Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Idée folle! ... (Londres le 13 août) 13 Juil 2008 02:07 #25776

  • boo
  • Portrait de boo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
J'ai pensé à un truc un peu fou mais est ce qu'il y aurait quelqu'un qui serait motivé pour aller au concert de :lenny: à Londres le 13 août à la Brixton Academy????
De Paris (les filles) ou de Lille (Fred) avec l'eurostar, ça va super vite, sinon même par easy-jet (des 4 coins de la France) il y a des tarifs hallucinants... Alors, ça vous tente??? :D
Tu imagines Nana, si sur ton planning on te propose un vol pour Londres le 13 août, trop bien! :eheh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Idée folle! ... (Londres le 13 août) 13 Juil 2008 02:15 #25779

  • tazman
  • Portrait de tazman
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 90
  • Remerciements reçus 0
aaaah ca tombe pile poil sur mes vacances !! Que faire que faire ??:ahhh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Idée folle! ... (Londres le 13 août) 13 Juil 2008 02:18 #25781

  • boo
  • Portrait de boo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Il faut foncer! C'est trop cool que ça tombe pendant tes vacances!! Ca veut dire qu'il faut que je te motive alors... Il reste des places sur ebay, il a moyen que ça le fasse, j'arrête pas d'y penser!!!!
Sinon qui est tenté encore par l'idée qu'on se fasse un bon tripp :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Idée folle! ... (Londres le 13 août) 13 Juil 2008 02:24 #25784

  • tazman
  • Portrait de tazman
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 90
  • Remerciements reçus 0
halala c'est clair que ca serait super ! Par contre pour ce qui est de l'orientation là bas j'aurais besoin d'un guide lol
Il faut voir ca ! c'est dans un mois pile en plus !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Idée folle! ... (Londres le 13 août) 13 Juil 2008 02:28 #25785

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Rohlala Boo!!! J'aurais tellement aimé! En plus à Londres!!! Mais je ne serai pas là :cry:
Sinon ça aurait été avec un immense plaisir!!!
En tous cas si vous y allez un seul mot: ENJOY!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Idée folle! ... (Londres le 13 août) 13 Juil 2008 02:47 #25787

  • tazman
  • Portrait de tazman
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 90
  • Remerciements reçus 0
Ah oui aussi, je n'arrive pas à trouver ces places dont tu parles sur ebay. Bon en même temps vu l'heure j'avoue que j'ai un peu de mal à chercher correctement ^-^"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Idée folle! ... (Londres le 13 août) 13 Juil 2008 03:11 #25792

  • boo
  • Portrait de boo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Dommage Wanna que tu ne sois pas là! Franchement Tazman, ça peut vraiment être sympa, je sais pas si d'autres seront motivés mais je sens que j'ai réussi à te motiver et puis on se débrouillera sur place pour ne pas se perdre! Je te mets le lien demain car je commence à être HS, j'ai pas encore ma place non plus.

Sinon Flowers, dire que tu étais à Londres, il n'y a pas si longtemps que ça... Ca te dit pas??? Tu n'as qu'à dire que c'est pour des défilés de lingeries... ;)

En un mois on a le temps de s'organiser...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Idée folle! ... (Londres le 13 août) 13 Juil 2008 07:37 #25796

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Petite Boo est insomniaque :D

Franchement, ça me tenterait trop, mais je bosse, sniiiiiiiiif :'(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Idée folle! ... (Londres le 13 août) 13 Juil 2008 08:57 #25800

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
excellent!!j'y ai pensé aussi!!les 2 zeniths ne m'ont pas suffit et je suis tellement dègue de pas être allée a nimes qu'hier j'ai aussi maté les dates qu'il reste a l'étranger en pensant a londres bien sur mais je pars dans le sud ce jour là :grr::grr::grr::grr:
vous croyez que je suis lennymaniaque??
en tous cas, si vous en avez la possibilité, foncez!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Idée folle! ... (Londres le 13 août) 13 Juil 2008 10:05 #25807

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Comme Amsterdam le lendemain....c'est pendant ma petite semaine de vacances.....:no:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Idée folle! ... (Londres le 13 août) 13 Juil 2008 10:27 #25814

  • JuneC
  • Portrait de JuneC
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 26
  • Remerciements reçus 0
Ah ben ça m'aurait bien dit, surtout que je ne suis jamais allée à Londres..Mais je travaille à cette période, les vacances seront finies. :pleur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Idée folle! ... (Londres le 13 août) 13 Juil 2008 12:12 #25820

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
rahh ben pour nous ca va c un mercredi... et puis financièrement c cho etant donner qu'on s'envole pour bali 10 jours après...
mais vous nous raconterez hein???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Idée folle! ... (Londres le 13 août) 13 Juil 2008 12:57 #25824

  • boo
  • Portrait de boo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Carrément qu'on vous racontera ki-x... J'espère que ça va se concrétiser, je vais voir pour les places.
Mais je me dis, ça serait chouette si on a une tite affiche et qu'il voit que the french board is here...
Dommage que vous ne puissiez pas venir mais en même temps vous allez faire un beau périple, vous nous raconterez dans les CR de voyage avec pleins de belles photos...;)
Sinon bien déçu pour Fred mais tu vas profiter de tes vacances que tu as bien mérité et Emilie et June, bien déçu aussi! En tout cas, si vous changez d'avis...
Et toi Nath, tu es sûr que tu ne peux pas décaler ton départ d'un jour??? J'essaye de te faire changer d'avis :eheh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Idée folle! ... (Londres le 13 août) 13 Juil 2008 13:05 #25825

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Malheureusement c'est vraiment impossible, ce sera ma première semaine de taf (en CDD en plus) dans mon nouveau poste, je finirai à 18h le jour même, et reprendrai à 8h le lendemain.. :'(
J'espère que tu pourras y aller ma Claire <3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Idée folle! ... (Londres le 13 août) 13 Juil 2008 14:31 #25831

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0

boo écrit: Carrément qu'on vous racontera ki-x... J'espère que ça va se concrétiser, je vais voir pour les places.
Mais je me dis, ça serait chouette si on a une tite affiche et qu'il voit que the french board is here...
Dommage que vous ne puissiez pas venir mais en même temps vous allez faire un beau périple, vous nous raconterez dans les CR de voyage avec pleins de belles photos...;)
Sinon bien déçu pour Fred mais tu vas profiter de tes vacances que tu as bien mérité et Emilie et June, bien déçu aussi! En tout cas, si vous changez d'avis...
Et toi Nath, tu es sûr que tu ne peux pas décaler ton départ d'un jour??? J'essaye de te faire changer d'avis :eheh:

rah!!arrêtes de me tenter!!mais malheureusement non les billets sont pris(non échangeables non remboursables)et en plus je vais pas loin de chez toi dans le vaucluse!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Idée folle! ... (Londres le 13 août) 13 Juil 2008 15:16 #25838

  • boo
  • Portrait de boo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Trop trop dommage Nath', en plus tu viens prêt de chez moi et je ne serai pas là....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Idée folle! ... (Londres le 13 août) 13 Juil 2008 18:25 #25847

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

boo écrit: J'ai pensé à un truc un peu fou mais est ce qu'il y aurait quelqu'un qui serait motivé pour aller au concert de :lenny: à Londres le 13 août à la Brixton Academy????
De Paris (les filles) ou de Lille (Fred) avec l'eurostar, ça va super vite, sinon même par easy-jet (des 4 coins de la France) il y a des tarifs hallucinants... Alors, ça vous tente??? :D
Tu imagines Nana, si sur ton planning on te propose un vol pour Londres le 13 août, trop bien! :eheh:

non c'est pas un truc de fou , il y a longtemps que j'y ai pensé . Je ne peux pas avoir de vol à ce moment -là car je ne travaille pas à cette période. Par contre les finances ... Je dois faire des choix de maman , je vais avoir de gros frais à la rentrée . Projet à garder au chaud en cas de gain imprévu et miraculeux :lol: car je t'assure que ce n'est pas l'envie qui me manque :/
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Idée folle! ... (Londres le 13 août) 13 Juil 2008 18:40 #25850

  • boo
  • Portrait de boo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Je comprends Nana, tu prends soin de tes filles, tu as raison et c'est vrai que ça n'est pas évident de tout gérer avec la rentrée et les autres trucs imprévus...
Depuis ce weekend, j'y pense sérieusement donc je vais essayer de me dégoter une place. C'est dans un mois tout pile, on ne sait jamais, peut-être qu'un miracle te permettra de venir avec moi... Je crois que Tazman a l'air bien motivé. Tu me tiens au courant! Qu'est ce que ça me ferait plaisir mais on ne peut pas toujours faire ce qu'on veut, si c'est pas possible, je serai impatiente de te revoir l'année prochaine...:coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Idée folle! ... (Londres le 13 août) 13 Juil 2008 19:26 #25853

  • tazman
  • Portrait de tazman
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 90
  • Remerciements reçus 0
C'est vrai que ca me tenterai grandement, mais il faut voir en premier plan combien tout ça me reviendrais ! Déjà combien est la place du concert ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Idée folle! ... (Londres le 13 août) 13 Juil 2008 22:50 #25864

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
pff Lenny à Londres ou comment montrer aux british qu'avec peu de français on peut faire beaucoup + de bruits qu'eux xD

J'aurait bien aimé j'avoue mais je bosse dans l'hôtellerie et le weekend du 15août c'est + que mort!!Mais heureusement pour moi je suis en vac la semaine du 11 au 17mai prochain!c'est pas fait expres mais c'est un signe!!Donc dès que j'ai ma paye je prends les billets pour Bordeaux!!Vous pensez que si je les prends début août çà risque d'être trop tard??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Idée folle! ... (Londres le 13 août) 14 Juil 2008 00:13 #25872

  • boo
  • Portrait de boo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Alors j'ai regardé sur ebay Tazman! Pour l'instant il faut compter entre 35 à 70 livres la place (ce qui équivaut entre 43 à 85 euros), tout dépend de l'enchère qu'on arrive à avoir!!!!:eheh: Il y a un lot de 2 places à 70 livres ce qui vaudrait le coup dans notre cas....
Franchement plus les jours passent et plus je suis motivée... Pour le transport je pense que le mieux c'est les compagnies low cost style easyjet ou ryanair!

Voilà pour les ptites infos, tu me tiens au courant!!:D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Idée folle! ... (Londres le 13 août) 14 Juil 2008 00:17 #25873

  • boo
  • Portrait de boo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0

Lorelai écrit: Vous pensez que si je les prends début août çà risque d'être trop tard??

Je pense que ça ira, c'est vrai qu'on ne peut jamais savoir mais là quand même début août c'est dans 3 semaines, donc ça devrait le faire! Si tu m'avais dit Noël, je t'aurais dit que ça risquait de faire serrer et d'être bien complet mais là je pense que tu n'as pas à t'affoler à moins d'une grande surprise...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Idée folle! ... (Londres le 13 août) 14 Juil 2008 08:35 #25884

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0

boo écrit:

Lorelai écrit: Vous pensez que si je les prends début août çà risque d'être trop tard??

Je pense que ça ira, c'est vrai qu'on ne peut jamais savoir mais là quand même début août c'est dans 3 semaines, donc ça devrait le faire! Si tu m'avais dit Noël, je t'aurais dit que ça risquait de faire serrer et d'être bien complet mais là je pense que tu n'as pas à t'affoler à moins d'une grande surprise...

Ok merci beaucoup je les prendrais au cas ou dans 2 semaines et je feras un cheque :p comme çà le temps que çà encaisse j'aurai reçu ma paye comme d'hab ^^ Aux grands mots les grands moyens! ^^
C'est vrai que c'est que 3 semaines mais vu le succès de l'album cette année et vu la taille de la patinoire de Bordeaux..

Dire que ya environ 15 ans mes parents étaient allé le voir dans la même salle :p J'ai toujours entendu ma mère parler de ce concert dans cette salle l'ambiance à l'époque c'était quelquechose!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Idée folle! ... (Londres le 13 août) 14 Juil 2008 20:10 #25985

  • boo
  • Portrait de boo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Je continue dans ma folle idée. En fait je viens de penser à un autre truc parce que j'ai vu que certains auraient été motivés mais qu'ils n'étaient pas dispo en semaine.
Et là, la petite Boo, elle a vu un tit truc sympa sur les dates de tournée!!!
Le samedi 16, il sera en Angleterre encore à Staffordshire (au dessus de Birmingham) et le dimanche 17 à Chelmsford (nord-est de Londres), alors c'est pas chouette ça?
Alors Fred, Nath, Abso, Flowers toujours pas possible pour vous??? Emilie est super motivée, le weekend ça change tout! Il faut juste gérer les sous.
Nana je suppose que ça ne sera toujours pas bon et Ki-x et Nunk pareil...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Idée folle! ... (Londres le 13 août) 14 Juil 2008 20:45 #25998

  • Rick
  • Portrait de Rick
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 349
  • Remerciements reçus 4
N-O-N j'ai plus de sous !!!!!:(:(
ça me tue sa aurait été une super bonne experience
changer de pays juste pour voir son chanteur preferer, son idole, son dieu... :D
En tout cas :cry::cry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.457 secondes