Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

un seul mot... 23 Mai 2008 20:44 #20759

  • laly
  • Portrait de laly
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 190
  • Remerciements reçus 0
En tout cas j'ai le ticket pour Nîmes depuis le début, les billets de train houlala c'était limite aujourd'hui pour avoir ce qu'on voulait, et je viens de réserver la chambre... reste plus qu'à avoir l'accord de mon boulot !! Si après ça je suis pas fan...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

un seul mot... 23 Mai 2008 21:09 #20769

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Merci Arkan !

Mais tu as bien compris que tant que ma guitare n'est pas signée, je m'opposerais à la création de la Saint Arkantalis ! Tout ça pour te dire, que ce que nous réalisons, c'est parce que nous avons tous des rêves et ne jamais croire que nous sommes arrivés nous aide à aller toujours plus loin.

Le plus beau ce n'est pas la victoire, c'est toutes les actions qui nous font gagner !

Fred (JusquAuBoutiste et un peu taquineur aussi :D)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

un seul mot... 23 Mai 2008 21:34 #20781

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
E.R. qu'est-ce qu'on peut ajouter de plus après ta description en vrac.... Tout à fait d'accord.
Sinon, que c'est toujours un vrai plaisir de tous vous revoir, et de rencontrer des petits nouveaux... C'est vraiment un groupe hyper sympatoche:)
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

un seul mot... 23 Mai 2008 21:47 #20791

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2

inagua écrit:

Easy.Rider écrit: :):):):) A tous les membres qui ont aussi mis une photo dans le trombinoscope !!

ça veut dire qu'il faut vraiment mettre une photo dans le trombi????:cool:

Et un ptit avatar, pourquoi pas ?!;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

un seul mot... 24 Mai 2008 10:42 #20864

  • inagua
  • Portrait de inagua
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 820
  • Remerciements reçus 9
euh et bien, on va dire que j'en cherche1!!:cool:

AbsolutelyAddicted écrit:

inagua écrit:

Easy.Rider écrit: :):):):) A tous les membres qui ont aussi mis une photo dans le trombinoscope !!

ça veut dire qu'il faut vraiment mettre une photo dans le trombi????:cool:

Et un ptit avatar, pourquoi pas ?!;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

un seul mot... 25 Mai 2008 21:32 #21041

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Euh, on dirait bien que j'arrive après la bataille !

Arkan, j'ose espérer que tu sais à quelle place tu tiens dans ma vie ! Eh non, Aurell, ce n'est pas une déclaration d'amour que je fais à ton homme, et je pense que c'est avant tout TOI qu'on doit remercier.
Merci de nous laisser te piquer ton homme, pilier de ce forum qui en est l'âme et le leader incontesté.
Merci ER, d'avoir fait confiance à ce petit jeunot, et humblement, sans te la ramener, t'effacer derrière nous autres jeunes loups avec nos dents qui rayent le parquet ! Merci pour tes intervention faussement intéressées auprès de nous mesdames... Eh oui, dans une bande, chacun a son rôle et tu as malgré toi endossé celui du "Pépère Pervers", et tu dois faire face à une bande de minette folles furieuses !

Merci à la LK team, oui, injustement appelée la dream team par les autres membres du forums. Nous faisons tout partie de cette équipe formidable qui permet au quotidien de faire ce site ce qu'il est no seulement en France, mais désormais dans le monde entier.

Eh, oui, ce forum semble être une exception culturelle. Faisons en sorte qu'elle reste bon esprit, digne de nous et des messages de notre point commun : Lenny...

Et voilà.. Maintenant, je vais aller inonder le forum de mes post, histoire de faire mieux que "Bienvenue chez les Ch'ti"... Record à battre : 1700 posts (je sais, c'est la honte, mais je suis grave accroc, il faut vraiment que je me calme...)

PS : au fait, je blaguais, je ne pense pas que ma présence ici tienne de la compèt'...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

un seul mot... 25 Mai 2008 22:13 #21053

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
ben voila tu les as tes 1700 post ;) lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

un seul mot... 25 Mai 2008 22:56 #21064

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
P***, la honte, je viens de m'en rendre compte... :o

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

un seul mot... 26 Mai 2008 02:25 #21072

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
A mon tour d'arriver après la bataille!
C'est tout naturellement plus que des remerciements qu'Arkan mériterait pour ce qu'il a réussi à faire. Il a notre reconnaissance éternelle!
Et rendons à César ce qui appartient à Jules. ER, c'est Easy Rider, la source, l'origine. Sans lui et son tout premier forum, celui-ci n'existerait sûrement pas. Big up à lui aussi!
ER, J'ai été également ravi de te rencontrer toi et Arkan, en espérant que la prochaine fois, on aura plus de temps avec tout le monde pour faire un peu plus connaissance. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

un seul mot... 26 Mai 2008 10:19 #21114

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1

flowers4zoe écrit: Euh, on dirait bien que j'arrive après la bataille !
Merci ER, d'avoir fait confiance à ce petit jeunot, et humblement, sans te la ramener, t'effacer derrière nous autres jeunes loups avec nos dents qui rayent le parquet ! Merci pour tes intervention faussement intéressées auprès de nous mesdames... Eh oui, dans une bande, chacun a son rôle et tu as malgré toi endossé celui du "Pépère Pervers", et tu dois faire face à une bande de minette folles furieuses !...

Heu... C'est pas le rôle que j'espérais... Je vais donc continué à m'effacer... :(

Circus écrit: Et rendons à César ce qui appartient à Jules. ER, c'est Easy Rider, la source, l'origine. Sans lui et son tout premier forum, celui-ci n'existerait sûrement pas. Big up à lui aussi!
ER, J'ai été également ravi de te rencontrer toi et Arkan, en espérant que la prochaine fois, on aura plus de temps avec tout le monde pour faire un peu plus connaissance. ;)

Merci Circus...
En vérité, s'il n'y avait pas eu Arkantalis pour reprendre le forum en main, il n'existerait sans doute plus !
J'ai baissé les bras lors de notre second piratage, et c'est bien Arkant qui a contacté Virgin pour nous héberger quelques mois ! La suite, tu la connais, tu fait partis des anciens !
Mais c'est gentil de me citer, tes remerciements me vont droit au coeur ! :D


Et j'en profite pour rajouter ceci :
:):):):) A Maman Fred ! Au fait, c'est quoi son p'tit nom ? Incroyable cette Dame !
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

un seul mot... 26 Mai 2008 10:45 #21125

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
brigitte aussi je crois nan?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

un seul mot... 26 Mai 2008 10:46 #21126

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Easy.Rider écrit: Heu... C'est pas le rôle que j'espérais... Je vais donc continué à m'effacer... :(

Ah non, surtout pas ! En plus, je t'aime comme tu es ! (c'est pô de la déclaration ça ?)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

un seul mot... 26 Mai 2008 11:45 #21146

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0

Easy.Rider écrit: Et j'en profite pour rajouter ceci :
:):):):) A Maman Fred ! Au fait, c'est quoi son p'tit nom ? Incroyable cette Dame !

Je crois que c'est Josiane si j'ai bonne mémoire... Un super petit bout de femme ta maman Fred :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

un seul mot... 26 Mai 2008 11:48 #21147

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
ouais on a parlé concert tte les deux et c rares que je trouve quelqu'un qui pense exactement comme moi a ce sujet et elle c carrement ça! je sais qu'elle nous lis alors je lui passe le bonjour ;)
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

un seul mot... 26 Mai 2008 12:10 #21148

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
oui bonjou madame Fred! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

un seul mot... 26 Mai 2008 12:17 #21152

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0

flowers4zoe écrit: Aurell [...] et je pense que c'est avant tout TOI qu'on doit remercier.
Merci de nous laisser te piquer ton homme,

Oui... Il semble que je sois prêteuse avec vous :P:P ... Maintenant que j'ai fait votre connaissance, bon ça va ... je vous le prête un peu ... lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

un seul mot... 26 Mai 2008 13:37 #21158

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Coucou Josiane maman de Fred :)
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

un seul mot... 26 Mai 2008 13:43 #21161

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2

Aurell écrit:

Easy.Rider écrit: Et j'en profite pour rajouter ceci :
:):):):) A Maman Fred ! Au fait, c'est quoi son p'tit nom ? Incroyable cette Dame !

Je crois que c'est Josiane si j'ai bonne mémoire... Un super petit bout de femme ta maman Fred :)

Et en plus elle a une superbe photo avec Lenny !!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

un seul mot... 26 Mai 2008 14:19 #20960

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
une???????? tu rigoles elle en a 3!! lol elle nous bats tous!;)
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

un seul mot... 26 Mai 2008 15:12 #21167

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
ouais heureusement que j'etais la pour la prendre en photo pcq avec lenny ils cherchaient quelqu'un pour photographier... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.510 secondes