Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Annonce des villes et dates pour 2009 14 Juil 2008 14:04 #25932

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

Lorelai écrit: Humm je vois qu'il y a un monsieur de Perigueux sur le forum??Tu va te sentir moins seul une sarladaise débarque et n'est pas prête de partir !!

Pour moi sur et certains pour Bordeaux, j'hésite pour Toulouse

Yeah! Périgord en force!

Moi aussi j'hésite pour Toulouse! Si j'arrive à trouver quelques amis pour me suivre, je vais tenter le coup!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Annonce des villes et dates pour 2009 14 Juil 2008 14:10 #25934

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Je verrai l'état de mon compte en banque au mois d'août et je te dirais!Ma paye varie tous les mois mais elel devrait pas être dégueu et la prime pour l'emploie devrait arriver :p

Alors j'avoue çà fait tanguer mon coeur...

On représenterai notre charmante région ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Annonce des villes et dates pour 2009 14 Juil 2008 22:36 #26022

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Circus écrit:

Lorelai écrit: Humm je vois qu'il y a un monsieur de Perigueux sur le forum??Tu va te sentir moins seul une sarladaise débarque et n'est pas prête de partir !!

Pour moi sur et certains pour Bordeaux, j'hésite pour Toulouse

Yeah! Périgord en force!

Moi aussi j'hésite pour Toulouse! Si j'arrive à trouver quelques amis pour me suivre, je vais tenter le coup!

non n'hésite pas , on s'est raté au Zénith , on se verra à Toulouse . String toujours :lol: :P :eheh: :love:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Annonce des villes et dates pour 2009 14 Juil 2008 23:08 #26037

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

nanaweb écrit: non n'hésite pas , on s'est raté au Zénith , on se verra à Toulouse . String toujours :lol: :P :eheh: :love:

Tu es aussi la bienvenue pour voir mon string à Bordeaux! :cool:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Annonce des villes et dates pour 2009 15 Juil 2008 09:48 #26075

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Circus écrit:

nanaweb écrit: non n'hésite pas , on s'est raté au Zénith , on se verra à Toulouse . String toujours :lol: :P :eheh: :love:

Tu es aussi la bienvenue pour voir mon string à Bordeaux! :cool:

:cool: :love: mais Bordeaux pour l'instant je ne sais pas (problème de date )mais je retiens l'invitation :lol: :P
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Annonce des villes et dates pour 2009 15 Juil 2008 14:26 #26174

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2

inagua écrit: :pleur:

AbsolutelyAddicted écrit: Je sens que je vais déprimer si je fais pas au moins deux dates...:pleur:

ben comme toi abso , j'aimerais faire au moins 2 dates , mais à part paris je ne vois ou je pourrais aller (étant donné qu'il n'est plus prévu sur lille!!! :pleur:) !!!

Je crois que je prendrai mes places à la dernière minute... Je suis vraiment pas sûre de pouvoir faire une date et je suis pas très emballée pour Bercy.

Tours c'est pas loin pourquoi pas, mais je préfèrerai me faire un week-end à Toulouse chez mes amis.
Mais faut pas rêver, d'ici là, Toulouse sera complet !!:pleur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Annonce des villes et dates pour 2009 15 Juil 2008 15:00 #26182

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Nan, nan, nan Abso, il ne faut pas que tu partes perdante! Tu seras avec nous et si tu dois en faire qu'un, on fera tout pour que tu sois avec nous sur Toulouse, si tu peux, tu poses ton après-midi du 13 et tu repars en train de nuit pour arriver le jeudi matin à ton taff!
Et si jamais tu dois prendre tes places au dernier moment, il faudra faire avec ebay!
En fait c'est par rapport au boulot ou au finance ou à ta puce que tu ne pourrais pas venir?
Garde confiance ma belle, y aura toujours une solution...

" If you want it, you got it, You just got to believe, Believe in yourself "

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Annonce des villes et dates pour 2009 15 Juil 2008 15:02 #26185

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
et ben viens a stras abso! 2h20 de tgv qui en billets prem's te reviendront a peu pres a 55 euros l'aller/retour et la place de lenny c 51 euros...donc pour 110 euros tu as le tt et t hebergée et on se demerdera pour trouver des voitures pour rentrer tous chez moi...et ptit dej offert aussi!
et comme c un lundi tu peux deja venir vendredi soir ou samedi si tu veux..donc y'a tite visite de strasb' (la ville la plus rock n roll selon phillippe manoeuvre!lol) + goutation de bouffe alsacienne (miummmmmmmmmmmmm)....bref ke des bonnes choses koi!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Annonce des villes et dates pour 2009 15 Juil 2008 17:10 #26217

  • SuperSuperFan
  • Portrait de SuperSuperFan
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 5
  • Remerciements reçus 0
les billets sont mis en vente pour toulouse.
je n'avais pas vu qu'il y avait un topic pour les dates...trop pressée j'ai crée un topic pour la date de toulouse...
bref j'ai achté mes places sur www.bleucitron.net et ça tue...
j'ai hâte !

certains d'entre vous en ont acheté ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Annonce des villes et dates pour 2009 15 Juil 2008 18:27 #26226

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Euh à mon avis il y en a déjà pas mal oui ! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Annonce des villes et dates pour 2009 15 Juil 2008 22:05 #26263

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

boo écrit: Nan, nan, nan Abso, il ne faut pas que tu partes perdante! Tu seras avec nous et si tu dois en faire qu'un, on fera tout pour que tu sois avec nous sur Toulouse, si tu peux, tu poses ton après-midi du 13 et tu repars en train de nuit pour arriver le jeudi matin à ton taff!
Et si jamais tu dois prendre tes places au dernier moment, il faudra faire avec ebay!
En fait c'est par rapport au boulot ou au finance ou à ta puce que tu ne pourrais pas venir?
Garde confiance ma belle, y aura toujours une solution...

" If you want it, you got it, You just got to believe, Believe in yourself "

Ben Abso est un peu dans le même cas que moi... Pour ma part si je dois faire qqch, ce serait à la dernière minute...
Bon, Ok, j'avoue moi ce serait aussi le fric qui manque, car j'ai carrément explosé le budget concert cette année (faut dire après près de 10 ans de disette, ça commençait à travailler...)
Donc, pour moi, c'est vraiment wait & see...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Annonce des villes et dates pour 2009 15 Juil 2008 23:08 #26295

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0

flowers4zoe écrit:

boo écrit: Nan, nan, nan Abso, il ne faut pas que tu partes perdante! Tu seras avec nous et si tu dois en faire qu'un, on fera tout pour que tu sois avec nous sur Toulouse, si tu peux, tu poses ton après-midi du 13 et tu repars en train de nuit pour arriver le jeudi matin à ton taff!
Et si jamais tu dois prendre tes places au dernier moment, il faudra faire avec ebay!
En fait c'est par rapport au boulot ou au finance ou à ta puce que tu ne pourrais pas venir?
Garde confiance ma belle, y aura toujours une solution...

" If you want it, you got it, You just got to believe, Believe in yourself "

Ben Abso est un peu dans le même cas que moi... Pour ma part si je dois faire qqch, ce serait à la dernière minute...
Bon, Ok, j'avoue moi ce serait aussi le fric qui manque, car j'ai carrément explosé le budget concert cette année (faut dire après près de 10 ans de disette, ça commençait à travailler...)
Donc, pour moi, c'est vraiment wait & see...

Pas toi aussi Flowers!
Je crois qu'on a tous exploser le budget en 2008! On a puisé toutes nos réserves...
Mais gardez le moral les louloutes, un concert sans vous, c'est pas possible, donc vous serez avec nous (il faut se laisser rêver) et si il faut la solution ça sera une collecte d'argent pour vous permettre de venir avec nous! Je m'avance un peu car je suppose que tout le monde est à sec mais ça ira quoi!
On va veiller sur vous... :coeur: et tout faire pour que vous soyez à nos côtés...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Annonce des villes et dates pour 2009 15 Juil 2008 23:12 #26297

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
moi c'est en 2007 que j'ai liquidé mes sous en concert, cette année c'était emmenagement du coup çà coute cher a meublé mais j'ai fait 2sublimissimes concerts!
Alors je suis partie pour me rattraper l'an prochain!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Annonce des villes et dates pour 2009 16 Juil 2008 10:26 #26356

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
En mettant 5€ de côté par mois pendant quelques mois cela devrait suffire à payer la place (ou à rembourser...).. donc c'est jouable pour tout le monde !! 5 petits euros par mois, c'est rien du tout..
Ouè je sais reste le transport après à gérer ...

*Distribue des ptites boites à cagnotte à tout le forum pour que chacun fasse ses ptit économies*
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Annonce des villes et dates pour 2009 16 Juil 2008 12:50 #26392

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
le problème est juste que tout est en vente en même temps , alors c'est dur de prévoir plusieurs concerts , pour moi c'est à chaque fois 2 billets ! faudra-t-il manger des patates , euh non des nouilles (c'est moins cher ) et des pâtes (pour changer ! ) tout l'été ? :lol:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Annonce des villes et dates pour 2009 16 Juil 2008 13:20 #26399

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Patates, riz, macaronis, spaghettis, coquillettes, torsades....:lol: Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour voir un concert de :lenny: entouré par ses super musicos!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Annonce des villes et dates pour 2009 16 Juil 2008 14:01 #26409

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2

boo écrit: Patates, riz, macaronis, spaghettis, coquillettes, torsades....:lol: Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour voir un concert de :lenny: entouré par ses super musicos!

Et on arrive au concert avec 20 kgs de plus !:lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Annonce des villes et dates pour 2009 16 Juil 2008 14:07 #26417

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
pad de probleme apparement lenny aime les grosses avec fringues vert canard...donc allez y lachez vous! :lol:
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Annonce des villes et dates pour 2009 16 Juil 2008 14:10 #26418

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2

boo écrit: ...En fait c'est par rapport au boulot ou au finance ou à ta puce que tu ne pourrais pas venir?..

En fait, c'est un peu un tout. Pour le taf, je me débrouille, je peux quand même prendre 1 ou deux jours, faut pas charrier.. !! :arg:Et la pitchoune je peux la faire garder.:bebe: Par contre je fais gaffe niveau finance parce qu'on fait des travaux chez nous cet été et que ça nous coûte les yeux de la tête tous ces matériaux, d'ailleurs on part même pas en vacances finalement... Pas grave, on mettra juste la mini-piscine dans le jardin pour Tina ! :cool:Alors imagine que si je remets Lenny sur la table ça va pas trop le faire.

De plus, j'aimerai faire Toulouse mais je crois que c'est en semaine alors pour passer le week-end sur place c'est difficile. :no:Par contre effectivement, peut-être Strasbourg ..? Ca tombe quel jour ? Sinon, il faudra de toute manière que je m'organise un week-end autour d'un de ses concerts, dans une salle pas trop grande et avec des gradins ! J'en demande trop ? Ok, je sors...:ble:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Annonce des villes et dates pour 2009 16 Juil 2008 14:26 #26423

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
strasb c lundi 25 mai ....donc en rpenant juste lundi et mardi tu peux te faire un long week end chez tes grognasses préférées!héhé
tu peux ramener ton homme si tu veux! on fera visites le week end et soirée poker avec fred!!héhé
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Annonce des villes et dates pour 2009 16 Juil 2008 15:07 #26448

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0

nunk écrit: pad de probleme apparement lenny aime les grosses avec fringues vert canard...donc allez y lachez vous! :lol:

En même temps, si on se lache trop, nos TS seront devenus trop petits!!! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Annonce des villes et dates pour 2009 16 Juil 2008 15:12 #26450

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0

AbsolutelyAddicted écrit:

boo écrit: ...En fait c'est par rapport au boulot ou au finance ou à ta puce que tu ne pourrais pas venir?..

En fait, c'est un peu un tout. Pour le taf, je me débrouille, je peux quand même prendre 1 ou deux jours, faut pas charrier.. !! :arg:Et la pitchoune je peux la faire garder.:bebe: Par contre je fais gaffe niveau finance parce qu'on fait des travaux chez nous cet été et que ça nous coûte les yeux de la tête tous ces matériaux, d'ailleurs on part même pas en vacances finalement... Pas grave, on mettra juste la mini-piscine dans le jardin pour Tina ! :cool:Alors imagine que si je remets Lenny sur la table ça va pas trop le faire.

De plus, j'aimerai faire Toulouse mais je crois que c'est en semaine alors pour passer le week-end sur place c'est difficile. :no:Par contre effectivement, peut-être Strasbourg ..? Ca tombe quel jour ? Sinon, il faudra de toute manière que je m'organise un week-end autour d'un de ses concerts, dans une salle pas trop grande et avec des gradins ! J'en demande trop ? Ok, je sors...:ble:

Je comprends Abso c'est pas évident, au moins vous aurez une jolie tite maison!
Toulouse c'est bien en semaine, le mercredi 13 mai, donc il faudrait que tu poses du congé mais Strasbourg c'est vrai qu'avec le weekend ça tombe plutôt bien, ça tombe juste avant l'anniv' de Lenny en plus et puis tu serais bien entourée avec les 2 louloutes!
Ca peut-être une solution... :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Annonce des villes et dates pour 2009 16 Juil 2008 15:14 #26452

  • stoof
  • Portrait de stoof
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 734
  • Remerciements reçus 0
y a t il des dates pour Geneve par hasard, car ils ne le disent jamais sur les sites FRancais..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Annonce des villes et dates pour 2009 16 Juil 2008 20:27 #26500

  • inagua
  • Portrait de inagua
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 820
  • Remerciements reçus 9

AbsolutelyAddicted écrit:

boo écrit:

l :cool:Alors imagine que si je remets Lenny sur la table ça va pas trop le faire.
...:ble:

ben je crois que cela ne serait pas une bonne idée!!! :heu:mais tu peux demander une avance sur ton cadeau de noel!!!!ça ne marchera pas???!!! :bebe:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Annonce des villes et dates pour 2009 16 Juil 2008 21:37 #26528

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

inagua écrit:

AbsolutelyAddicted écrit:

boo écrit:

l :cool:Alors imagine que si je remets Lenny sur la table ça va pas trop le faire.
...:ble:

ben je crois que cela ne serait pas une bonne idée!!! :heu:mais tu peux demander une avance sur ton cadeau de noel!!!!ça ne marchera pas???!!! :bebe:

Inagua... DE-HORS ! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.527 secondes