Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

c lenny qui a fait la découverte de keziah jones? 20 Jui 2008 12:52 #23227

  • ki-x
  • Portrait de ki-x Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
d'après ce qui est dit sur ce site (journal-lamarseillaise.com/index.php?opt...ew&id=5482&Itemid=82) ce serait lenny qui a fait la découverte de keziah jones. vrai ou faux?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

c lenny qui a fait la découverte de keziah jones? 20 Jui 2008 13:27 #23228

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Euh, moi je n'avais pas du tout cette version de l'histoire, dans la mesure où de mémoire c'était dans le métro parisien que Mister Jones officiait quand il a été découvert...
Je fais des recherches et je te tiens au jus...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

c lenny qui a fait la découverte de keziah jones? 20 Jui 2008 13:31 #23229

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Et hop !
Wikipédia
evene.fr
Actustar

Bon, quand 3 sources disent la même chose... Je sais pas ce qui a pris au journaleux de La Marseillaise, mais il avait un peu trop poussé sur le pastaga, ou bien ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

c lenny qui a fait la découverte de keziah jones? 20 Jui 2008 19:01 #23233

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Verdict : Intox !

Je ne suis même pas sûre qu'il se connaisse vraiment. Pourtant même s'ils n'ont pas la même sensibilité musicale, ils ont quelque chose en commun : Le talent ! Rythm is love yeaaah !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

c lenny qui a fait la découverte de keziah jones? 20 Jui 2008 19:01 #23234

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
LOL Flower, ils ont dû pousser un peu trop sur le PASTAGA, les journalistes de La Marseillaise !!!! :lol:

Oui, il me semblait bien aussi qu'on avait découvert Kéziah Jones quand il jouait dans le métro.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

c lenny qui a fait la découverte de keziah jones? 20 Jui 2008 19:18 #23240

  • ki-x
  • Portrait de ki-x Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
ben il dit pas justement que lenny l'a découvert dans le metro?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

c lenny qui a fait la découverte de keziah jones? 21 Jui 2008 04:46 #23257

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Ils se sont déjà rencontré puisque Keziah Jones a déjà fait la première partie d'un concert de Lenny. C'était au début des années 90.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

c lenny qui a fait la découverte de keziah jones? 21 Jui 2008 17:18 #23284

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0
oui; et il s'était fait huer par une grande partie du public

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

c lenny qui a fait la découverte de keziah jones? 21 Jui 2008 22:41 #23293

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Pô possible... Remarquez, si c'est des minettes comme moi qui n'y connaissent rien à la musique... Moi, même si je n'aime pô, je respecte et je ne siffle jamais (c'est peut-être parce que je ne sais pas bien siffler !)
Mais je reste sur mes positions, ce n'est pas Lenny qui a découvert Keziah... Je pense qu'il avait bcp à faire de son côté pour se faire une place au soleil...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

c lenny qui a fait la découverte de keziah jones? 22 Jui 2008 16:40 #23321

  • ki-x
  • Portrait de ki-x Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
ouais c nulle de siffler un artiste même si tu n'aimes pas.. même avec cindy sanders.. lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

c lenny qui a fait la découverte de keziah jones? 23 Jui 2008 12:42 #23373

  • Patrick
  • Portrait de Patrick
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 193
  • Remerciements reçus 0
Je confirme. Keziah Jones a fait les premières parties des concerts européens de Lenny. C'était en 1991 si ma mémoire est bonne. Perso, je l'avais vu en décembre 91 à Forest National à Bruxelles, seul sur scène. Il avait parfaitement assuré le show seul avec sa guitare.

Quant à savoir si Lenny à "découvert" Keziah, c'est loin d'être certain. J'opterais plutôt pour des raisons plus mercantiles, à savoir que les deux artistes faisaient partie de la même maison de disque et que l'un avait besoin de s'appuyer sur la notoriété de l'autre pour lancer sa carrière. Après tout, n'est-ce pas l'objectif des premières parties ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

c lenny qui a fait la découverte de keziah jones? 23 Jui 2008 14:40 #23377

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

Patrick écrit: Je confirme. Keziah Jones a fait les premières parties des concerts européens de Lenny. C'était en 1991 si ma mémoire est bonne. Perso, je l'avais vu en décembre 91 à Forest National à Bruxelles, seul sur scène. Il avait parfaitement assuré le show seul avec sa guitare.

Quant à savoir si Lenny à "découvert" Keziah, c'est loin d'être certain. J'opterais plutôt pour des raisons plus mercantiles, à savoir que les deux artistes faisaient partie de la même maison de disque et que l'un avait besoin de s'appuyer sur la notoriété de l'autre pour lancer sa carrière. Après tout, n'est-ce pas l'objectif des premières parties ?

C'est tout à fait ça! Faut pas chercher plus loin!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.487 secondes