Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Rennes 17 Mai 2009 05 Juil 2008 12:26 #24631

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4
A y est j'ai commandé mes places sur fnac.com!!!

reste maintenat a reflechir a comment rencontrer LK avant ou apres le show.
Arkan tu peux peut etre m'aiguiller, non?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rennes 17 Mai 2009 05 Juil 2008 14:30 #24652

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Tu vas a l'entrée des artistes et tu attends qu'il se pointe !
Après c'est good luck, mais s'il te voit, et que tu t'adresse à lui, il t'esquivera pas, j'en suis sûre !! Il est vraiment sympa et attentif à ses 'fans'.:love:

Euh... mais je suis pas Arkan, je pense qu'il aura de très bons conseils pour toi...!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rennes 17 Mai 2009 05 Juil 2008 14:40 #24653

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Je confirme ce que dit Absolutely Addicted. Il faut être patient et se donner le moyen de le rencontrer :lenny:.Au zénith on a attendu plusieurs heures , sous la pluie :P , avant le concert et il a pris qqs mns pour nous parler. Après le concert , attente à nouveau et ce sont Franklin et Harold qui sont venus nous parler avec beaucoup de gentillesse :love:
A toi de jouer !:cool:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rennes 17 Mai 2009 05 Juil 2008 18:48 #24671

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ah, Abbey, tu te plaignait de ne pas pouvoir te déplacer pour voir Lenny ! Le voilà qui vient à toi !
Alors... Heureux ? ;)
Pour le croiser, vas-y au culot ! Ils seront peut-être moins ch*** qu'à Paris au niveau de la sécu... :rolleyes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rennes 17 Mai 2009 06 Juil 2008 09:18 #24737

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2

flowers4zoe écrit: Ah, Abbey, tu te plaignait de ne pas pouvoir te déplacer pour voir Lenny ! Le voilà qui vient à toi !
Alors... Heureux ? ;)
Pour le croiser, vas-y au culot ! Ils seront peut-être moins ch*** qu'à Paris au niveau de la sécu... :rolleyes:

C'est clair, la sécu au Zénith était vraiment inflexible, ils ont dû nous voir comme des fans hystériques et après, c'était foutu..:(

Mais bon, personnellement, c'est la 1ère fois que l'on se faisais refouler pour approcher Lenny, les fois précédentes, on réussissai à l'approcher, lui parler et il s'adressait à nous aussi, très ouvert et gentleman.

La sécu à Rennes j'en suis sûre sera plus soft...:cool:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rennes 17 Mai 2009 07 Juil 2008 01:11 #24821

  • Lilou9
  • Portrait de Lilou9
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 24
  • Remerciements reçus 0
Le 17mai un concert j'aimerai trop y assister sa tombera le jour de mes 20ans de quel meilleur cadeau peut on rever? dommage que renne soit si loin de chez moi...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rennes 17 Mai 2009 07 Juil 2008 16:41 #24879

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4
Le derniere fois que je l'ai vu à Rennes, en 1996 (tournée pre sortie de CIrcus)
on m'avait rapporté qu'il etait resté juste derriere la salle apres le concert a discuter avec V. Paradis et etienne daho et que c'etait suer simple d'aller lui parler...

mais forcement, ma copine de l'epoque avait voulu rentrer aussitot, et cette fois la aussi, l'entrevue m'etait passée sous le nez.
la par contre je connais pas la salle, et je sais pas trop ou est l'entrée sortie des artistes.
mais j'ai le temps d'ici la de preparer ma technique d'approche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rennes 17 Mai 2009 07 Juil 2008 16:55 #24887

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0

Lilou9 écrit: Le 17mai un concert j'aimerai trop y assister sa tombera le jour de mes 20ans de quel meilleur cadeau peut on rever? dommage que renne soit si loin de chez moi...

Je ne sais pas où tu habites Lilou mais avec le train c'est gérable je pense! En plus si c'est pour ton anniversaire, ça vaut encore plus le coup!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rennes 17 Mai 2009 07 Juil 2008 21:54 #24956

  • Lilou9
  • Portrait de Lilou9
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 24
  • Remerciements reçus 0
J'habite a Paris donc c'est claire que se sera pas un problème pour y allé mais le problème c'est que c'est un dimanche ( donc ça me ferais rentrer un lundi) et que ça tombe pendant la période des examens, je crois qu'il va falloir que j'étudie la question lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.408 secondes