Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

-> Concert de LYON le lundi 18 juillet ~~~ 12 Juil 2005 01:29 #3019

  • arnowr
  • Portrait de arnowr
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 349
  • Remerciements reçus 0
ya de quoi! :geek:
mais si jamais elles arrive pas tu peux prier pour que quelqu'un de très gentil t'en donne deux bien placées, tient ca me rappelle quelque chose, pas toi Flo? :langue:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

-> Concert de LYON le lundi 18 juillet ~~~ 12 Juil 2005 09:50 #3020

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Bien sûre ER tu me rajoute au groupe et dans la fosse bien sûre (Malgré mes problèmes de santer :cry: )............. Avoir notre Lenny devant le bout du nez c'est tout de même plus agréable...... Mais c'est vraiment génial qu'on puisse accéder avant tout le monde, MERCI A CE SUPER FORUM et un gros merci à toi ER :1love: .

Pour ma part, je serais à Lyon dès Dimanche pour visiter un peu et puis voir Fourvière avant. Je vais descendre à l'hôtel Campagnile Lyon Perrache. Je suis seule, donc si quelqu'un est interréssé pour partager la chambre, il n'y a pas de problèmes.......

Il y a quoi à visiter à Lyon :geek: ??????

Allez, en attendant ce super concert, je vous fais de gros bisous...... Flo.
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

-> Concert de LYON le lundi 18 juillet ~~~ 12 Juil 2005 17:47 #3025

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1

Il y a quoi à visiter à Lyon :geek: ??????


Oulala...

Ben, y'a le théâtre Romain de Fourvière... Mais, tu le verras le soir !

Sinon, de Perrache, tu passes par la rue Victor Hugo, rue piétonne pleine de boutique pour nana, comme à Paris ! :no:
Tu arrive sur la Place Bellecour, la plus grande place de Lyon...
De la, Fnac, Macdo, Ciné, etc...

Mais je te conseille de filer sur la gauche, direction le vieux Lyon...
Tu tomberas directe sur le Funiculaire qu'il te faudra prendre pour monter à Fourvière... Au fait, avec ton ticket du concert, le Funiculaire est gratuit !
Mais demande tout de même si en pleine journée ça marche aussi, si tu veux repérer les lieux avant !
Donc, tu ne prends pas de suite le funiculaire, tu restes sur le bas, et tu te ballades en direction du Nord, sur ta droite... C'est le vieux Lyon !
Des magazins sympas, un disquaire du nom de Bouldingue (tu demandes l'adresse) ou tu trouveras de tout en occas... sauf du Kravitz, ou alors, c'est que tu es passé avant moi ! :langue:
Et puis, de quoi manger, et puis des p'tites rue très jolies, et puis pleins de touristes...
Ah, j'oubliais, vers le funiculaire et aussi sur la place Bellecour, il y a des syndicats d'initiative pour te donner des infos !

Pour ma part, je ne sais pas encore à qu'elle heure je débarque ds le centre, j'ai ma fille à caser avant, donc se sera surement vers les 19h, pas bien avant !

Mais je vous donne toutes ces infos demain soir, après je parts en Week-end... Retour dimanche soir... pour les derniers préparatifs !


Au fait, je ne sais pas ce que Lenny deviendra après le concert, donc si quelqu'un peut trouver ces infos, Flo se fera 1 plaisir de vous faire rencontrer Lenny, depuis le temps, ils sont intimes ! :dire:
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

-> Concert de LYON le lundi 18 juillet ~~~ 12 Juil 2005 21:33 #3033

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
:coucou: Alors là E.R. tu mépates.C'est vrai, on pourrait être dans la fosse? Donc,tu comptes nanaweb+son appareil photo+ses 3 filles ( je suis en train de me ruiner en billets! )dont Clara, 9 ans,mais oui, tu sais la copine de Lenny. Avec un peu de chance, il se rappellera d'elle! J récapèpète: 4 personnes. On est fan de :lenny: ou on ne l'est pas!
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

-> Concert de LYON le lundi 18 juillet ~~~ 12 Juil 2005 21:38 #3034

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Ah oui, j'oubliai: je serai à Lyon dans la journée, sans contact forum sauf si je trouve un cyber café, mais bon, je ne connais pas Lyon. Je serai au Mercure Saxe,29 rue de Bonnel,car ils me font un super prix comité. Je vous donne mon portable 06 08 46 21 52. Ne m'oubliez pas! :langue:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

-> Concert de LYON le lundi 18 juillet ~~~ 12 Juil 2005 22:10 #3037

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1

slt à tous, je vais au concert de lenny lundi et j'aimerai savoir si le gare part dieu est loin de fourviere??
J'aimerai savoir aussi si il ys des after prévus ou des coins sympas sur lyon pour sortir aprés leconcert???


Bon...

Part Dieu / Fourvière, tu as 2 metro + funiculaire...

A pied c'est faisable, mais environ 4-5 bornes... Et au milieu des voitures donc pas terrible...

Pour le metro, ligne B, prendre à la sortie de la gare direction Jean Macé - Stade de gerland ... changement à Saxe/Gambetta pour ligne D direction Gare de Vaise... Plusieurs stations et sortie Vieux Lyon...
Là, tu montes et tu tombe sur le funiculaire...

Attention, au fait, il y a 2 funiculaires ! 1 pour les Nuits direction St Just, arrêt Minime (Entrée du Théâtre), 1 pour Fourvière... Mais se sera indiqué !!!

Le billet du concert permet de prendre le Funiculaire gratuitement, mais pas le métro !
Billet en vente ds toutes les stations, no problemo !!!

After, after... Aucune idée... Pour le moment rien de prévu...
Sinon, des pubs ds Lyon, mais en semaine, Lyon c'est pas très vivant après minuit !
Bon, je pense que sur le Vieux Lyon vu le tourisme, en juillet, ça doit vivre !
A voir ...
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

-> Concert de LYON le lundi 18 juillet ~~~ 12 Juil 2005 22:18 #3038

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1

:coucou: Alors là E.R. tu mépates.C'est vrai, on pourrait être dans la fosse? Donc,tu comptes nanaweb+son appareil photo+ses 3 filles ( je suis en train de me ruiner en billets! )dont Clara, 9 ans,mais oui, tu sais la copine de Lenny. Avec un peu de chance, il se rappellera d'elle! J récapèpète: 4 personnes. On est fan de :lenny: ou on ne l'est pas!

Ah oui, j'oubliai: je serai à Lyon dans la journée, sans contact forum sauf si je trouve un cyber café, mais bon, je ne connais pas Lyon. Je serai au Mercure Saxe,29 rue de Bonnel,car ils me font un super prix comité. Je vous donne mon portable 06 08 46 21 52. Ne m'oubliez pas! :langue:


Nana et les filles !!!
Cool !!!
3 générations parmis les fans de Lenny !!! Génial !!!

On ne t'oublie pas, promis !!!

Bon, je résume...

Donc, présent le 18 juillet à Lyon :
-> ER + Sa garde-du-corps personnelle
-> Ben73 + pitchoune
-> NPGMiata euh bah toute seule, sans son garde du corps perso (Ben oui, si elle veut que Lenny l'héberge !)
-> Nanaweb et son appareil photo + ses 3 filles = 4 :langue: !
-> Sergal avec sa femme
-> Step + 1 ... sûr à 95% !
-> TALIA à la recherche d'un ticket ! ... sûr à xx%
-> Fred (pas le notre...) + sa femme...
->
->On est déjà 15 ! Pas mal !

Si d'autres veulent se joindre à nous, maillez-moi vite !
A Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Pas besoin d'être membre, du moment que vous passez sur ce Forum, c'est que vous êtes fan, et plus on est de Fans... vous connaissez la suite, non ???

Vite, car je donne réponse + tôt que prévu, il me faut en savoir plus sur ces possible places dans la fosse au plus près de Lenny !
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

-> Concert de LYON le lundi 18 juillet ~~~ 12 Juil 2005 22:41 #3039

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Bon, pour le rendez-vous... En espérant que nous aurons vraiment des places privilégiées, et, on ne sait jamais, tant que je ne suis pas installé, moi je suis sûr de rien !!!

J'avais dans l'idée, vu que certains et certaines seront sur Lyon de bonne heure, de se retrouver en 2 rendez-vous...

:arrow: 1er rendez-vous de 18h30 à 19h00 devant l'entrée du funiculaire, dans la rue, sur le plan du vieux Lyon graver sur le trottoir !
Facile !!!
Si vous avez 1 doute, vous demandez à ER que sera là à 18h30 !
Ensuite, on se présente, on papote, on va boire 1 coup, manger 1 morceau... je ne propose pas le restau, car je voudrais être au second RV pour 20h00 !

:arrow: 2ème rendez-vous, donc, pour ceux qui ne sont pas encore là de 20h00 à 20h30, en haut du funiculaire, sortie Minime, près de la croix... à gauche en sortant de la station !
Bon, il risque d'y avoir du monde, car ce sera surement 1 lieu de RV, mais bon... On verra... P't'être qu'on fera 1 p'tit drapeau... Discret...
Et donc, 20h30 on passe par la porte des VIP, et on suit notre guide, ou on se saoule de tristesse au Bar de Nuits, dans l'enceinte du Festival !
... J'espère que l'on pourra tout de même boire 1 peu avant le concert, car attendre de 20h30 à 21h30 Lenny... Se sera long !

Bon, je vous tiens au courrant pour la suite, mais normalement pas d'infos qui devrait changer ces 2 RV !

Si vous n'avez pas de possibilité de vous connecter sur le forum lundi matin et début d'après-midi, envoyez-moi votre tel sur mon mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. , si des problèmes, je vous informe !

A+ tous...

Et je voudrais tout de même dire que j'ai beaucoup de pensées pour tous ceux de se forum qui ne seront pas là... Je pense à mon Arkantalis... Ma p'tite Lene... La fripouille... et tous ces membres qui sont devenus des amis grace à ce forum...
Bisous à tous... Vous me manquerez !!! :cry:
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

-> Concert de LYON le lundi 18 juillet ~~~ 12 Juil 2005 23:48 #3045

  • Administrator
  • Portrait de Administrator
  • Visiteur
  • Visiteur
Bon...annonce de derniere minute :
Si quelqu'un a une place pour Lyon je suis preneur : finalement je suis libre !!!
J'ai encore de l'espoir ER ! :geek:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

-> Concert de LYON le lundi 18 juillet ~~~ 13 Juil 2005 07:09 #3049

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Se serait génial !!! :+king:

Mais les places sont si rares... :no:
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

-> Concert de LYON le lundi 18 juillet ~~~ 13 Juil 2005 12:53 #3052

  • lene
  • Portrait de lene
  • Visiteur
  • Visiteur
ARKO.......... je pense que je vais dire pareil .. !!!! si ya des places libres, je prends!!!!!!

MAIS ARKO TU LOGES Où ????????????????????

c'est ma hantise!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai meme cauchemardé de ça cette nuit !! :cry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

-> Concert de LYON le lundi 18 juillet ~~~ 13 Juil 2005 13:48 #3055

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Eh oh, pour les p'tites annonces, c'est pas sur ce Forum !

Non, mais... :evil:

;)
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

-> Concert de LYON le lundi 18 juillet ~~~ 13 Juil 2005 23:39 #3076

  • Sergal
  • Portrait de Sergal
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 142
  • Remerciements reçus 0
Moi avec ma femme nous avons réservé a l'hotel Helder
38 rue de marseille Lyon

Nous arrivons le 18 et nous repartons le 20 histoire de visiter Lyon

Bref on ce verra surment au concert ! :+king:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

-> Concert de LYON le lundi 18 juillet ~~~ 14 Juil 2005 00:48 #3078

  • step
  • Portrait de step
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 26
  • Remerciements reçus 0
Ce serait cool que notre Vénéré :svp: Arkan' soit finalement parmi nous !


Aller, tu vas trouver ! :bravo: :bravo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

-> Concert de LYON le lundi 18 juillet ~~~ 14 Juil 2005 11:25 #3086

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
:dire: :dire: Easy Rider m'entends-tu. Please,tél moi vite sinon mes ner
fs vont lâcher :snif: :snif: (histire de billets) 06 08 46 21 52
pardon les autres membres pour ces mystères. Si vous pouvez,contactez-le pour moi ,moi je n'ai que son email . Merci merci merci mille fois :smile: :smile: :smile: :smile:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

-> Concert de LYON le lundi 18 juillet ~~~ 14 Juil 2005 13:16 #3093

  • lene
  • Portrait de lene
  • Visiteur
  • Visiteur

Bon...annonce de derniere minute :
Si quelqu'un a une place pour Lyon je suis preneur : finalement je suis libre !!!
J'ai encore de l'espoir ER ! :geek:


MON PETIT ARKooooooooooo!!!!!!
Peut-être que cela peut t'intéresser !
cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ca...rd=1&ssPageName=WDVW

T'as une place pour Lyon à 50 euros (début de l'enchère..). Il reste 2 jours pour enchérir et le vendeur donne en main propre.

Je m'adresse à toi car je sais que tu cherches une place...
Bien entendu j'en cherche une aussi .. mais 50 euros pour moi ça fait cher :cry: (pour une place qui en vaut à peu près 30).. si je dois payer le train aussi, et si je la prends et que TOI tu ne viens pas, ben je vais regretter !! donc voila, enjoy ...

Le mieux serait que tu aies une place, et que moi aussi et qu'on parte ensemble !! hein Arko ? :coucou: on peut toujours rêver :grat: ..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

-> Concert de LYON le lundi 18 juillet ~~~ 14 Juil 2005 13:26 #3094

  • lene
  • Portrait de lene
  • Visiteur
  • Visiteur
ARGGGGHHHHHHH arko !!!!!! j'ai trouvé un truc encore mieux !!!!!

billet-spectacles.vivastreet.fr/billets-...rt-lenny-kravitz#top

72 euros les 2 billets !!!!!!!!

T'en penses koi??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

-> Concert de LYON le lundi 18 juillet ~~~ 14 Juil 2005 13:29 #3095

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
lene désolée mais je les ai achetées
nanaweb
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

-> Concert de LYON le lundi 18 juillet ~~~ 14 Juil 2005 13:55 #3096

  • lene
  • Portrait de lene
  • Visiteur
  • Visiteur
.................................................................... :snif:

j'hallucine :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

-> Concert de LYON le lundi 18 juillet ~~~ 14 Juil 2005 14:25 #3097

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Désolée Lene ,en fait je suis sur internet non stop depuis2 jours et j'ai trouvé cette annonce in extremis.Il y a 1 place aux enchères sur ebay sinon je suis sûre que tu trouveras sur place. Bonne chance.
:lenny: a écrit believe in your dreams,never let down (crois en tes rêves,n'abandonne jamais) :smile:
nanaweb
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

-> Concert de LYON le lundi 18 juillet ~~~ 14 Juil 2005 21:58 #3108

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Hey les filles vous chamaillez pas pour des places....... :ls:
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

-> Concert de LYON le lundi 18 juillet ~~~ 14 Juil 2005 22:19 #3110

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Au fait, Merci ER pour les lieux a visiter à Lyon....... Je sens que je vais encore beaucoup marcher dimanche, et puis je vais chercher le palace de Mr Kravitz..... on ne sais jamais :clic: .


NPGMiata euh bah toute seule, sans son garde du corps perso (Ben oui, si elle veut que Lenny l'héberge !)


Et mince, et oui j'avoue, je n'amène pas ma moitié avec moi car je suis devenu trop intime avec Lenny....... et je ne veux pas que mon homme le sache......... :geek: :langue: :lol:
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

-> Concert de LYON le lundi 18 juillet ~~~ 15 Juil 2005 00:08 #3112

  • arnowr
  • Portrait de arnowr
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 349
  • Remerciements reçus 0
:langue: si je ne te protège pas cette fois ma Flo c'est que Lenny m'attend déjà pour le concert, il m'a demandé de jouer avec lui un petit peu. en insistant un peu il a fini par me convaincre! désolé mais tu comprendra que 3 ne fait pas bon ménage! :langue:
oh c'est bon! on peut rever un peu non?! :langue:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

-> Concert de LYON le lundi 18 juillet ~~~ 15 Juil 2005 00:11 #3113

  • arnowr
  • Portrait de arnowr
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 349
  • Remerciements reçus 0
:blob: :cry: je vous envi trop pour le concert!
ramenez nous des belles photos!!!
:1love:
au fait Flo si tu vois notre Lenny en privée(pour changer :langue: ) tu lui passe le bonjour pour moi et bonne tournée :langue:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

-> Concert de LYON le lundi 18 juillet ~~~ 16 Juil 2005 20:30 #3147

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Nikka Costa sera en première partie de Lenny à Lyon.......... :blob: :blob: :blob: :blob: :blob:
www.nuits-de-fourviere.org/ ou encore www.nikkacosta.com/

En espèrant que le concert ne soit pas annulé à cause des orages....... on aura enfin le concert comme aux USA avec la miss...... :1love: On va plus bouger que la première partie du Rex :guit: .
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.729 secondes