Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Annonce des villes et dates pour 2009 27 Aoû 2008 21:14 #30637

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0

Circus écrit: Oui, ça me va! Top là! ;)

topé! :clic:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Annonce des villes et dates pour 2009 27 Aoû 2008 22:19 #30648

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
ouais ben gagne bcp hein!! pas juste trois numéro...:rolleyes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Annonce des villes et dates pour 2009 27 Aoû 2008 23:32 #30679

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
hummm ^^
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Annonce des villes et dates pour 2009 29 Aoû 2008 12:48 #30739

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0

nathalie écrit: si je gagne,j'achète un car euh non...un avion et on fait tous les concerts de la tournée.puis j'achète toutes les baraques autour de la sienne et on vit tous ensemble à côté de lui!peace and love!
vala!ça te va comme ça?

Ptdr!!!! Le pauvre alors là il va nous détester pour toujours pour le coup des baraques côte à côte!!!! :eh: :grr:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Annonce des villes et dates pour 2009 29 Aoû 2008 21:01 #30757

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
bé non parce qu'on est gentils et discrets nous!pis on lui f'ra son ptit ménage gratos! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Annonce des villes et dates pour 2009 30 Aoû 2008 10:23 #30772

  • Ricky
  • Portrait de Ricky
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 345
  • Remerciements reçus 35

Circus écrit: ...
Qui d'autre pour Bordeaux?

ben, sans doute moi...accompagné...entre 2 et 5 personnes ! dont ma fille de 11 ans (si Nanaweb vient, Clara aura donc une "copine" avec qui parler ;) )
"The one thing that can solve most of our problems is dancing", James Brown

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Annonce des villes et dates pour 2009 30 Aoû 2008 20:43 #30787

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Ricky écrit:

Circus écrit: ...
Qui d'autre pour Bordeaux?

ben, sans doute moi...accompagné...entre 2 et 5 personnes ! dont ma fille de 11 ans (si Nanaweb vient, Clara aura donc une "copine" avec qui parler ;) )

ah oui ce serait super ! dis-moi tes enfants tu les amènes au compte-goutte , yen a encore beaucoup ? :lol: :P
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.491 secondes