×

Avertissement

Joomla\CMS\Filesystem\Folder::create: Impossible de créer le répertoirePath: /home/lkfrench/www/cache/kunena
Joomla\CMS\Filesystem\Folder::create: Impossible de créer le répertoirePath: /home/lkfrench/www/cache/kunena/kunena.blue_eagle5.assets

Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

ZENITH 21 Jui 2008 18:13 #23289

  • laly
  • Portrait de laly Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 190
  • Remerciements reçus 0
La dernière fois que j'ai vu Lenny au Zénith, il est descendu dans la fosse et a filé droit vers les gradins, presque tout en haut il est resté un moment à dansouiller, c'était terrible !
C'est une salle sympa, grande mais pas tant que ça, j'aime bien pour ma part.
Lenny va peut-être faire à nouveau un coucou à ceux d'entre nous qui seront dans les gradins, prévoir des banderolles pour le guider vers les VRAIS fans !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ZENITH 21 Jui 2008 18:31 #23290

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Toujours pendant "Let Love Rule", presque à tous les concerts :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ZENITH 21 Jui 2008 22:37 #23292

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Yeah ! C'est vrai, il adore se balader pendant cette chanson.
Remarquez, maintenant il y a une autre chanson "à bordel" "Love Revolution"...
Il me tarde ! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ZENITH 22 Jui 2008 03:10 #23304

  • laly
  • Portrait de laly Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 190
  • Remerciements reçus 0
Je disais ça pour ceux qui ne connaissaient pas le Zénith, pour montrer que même si elle paraît grande on se sent très proche en fosse du public des gradins.
Par contre à Bercy, je me souviens plus si Lenny s'était baladé, il me semble que non ?
Qauant à Nîmes, la "fosse" est tellement large, et l'accès aux gradins pas facile que je pense pas qu'il le tente !! (ou alors il ferait mieux que les toros :eheh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ZENITH 22 Jui 2008 11:18 #23306

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
C'est trèèèès bien, je suis tout au fond, j'aurai mon teesh rouge Let Love Rule made by ki-x et nunk, avec un peu de chance il me repérera et je pourrais danser avec HAHAHA *rêve*

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ZENITH 22 Jui 2008 13:30 #23315

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0

laly écrit: Je disais ça pour ceux qui ne connaissaient pas le Zénith, pour montrer que même si elle paraît grande on se sent très proche en fosse du public des gradins.
Par contre à Bercy, je me souviens plus si Lenny s'était baladé, il me semble que non ?
Qauant à Nîmes, la "fosse" est tellement large, et l'accès aux gradins pas facile que je pense pas qu'il le tente !! (ou alors il ferait mieux que les toros :eheh:

oui lenny s'est baladé a bercy aussi,presqu'a chaque fois d'ailleurs comme l'a dit fred..
la dernière fois j'étais assez près de lui dans la fosse et j'ai pu lui palper l'avant bras:P:ble::arc::yes::coeur::love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ZENITH 22 Jui 2008 14:10 #23316

  • laly
  • Portrait de laly Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 190
  • Remerciements reçus 0

nathalie écrit:

laly écrit: Je disais ça pour ceux qui ne connaissaient pas le Zénith, pour montrer que même si elle paraît grande on se sent très proche en fosse du public des gradins.
Par contre à Bercy, je me souviens plus si Lenny s'était baladé, il me semble que non ?
Qauant à Nîmes, la "fosse" est tellement large, et l'accès aux gradins pas facile que je pense pas qu'il le tente !! (ou alors il ferait mieux que les toros :eheh:

oui lenny s'est baladé a bercy aussi,presqu'a chaque fois d'ailleurs comme l'a dit fred..
la dernière fois j'étais assez près de lui dans la fosse et j'ai pu lui palper l'avant bras:P:ble::arc::yes::coeur::love:

Ah la palpation de l'avant-bras, ça a dû être kek chose ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ZENITH 22 Jui 2008 19:47 #23335

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0

laly écrit:

nathalie écrit:

laly écrit: Je disais ça pour ceux qui ne connaissaient pas le Zénith, pour montrer que même si elle paraît grande on se sent très proche en fosse du public des gradins.
Par contre à Bercy, je me souviens plus si Lenny s'était baladé, il me semble que non ?
Qauant à Nîmes, la "fosse" est tellement large, et l'accès aux gradins pas facile que je pense pas qu'il le tente !! (ou alors il ferait mieux que les toros :eheh:

oui lenny s'est baladé a bercy aussi,presqu'a chaque fois d'ailleurs comme l'a dit fred..
la dernière fois j'étais assez près de lui dans la fosse et j'ai pu lui palper l'avant bras:P:ble::arc::yes::coeur::love:

Ah la palpation de l'avant-bras, ça a dû être kek chose ! :)

me suis pas lavé la main pdt 3 semaines!:D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ZENITH 22 Jui 2008 21:38 #23340

  • laly
  • Portrait de laly Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 190
  • Remerciements reçus 0

nathalie écrit:

laly écrit:

nathalie écrit: oui lenny s'est baladé a bercy aussi,presqu'a chaque fois d'ailleurs comme l'a dit fred..
la dernière fois j'étais assez près de lui dans la fosse et j'ai pu lui palper l'avant bras:P:ble::arc::yes::coeur::love:

Ah la palpation de l'avant-bras, ça a dû être kek chose ! :)

me suis pas lavé la main pdt 3 semaines!:D

:lol::lol::lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.375 secondes