Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

[concert du 02/07/08] Mon Zénith à moi 04 Juil 2008 01:18 #24418

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Eh oui, comme je suis un véritable bonnet de nuit, c'était contrairement à ce que qqs personnes pensent mon 3è véritable concert de Lenny et mon 1er concert au Zénith...
Tout commence à 13h le mercredi 2 juillet, quand mon chef me regarde héberlué : "Tu es en RTT cet après-midi ?" Eh oui, dans notre taf, nous clôturons notre année financièrement alors se barrer est hyper mal vu. Tant pis pour lui il a signé, et moi... Adios Muchachos ! Je prends 3 plombes à vider ma carte mémoire (ordinateur récalcitrant... cool). Je pars en courant et sans manger : depuis ce matin, je suis en mode navigation longue, genre marin au long cours.

Dehors, c'es Singin' in the rain, et je suis "ravie" de cet achat immonde fait à Londres le WE précédent, à savoir, un ciré avec capuche, au motifs atroces. Je suis à la bourre vs mes objectifs d'horaires et bombe au métro. Au changement de ligne, j'ai grave des rillettes sous les bras et je suis énervée, via SMS interposés.
Arrivée Porte de Pantin quand je me rends compte que je n'ai pas eu la présence d'esprit de mater un plan du quartier. J'appelle les Strasb' qui au passage se moquent de la Parisienne que je suis ; en route, je demande mon chemin à un mec dans sa cabanne à frites, qui me réponds "Après la pêche aux canards, tu tournes à droite, puis tout droit"... Mince, j'ai dû me planter, je trouve le temps long et je rappelle les Strasb' un peu énervée quand je me rends compte que je suis EXACTEMENT sur le chemin qu'elles m'indiquent ! On se retrouve sous des petits coins de parapluie et checke la température : Lenny pas arrivé, OK, gars de la sécurité en boule, OK... Plusieurs voitures passent, on a des doutes sur l'arrivée de Lenny, surtout que je commence à entendre du "gros son". Arrive Yaël Naïm, très hyppie bobo, avec un petit sourire... Bon, elle comprend vite qu'elle n'est pas le poisson que nous ferrons et rentre avec un gentil sourire de compassion à notre attention.

Un peu avant l'horaire indiqué, arrive une Mercedes coupé, qui... nous klaxonne ! Eh oui, il est comme ça Lenny, il a reconnu Nana et fait arrêter son chauffeur, exprès pour nous ! On se jette sur sa voiture, on est repoussé par un halo de chaleur incroyable ! La clim' est à fond et sa voiture est brûlante. Je suis contre l'épaule de Nana, je comprends ce qui se dit en gros, j'ai un petit papier pour lui pour le projet d'itw, que je lui claque d'autorité entre les doigts juste après l'enveloppe de Nana. En parallèle, je bataille avec mon mobile qui jouait "Love today" de Mika à tue-tête que nous écoutions pour faire passer le temps et moi pour me réchauffer, soit la honte intersidérale. Honte encore + grande quand je me rends compte que j'étais en position idéale pour faire la photo du siècle de Lenny, souriant et regardant dans notre direction, que j'aurais pu mettre en fond d'écran de mon mobile... Acte manqué, quand tu nous tiens.
S'ensuit une bataille perdue d'avance pour faire comprendre aux gars de la sécurité, à un père Noël qui doit faire partie de la Prod qu'on n'est pas des sales profiteurs, qu'on a nos places, qu'on ne recherche pas absolument à être bien placés (ça on sait le faire tous seuls), et qu'on ne court pas les petits fours. Si on fait tout ce ramdam, c'est un peu beaucoup pour cette histoire d'itw, et surtout parce que Lenny avait promis !!! P***, on laisse tomber, on file faire la queue. D'autres membres nous rejoignent, et quand les portes s'ouvrent, les Strasb' m'embarquent d'office direction la fosse, alors que j'ai une place de mamie ! Je reste un peu avec le groupe, mais l'âge et mon long WE londonien a eu raison de moi : au lieu de faire syncope et de terminer mon concert au poste d'infirmerie, je préfère lâchement aller m'asseoir avec Abso, et découvrir ma place. P*** quelle place : 1er rang, en face de la scène. Je reste cependant avec Laura et ne vais pas la quitter de la soirée. Une glace et un Coca avec plein de suc' SVP après, je reçois des SMS de Circus (arrivé miraculeusement sur Paname), de mon Patriiiick... S'en suit une bataille olfactive avec notre voisine du 1er rang : son kebab puant contre les pieds détrempés d'Abso... Qui va gagner ?
Arrive alors, un grand barbu juste devant moi qui me montre son TS et comme je n'ai pas l'air de capter, il se tourne : Youyoupapayou ! Il a de Carlos juste la barbe, il a l'air trop sympa, mais bon, le concert commence.
Regards en coin vers Abso : son homme est dans les embout', il loupe le concert, et elle veut qu'il assiste au début du set de Lenny ! on, pô grave, c'est Yael Naïm. Euh, elle te plombe une ambiance cette fille ! Moi seule trouve la ressource et l'humour pour faire la fan déchaînée... Mais entre nous, qu'elle se barre, elle est trop soft pour une 1ère partie de Lenny, mince. Avec le recul, je pense qu'elle est en partie esponsable de la non-ambiance de la 1ère partie du concert de Lenny : elle a anesthésié un Zénith complet. Quel exploit ! Allez hop, New Soul, dégage... Lenny... Lenny... :lenny:

Il est 21h20, Vous pouvez détacher vos ceintures, LE concert va commencer.... Le Chéri d'Abso arrive pile à l'heure, on peut échanger qqs mots ; j'espère juste qu'il ne va pas me prendre pour une intégriste de Lenny...
Regards en haut : 4 poursuiteurs en calbute sont juste au-dessus de notre tête... Ca va pulser au niveau éclairage.
Gros coup de fumée, j'espère Back in Vietnam et c'est Bring it on ! Yououououo... Euh, mais qui me tape sur le mollet ? La fille derrière moi qui me gueule dessus parce que je suis debout et que si je veux être debout, eh ben j'ai qu'à faire fosse. Euh, comment lui expliquer que ma place est mieux placée, mais que si je veux y aller, il va falloir que je vire la fille aux béquilles qui s'est installée à ma place. Bon, ouf, la place juste devant Abso est libre, je m'installe et on est des rares dans le secteur à faire nos showgirls.
Quelques regards autour de moi suffisent : ils sont tous ass-ssis ?!????? Mais comment font-ils ? Le drame de cette soirée : Lenny tente de faire chanter la foule, le silence lui revient en pleine face, malgré se "Com' on!" Dommage qu'on 'ait pas pu rentrer avec un méga phone avec Abso, car on les aurait réveillé ces mal embouchés !!!! Dès les 1ères sec. de pré-accord on partait au 1/4 de tour ! Et sans la cigarette qui fait rigoler qu'on a senti par-ci, par-là...

Bon, je ne reviens pas sur la set-list, tout m'a plu, c'était très varié ; à noter cependant l'absence de titres de Circus et de Baptism de mémoire (euh Callin' on Angels??? euh non, me souviens plus, il avait dû le chanter en répèt seulement), mais bon, on ne peut pas tout mettre tout de même.
Pour revenir à l'énergie dégagée par Lenny sur scène, rien à voir avec des sets + intimistes comme à la Cigale, qui en + était un entre-deux tours. Là, la crew n'était plus à la recherche d'indications du maître (souvenir du moment où le pauvre Franklin s'est fait fusiller du regard quand Lenny cherchait sa note dans "I'll be waintng"), chacun a son rôle, sa place ; Lenny ne fait plus l'homme orchestre et cherche à mettre en valeur chaque membre de son groupe... Par contre, il prend en charge certaines parties guitares, qui étaient plus le truc de Craig. Peut être pour faire taire les crétins qui pensent que le mec ne sait que pondre qqs accords pour s'accompagner et puis c'est tout.
Enfin, sauf Craig qui malgré son autisme fait ce qu'il veut sur scène.

Celui-là il nous a tout fait : très dandy décadent avec son petit bibi rouge (Ma Chère !), il pousse sa gratte à l'extrême (jusqu'à la pointe des pieds), la fait rugir, couiner, feuler, pleurer. J'ose pas imaginer ce qu'il peut faire avec une fille entre les pattes (veinarde Mme Craig). Comme je l'ai dit dans un post précédent, c'est un métissage de Jimi H, God, Jimmy P, Slash, tant dans se attitudes que dans sa façon de jouer. Par, contre, j'ai une question "technique", pour vous messieurs guitareux : j'avais pô fais gaffe avant, mas les vibratos étaient manuels ou avec l'espèce de languette (mince, trop tard pour me souvenir du nom du machin) ?
Franklin : trop loin tout de même pour le voir : était-il aussi souriant que les autres fois ? Dommage, la balance était faite de telle manière qu'on ne l'entendait pas trop chanter non plus... Mais bon, il a fini limite debout sur se fûts. La baguette que j'ai récupérée (enfin !!!) me confirme qu'il a cogné très très fort !
Notre grand ami Tony... Bon, celui-là est irrécupérable. Même quand Lenny de ne lui pique pas sa basse, il fait la tronche...
Les autres membres du groupe sont exeptionnels également, la section cuivre éclatante (bcp + que mon souvenir que mon seul vrai gros concert jusqu'alors, Bercy 1993, où les cuivrent étaient quasi inaudibles sur Always on the run) ; à noter le superbe solo de trompette, où Tonton Miles n'était pas loin...
Les morceaux se suivent, je suis hystérique (euh non, je rigole, je hurle dans mon coin, mais c'est mon état normal en fait), et j'attends le morceau où il va foutre le bordel... Je le sens prêt, car il tchatche pas mal entre 2 morceaux... J'en suis même à hurler des "Amen" ou "Halleluya!" qui font mourir de rire Abso... Et puis.. CA vient... Le morceau bordel ne va pas être "Love Revolution" qui innovait dans son genre, mais le traditionnel "Let Love Rule"... Il tarde, semble hésiter (la sécurité, doit lui faire des signes du genre no way garçon, n'y pense même pas), et puis s'échappe, genre, je fais ce que je veux avec ma chemise python, assortie à mes boots... J'y crois pô !!!! La fosse se déplace, comme une mouche vers du miel, c'est impressionnant. Il passe tout près de moi, mais trop loin pour que je puisse le toucher sans me vautrer comme une m*** dans la fosse. De toute manière, il ne voit rien, ni personne, il est exalté, il fait son truc, il semble être porté par nos ondes. Son expression est incroyable, limite terrifiante.
Il revient sur scène, à la fois exténué, mais rechargé (le paradoxe gémélien) pour terminer le concert, il nous annonce qu'Ingrid Bétancourt est libérée.. Que finalement c'est un peu grâce à son Love Revolution, euh Let Love Rule, que l'amour peut faire des miracles, peut nous tenir debout encore même quand on a perdu tout espoir.

Pour lui, sa dope, c'est nous, ça faisait très, mais très longtemps que je ne m'étais pas prise une telle claque scénique (ah mince, je me souviens, c'était le 5 mars dernier). Celui-là nos a fait l'amour dans toutes les positions (euh je m'égare...), et franchement, vivement 2009 pour moi pour revivre un tel panard...

Fin du concert, on se fait encore jeter par la sécurité, et redirection l'entrée des artistes. Entre temps, rencontre avec Mon Patriiiiick, je lui raconte le coup du carton avec le n° de tél, on parle du concert, du plaisir qu'on a de se voir tous ensemble, la petite famille du forum. Aux grilles de l'entrée des artistes, le gars de la sécurité nous reconnait, enfin, ceux qui étaient là-bas le lundi, on se bâche, c'est mon jeu favori, et le gars en face a du répondant (genre, vous savez Kassav' joue dans 2 jours ? Et moi de lui répondre : en quoi ça m'intéresse ? Et 1, 2, 3 soleils c'est demain pour vous ? Euh, Kassav', c'est pas ma came du tout...) Au fur et à mesure, notre groupe s'effrite (eh oui, demain il y a écoles, dont certains avec des réu...), on se retrouve à la fin avec Vanou, les Strasb' et moi. Passent devant nous, Franklin, adorable (désolée Vanou ! Mais c'est vrai !), Tony (je la joue pucelle en attente de Tokio Hotel, il daigne se tourner et nous fait attention les yeux, un signe de la main), Harold qui dit qu'il repasse. Il le fait effectivement mais ne s'arrête pô : c'est vrai il n'avait pas promis de s'arrêter... Ah ! Les joies de la sémantique... Il revient tout de même, il signe qqs autographes, et je lui sers de table perso.

Bon, on décide tout de même de lever le camp, en se disant qu'il fallait changer l'enjeu du Challenge de la mort : se faire prendre en photo avec Craig ! On est tous focalisés sur Lenny, et on oublie que ce guitariste talentueux évite maladivement le public. Bon, cette fois-ci, il avait des cironstances atténuantes : ses nioutes étaient avec lui.
On marche, on se retrouve dans le Mc Do de la ruelle de Mortecouille et on se sépare, les Strasb à pied en cherchant pourquoi pas une station Vélib, moi propose à Vanou un tacos, car la dernière fois que j'avais enfourché un vélo datant c'était il y a exactement 10 ans !
Rentrée à la maison à 2h30 passées avec comme accueil un somptueux "Ben j'espère que vu l'heure tu as couché avec Lenny" bien à propos...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[concert du 02/07/08] Mon Zénith à moi 04 Juil 2008 01:39 #24421

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Wahouh, je commençais à me dire, c'est bizarre pas de nouvelles de Christelle, il y a quelque chose qui ne colle pas! Mais si te voilà en force....:cool:
C'est grandiose comme description, au final les mecs de la sécu ne sont vraiment, vraiment mais vraiment pas au top...:colere: Je crois qu'ils seront largement en tête du classement de l'énervement et des grrrrr!!!!!:grr:
Pour l'ambiance, j'ai toujours pensé que l'engouement du public pouvait faire tout basculer dans un concert, dans le bon sens comme dans le mauvais! Hier, le public avait l'air d'être un peu mou et de se reposer sur ses lauriers, tranquilloux, c'est un coup à leur dire mais bougez vous, faites quelque chose, ne restez pas assis....
Enfin bon, ce qui est sûr c'est que les retrouvailles de la Lk team avait l'air super et inoubliable encore une fois et que :lenny: aime toujours autant donner aux autres...:coeur:
Ca m'embête pour toi que ton homme t'ai accueilli si chaleureusement! Je pense bien à toi...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[concert du 02/07/08] Mon Zénith à moi 04 Juil 2008 06:32 #24424

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Une chose est sûre maintenant , les mecs de la sécurité ne sont pas du tout pour la LOVE REVOLUTION !!! :lol:
merci Cristelle , il n'y a que toi qui devrait écrire des articles sur :lenny: dans toute la presse :cool: :P
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[concert du 02/07/08] Mon Zénith à moi 04 Juil 2008 09:46 #24441

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

boo écrit: Wahouh, je commençais à me dire, c'est bizarre pas de nouvelles de Christelle, il y a quelque chose qui ne colle pas! Mais si te voilà en force....:cool:
C'est grandiose comme description, au final les mecs de la sécu ne sont vraiment, vraiment mais vraiment pas au top...:colere: Je crois qu'ils seront largement en tête du classement de l'énervement et des grrrrr!!!!!:grr:
Pour l'ambiance, j'ai toujours pensé que l'engouement du public pouvait faire tout basculer dans un concert, dans le bon sens comme dans le mauvais! Hier, le public avait l'air d'être un peu mou et de se reposer sur ses lauriers, tranquilloux, c'est un coup à leur dire mais bougez vous, faites quelque chose, ne restez pas assis....
Enfin bon, ce qui est sûr c'est que les retrouvailles de la Lk team avait l'air super et inoubliable encore une fois et que :lenny: aime toujours autant donner aux autres...:coeur:
Ca m'embête pour toi que ton homme t'ai accueilli si chaleureusement! Je pense bien à toi...

T'inquiète pour mon homme, je me suis rattrappée enlui faisant AVANT mon CR du concert de Lenny mon CR du Hyde Park Hard Rock Calling sur le forum de Clapton !
Je pense que je vais devenir pigiste à mi-temps et me faire payer pour mes papiers... En regardant les petits sourires de mon homme, je pense que ma plume lui a plu...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[concert du 02/07/08] Mon Zénith à moi 04 Juil 2008 09:52 #24442

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

nanaweb écrit: Une chose est sûre maintenant , les mecs de la sécurité ne sont pas du tout pour la LOVE REVOLUTION !!! :lol:
merci Cristelle , il n'y a que toi qui devrait écrire des articles sur :lenny: dans toute la presse :cool: :P

Ouais, mais comme j'ai dit à la fin à Monsieur "1 2 3 soleils", il vaut mieux en rire qu'en pleurer. C'est vrai qu'au début ça fait ch... mais quand on se retrouve en face de gens réellement intelligents, les choses, même si elles n'évoluent pas comme nous le souhaitons, se passent de la meilleure façon possible.
Je vous le dit (en vérité... amen...), c'est ma nature, tenter de positiver ce qui est absolument immonde.
Par contre, Mme Acte Manqué a tiltlé ce matin sous la douche à un truc... Mais pourquoi on n'a pas parlé de notre projet au chauffeur de Lenny ??? Il avait l'air sympa... et vraiment sur place... Quelle Blonde je fais !!!

Sinon, d'autres détails sont revenus au fur et à mesure, mais la pige risquait d'être définitivement trop longue...
Quand je pense à la petite fille dodue en top moulant vert canard qui est devenue la Chérie d'un soir de Lenny (ce soir, c'était ton soir, babe... yeah !), les autres filles de l'asssistance ont naturellement eu envie de la bouffer, mais en y réfléchissant, se sont dit que "si le boudin a l'air de lui plaire, moi aussi avec mes kilos en trop, j'a toutes mes chances !"
Il est comme ça notre Lenny, sans façon, il adore magnifier les gens sans se moquer d'eux... Quel bel homme... Quelle belle âme...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[concert du 02/07/08] Mon Zénith à moi 04 Juil 2008 10:16 #24448

  • Petitejo
  • Portrait de Petitejo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 484
  • Remerciements reçus 0

flowers4zoe écrit: Regards en coin vers Abso : son homme est dans les embout', il loupe le concert, et elle veut qu'il assiste au début du set de Lenny ! on, pô grave, c'est Yael Naïm. Euh, elle te plombe une ambiance cette fille ! Moi seule trouve la ressource et l'humour pour faire la fan déchaînée... Mais entre nous, qu'elle se barre, elle est trop soft pour une 1ère partie de Lenny, mince. Avec le recul, je pense qu'elle est en partie esponsable de la non-ambiance de la 1ère partie du concert de Lenny : elle a anesthésié un Zénith complet. Quel exploit ! Allez hop, New Soul, dégage... Lenny... Lenny... :lenny:

Je confirme, Yael Naïm m'a endormie. Après une bonne journée de travail c'est pas mal pour trouver le sommeil :clic:

La fosse se déplace, comme une mouche vers du miel, c'est impressionnant. Il passe tout près de moi, mais trop loin pour que je puisse le toucher sans me vautrer comme une m*** dans la fosse. De toute manière, il ne voit rien, ni personne, il est exalté, il fait son truc, il semble être porté par nos ondes. Son expression est incroyable, limite terrifiante.

Pour m'être retrouvée a qq cm de lui, je peux te dire qu'il avait une expression venue d'un autre monde. Les yeux ailleurs, comme s'il ne voyait personne, comme s'il était en transe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[concert du 02/07/08] Mon Zénith à moi 04 Juil 2008 12:23 #24460

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0

flowers4zoe écrit: T'inquiète pour mon homme, je me suis rattrappée enlui faisant AVANT mon CR du concert de Lenny mon CR du Hyde Park Hard Rock Calling sur le forum de Clapton !
Je pense que je vais devenir pigiste à mi-temps et me faire payer pour mes papiers... En regardant les petits sourires de mon homme, je pense que ma plume lui a plu...

Ca me rassure pour ton homme!
C'est vrai que l'idée que tu deviennes pigiste à mi-temps est plutôt sympa, sérieusement....:cool:
C'est à creuser!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[concert du 02/07/08] Mon Zénith à moi 04 Juil 2008 12:28 #24462

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Oh tu sais il ya tellement de gens sur le marché... Je préfère me et vous faire plaisir.. Si qqn me remarque, c'est cherry on the cake, mais je ne cours franchement pas après !
Sinon, je vous fais un CR de mon trip à Londres + le CR du festival aux Bahamas (quand tu dérives, tu vas au Bahamas, et j'évite de me faire taper dessus par le boss ! *lol*)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[concert du 02/07/08] Mon Zénith à moi 04 Juil 2008 13:11 #24473

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
On a notre pigiste officiel!!!! ;)
Sinon, c'est vraiment chouette que tu nous fasses partager ton tit séjour à Londres !!!!:D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[concert du 02/07/08] Mon Zénith à moi 04 Juil 2008 13:42 #24482

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

flowers4zoe écrit:

nanaweb écrit: Une chose est sûre maintenant , les mecs de la sécurité ne sont pas du tout pour la LOVE REVOLUTION !!! :lol:
merci Cristelle , il n'y a que toi qui devrait écrire des articles sur :lenny: dans toute la presse :cool: :P

Ouais, mais comme j'ai dit à la fin à Monsieur "1 2 3 soleils", il vaut mieux en rire qu'en pleurer. C'est vrai qu'au début ça fait ch... mais quand on se retrouve en face de gens réellement intelligents, les choses, même si elles n'évoluent pas comme nous le souhaitons, se passent de la meilleure façon possible.
Je vous le dit (en vérité... amen...), c'est ma nature, tenter de positiver ce qui est absolument immonde.
Par contre, Mme Acte Manqué a tiltlé ce matin sous la douche à un truc... Mais pourquoi on n'a pas parlé de notre projet au chauffeur de Lenny ??? Il avait l'air sympa... et vraiment sur place... Quelle Blonde je fais !!!

Sinon, d'autres détails sont revenus au fur et à mesure, mais la pige risquait d'être définitivement trop longue...
Quand je pense à la petite fille dodue en top moulant vert canard qui est devenue la Chérie d'un soir de Lenny (ce soir, c'était ton soir, babe... yeah !), les autres filles de l'asssistance ont naturellement eu envie de la bouffer, mais en y réfléchissant, se sont dit que "si le boudin a l'air de lui plaire, moi aussi avec mes kilos en trop, j'a toutes mes chances !"
Il est comme ça notre Lenny, sans façon, il adore magnifier les gens sans se moquer d'eux... Quel bel homme... Quelle belle âme...

quelle fille dodue au top vert canard ? J'ai raté un épisode ?
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[concert du 02/07/08] Mon Zénith à moi 04 Juil 2008 14:03 #24490

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Oui, les filles de la fosse ne voyaient rien, mais sur la gauche de la scène, Lenny avait repéré une fille en débardeur bleu vert qui n'arrêtait pas de sauter. Il la pointait du doigt avec l'air de dire, "toi, toi, toi... miaouw..." :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[concert du 02/07/08] Mon Zénith à moi 04 Juil 2008 14:05 #24491

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
sans deccccccccccccc?!?!?!?!?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[concert du 02/07/08] Mon Zénith à moi 04 Juil 2008 14:06 #24492

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0

flowers4zoe écrit: Il la pointait du doigt avec l'air de dire, "toi, toi, toi... miaouw..." :P

:lol::lol::lol::lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[concert du 02/07/08] Mon Zénith à moi 04 Juil 2008 14:53 #24495

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Merci F4Z !
... mais franchement, les filles, 1 concert de Lenny dans les gradins... C'est la honte totale, fatigué ou pas... :024:
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[concert du 02/07/08] Mon Zénith à moi 04 Juil 2008 15:03 #24498

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Oh oui la meuf au top vert, du haut des gradins ça sentait les phéromones, laisse tomber, elle se sentait plus :O

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[concert du 02/07/08] Mon Zénith à moi 04 Juil 2008 16:27 #24503

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2

flowers4zoe écrit: S'en suit une bataille olfactive avec notre voisine du 1er rang : son kebab puant contre les pieds détrempés d'Abso... Qui va gagner ?

Je pensais naïvement que tu omettrais ce détails concernant mes pauvres petits petons trempés ... sale gosse !:lol:

flowers4zoe écrit: Le Chéri d'Abso arrive pile à l'heure, on peut échanger qqs mots ; j'espère juste qu'il ne va pas me prendre pour une intégriste de Lenny...

Mais non, t'inquiète il te trouve pleine de joie de vivre :lol:

flowers4zoe écrit: La fille derrière moi qui me gueule dessus parce que je suis debout et que si je veux être debout, eh ben j'ai qu'à faire fosse. Euh, comment lui expliquer que ma place est mieux placée, mais que si je veux y aller, il va falloir que je vire la fille aux béquilles qui s'est installée à ma place. Bon, ouf, la place juste devant Abso est libre, je m'installe et on est des rares dans le secteur à faire nos showgirls.

Je savais pas que la nana derrière toi t'avais engueulé, j'y crois pas !!! mais on est au concert de Lenny ou d'André Rieu, put*** ! C'est quoi cette audience !! On bouge son boule ou on pionce ??!!!:grr: C'est vrai que dans notre secteur y avait pas grand monde debout, alors au 1er rang, forcément on gênait plutôt qu'autre chose. Mais comment rester assis pendant un concert de Lenny ??!

flowers4zoe écrit: Par contre, il prend en charge certaines parties guitares, qui étaient plus le truc de Craig. Peut être pour faire taire les crétins qui pensent que le mec ne sait que pondre qqs accords pour s'accompagner et puis c'est tout.

Une excellente surprise en tout cas, qu'il ait fait quelques solos, super pro, quelles que soient ses motivations. Il avait peut-être juste envie de nous plaire, comme tout artiste qui se respecte !

flowers4zoe écrit: Enfin, sauf Craig qui malgré son autisme fait ce qu'il veut sur scène.

Put*** qu'est-ce qu'on aime quand il fait ce qu'il veut !!!!! son solo d'I'll be waiting et de Believe m'ont transporté, c'était grandiose :love:

flowers4zoe écrit: je suis hystérique (euh non, je rigole, je hurle dans mon coin, mais c'est mon état normal en fait)

>> Je confirme !:lol:

flowers4zoe écrit: J'en suis même à hurler des "Amen" ou "Halleluya!" qui font mourir de rire Abso...

>> Je re-onfirme ! J'ai d'ailleurs eu une pensée pour ce couple qui s'est marié sur scène l'autre jour, et Lenny en preacher Rock&Roll !

flowers4zoe écrit: Il passe tout près de moi, mais trop loin pour que je puisse le toucher sans me vautrer comme une m*** dans la fosse

Pourtant je connais une foule de spectateurs derrière toi qui aurait bien aimé te pousser j' suis sûre !!!:lol:

flowers4zoe écrit: Celui-là nos a fait l'amour dans toutes les positions (euh je m'égare...), et franchement, vivement 2009 pour moi pour revivre un tel panard...

Ouai ben, c'est pas l'argument majeur que je vais pouvoir sortir à mon mec pour assister au concert l'an prochain !

flowers4zoe écrit: ...et je lui sers de table perso

Quel dévouement :P

flowers4zoe écrit: On marche, on se retrouve dans le Mc Do de la ruelle de Mortecouille

Déconne ?? Y'a une vrai rue qui s'appelle comme ça ..?

flowers4zoe écrit: "Ben j'espère que vu l'heure tu as couché avec Lenny" bien à propos...

Et ben c'est bon, t'as l'autorisation suprême !!!!! :D:D
T'aurai du lui dire que t'avais couché avec nous tous pendant l'after... Il aurait finalement peut-être eu envie de venir au concert !:P

flowers4zoe écrit: Je pense que je vais devenir pigiste à mi-temps et me faire payer pour mes papiers...

Fais un blog et met un bouton Paypal, à vot' bon coeur pour not' journaliste M&M (ben, oui, Mad & Music !)

flowers4zoe écrit: Sinon, je vous fais un CR de mon trip à Londres + le CR du festival aux Bahamas

Oh oui oh oui, encore !!!
(Tu vois tu pourras dire à ton jaloux que nous aussi on aime bien que tu nous susure des choses à l'oreille :pig:)

J'ai adoré passer ce concert avec toi ma bichette !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[concert du 02/07/08] Mon Zénith à moi 04 Juil 2008 16:29 #24504

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2

Easy.Rider écrit: Merci F4Z !
... mais franchement, les filles, 1 concert de Lenny dans les gradins... C'est la honte totale, fatigué ou pas... :024:

Mais au contraire ER, c'était top ! on était comme des piles électriques et on a tout super bien vu parce qu'on était haut perchées !! Au zénith la scène est pas si loin !!! Et puis le côté pratique c'est qu'on a pu garder les sacs des filles qui était collées au barrière et du coup, étaient plus libres de leurs mouvements !!

Je pense que j'irai dans la fosse la prochaine fois quand même.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[concert du 02/07/08] Mon Zénith à moi 05 Juil 2008 01:15 #24576

  • laly
  • Portrait de laly
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 190
  • Remerciements reçus 0

flowers4zoe écrit: Oh tu sais il ya tellement de gens sur le marché... Je préfère me et vous faire plaisir.. Si qqn me remarque, c'est cherry on the cake, mais je ne cours franchement pas après !
Sinon, je vous fais un CR de mon trip à Londres + le CR du festival aux Bahamas (quand tu dérives, tu vas au Bahamas, et j'évite de me faire taper dessus par le boss ! *lol*)

Ah ça pour nous faire plaisir, tu nous fais plaisir !! Je me régale de te lire, ça me retransporte au concert grave...

En plus j'ai appris grâce à toi vers qui il avait jeté un coup d'oeil et un super sourire en se relevant après s'être trémoussé devant moi (et il dit qu'il veut faire abstinence jusqu'à son prochain mariage ?!! pffffffffff) :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[concert du 02/07/08] Mon Zénith à moi 05 Juil 2008 10:44 #24608

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Waaaah la vache TTL ton CR il déchire grave des annuaires !!! :lol:
:love: J'ADORE !!!! :love:
Merci beaucoup à toi pour cette retransmission toujours aussi délicieusement acidulée de ton vécu ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[concert du 02/07/08] Mon Zénith à moi 05 Juil 2008 11:11 #24611

  • laly
  • Portrait de laly
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 190
  • Remerciements reçus 0

Arkantalis écrit: Waaaah la vache TTL ton CR il déchire grave des annuaires !!! :lol:
:love: J'ADORE !!!! :love:
Merci beaucoup à toi pour cette retransmission toujours aussi délicieusement acidulée de ton vécu ;)

Toi aussi Lionel tu nous as dejà fait de beaux CR ! j'attends avec impatience celui de Nîmes !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[concert du 02/07/08] Mon Zénith à moi 05 Juil 2008 15:30 #24655

  • Patrick
  • Portrait de Patrick
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 193
  • Remerciements reçus 0
Merci pour ce compte-rendu Flower. As-tu encore des doutes sur ta légitimité dans le groupe "interview" après ça ?

Au fait, Craig fait ses vibratos en faisant "vibrer" les cordes (à la BB King) voire en poussant légèrement son manche afin de permettre au son de mieux se diffuser et faire résonner le bois de la guitare. Comme tu l'auras noté, la Les Paul, ainsi que la plupart des guitares utilisées par Craig, n'est pas munie de la fameuse barre de fer dont tu parles. Cette dernière équipe généralement les Fender Stratocaster et autres guitares du même type. Cette barre s'appelle un vibrato, whammy bar ou dans sa version la plus sophistiquée Floyd Rose (cf Van Halen et tous les guitaristes allant du hard rock au métal).

De mémoire, la Flying V de Lenny possède un vibrato, la ES 335 de Craig également (la grosse guitare rouge qu'il a utilisée sur "Love, Love, Love" ou "Let Love Rule" si ma mémoire est bonne). Il faudrait vérifier sur les photos du concert.

Patriiiick

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[concert du 02/07/08] Mon Zénith à moi 05 Juil 2008 18:45 #24670

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Merci pour le nom technique Patrick. Pour ton info, la "languette" vibrato des Strats qui sont chez nous sont dans une poche plastique... Eh oui, dans notre maison, on vibre manuellement :P
J'ai eu un doute car quand Craig faisait vibrer ses cordes, il avait la main tout près de cet emplacement et que j'étais un peu loin...
J'ai pô l'impression que Lenny a utilisé son vibrato sur scène. Il m'a époustouflé mercredi ! On oublie à quel point il est un guitariste soliste de qualité.

Spécial dédicace pour MON Arkan : merci... Merci... MERCI !!!! :love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[concert du 02/07/08] Mon Zénith à moi 06 Juil 2008 09:11 #24736

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
En tout cas, on peut dire que Lenny et Craig nous ont fait vibrer !:love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[concert du 02/07/08] Mon Zénith à moi 06 Juil 2008 11:43 #24754

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
MERCI MERCI MERCI Flower pour ce compte rendu plus vrai que nature !

Tes mots, tes phrases, ton ressenti nous renvoient des images plein les yeux... :love:
Tu donnes tellement de vie, par son côté anecdotique, à ton commentaire, que l'on peut s'immerger complètement dans l'"histoire du concert". Merci Flower :queen:

Bon apparemment Tony Breit semble toujours aussi... comment dire... toujours aussi... absent, insignifiant, inexpressif, effacé... (oui ces mots paraissent lui convenir). LOL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[concert du 02/07/08] Mon Zénith à moi 06 Juil 2008 14:13 #24763

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0

Aurell écrit: Bon apparemment Tony Breit semble toujours aussi... comment dire... toujours aussi... absent, insignifiant, inexpressif, effacé... (oui ces mots paraissent lui convenir). LOL

Ce Tony Breit alors... Il ne changera jamais...:lol::lol::lol::lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.484 secondes