Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Sortie COMPIL' : I'll Be waiting 19 Jui 2008 10:58 #23196

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Fin juin sort NRJ Dance Summer Hits 2008.
On peut voir sur la playlist "I'lle Be Waiting" Lenny Kravitz.

sur une compil' Dance ?!? aucune info si c'est une version remixée.........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sortie COMPIL' : I'll Be waiting 19 Jui 2008 11:02 #23198

  • shams
  • Portrait de shams
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 240
  • Remerciements reçus 0
si c'est une version remixé, faut envoyer une pétition pour se plaindre!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sortie COMPIL' : I'll Be waiting 19 Jui 2008 11:35 #23202

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
a mon avis ce sera la version normale...ils appellent ça compil dance mais c juste un nom comme ça..ils mettent de tt dedans...nan?
en tt cas ça craint!...c le mauvais coté du coté commercial....
I'll be waiting a eu un impact apparement , parce que ma soeur qui est encore au lycée m'a dit ke TT LE MONDE adore et arrete pas de l'ecouter dans leur ipod respectif...et ke c tt les genres de style...de tektonik a fashion a rockeur a hippy a hip hop....bref tt le monde koi...donc cette song a bien eu un réel impact commercial! Ce qui est triste c que la plupart de ces jeunes qui ecoutent I'll be waiting ne savent meme plus ce que lenny a fait avant...a part pi etre Fly away et I belong to you...les reste c trop oldschool alors ke c le meilleur de lenny!
Donc attention va y avoir de la filette lycéenne aux concert cette année. (je ne critique pas..g rien contre les jeunes lycéennes :love: :lol: ) ...arg j'arrete là je me transforme en ER! :cry:
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sortie COMPIL' : I'll Be waiting 19 Jui 2008 15:17 #23208

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
yes, pareil, de mon coté, on me dit "j'aime bien Lenny Kravitz Maintenant, sous-entendu depuis I'll Be waiting + les singles grammysés que tout le monde a écouté jusqu'à l'indigestion....
Mais les vrais amateurs de zik' ont forécement envie de découvrir, la dernière fois que je suis allé à la Fnac, y'avais un gars qui avait pris "Love Revolution" et "Baptism" à 7 EUR.....
Y finiront bien par écouter "Mama Said" ! :love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sortie COMPIL' : I'll Be waiting 21 Jui 2008 04:22 #23255

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Ce phénomène est normal! Moi, je suis satisfait qu'il arrive à choper un nouveau public. Cela ne peut que faire du bien aux ventes de ses albums dans une époque où l'industrie du disque s'effondre. Lenny a 19 ans de carrière. La plupart des lycèens n'étaient pas nés quand Let Love rule est sorti. Je sais, ça nous fout un gros coup de vieux ça! Je vais aller chialer, je reviens! Salut!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sortie COMPIL' : I'll Be waiting 21 Jui 2008 12:54 #23269

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
C'est le meme phénomène que lors de la sortie de "5"... rappelez vous l'impact de "Fly away" et du son plus électronique de ses nouvelles compos. Résultat : on a eu droit à une flopée de nouveaux fans qui se sont mis dans un deuxième temps à découvrir l'album "5" puis dans un troisième temps, les précédents.

Au total c'est une bonne chose quand on pense au temps de latence entre 2 albums pour Lenny... il arrive encore et toujours à sortir LA chanson qui rassemble le plus grand nombre et qui touche les gens.
Certains appelleront çà du commercial mais je pense qu'au delà de çà il faut surtout être heureux d'être fan d'un artiste qui est vivant, présent et toujours dans l'air du temps.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sortie COMPIL' : I'll Be waiting 21 Jui 2008 22:48 #23295

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
La messe est dite ! Preacher Boss a parlé !
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Et j'espère emmener un jour ma "fillette" à un de ses concerts un jours !
Si vous l'entendiez chanter "I'll be waiting"...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sortie COMPIL' : I'll Be waiting 22 Jui 2008 12:27 #23310

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Arkantalis écrit: C'est le meme phénomène que lors de la sortie de "5"... rappelez vous l'impact de "Fly away" et du son plus électronique de ses nouvelles compos. Résultat : on a eu droit à une flopée de nouveaux fans qui se sont mis dans un deuxième temps à découvrir l'album "5" puis dans un troisième temps, les précédents.

Au total c'est une bonne chose quand on pense au temps de latence entre 2 albums pour Lenny... il arrive encore et toujours à sortir LA chanson qui rassemble le plus grand nombre et qui touche les gens.
Certains appelleront çà du commercial mais je pense qu'au delà de çà il faut surtout être heureux d'être fan d'un artiste qui est vivant, présent et toujours dans l'air du temps.

YES!!! paroles de :boss:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sortie COMPIL' : I'll Be waiting 22 Jui 2008 16:39 #23320

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1

flowers4zoe écrit: La messe est dite ! Preacher Boss a parlé !
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Et j'espère emmener un jour ma "fillette" à un de ses concerts un jours !
Si vous l'entendiez chanter "I'll be waiting"...

ouais une deuxième icône métisse en plus! ;)
bientot y aura le tit groupe de cop's, entre clara, zoé, zoé bis, tina...etc! lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.407 secondes