Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Lenny en repet' à Beauvais 23 Mai 2008 15:10 #20707

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Tout est dans le titre et dans cet article :
www.lobservateurdebeauvais.fr/actualite/flashinfo.php

Lenny Kravitz répète à l'Elispace jusque dimanche
Le 23/05/2008 12:46:27

Le secret avait bien été gardé. Lenny Kravitz, la star de rock américaine qui vit aujourd'hui le plus clair de son temps à Paris, a loué l'Elispace jusqu'à dimanche soir pour y répéter le spectacle de sa prochaine tournée mondiale intitulée Love Revolution. Celle-ci conduira l'artiste, qui fêtera ses 44 ans lundi 26 mai, de l'Europe à l'Amérique du Nord en passant par le Japon. Trois dates sont programmées en France : deux au Zénith de Paris le 30 juin et le 2 juillet (complets), et une aux arènes de Nîmes le 9 juillet. Jeudi 22 mai après-midi, les camions transportant les éléments de la scène arrivaient d'Angleterre et le bruit causé par le fracas des structures métalliques emplissait tout l'Elispace. «Nous attendons encore deux camions qui sont bloqués à Douvres en raison de la grève des marins pêcheurs, confiait en fin d'après-midi un responsable du palais des sports et des spectacles. A l'heure qu'il est, nous n'avons toujours pas reçu la moindre information ou exigence concernant l'aménagement de la loge de Lenny Kravitz». Les répétitions à proprement parler devraient débuter aujourd'hui vendredi et se poursuivre tout au long du week-end. Chez Gérard Drouot Productions, on précise que ces répétitions sont strictement privées et donc fermées au public. Les fans les plus fervents pourront toujours tenter d'apercevoir leur idole au travers des vitres teintées de sa limousine et grappiller quelques notes en espérant que l'isolation phonique de l'Elispace ne soit pas parfaite. La rock star a prévu de regagner son domicile parisien à l'issue de chaque séance de répétition.

Merci à emilien caron pour l'info ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny en repet' à Beauvais 23 Mai 2008 21:12 #20772

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Totally Frenchy le Lenny !
En espérant que les répèts se font avec Craig...

Sinon, pas mal comme lieu l'elispace de Beauvais, j'y ai vu Vanessa Paradis l'automne dernier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny en repet' à Beauvais 23 Mai 2008 21:19 #20776

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Il aurait pu faire comme Patrick Bruel et louer le Dome de Villebon dans l'Essonne, c'est à côté de chez moi....:P
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny en repet' à Beauvais 23 Mai 2008 21:40 #20786

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Tu m'étonnes !!! Et moi je bosse à 2 min du dôme !!! J'aurai déserté le taf !!!!!! :D

Mais dit moi Fred, tu es partout (Vanessa l'automne dernier ?!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny en repet' à Beauvais 23 Mai 2008 22:01 #20798

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
rah ca donne trop envie :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny en repet' à Beauvais 23 Mai 2008 22:56 #20826

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285

AbsolutelyAddicted écrit: Tu m'étonnes !!! Et moi je bosse à 2 min du dôme !!! J'aurai déserté le taf !!!!!! :D

Mais dit moi Fred, tu es partout (Vanessa l'automne dernier ?!!)

Je devais aller à Lille, mais c'était pile la semaine où j'étais opéré.....donc, j'ai fait le début de la tournée à beauvais.....Et j'ai pu conniatre (et apprécier) L'elispace...le public un peu moins....sur ce concert là, c'était familial, et les gens ne connaissais que 2 ou 3 titres....rien à voir avec les autres concerts de Vanessa que j'ai fait depuis 1993....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny en repet' à Beauvais 23 Mai 2008 23:42 #20835

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Moi aussi je l'ai vu plusieurs fois sur scène elle assure, j'ai pas vu sa dernière tournée par contre...

Je restreins malheureusement les concerts alors je dois faire une sélection rigoureuse... Lenny, et peut-être Lenny et sûrement Lenny aussi !! lol !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny en repet' à Beauvais 24 Mai 2008 08:56 #20840

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Pareil, je ne vais plus voir beaucoup d'artistes majeurs, plutot les petites salles avec des artistes qui se font connaitres, les concerts sont entre 7et 20 EUR et on passe de bonnes soirées en découvrant plein d'artistes....parce que les concert à 50 EUR et +, je les garde plus que Lenny ou Paul Personne mais là les tarifs sont toujours très modérés...quand je vois Metallica à Arras à 79 EUR, ça calme.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny en repet' à Beauvais 24 Mai 2008 09:31 #20852

  • Yannfilth
  • Portrait de Yannfilth
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 45
  • Remerciements reçus 0

Fred écrit: je vois Metallica à Arras à 79 EUR, ça calme.

Ahh Metallica !! Effectivement c'est super cher, mais la seule chance de les voir en France. Qu'est ce que je ferais pas pour Metallica ... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny en repet' à Beauvais 24 Mai 2008 10:49 #20867

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
HORS SUJET
Merci ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny en repet' à Beauvais 24 Mai 2008 10:51 #20868

  • inagua
  • Portrait de inagua
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 820
  • Remerciements reçus 9

Fred écrit:

AbsolutelyAddicted écrit: Tu m'étonnes !!! Et moi je bosse à 2 min du dôme !!! J'aurai déserté le taf !!!!!! :D

Mais dit moi Fred, tu es partout (Vanessa l'automne dernier ?!!)

Je devais aller à Lille, mais c'était pile la semaine où j'étais opéré.....donc, j'ai fait le début de la tournée à beauvais.....Et j'ai pu conniatre (et apprécier) L'elispace...le public un peu moins....sur ce concert là, c'était familial, et les gens ne connaissais que 2 ou 3 titres....rien à voir avec les autres concerts de Vanessa que j'ai fait depuis 1993....

il était super son concert a lille et M a été super aussi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny en repet' à Beauvais 24 Mai 2008 13:55 #20902

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny en repet' à Beauvais 24 Mai 2008 13:59 #20903

  • CHARLIETOM
  • Portrait de CHARLIETOM
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 320
  • Remerciements reçus 0

inagua écrit:

Fred écrit:

AbsolutelyAddicted écrit: Tu m'étonnes !!! Et moi je bosse à 2 min du dôme !!! J'aurai déserté le taf !!!!!! :D

Mais dit moi Fred, tu es partout (Vanessa l'automne dernier ?!!)

Je devais aller à Lille, mais c'était pile la semaine où j'étais opéré.....donc, j'ai fait le début de la tournée à beauvais.....Et j'ai pu conniatre (et apprécier) L'elispace...le public un peu moins....sur ce concert là, c'était familial, et les gens ne connaissais que 2 ou 3 titres....rien à voir avec les autres concerts de Vanessa que j'ai fait depuis 1993....

il était super son concert a lille et M a été super aussi.

Je confirme FRED - VANESSA à Lille - très très bon !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny en repet' à Beauvais 24 Mai 2008 14:27 #20906

  • inagua
  • Portrait de inagua
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 820
  • Remerciements reçus 9

Arkantalis écrit: ...

....?????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny en repet' à Beauvais 24 Mai 2008 14:31 #20907

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

inagua écrit:

Arkantalis écrit: ...

....?????

MERCI D'EVITER LES HORS SUJETS ON PARLE DE LENNY EN REPET À BEAUVAIS ET PAS DE M OU DE VANESSA PARADIS À LILLE...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny en repet' à Beauvais 24 Mai 2008 17:25 #20915

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Ben voilà, vous avez réussi à nous l'énerver !!!

Bon àlors pour revenir à nos moutons...
"A l'heure qu'il est, nous n'avons toujours pas reçu la moindre information ou exigence concernant l'aménagement de la loge de Lenny Kravitz». Ca me rapelle l'épisode de Lenny à tatarata qui n'avait pas une loge à sa convenance... je pense qu'il n'est plus comme ça.


Quelqu'un passe par Beauvais demain pour tendre l'oreille ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny en repet' à Beauvais 25 Mai 2008 21:19 #21038

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Euh non, Bichette... de mémoire il avait pourri la loge de Nagui parce que son set ne lui convenait pô... Enfin, comme je suis vieille, je peux me tromper...
Un "fantasme" : voir comment il aménage ses loges quand il est en concert... Est-ce que c'est "bob Ricard, biscuits Leader Price" ou "boîte de nuit", style je refais mon salon dans ma loge...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.518 secondes