Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Les t-shirts du site 09 Juil 2008 19:41 #25324

  • Le Redacteur
  • Portrait de Le Redacteur Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 144
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et le 2 juillet lors de son concert au Zenith. J'ai vue quelque personne du site avec des t-shirt ainsi qu'un petit message de marque dessus.
Et donc je voudrais bien savoir comment on peut faire pour en avoir.
De plus je cherche des personnes avec qui je pourrai parle de musique et de Lenny.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les t-shirts du site 09 Juil 2008 20:02 #25327

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Hello et bienvenue dans cet espace où tu manqueras pas de personnes aimant aprler de LEnny et de sa musique.
Commences apr poster un message pour te présenter dans la section "Présentation des meembres".

Ensuite, les sujets de conversations de Lenny sont principalement regroupés dans la partie "Let Lenny Rule".

je te laisse découvrir le forum, tu verras que chaque partie a un thème bien précis.

Welcome to the picture show !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les t-shirts du site 09 Juil 2008 20:12 #25329

  • Le Redacteur
  • Portrait de Le Redacteur Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 144
  • Remerciements reçus 0
ok, je te remercie mais tu ne repond pas a ma question sur les t-shirts du site portes par des personnes du sites.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les t-shirts du site 09 Juil 2008 22:51 #25336

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Dans la rubrique "let love rule" il y a un sujet qui s'appelle "t-shirt du forum version 2 . Version 2 car la version 1 avec l'adresse du forum et le pseudo au dos ne peut plus être fait à l'identique , le fabricant ayant fermé.
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les t-shirts du site 09 Juil 2008 23:08 #25337

  • Le Redacteur
  • Portrait de Le Redacteur Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 144
  • Remerciements reçus 0
ok mais on peut en avoir, comment faire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les t-shirts du site 10 Juil 2008 09:59 #25367

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Contacte les "Ooooh You're the Designers ?!" Nunk et Ki-x, ce sont elles qui font les TS et qui ont les droits sur le visuel...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les t-shirts du site 10 Juil 2008 10:00 #25368

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
merci madame l'assistante ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les t-shirts du site 14 Juil 2008 20:36 #25995

  • Rick
  • Portrait de Rick
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 349
  • Remerciements reçus 4

ki-x écrit: merci madame l'assistante ;)

Toujours presente a l appel :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.392 secondes