Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

un seul mot... 22 Mai 2008 15:21 #20428

  • shams
  • Portrait de shams Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 240
  • Remerciements reçus 0
bon, je crois que tout le monde lui a dis un peu partout, mais je propose quand même de vous lacher sur ce topic spécial pour notre dreamMaker... Je ne vous parle pas de lenny, mais bien entendu de celui sans qui tout cela ne serait jamais arrivé...

MEEEEEERCIIIIIIIIIII ARKANTALIS !!!!!!!!

Et puis évidemment une pensée à vous tous, les autres, qui vont chercher la moindre news fraiche, sur un site ukrainien et au milieu de la nuit s'il le faut...

PS: fais gaffe arkant, on va finir par s'habituer à tant de luxe, et la prochaine fois, va falloir organiser un diner avec lenny...!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

un seul mot... 22 Mai 2008 15:23 #20430

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
ouais merci merci merci merci Arkan parce que tu as juste contribué a ce que mon rêve depuis ke j'ai 6 ans se réalise...ct juste un truc ke je pensais k'il n'arriverais jms de jms de never!
de tte façon je ne suis pas encore consciente...c carrement ouf comme truc pour moi!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

un seul mot... 22 Mai 2008 16:17 #20449

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Et la PALME D'OR 2008 est attribué à Arkant....:cool:

Merci mille fois Arkant!!!!! Tu as assuré!
On te l'a déjà dit et on te le redira encore longtemps : merci pour cette journée inoubliable, sans toi rien aurait été possible, cette journée a été un bonheur pour tous ceux qui étaient présents... Une manière de rêver un peu...
Puisque j'y suis, je continu sur ma lancée... Merci également à ER d'avoir créé ce forum et à Arkant d'avoir récupéré le flambeau... C'est un investissement acharné!
Et enfin merci à chacun d'entre vous d'être là et de trouver toujours des petites perles rares sur Lenny!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

un seul mot... 22 Mai 2008 16:18 #20450

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
MUCHISIMAS GRACIAS ! MANY THANX !

Tu post moins que certain modos mais qu'est-ce qu'on est heureux de te lire !!!!!! (Ce qui, bien entendu, ne veut pas dire qu'on est pas super contents de lire nos modos, que l'on adore :D)

Quand tu veux le prochain concours, on est dans les starting blocks !!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

un seul mot... 22 Mai 2008 16:38 #20453

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Merci Arkan, mille fois merci !

Tu m'as offert la meilleure première rencontre avec Lenny dont j'aurai pu rêver, le voir de si près, avec des gens comme vous tellement formidables, je m'en souviendrai juste toute ma vie, et je te vénèrerai comme promis jusqu'à ma mort pour m'avoir donné cette chance inouïe..

Merci :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

un seul mot... 22 Mai 2008 19:00 #20473

  • inagua
  • Portrait de inagua
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 820
  • Remerciements reçus 9
Merci a notre père noel!
grace a qui nous vivons des moments de pur bonheur!:):)
ben oui il a dejà la barbichette!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

un seul mot... 22 Mai 2008 19:06 #20474

  • laly
  • Portrait de laly
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 190
  • Remerciements reçus 0
Oui Merci ARKAN, un seul regret : avoir délaissé le forum depuis mon inscription en... 2005 !!!

Moi aussi, allant seule aux concerts de Lenny jusqu'ici, sans partager ce que je ressentais, tu m'as offert l'opportunité de le faire avec vous ! Et jamais je n'avais rencontré Lenny... MILLE MERCIS

Comme je te l'ai dit, si je peux être d'une aide quelconque pour ton ou tes projets, n'hésite pas !!
Martine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

un seul mot... 22 Mai 2008 19:13 #20477

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
merci the boss!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

un seul mot... 22 Mai 2008 19:56 #20489

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
merciiiiiiiiiiii arkan!
tu as tout simplement réalisé le rêve de tout fan de lenny!
perso je suis fan depuis 17 ans et jamais j'aurai cru pouvoir vivre un moment comme ça
et en plus le partager avec des gens aussi cools et qui partagent ma passion!
alors..chapeau a toi "arkan le réalisateur de rêve"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

un seul mot... 22 Mai 2008 20:10 #20502

  • kim54
  • Portrait de kim54
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 164
  • Remerciements reçus 0
merci arkan il va falloir qu on te beatifie.....
le 20 mai est a ce jour un jour ferié c la saint arkantalis ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

un seul mot... 22 Mai 2008 20:30 #20508

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Saint Arkantalis , ça va peut-être faire un peu trop.
Bien sûr que je te dis mille fois merci :). Ce que j'apprécie aussi chez toi c'est ton humilité et ta sincérité. Tu as eu la gentillesse et la délicatesse au fast food après le concert , de nous remercier d'exister en tant que groupe , sans qui, selon toi , rien n'aurait pu se faire. C'est sans doute vrai mais pour nous tu es l'étincelle , le moteur , le booster , notre principale référence sur ce forum tout simplement parce que nous te respectons ( je n'oublie pas bien sûr Easy Rider et Fred nos 2 autres admin )
C'est la 2ème fois ( à la cigale et chez cbs) que tu es derrière moi à un concert et que tu te reposes physiquement sur mes épaules , me transmettant ainsi toute ton énergie et tes émotions en écoutant Lenny. J'ai l'impression ainsi de rattraper le temps perdu à ne pas avoir été plus fan avant 2004 ( l'électrochoc en ce qui me concerne s'étant produit à Bercy à cette date-là ).
Pour tout ça Arkantalis , je te remercie et je t'embrasse affectueusement.

(un grand merci aussi à Aurell tout naturellement contaminée et qui remplit à merveille son rôle de "bossette")
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

un seul mot... 23 Mai 2008 09:00 #20598

  • vanourob
  • Portrait de vanourob
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 368
  • Remerciements reçus 0
Oui, c'est clair un ÉNORME MERCI, pour ce moment qui reste inoubliable et qui m'empêches encore de redescendre sur Terre, tellement ce moment fut unique.

Autant le show (malgré ce *** d'animateur), l'entretien avec Lenny :cool:, que le ptit resto après pour essayer de se remettre (difficile).

Passez super moment avec vous et pressez de pouvoir se revoir de nouveau ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

un seul mot... 23 Mai 2008 09:09 #20600

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Et bien... c'est à la limite du "Arkantalis santo subito" :D ...
Merci pour toutes ces petites attentions que vous me portez çà me touche vraiment beaucoup, et merci également à tous ceux qui ont eu la gentillesse de faire un don pour le site.
Je tiens tout de même à préciser que ce qui nous est arrivé est certes exceptionnel mais comme je vous l'ai dit à notre réunion gastronomique d'après concert, seul un groupe, un véritable groupe peut créer les conditions nécéssaires à ce type de moment.
Pour ma part je n'ai été que l'étincelle qui a permis au groupe que nous sommes de se reveler.
Donc MERCI à vous tous d'avoir rendu ce forum tel qu'il l'est aujourd'hui et de continuer à le faire vivre. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

un seul mot... 23 Mai 2008 12:12 #20655

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0

nanaweb écrit: (un grand merci aussi à Aurell tout naturellement contaminée et qui remplit à merveille son rôle de "bossette")

Pour ma part, je ne fais pas grand chose en tant que "Bossette"... Oui j'ai été contaminé par la vague Lenny notamment après la Cigale... mais je pense qu'avoir fait votre connaissance ça a beaucoup joué aussi...
Sans paraphraser les propos d'Arkantalis, je pense qu'il n'aurait pas fait tout ça si vous n'étiez pas si présents derrière lui pour le soutenir. C'est cette convivialité entre les membres de ce forum, cette bonne ambiance, ce côté familial qui le boostent.
Sans oublier le soutien d'Easy Rider qui joue à merveille son rôle de grand frère et sur qui l'on peut compter en cas de coup dur ou "d'un trop plein de pression" .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

un seul mot... 23 Mai 2008 13:59 #20680

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Aurell écrit:

nanaweb écrit: (un grand merci aussi à Aurell tout naturellement contaminée et qui remplit à merveille son rôle de "bossette")

Pour ma part, je ne fais pas grand chose en tant que "Bossette"... Oui j'ai été contaminé par la vague Lenny notamment après la Cigale... mais je pense qu'avoir fait votre connaissance ça a beaucoup joué aussi...
Sans paraphraser les propos d'Arkantalis, je pense qu'il n'aurait pas fait tout ça si vous n'étiez pas si présents derrière lui pour le soutenir. C'est cette convivialité entre les membres de ce forum, cette bonne ambiance, ce côté familial qui le boostent.
Sans oublier le soutien d'Easy Rider qui joue à merveille son rôle de grand frère et sur qui l'on peut compter en cas de coup dur ou "d'un trop plein de pression" .

YES !!!!;)
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

un seul mot... 23 Mai 2008 17:30 #20714

  • laly
  • Portrait de laly
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 190
  • Remerciements reçus 0
Moi j'ai été touchée par la cohésion de ce groupe et le bon esprit, la gentillesse qui s'en dégagent.

Et effectivement avec la réaction d'Arkantalis à la fin de la "réunion gastronomique", j'ai compris qu'avec un "leader" aussi humble il ne pouvait pas en être autrement...

Je regrette de n'avoir participé plus activement à vos actions alors que je suis fan de Lenny environ 12ans. J'ai lu par ci par là des allusions à un "book", à la "dream team", j'espère qu'il n'est pas trop tard pour en faire partie et que s'il y a à nouveau rencontre avec Lenny, j'aurai la chance d'y être conviée !

Encore Merci à Lionel et à tous pour votre sympathique accueil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

un seul mot... 23 Mai 2008 17:38 #20718

  • morgane128
  • Portrait de morgane128
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 263
  • Remerciements reçus 0

Arkantalis écrit: seul un groupe, un véritable groupe peut créer les conditions nécéssaires à ce type de moment.

Voui bien dit !! Mais quand même merci pour ton investissement depuis tout ce temps :) Contente de t'avoir revu et d'avoir enfin rencontré Aurell !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

un seul mot... 23 Mai 2008 18:53 #20734

  • Capucine
  • Portrait de Capucine
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 315
  • Remerciements reçus 0
arkan va devoir assuré a nimes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

un seul mot... 23 Mai 2008 18:56 #20736

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Je ne vais pas raconter la journée du 20 mai 2008, vous l'avez très bien fait, et Arkantalis va s'en charger... je vais me contenter de cela... en vrac !

:):):):) ben73 pour le médiator qu'il m'a donné mardi !
:):):):) EMI pour avoir tenu parole et reconnaitre ce forum comme officiel
:):):) F4Z pour Chantal Thomas :P !!!
:):):):):) Lene parce qu'elle va nous poster des photos magnifiques !
:) Lene parce qu'elle ne viendra sans doute plus que rarement sur le forum, la vie tourne, c'est ainsi !
:( CBS pour nous avoir utilisé...
:):):) Marco parce que lui aussi sait vraiment mettre l'ambiance ! Dommage de ne pas l'avoir vu plus longtemps, c'était un plaisir de faire sa connaissance !
:):):):):):) MangAlly pour me supporter au quotidien !
:) MangAlly parce qu'elle n'est pas assez présente sur le forum !
:):):):):):):) Lenny pour avoir osé nous affronter ! Sincèrement, sont geste prouve vraiment qu'il nous respecte, qu'il respecte Arkantalis... C'est un type vraiment bien !
:):):) Circus, beaucoup de plaisir de le rencontrer... enfin !
:):):) Vanourob pour avoir essayé de montrer l'adresse du forum à la TV !
:) aux membres qui n'ont pas osé se présenter en vrai... Je sais, c'est super dur, mais je vous assure que l'on aimerait vraiment vous rencontrer !
:):):):) aux membres qui ont osé se présenter en vrai ! Merci, sincèrement car je sais que c'est pas facile de rentrer dans un groupe éxistant !
:):):):):) Virgin pour avoir un jour signé Kravitz !
:):):):):):) Nanaweb, parce qu'un jour elle a amené sa fille Clara au Grand Rex... Ceci à beaucoup facilité notre rencontre du 20 avec Lenny !
:):):):):):):) Clara pour être là, pour être notre Clara, et celle de Lenny !
:):):):) Easy.Rider, parce que je le vaux bien !
:):):):):):) Les Strasb car leur TS a aussi été une pièce majeur de la rencontre LK du 20 !
:):):):):):):) Arkantalis...
:):):):):):):) Aurell, car si elle n'était pas ce qu'elle est, Arkantalis ne ferait pas ce qu'il fait !
:):):) A tous les membres de ce forum qui ont un avatar et fait leur présentation !
:):):):) A tous les membres qui ont aussi mis une photo dans le trombinoscope !
:):):):):) A tous les membres qui plus ou moins régulièrement viennent poster !
:( Aux membres et non membres qui n'ont jamais posté, mais qui nous lisent régulièrement, et qui sont contents de récupérer des p'tits truc sur le forum !
:):):):):) Aux modérateurs et administrateurs qui prennent du temps pour que ce forum fonctionne !
:):):):):) A ceux qui un jour ont fait un don paypal au site lennykravitzonline !
:):):):) A Patrick qui a donné le flamme nécessaire pour nous motiver à rencontrer Lenny afin de lui proposer une interview !
:( A moi pour ne pas avoir un mot pour chacun de vous, mais désolé, j'ai pas que ça à faire !!!

...et oui, le titre du post ne correspond pas... je ne pouvais pas le dire en un seul mot !
...et dire que je voulais me contenter de parler du 20 !!!
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

un seul mot... 23 Mai 2008 19:38 #20745

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1

laly écrit: Moi j'ai été touchée par la cohésion de ce groupe et le bon esprit, la gentillesse qui s'en dégagent.

Et effectivement avec la réaction d'Arkantalis à la fin de la "réunion gastronomique", j'ai compris qu'avec un "leader" aussi humble il ne pouvait pas en être autrement...

Je regrette de n'avoir participé plus activement à vos actions alors que je suis fan de Lenny environ 12ans. J'ai lu par ci par là des allusions à un "book", à la "dream team", j'espère qu'il n'est pas trop tard pour en faire partie et que s'il y a à nouveau rencontre avec Lenny, j'aurai la chance d'y être conviée !

Encore Merci à Lionel et à tous pour votre sympathique accueil.

Ici, personne ne reste sur la touche !
Si tu restes honnête et si tu continues à venir ici, tu participeras à tous ce à quoi les autres membres participent... sans aucune différence... ici tout le monde à les mêmes droits, quel que soit son age, son sexe, sa couleur de peau, sa catégorie sociale...
C'est sur que certains membres sont plus proche que d'autres, mais ça... c'est juste qu'une grande amitié s'est emparé de nous, les membres les plus actifs... mais nous sommes réellement prêt à partager cela ! C'est pour cette raison que nous vous demandons de vous présenter, de venir nous voir lorsque l'on a la possibilité de se rencontrer !
Si tu regardes les dates d'inscription des membres, tu verras que se ne sont pas les plus anciens qui se sautent ds les bras à chaque rencontre ! ..."Love Revolution" oblige !
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

un seul mot... 23 Mai 2008 20:33 #20752

  • inagua
  • Portrait de inagua
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 820
  • Remerciements reçus 9

Easy.Rider écrit: :):):):) A tous les membres qui ont aussi mis une photo dans le trombinoscope !!

ça veut dire qu'il faut vraiment mettre une photo dans le trombi????:cool:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

un seul mot... 23 Mai 2008 20:38 #20754

  • laly
  • Portrait de laly
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 190
  • Remerciements reçus 0
Merci ER pour ce petit mot...

Quand je pense que je suis allée au Grand Rex, que j'étais en haut et que j'ai été amusée par Clara et son "Je joue de la batterie" si je me souviens bien !! Nanaweb m'a reparlé de ce concert et là tout m'est revenu à l'esprit... Déjà je vous enviais d'être si proches de Lenny, sans vous connaître ! Et j'ai continué à aller seule à ses concerts :rolleyes:
Je pars 10 jours en vacances, peut être un petit tour dans un cyberclub pour ne pas lâcher le forum... c'est dingue comme je deviens accroc :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

un seul mot... 23 Mai 2008 20:38 #20755

  • morgane128
  • Portrait de morgane128
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 263
  • Remerciements reçus 0

inagua écrit:

Easy.Rider écrit: :):):):) A tous les membres qui ont aussi mis une photo dans le trombinoscope !!

ça veut dire qu'il faut vraiment mettre une photo dans le trombi????:cool:

Bien sûr que oui !! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

un seul mot... 23 Mai 2008 20:39 #20757

  • morgane128
  • Portrait de morgane128
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 263
  • Remerciements reçus 0

Capucine écrit: arkan va devoir assuré a nimes

Bah il va faire ce qu'il peut et c'est déjà pas mal ! N'étant pas encore canonisé, il reste humain et c'est comme ça qu'on l'aime ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

un seul mot... 23 Mai 2008 20:42 #20758

  • Yannfilth
  • Portrait de Yannfilth
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 45
  • Remerciements reçus 0
Je l'ai déjà dit, mais comme le topic s'y prete, je vais faire dans l'originalité : MERCI ARKAN. Cette journée restera dans ma mémoire pour trés longtemps, çà c'es sûr.
Et merci ER pour ton post qui resume assez bien le sentiment que je peux avoir aprés les rencontres de mardi et l'ambiance du forum depuis le peu de temps que je traine ici.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.500 secondes