Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Lenny : mercredi 16 juillet à Montreux ! 16 Juil 2008 08:16 #26334

  • angel
  • Portrait de angel Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 198
  • Remerciements reçus 0

american Woman écrit: ouè voilà !!!! On vous file tout, et même on vous paye limite mais emmenez nous !!!!!!
On tient pas de place avec Lorelei, on se ferra discrètes (sauf quand Lenny arrivera où on braillera comme des mules)

*se glisse en douce dans les sacs d'angel*

pas de soucis venez je vous acceuille les bras ouvert,je vous attends...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny : mercredi 16 juillet à Montreux ! 16 Juil 2008 08:27 #26337

  • angel
  • Portrait de angel Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 198
  • Remerciements reçus 0
les amis je tiens plus en place,je suis au travail,je crois que je vais faire la boule à zéro à tout mes clients comme ça,ça sera vite fait , les pauvres tout ça à cause de lenny,il peuvent bien faire un effort non?et je pourrais partir plus vite voir notre petit lenny...je me réjoius trop!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny : mercredi 16 juillet à Montreux ! 16 Juil 2008 09:34 #26345

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Petite Angel, délicieuse Angel, bon concert et envoie-nous ton compte-rendu !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny : mercredi 16 juillet à Montreux ! 16 Juil 2008 09:37 #26346

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

angel écrit: les amis je tiens plus en place,je suis au travail,je crois que je vais faire la boule à zéro à tout mes clients comme ça,ça sera vite fait , les pauvres tout ça à cause de lenny,il peuvent bien faire un effort non?et je pourrais partir plus vite voir notre petit lenny...je me réjoius trop!

:heu: la boule à zéro :lol: :lol: :lol:
la prochaine fois que j'irai chez la coiffeuse , je m'assurerai qu"elle n'a pas un concert après !!! :P
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny : mercredi 16 juillet à Montreux ! 16 Juil 2008 09:37 #26347

  • stoof
  • Portrait de stoof
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 734
  • Remerciements reçus 0
je tiens pas en place non plus, j ai qu une envie c est de quitter le boulot et de partir a Montreux...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny : mercredi 16 juillet à Montreux ! 16 Juil 2008 10:53 #26359

  • ben73
  • Portrait de ben73
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1020
  • Remerciements reçus 6
ouh punaise les minutes sont vachement longues aujourd'hui ! :grr:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny : mercredi 16 juillet à Montreux ! 16 Juil 2008 11:39 #26375

  • angel
  • Portrait de angel Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 198
  • Remerciements reçus 0

flowers4zoe écrit: Petite Angel, délicieuse Angel, bon concert et envoie-nous ton compte-rendu !

ma chère flower4zoe,c'est clair que demain je vais vous faire tout un exposé sur cette soirée et notre lenny...à suivre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny : mercredi 16 juillet à Montreux ! 16 Juil 2008 11:42 #26376

  • angel
  • Portrait de angel Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 198
  • Remerciements reçus 0

nanaweb écrit:

angel écrit: les amis je tiens plus en place,je suis au travail,je crois que je vais faire la boule à zéro à tout mes clients comme ça,ça sera vite fait , les pauvres tout ça à cause de lenny,il peuvent bien faire un effort non?et je pourrais partir plus vite voir notre petit lenny...je me réjoius trop!

:heu: la boule à zéro :lol: :lol: :lol:
la prochaine fois que j'irai chez la coiffeuse , je m'assurerai qu"elle n'a pas un concert après !!! :P

c'est clair,assure-toi en tout cas qu'elle va pas voir lenny,pour le moment j'ai pas encore commençer le massacre,mais c'est pour bientôt,vous devriez me voir dans mon salon de coiffure on dirait spidy gonzalez,déjà que je suis spide en général,mais là,je te dis pas...je vais m'envoler...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny : mercredi 16 juillet à Montreux ! 16 Juil 2008 11:45 #26377

  • angel
  • Portrait de angel Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 198
  • Remerciements reçus 0

stoof écrit: je tiens pas en place non plus, j ai qu une envie c est de quitter le boulot et de partir a Montreux...

tu peux y aller,c'est trop long,quand je pense que lenny est là tout près...bon courage ça va vite passer!on va le voir ce soir,comme je me réjouis,j'éspère qu'on va pouvoir se croiser ça serait cool.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny : mercredi 16 juillet à Montreux ! 16 Juil 2008 11:47 #26378

  • angel
  • Portrait de angel Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 198
  • Remerciements reçus 0

ben73 écrit: ouh punaise les minutes sont vachement longues aujourd'hui ! :grr:

tu peux y aller,je suis en train de les compter,ça serait cool si on pouvait aussi se croiser,à ce que j'ai compris tu as une banderole,comment je peux te repérer ta femme et toi?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny : mercredi 16 juillet à Montreux ! 16 Juil 2008 12:26 #26388

  • ben73
  • Portrait de ben73
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1020
  • Remerciements reçus 6
hello nous aurons les tee shirts du forum avec le logo devant et l'adresse du forum dans le dos ! ;)

sinon je pars d'ici une quinzaine de minutes avec une arrivée prévue vers 15h30 !

à tout :cool:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny : mercredi 16 juillet à Montreux ! 16 Juil 2008 22:12 #26546

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Ah là là, il y a une semaine on était à Nimes mais en ce moment, c'est Lenny et le groupe qui doivent faire leur grande entrée sur scène... Quel bonheur... Ca doit envoyer!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny : mercredi 16 juillet à Montreux ! 16 Juil 2008 23:40 #26567

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
mince j'ai raté le départ de Ben :S
J'espere qu'il vont prendre leur pied à Montreux avec la super banderole !!! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny : mercredi 16 juillet à Montreux ! 17 Juil 2008 04:07 #26583

  • jl
  • Portrait de jl
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 7
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir a tous,
Je sort du concert de montreux et je serait intéressé d'avoir vos avis. Je suis un peu déçu car je m'attendais a un concert exceptionnel et il ne c'est rien passé d'extraordinaire.
Il n'a pas fait Love, love, love ni believe ni Tunnel Vision. Il y a eu une version longue de Blues for sister someone ainsi que les paroles de billie jean sur l'impro de Dancin till dawn.
Les musiciens n'avait pas l'air motivés a par le batteur qui a fait une prestation exceptionnelle.
Le concert a duré 2 heures mais il y a eu plus d'1 heure d'attente après la première partie!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny : mercredi 16 juillet à Montreux ! 17 Juil 2008 08:10 #26587

  • ben73
  • Portrait de ben73
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1020
  • Remerciements reçus 6
hello j'essaierai de vous faire un CR dans la journée !
en tout cas grosse fatigue ce matin au boulot :/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny : mercredi 16 juillet à Montreux ! 17 Juil 2008 08:36 #26591

  • angel
  • Portrait de angel Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 198
  • Remerciements reçus 0

ben73 écrit: hello j'essaierai de vous faire un CR dans la journée !
en tout cas grosse fatigue ce matin au boulot :/

oui c'est aussi mon cas,je sais plus comment je m'appelle,à mais quelle idiote mme kravitz,ça m'a échapper je suis pas encore habituée à ma nouvelle situation...moi aussi j'essaierais de vous faire un compte rendu pendant la journée si j'y arrive mais je doute que j'aille le temps,je crois que c'est aujourd'hui que je vais faire la boule à zéro à mes clients...en tout cas ça m'a fait super plaisir de faire votre connaissance et en plus ze boss va être content de nous on a bien travailler hier on a fait des nouveaux adeptes pour le forum et j'ai réussi à faire mettre la banderole en demandant gentillement à un sécu de la déposer sur la scène au pied de lenny quand même...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny : mercredi 16 juillet à Montreux ! 17 Juil 2008 08:45 #26594

  • stoof
  • Portrait de stoof
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 734
  • Remerciements reçus 0
pareil, je vous ferrai un petit CR plus tard, j ai deja une conference call a 9h :heu:
Mais quel concert et quel son ! La grande classe montreux ! :lenny:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny : mercredi 16 juillet à Montreux ! 17 Juil 2008 08:46 #26595

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Trop bien Dame Kravitz :cool: , on attend les détails avec impatience :P
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny : mercredi 16 juillet à Montreux ! 17 Juil 2008 09:36 #26599

  • stoof
  • Portrait de stoof
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 734
  • Remerciements reçus 0
Hello,
Je ne suis pas tout a fait d'accord, je trouve qu on a eu un excellent concert. On s attend toujours au truc miraculeux a Montreux, mais la qualité du son et du concert nous a fait oublier tout ca.

On est arrivé pendnat Eddy Grant, la premiere partie, qui nous a offert un reggae roots très sympa.

Lenny devait attaquer a 21h45. a 22h10, le president de Montreux Jazz monte sur scène pour nous dire que Lenny est en retard car prépare une suprise spéciale, et qu ils sont en train de répeter :D
C est a 22h20 qu il commence environ avec le puissant Bring it on, suivi par Always on the run. Premiere fois que je vois Franklin sur scène, quelle claque, des mouvements amples, une plaisir de jouer sur sa tête, il est heureux, il est bon, il est carré, j ai halluciné... un des meilleurs batteur de scène que j ai vu ces dernieres années.
Ils enchainent ensuite sur Dig In et nous foutent la chair de poule sur Field of Joy ou Craig nous sors un solo orgasmic.
Vient ensuite Aint it all over it's over, qui procure toujorus la meme emotion depuis l'époque... puis arrive Dancing' til dawn sur lequel le groupe part en Jam et nous fait chanter Billie Jean sur ces memes accords, avec un pur solo de sax (pas harold, un 2eme saxophoniste que je n avait jamais). il y avait 3 cuivres sur scène, ca donen encorep lus d ampleur a certaines parties.
Vient ensuite Be, ou la je fond, c est beau, c est planant, je vole... et chaque musicien viendra nous faire une impro sur le morceau, suivi d une impro Jazz de près de 10mn !!! Vraiment très bon (et oui on est a monteux jazz - lenny a voulu certainement marquer le coup).
Vient ensuite Stillness of heart, et le tubesque I'll be waiting que le publique reprend en coeur... et moi j attendais le final... le solo de Craig qui nous a transcendé.
Lenny nous présente a nouveau les musiciens, et quittent tous la scene pour laisser Franklin nous faire un solo de batterie de tonnerre, je voyais des copaux de bois qui giclaient de ses baguettes, et a fini le solo à la john bonham, avec les mains, tout en nous faisant un show visuel et humoristique !!!
Ils reattaquent ensuite avec puissance sur Where r we running et enchainent American Women et Fly Away sans interruption.
A notre grande surpise, il ressort un bon vieux Blues for sister someone avec du jam toujorus et encore pour notre plus grand bonheur..
Vient ensuite Let love rules, magique !!! La salle etait tellement pleine, pas moyen que lenny puisse faire le tour de la salle, a lors a pris un bain de foule dans la fosse en se dandinant.
Fin... On sait que ce n est pas fini, et reattaque le puissant Are you gonna go my way ou toute la salle saute et bouge a l unisson.
Claude knob vient offir a Lenny des bouquins sur les 30 ans de Montreux ainsi qu une montre ... Lenny confirme qu il reviendra vite a Montreux :)
On ressort scotché...
Il faisait très chaud, certaines personnes ne tenaient pas le coup et quittaient la salle...
je regrette l absence de Believe :( mais J ai rarement vu une telle qualité de son, le son parfais, on entendait chaque instrument parfaitement, avec une clarté inégalable. c est vraiment du bonheur...

J ai rencontré en sortant rapidement Ben73 et Angel mais c etait le KO pour sortir...
Je plane encore ce matin, j ai qu une envie c est de jouer en ce moment :)
Merci Lenny et la bande pour ce super show.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny : mercredi 16 juillet à Montreux ! 17 Juil 2008 09:44 #26600

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Y a eu Blues for sister someone !!!!!!!!!!????? :arg::o:pleur:

Ahhh les boules !!!!!!!!!!!!!!!

Au fait JL pourquoi tu dit qu'ils n'étaient pas motivés ???:grat:
Concernant les titres c'est pas du jukebow la setlist de 2h00 c'est déjà pas mal non ? :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny : mercredi 16 juillet à Montreux ! 17 Juil 2008 09:51 #26602

  • stoof
  • Portrait de stoof
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 734
  • Remerciements reçus 0
je les ai trouvé "fidèles" a eux meme, par rapport a tous les concerts que j ai pu voir... Meme Tony esquissait des sourires parfois en se dandinant.. Franklin et Lenny avaient le sourire permanent, George toujours autiste comem s il avait un portabel entre l oreille et l'épaule, mais je l adore, il trippe quand il joue... Craig pareil... c est ca qui compte, s ils prennent leur pied en jouant, je prend le mien en les regardant :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny : mercredi 16 juillet à Montreux ! 17 Juil 2008 10:09 #26603

  • angel
  • Portrait de angel Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 198
  • Remerciements reçus 0
voilà mon compte rendu les amis,je suis arrivée vers 18h,il y avait seulement quelques personnes à attendre,ensuite on c'est déplacé.et c'est là que je vois les fameux t-shirt du site,et voilà que je tombe sur ben et sa femme,j'étais très contente de faire leur connaissance...on a attendu encore un petit peu et les barrière se sont ouverte,en suisse l'heure c'est l'heure,et en plus aucune bousculade,ce qui ne gâche rien,et c'est comme ça qu'on c'est retrouvé au premier rang avec d'autres personnes très sympa qu'on a converti à la secte lenny,c'est pas mal...ce qui était cool c'est qu'il n'y avait pas de barrière juste des sécu assis par terre en rangée pour bloquer le passage,bon la première partie c'était eddy grant,c'était fstif comme musique mais à vrai dire on s'en foutait un peu,on attendait q'une chose c'est que lenny débarque sur scène...tout un coup on rien compris les sécu se sont lever d'un coup et tout le monde c'est précipiter sur le devant de la scène,on avait perdu quelques places mais pas la guerre!autour de nous il y avait des sécus qui formaient un cercle alors j'ai demander à l'un d'eux si après il s allaient se déplacer et si ont pourraient accèder à la scène et là coup de théâtre,non désoler,le cercle et fermer pour cause de dvd,donc super info les amis il y aura un dvd de lenny à montreux qui sotira je ne sais pas quand mais en tout cas il est dans la boîte,dès que j'aurais des news,je vous informerais.après la bousculade inutile de dire qu'on était un peu compréssé et que notre banderole avait un peu acuser le coup...et c'est là que j'ai l'idée de demander à un sécu sîl pouvait la mettre sur la scène,et quand c'est gentiment demander ça marche alors ont étaient content lenny allait voir notre banderole juste sous ses pied...bon après tout ça lenny nous a quand même fait poiroter 45min sous une chaleur étouffante,mais bon quesque on ferait pas pour lenny.ensuite claude nobs l'organisateur du montreux et venu nous annonçer que tout aller bien mais que lenny était entrain de répéter encore quelques chansons parce que on allaient avoir un petit bonus lenny a tenu à chanter deux trois chansons en plus rien que pour nous,enfin pour moi,vu mon statut de femme de lenny maintenant...je rigole!et enfin il est arriver avant qu'ont se liquéfie tellement il fesait chaud...sulimissime comme à son habitude et là de fil en aiguille j'ai réussi à me faufiller tout devant devant lui,c'était magique...je pourrais pas vous redire toute la set liste mias ça vallait le coup d'attendrej'ai chanter et danser comme une folle j'étais aussi trempe que si j'avais fait le concert à la place de lenny,mais petite déception lenny n'a fait aucune allusion sur la banderole et il l'a vue ça c'est sur,ensuite je l'ai trouver très fatiguer par la tournée,il a quasiment pas communiquer avec le public,il avait le regard absent,ou les yeux fermer quand il chantait,et c'est vrai que je m'attendait à un peu plus de communication de sa part,mais c'était sûrement un jour sans et avec beaucoup de fatigue,et c'est vrai que j'ai vu les musiciens de lenny plus motivé que ça,mais pour moi musicalement c'était vraimant top,comme à son habitude on sait que lenny et perfectionniste...et on a eu l'honneur que lenny fasse venir quincy jones pour un petit coucou,c'est un montre sacré ce bonhomme,et évidement avec notre bol lenny et descendu dans la foule mois pas de notre côté et là impossible d'accéder,mais pas grave je l'avait juste sous mes yeux tout le concert mais avec tout ça je n'ai pas pu le demander en mariage,il aurait quand pu descendre de mon côté,mais en fait il ne pouvait pas j'étais juste à côté du cameraman...et deviner qui était juste derrière le scène l'ex à boris becker barbara quelque chose je ma rappelle plus son nom,mais je vous rassure les filles elle n'est pas avec lenny elle se bécauter avec un mec du staff de lenny, j'ai bien regarder vous penser bien elle va pas me prendre mon futur mari quand même ...bon à part ça chouette concert musicalement rien à dire top.alors pour la demande en mariage vu l'humeur de lenny j'ai préféré remettre ça pour 2009,et il a intérêt à rester fidèle d'ici là sinon je lui fait une tête au carré...et en plus ce qui est cool c'est que j'ai pu faire connaissance avec ben et sa femme et la prochaine fois ça sera avec toute l'équipe car ja compte bien venir à cette tournée en france.allez je retourne àmes mèches sinon ma cliente va se retrouver chauve et ça en core à cause de lenny,décidément il fait des dégât ce lenny...gros bisous à tous et j'éspère que mon exposé aura pu satisfaire votre curiosité.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny : mercredi 16 juillet à Montreux ! 17 Juil 2008 10:09 #26604

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny : mercredi 16 juillet à Montreux ! 17 Juil 2008 10:15 #26605

  • stoof
  • Portrait de stoof
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 734
  • Remerciements reçus 0
merci :)
Ah oui j ai oublier, le lenny couché sur scene pour r u gonan go, c etait enorme !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny : mercredi 16 juillet à Montreux ! 17 Juil 2008 10:27 #26610

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
cooooooolllll vous avez eu blues for sister someone! soyez content et un bout de billie jean! c la classe vous avez eu de l'inedit! !!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.397 secondes