase CBS du 20/05/08... Arkan ??? 26 Mai 2008 21:59 #21260

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
tu nous fais languir là arkan!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Showcase CBS du 20/05/08... Arkan ??? 26 Mai 2008 22:58 #21280

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
oui je sais... je sais mais c'est ma premiere semaine à mon tout nouveau boulot... je vous livrerez le CR complet c'est promis mais c'est pas simple là ! :P


... enfin c'est que du bonheur quand même ! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Showcase CBS du 20/05/08... Arkan ??? 27 Mai 2008 12:53 #21323

  • inagua
  • Portrait de inagua
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 820
  • Remerciements reçus 9

Arkantalis écrit: oui je sais... je sais mais c'est ma premiere semaine à mon tout nouveau boulot... je vous livrerez le CR complet c'est promis mais c'est pas simple là ! :P


... enfin c'est que du bonheur quand même ! :D

difficile de rester sur terre quand on a vécu un moment comme ça, n'est ce pas?;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.398 secondes