Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

lenny joue dancin til down for the very first time 15 Jui 2008 17:59 #22998

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0

-preuve qu'un concert de lenny c'est pas toujours la même setlist pour chaque date, setlists qui de toutes façons ne veulent rien dire tant un "fly away" peut cacher une perle (la cigale) comme un passage insipide du show, etc.
-preuve que cette chanson est vraiment cool, et que lenny l'aime bien, puisqu'il semble prendre énormément de plaisir à la chanter, et à écouter son groupe
-preuve qu'il est décidé à défendre le dernier album sur scène, même si les versions proposées de love love love, bck in vietnam, et a long and sad goodbye sont pour l'instant très en dessous des 3 titres joués jusque là (l.revolution avec the hornz section, bring it on avec les breaks endiablés de franklin, et i'll b waiting, version longue avec solo de craig ross). Avec les 3 nouvelles, on n'a pas, pour l'instant, retrouvé cette maitrise vocale et instrumentale.
-preuve que Dancin til down, même sur youtube en qualité pourrie, ça déchire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

lenny joue dancin til down for the very first time 15 Jui 2008 19:17 #23005

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Excellent en live c'est vrai! Et très bonne imitation de Gilbert Montagné!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

lenny joue dancin til down for the very first time 15 Jui 2008 23:04 #23018

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Il doit la faire le 2 juillet, j'adore cette chanson !
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

lenny joue dancin til down for the very first time 15 Jui 2008 23:07 #23020

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
C'est vrai que la qualité de la vidéo est pas top mais alors elle rend trop bien en live....!!!! Quel plaisir!:cool:
En espèrant qu'il la fasse à Paris et Nîmes...
Merci adrianinho!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

lenny joue dancin til down for the very first time 15 Jui 2008 23:25 #23021

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Moi je vote pour un "Will you marry me" juste pour nous ! :D :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

lenny joue dancin til down for the very first time 15 Jui 2008 23:45 #23025

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
ouais je suis arkan moi! :P héhé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

lenny joue dancin til down for the very first time 15 Jui 2008 23:50 #23026

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0
déjà jouée, avec un couple sur scène, mais lenny avait du mal à la chanter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

lenny joue dancin til down for the very first time 16 Jui 2008 00:02 #23029

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

adrianinho écrit: déjà jouée, avec un couple sur scène, mais lenny avait du mal à la chanter.

Oui je sais mais il ne l'a pas joué réellement c'était juste un petit bout... moi je veux le full power !!! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

lenny joue dancin til down for the very first time 16 Jui 2008 13:21 #23044

  • laly
  • Portrait de laly
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 190
  • Remerciements reçus 0

Arkantalis écrit:

adrianinho écrit: déjà jouée, avec un couple sur scène, mais lenny avait du mal à la chanter.

Oui je sais mais il ne l'a pas joué réellement c'était juste un petit bout... moi je veux le full power !!! :P

oui Arkan ta réaction m'avait bien amusée suite à la vidéo de la demande en mariage, tu as dit "ça donne des idées" !!
D'ici que le boss nous concocte avec Lenny en douce un truc énorme pour sa chérie...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.436 secondes