Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

[FRED] Lenny a Rockin' Park Festival - Nijmegen (NL) 28 Jui 2008 21:22 #23717

  • ki-x
  • Portrait de ki-x Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
:lenny::lenny: BONNNNN CONCERT FREDDDDDDDDDD!! on pense a toi, et je t'ai même ouverte une rubrique pour avoir ton rapport détaillé du concert!! héhé
allez g hate de te lire!!!! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[FRED] Lenny a Rockin' Park Festival - Nijmegen (NL) 28 Jui 2008 23:00 #23730

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Wahouh Fred, tu es en plein dedans en ce moment, en train de planer sûrement avec Lenny face à toi...
Comme ki-x, j'ai hâte de lire ton ressenti... :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[FRED] Lenny a Rockin' Park Festival - Nijmegen (NL) 29 Jui 2008 08:44 #23742

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
FRED LEVE-TOI ! :clic:
et raconteeeeeeeeeeeee :P
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[FRED] Lenny a Rockin' Park Festival - Nijmegen (NL) 29 Jui 2008 09:42 #23744

  • rafael
  • Portrait de rafael
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 39
  • Remerciements reçus 0
Fred,
was good to see a familiar face again, although at first i didn t recognize you..Hope you will enjoy Werchter and the Paris dates. Unfortunately i can t attend as i have to work and couldnt get time of..
Unfortunately i missed you after the concert as i wanted to drink something. Maybe next time??

au revoir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[FRED] Lenny a Rockin' Park Festival - Nijmegen (NL) 29 Jui 2008 12:35 #23750

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Hello,

donc nous partimes 2 (moi et Anita) et nous étions devant la scène.....euh...je dirais + de 30.000...

Marchandising classique sur cette tournée, aevc un Tshirt très symap avec le visage de Lenny avec une bande avec les couleurs de l'arc en ciel qui traverse le visage, reflet dans les lunettes......mais 30 EUR...

Des Tshirts "Let Love Rule"...mais pas bof par rapport à celui de Ki-x

Un T-shirt avec son visage comme sur la pochette de l'album et les dates de la tournée dans le dos (j'ai craqué)....

Sinon, dans les boutiques sur le site de Rock In Park : plein de bootlegs ! mais aucun que j'avais pas...


En guise d'apéro musical :
Starsailor, Couting crows, Live, anouk et sur l'autre scène, seul Xavier Rudd valait le détour (un gars qui joue de la guitare steel, + 3 didjereedoo, + harmonica + chant à lui tout seul, accompagné d'un percu).

Puis vint l'ami lenny (avec 5 min de retard à cause du technicien guitares de Craig)......

SetList (avec peut etre "Be" pas au bon endroit) :

Bring it on
Always on the run
Dig in
Fields of Joys
It aint over til its over
Dancin' Til Dawn
Be
I'll Be waiting
Stillness of heart
American Woman
Fly Away
Love revolution (intro)
Are You Gonna Go My Way



Bon vous l'avez tous vu tout de suite, il y a un evenement dans cette playlist.......eh oui, je viens d'assister à mon premier concert de Lenny où il n'aura pas joué "Let Love Rule"......Explication toute con 'mais très énervante quand on était devant la scène : Un organisateur vient le voir au bout de 1h15 (après Stillness of Heart) et dit " euh....je viens de voir la setlist, et il te reste 15 minutes, ça peut pas passer !"

Parce que dans les festivals, c'est assez chonométré, mais bon Lenny passant en dernier, je m'étais dit qu'on aurait du rab........manque de bol, il semble qu'en Hollande ,on plaisante pas avec les arrétés municipaux....

Lenny nous dit qu'il avais prévu 2H et qu'il a demandé une rallonge ! mais American Woman et Fly away sont joués très enchainés...et le mec revient en lui disant qu'il devra finir à 22h30 comme prévu.

Donc on a eu une intro de "Love Revolution"enchainé à un AYGGMW de folie !

Pour le reste des titres, c'était incroyable, cette tournée marque vraiment le retour des solos des musiciens (Craig Ross en tête, on était au 2eme rang placé devant lui, y m'a signe de la amin et souriant, quand je l'ai appelé au début du show). Mais ils ont tous un super solo à jouer, Karl Denson, Harrold Todd, Michael Hunter, même Tony Bret y est allé !

Lenny était en très grande forme, une voix incroyable (la sono de Rock in Park est un modèle, qu'on soit au 2eme rang ou a 100 mètres de la scène, c'est TOP de chez TOP) !

Un clin d'oeil à Raphaël ! It was so great to see you again (I often talk about you with my mother, for remember the time we had before the show in Amsterdam in 2004). Sorry to quit the park just after the show, we wanted to sit a moment before driving. Promised, next time we will have a drink us. Please can you make a web album with yous pics ?


Allez je vous laisse, je vais me reposer, me regarder un ch'ti Live in Rio en vidéo et demain, on est reparti !

A tout'
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[FRED] Lenny a Rockin' Park Festival - Nijmegen (NL) 29 Jui 2008 13:10 #23753

  • ki-x
  • Portrait de ki-x Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
rahh les boules quand même pour le timing.. il devait etre trop dég lenny de pas pouvoir se lacher comme il avait prevu... j'espère que pour werchter, niveau timing ce sera plus cool... bon le truc c qu'il est pas le dernier a joué, vu qu'apres il y a encore deux groupes....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[FRED] Lenny a Rockin' Park Festival - Nijmegen (NL) 29 Jui 2008 13:17 #23754

  • rafael
  • Portrait de rafael
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 39
  • Remerciements reçus 0
Un clin d'oeil à Raphaël ! It was so great to see you again (I often talk about you with my mother, for remember the time we had before the show in Amsterdam in 2004). Sorry to quit the park just after the show, we wanted to sit a moment before driving. Promised, next time we will have a drink us. Please can you make a web album with yous pics ?

Hello Fred,

I will do that ....will add them in a day...my computer is too slow to upload and i willdo it at work
cheers and see you in the future...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[FRED] Lenny a Rockin' Park Festival - Nijmegen (NL) 29 Jui 2008 13:20 #23755

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Mais t'arrête pas Fredo !! a peine revenu te voilà reparti et hop on recommence le 2 !!! Dit donc, ça fera 3 concert en 4 jours !!! Tu bas des records !!!:clic:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[FRED] Lenny a Rockin' Park Festival - Nijmegen (NL) 29 Jui 2008 13:51 #23758

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Ah j'le crois pas qu'on mette un chronomètre sous le nez d'un artiste :heu: . ça gâche la fin d'un concert ça , pas de "let love rule" ! mais c'est impensable ça :no:
heureusement que demain au zénith ce ne sera pas comme ça , enfin j'espère
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[FRED] Lenny a Rockin' Park Festival - Nijmegen (NL) 29 Jui 2008 14:11 #23765

  • ki-x
  • Portrait de ki-x Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1

AbsolutelyAddicted écrit: Mais t'arrête pas Fredo !! a peine revenu te voilà reparti et hop on recommence le 2 !!! Dit donc, ça fera 3 concert en 4 jours !!! Tu bas des records !!!:clic:

Nan 4 en 6 jours, je dois faire garde du corps des strasbourgeoises à Werchter, j'me suis sacrifié :P

hum tu viens a werchter abso?? ou j'ai mal compris?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[FRED] Lenny a Rockin' Park Festival - Nijmegen (NL) 29 Jui 2008 14:13 #23767

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
nan, c'est moi, j'ai fait une bourde, j'ai cliqué sur "Modifier" au lieu de "Citer"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[FRED] Lenny a Rockin' Park Festival - Nijmegen (NL) 29 Jui 2008 14:14 #23761

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285

AbsolutelyAddicted écrit: Mais t'arrête pas Fredo !! a peine revenu te voilà reparti et hop on recommence le 2 !!! Dit donc, ça fera 3 concert en 4 jours !!! Tu bas des records !!!:clic:

Nan 4 en 6 jours, je dois faire garde du corps des strasbourgeoises à Werchter, j'me suis sacrifié :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[FRED] Lenny a Rockin' Park Festival - Nijmegen (NL) 29 Jui 2008 14:14 #23768

  • ki-x
  • Portrait de ki-x Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
ahhhhh ok! jme suis dit cool une de plus pour werchter!! lol
J'ai remarqué qu'il y a quelques bug, des fois tu fais cité, et ca modifie... bizarre bizarre!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[FRED] Lenny a Rockin' Park Festival - Nijmegen (NL) 29 Jui 2008 14:26 #23770

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
A noter que dans cette tournée, Lenny rechante "Fields of Joy" et "It aint over til its over" avec la meme voix que sur l'album...très haut perché ! j'adore....

Hier quand j'ai vu Craig Ross s'asseoir à coté de George Laks pour un titre et Lenny annoncer "Un titre du premier album en 1989", j'ai cru pendant 2 secondes avoir droit à "My précious Love" ! Et il a annoncé "Be".


Ne pas avoir eu "Let Love Rule", c'est plus du fait du timing, mais j'avoue que ça ne m'a pas gêné plus que ça finalement....Il doit aussi laisser de la place à plein de titres plus joués depuis des années. J'aimerais bien réentendre "Flower Child", "Rosemary" en acousic, "Stop draggig around"...


Toujours dans mes impressions d'hier, j'ai trouvé que le public connaissais bien les paroles, y compris sur "Bring it on", et sur Dancin' Til dawn, je ne parle pas d' "Ill be waiting", où il y avait 30000 choristes ! Le dernier album doit vachement cartonner un peu partout !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[FRED] Lenny a Rockin' Park Festival - Nijmegen (NL) 29 Jui 2008 14:44 #23774

  • ki-x
  • Portrait de ki-x Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1

Fred écrit: A noter que dans cette tournée, Lenny rechante "Fields of Joy" et "It aint over til its over" avec la meme voix que sur l'album...très haut perché ! j'adore....

Hier quand j'ai vu Craig Ross s'asseoir à coté de George Laks pour un titre et Lenny annoncer "Un titre du premier album en 1989", j'ai cru pendant 2 secondes avoir droit à "My précious Love" ! Et il a annoncé "Be".


Ne pas avoir eu "Let Love Rule", c'est plus du fait du timing, mais j'avoue que ça ne m'a pas gêné plus que ça finalement....Il doit aussi laisser de la place à plein de titres plus joués depuis des années. J'aimerais bien réentendre "Flower Child", "Rosemary" en acousic, "Stop draggig around"...


Toujours dans mes impressions d'hier, j'ai trouvé que le public connaissais bien les paroles, y compris sur "Bring it on", et sur Dancin' Til dawn, je ne parle pas d' "Ill be waiting", où il y avait 30000 choristes ! Le dernier album doit vachement cartonner un peu partout !

rahhhh je reve de my precious love!! ce serait mon plus beauu cadeau avec heaven help!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[FRED] Lenny a Rockin' Park Festival - Nijmegen (NL) 29 Jui 2008 19:20 #23798

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
J'avais oublié de vous dire que durant "Dancin' Til Dawn", Lenny a fait monter sur scène une pétasse prise au hasard dasn la foule pour venir danser avec lui pendant le jam de Karl Denson.........Vous auriez vu la hollandaise en chaleur choisie..........Lenny se marrait et essayait de se décoller de la nana....J'connais une déesse des pestes qui aurait pas aimé voir ça :lol:

Sinon, le fait que le concert d'hier était un peu court, faut voir le bon coté des choses, Lenny a 2 grosses dates devant lui, peut être les 2 plus grosses dates de la tournée pour nous !!!!!!!!! (je commence déjà à être impatient).......les boules : demain au boulot, la tête sera déjà dans le solo de Craig sur "I'll be waiting" :love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[FRED] Lenny a Rockin' Park Festival - Nijmegen (NL) 29 Jui 2008 19:56 #23799

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
:yes: :yes: :yes: Je ne dis pas non pour une danse avec :lenny: ya qu'à demander . Fred pendant ce temps demain tu surveilleras Clara :P .....
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[FRED] Lenny a Rockin' Park Festival - Nijmegen (NL) 29 Jui 2008 20:18 #23801

  • ki-x
  • Portrait de ki-x Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1

nanaweb écrit: :yes: :yes: :yes: Je ne dis pas non pour une danse avec :lenny: ya qu'à demander . Fred pendant ce temps demain tu surveilleras Clara :P .....

ben moi tu vois, je me sentirais pas du tout a l'aise sur scène pour danser avec lenny...je me sentirais trop ridicule..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[FRED] Lenny a Rockin' Park Festival - Nijmegen (NL) 29 Jui 2008 20:24 #23802

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
grrrrrrrr amort les hollandaises! :grr:
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[FRED] Lenny a Rockin' Park Festival - Nijmegen (NL) 29 Jui 2008 20:25 #23803

  • ki-x
  • Portrait de ki-x Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
voila la video de la nana...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[FRED] Lenny a Rockin' Park Festival - Nijmegen (NL) 29 Jui 2008 20:28 #23804

  • ki-x
  • Portrait de ki-x Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
american woman & fly away



i'll be waiting


Dancin' Til Dawn


It ain't over 'til it's over

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[FRED] Lenny a Rockin' Park Festival - Nijmegen (NL) 29 Jui 2008 21:06 #23816

  • inagua
  • Portrait de inagua
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 820
  • Remerciements reçus 9
elle fait le spectacle à elle toute seule la fille!!!!! :bleu:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[FRED] Lenny a Rockin' Park Festival - Nijmegen (NL) 29 Jui 2008 22:03 #23827

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

nunk écrit: grrrrrrrr amort les hollandaises! :grr:

D'autant que les pays bas nous ont foutu 4-1 sur la gueule!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[FRED] Lenny a Rockin' Park Festival - Nijmegen (NL) 30 Jui 2008 00:04 #23851

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Merci pour ce tit résumé Fred, c'est clair que Lenny devait être frusté par le timing imposé. En tout cas, ça avait l'air vraiment bien, super qu'il est joué "Fields of Joy" en live"! Ca donne vraiment envie, j'ai hâte d'être le 9 juillet.... Que du bonheur en perspective!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[FRED] Lenny a Rockin' Park Festival - Nijmegen (NL) 30 Jui 2008 00:11 #23852

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0

inagua écrit: elle fait le spectacle à elle toute seule la fille!!!!! :bleu:

C'est clair... :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.486 secondes