Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

-> Concert de LYON le lundi 18 juillet ~~~ 17 Juil 2005 22:44 #3173

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Bon, pleins de mail, mais rien pour me confirmer que l'on aura 1 p'tite place réservée ds la fosse... :cry:

Je vais tacher de voir tout cela demain !

En tout cas, pas de changement dans les lieux de rendez-vous, donc soyez nombreux !
Enfin, pas trop, non plus !

Pour ceux qui m'on contacté par mail, et bien soyez les bienvenus parmis nous, et à demain soir !

Rappel des RV :

Bon, pour le rendez-vous... En espérant que nous aurons vraiment des places privilégiées, et, on ne sait jamais, tant que je ne suis pas installé, moi je suis sûr de rien !!!

J'avais dans l'idée, vu que certains et certaines seront sur Lyon de bonne heure, de se retrouver en 2 rendez-vous...

:arrow: 1er rendez-vous de 18h30 à 19h00 devant l'entrée du funiculaire, dans la rue, sur le plan du vieux Lyon graver sur le trottoir !
Facile !!!
Si vous avez 1 doute, vous demandez à ER que sera là à 18h30 !
Ensuite, on se présente, on papote, on va boire 1 coup, manger 1 morceau... je ne propose pas le restau, car je voudrais être au second RV pour 20h00 !

:arrow: 2ème rendez-vous, donc, pour ceux qui ne sont pas encore là de 20h00 à 20h30, en haut du funiculaire, sortie Minime, près de la croix... à gauche en sortant de la station !
Bon, il risque d'y avoir du monde, car ce sera surement 1 lieu de RV, mais bon... On verra... P't'être qu'on fera 1 p'tit drapeau... Discret...
Et donc, 20h30 on passe par la porte des VIP, et on suit notre guide, ou on se saoule de tristesse au Bar de Nuits, dans l'enceinte du Festival !
... J'espère que l'on pourra tout de même boire 1 peu avant le concert, car attendre de 20h30 à 21h30 Lenny... Se sera long !

Bon, je vous tiens au courrant pour la suite, mais normalement pas d'infos qui devrait changer ces 2 RV !

Si vous n'avez pas de possibilité de vous connecter sur le forum lundi matin et début d'après-midi, envoyez-moi votre tel sur mon mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. , si des problèmes, je vous informe !

A+ tous...

Et je voudrais tout de même dire que j'ai beaucoup de pensées pour tous ceux de ce forum qui ne seront pas là... Je pense à mon Arkantalis... Ma p'tite Lene... La fripouille... et tous ces membres qui sont devenus des amis grace à ce forum...
Bisous à tous... Vous me manquerez !!! :cry:

I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

-> Concert de LYON le lundi 18 juillet ~~~ 18 Juil 2005 11:03 #3181

  • Frip
  • Portrait de Frip
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 433
  • Remerciements reçus 0
:cry: :cry: :cry: :cry:
Je penserai à vous tous très très fort ce soir !!!!!
Merci pour la pensée ER çà m'a touché !
bisouilles et bon concert, je croise les doigts pour vous tous !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.467 secondes