Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Lenny : mercredi 16 juillet à Montreux ! 17 Juil 2008 10:35 #26613

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Vraiment très sympa stoof de nous avoir fait ton CR, je n'en reviens pas qu'il est joué Blues for Sister... Wahou! Ca avait l'air d'être une très belle soirée... Il n'y a plus qu'à attendre le CR de Ben en plus!
Merci Stoof, JL et Angel!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny : mercredi 16 juillet à Montreux ! 17 Juil 2008 10:40 #26615

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Un DVD ??? chouette :)
J'espère que tu as bien pu profiter de ce concert angel et que tu en as pris pleins les yexu (apparemment c'est le cas lol) et pleins les oreilles.
J'y étais par la pensée..
Merci pour ce retour de spectacle :)
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny : mercredi 16 juillet à Montreux ! 17 Juil 2008 10:44 #26617

  • angel
  • Portrait de angel Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 198
  • Remerciements reçus 0
ps,j'ai oublier de vous dire que notre banderole est la première image que la cameraman apris pour le dvd cool,non.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny : mercredi 16 juillet à Montreux ! 17 Juil 2008 10:48 #26621

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Wouhaa !!! ça déchire ça.. c'est le pti détail qui fait toute la différence angel ;)
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny : mercredi 16 juillet à Montreux ! 17 Juil 2008 10:56 #26624

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Merci à tous de vos compte rendu, dommage que Lenny est paru fatigué, mais une tournée, ça doit pas être facile tout les jours d'être au top !
Un DVD super, c'est vrai qu'a Montreux, ils font souvent les DVDs des artistes ! Donc ça c'est une super bonne nouvelle, car on est sûr de la qualité !
Quant à la bannière, j'ai peur que l'image soit coupée au montage, mais sait-on jamais !
En tout cas bravo pour l'avoir déposé au pied de Lenny ! Ce que femme veut, femme peut !
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny : mercredi 16 juillet à Montreux ! 17 Juil 2008 11:28 #26635

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
trop bien le dvd j'avais pas tout lu!!! yeahhhhhhhhhhh!!!!!!!
t sure que ct pour dvd et pas pour une retransmission tv???
si ca se trouve il va filmer un peu des bouts partt comme ds le dvd "live" ...
en tt cas g hate d'en savoir plus la dessus! :eheh:
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny : mercredi 16 juillet à Montreux ! 17 Juil 2008 11:42 #26639

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
cool!merci a tous pour vos CR!angel t'as assuré pour la banderole!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny : mercredi 16 juillet à Montreux ! 17 Juil 2008 12:04 #26647

  • angel
  • Portrait de angel Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 198
  • Remerciements reçus 0

nunk écrit: trop bien le dvd j'avais pas tout lu!!! yeahhhhhhhhhhh!!!!!!!
t sure que ct pour dvd et pas pour une retransmission tv???
si ca se trouve il va filmer un peu des bouts partt comme ds le dvd "live" ...
en tt cas g hate d'en savoir plus la dessus! :eheh:

oui je suis sur à 100%,j'ai posé la question...c'est bien pour un dvd.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny : mercredi 16 juillet à Montreux ! 17 Juil 2008 12:06 #26649

  • angel
  • Portrait de angel Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 198
  • Remerciements reçus 0

Easy.Rider écrit: Merci à tous de vos compte rendu, dommage que Lenny est paru fatigué, mais une tournée, ça doit pas être facile tout les jours d'être au top !
Un DVD super, c'est vrai qu'a Montreux, ils font souvent les DVDs des artistes ! Donc ça c'est une super bonne nouvelle, car on est sûr de la qualité !
Quant à la bannière, j'ai peur que l'image soit coupée au montage, mais sait-on jamais !
En tout cas bravo pour l'avoir déposé au pied de Lenny ! Ce que femme veut, femme peut !

écoute je vois pas pourquoi il la couperais,et de toute façon on la voyais bien donc elle devrait y être,en tout cas j'ai fait le maximum,alors j'éspère qu'elle y sera ça serait top!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny : mercredi 16 juillet à Montreux ! 17 Juil 2008 12:11 #26650

  • angel
  • Portrait de angel Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 198
  • Remerciements reçus 0

stoof écrit: je les ai trouvé "fidèles" a eux meme, par rapport a tous les concerts que j ai pu voir... Meme Tony esquissait des sourires parfois en se dandinant.. Franklin et Lenny avaient le sourire permanent, George toujours autiste comem s il avait un portabel entre l oreille et l'épaule, mais je l adore, il trippe quand il joue... Craig pareil... c est ca qui compte, s ils prennent leur pied en jouant, je prend le mien en les regardant :)

désolée pour hier soir stoof mais à la sortie du concert j'étais stress pour rentrer,alors c'est pour ça que j'ai pas pu plus discuter avec toi,ça sera pour une autre fois,mais ça m'a fait plaisir de faire ta connaissance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny : mercredi 16 juillet à Montreux ! 17 Juil 2008 12:19 #26651

  • angel
  • Portrait de angel Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 198
  • Remerciements reçus 0
désolée unique photo de lenny que j'ai pu prendre hier soir j'étais entourer de sécu et on avait pas le droit d'avoir un appareil photo avec nous mais je l'ai bien camoufler...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny : mercredi 16 juillet à Montreux ! 17 Juil 2008 12:32 #26654

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
rahhh un dvd la classe!! au faite y avait marqué quoi sur la banderole?
La chance, vous avez eu des chansons inédits, j'espère qu'elles y seront sur le dvd, histoire qu'on puisse les voir et les entendre nous aussi! :)

Merci pour vos récits! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny : mercredi 16 juillet à Montreux ! 17 Juil 2008 13:12 #26667

  • angel
  • Portrait de angel Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 198
  • Remerciements reçus 0

ki-x écrit: rahhh un dvd la classe!! au faite y avait marqué quoi sur la banderole?
La chance, vous avez eu des chansons inédits, j'espère qu'elles y seront sur le dvd, histoire qu'on puisse les voir et les entendre nous aussi! :)

Merci pour vos récits! :D

écoute sauf erreur c'était marquer le forum te souhaite la bienvenue,mais ben répondra mieux que moi à la question.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny : mercredi 16 juillet à Montreux ! 17 Juil 2008 13:28 #26668

  • ben73
  • Portrait de ben73
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1020
  • Remerciements reçus 6
Nous partons donc de Savoie sur les coups de 12h45, quelques petites peurs (merci les routiers qui déboitent n’importe comment :grr:) et 2h30 de route plus tard nous arrivons sur Montreux.

On sent que c’est une organisation rodée car plusieurs parking ont été aménagé autour de Montreux avec des navettes gratuites en bus qui nous amènent dans le centre de la ville aux portes du festival.
Vu que l’on voyait le lac de notre parking, nous décidons de partir en ballade à pied pour rejoindre les infrastructures du jazz festival.

Nous rejoignons le bord du lac et nous tombons sur les bus de la tournée qui nous avions vu à Nîmes, nous jetons un œil mais rien à signaler on se dit que l’on verra au retour. 20 minutes plus tard nous arrivons devant l’auditorium Stravinski et le Miles Davis Hall qui sont regroupés dans le même bâtiment.
Nous rentrons donc et oh surprise aucune file d’attente ! Nous serons donc les premiers ! ;)
petit sms à boo pour l’informer de la situation !

Commence alors une longue période d’attente sur des banquettes placées aux abords de l’entrée de l’auditorium, après quelques prises de renseignement on nous confirme l’ouverture des portes à 19h00, et le début de la première partie à 20h00. Et on nous dit aussi pas d’appareils photo, caméscope, nous déposons donc notre sac au vestiaire.

Les minutes passent et finalement aux alentours des 17h30 un couple intrigué par nos tee-shirts tente une approche en nous demandant si on est bien du forum, ils sont de Gex et m’expliquent qu’ils ne sont pas inscrits mais viennent régulièrement nous lire je leur dit qu’il faut franchir le pas et s’inscrire ! ce qu’il devrait faire très prochainement. ;)
Du coup on papote et nous prenons position contre la barrière d’entrée de l’auditorium, nous sommes idéalement placés pour être dans les premiers rangs ! ensuite je sens une petite tape sur mon épaule en me demandant si je suis « ben » ? et c’est donc Angel qui vient d’arriver et se joint à nous, s’ensuivent les présentations et tout ce qui va avec …. nous passerons donc la soirée tous les 5.

Les portes s’ouvrent, 3 files de « fouillle » par la sécurité en baggy, casquette, clop au bec et en tongue !! si si si je vous assure ! :heu:
Nous passons sans encombrement et montons en courant les escaliers 4 à 4 (l’auditorium se trouve à l’étage), je rentre le premier dans la salle, courre vers les barrières ……………. Et là stupeur, c’est une barrière humaine qui m’attend ! les personnes du staff sont assises les unes à côté des autres à environ 2 mètres de la scène.
Ils nous demandent de nous asseoir en attendant le début du show, ce que tout le monde fait car on ne plaisante pas avec le règlement en Suisse !
Du coup je me sens bien embêté avec ma banderole, où je vais bien pouvoir la mettre ? au pire on se dit qu’on la tiendra à la main !

Eddie Grant entre en scène, fait son show, le tout filmé, sympa mais on n’est pas là pour lui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny : mercredi 16 juillet à Montreux ! 17 Juil 2008 13:29 #26669

  • stoof
  • Portrait de stoof
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 734
  • Remerciements reçus 0

angel écrit:

stoof écrit: je les ai trouvé "fidèles" a eux meme, par rapport a tous les concerts que j ai pu voir... Meme Tony esquissait des sourires parfois en se dandinant.. Franklin et Lenny avaient le sourire permanent, George toujours autiste comem s il avait un portabel entre l oreille et l'épaule, mais je l adore, il trippe quand il joue... Craig pareil... c est ca qui compte, s ils prennent leur pied en jouant, je prend le mien en les regardant :)

désolée pour hier soir stoof mais à la sortie du concert j'étais stress pour rentrer,alors c'est pour ça que j'ai pas pu plus discuter avec toi,ça sera pour une autre fois,mais ça m'a fait plaisir de faire ta connaissance.

C est réciproque :) nous aussi étions speed, chopper une navette et se taper 1h de route... couché 3h... dur ce matin :cyclope:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny : mercredi 16 juillet à Montreux ! 17 Juil 2008 13:51 #26672

  • ben73
  • Portrait de ben73
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1020
  • Remerciements reçus 6
Ensuite l’attente fut longue, les roadis font leur boulot, le matos est mis en place, mais toujours pas de groupe à l’horizon, la chaleur envahit l’auditorium, une chaleur étouffante ! :/

Et puis là nous n’avons pas tout compris, la « barrière humaine staff » s’est donnée la main, s’est levée et est venue entouré les cameraman et a libéré le public qui a poussé d’un coup et nous nous sommes plus ou moins retrouvé au second rang pratiquement appuyé contre la scène ! face au micro de Lenny. On questionne les cameraman et finalement ils nous disent que le show est filmé pour son dvd live de la tournée !! génial le forum est dans la place et sera sur le dvd ! yeesss ! :P
Reste le problème de notre banderole, et là Angel entre en action :cool:, discute avec un gars du staff et finalement nous dit « bon bah j’vais la mettre sur scène », et voici notre banderole sur la scène face à Lenny, légèrement sur sa gauche et là on dit merci Angel !!! et de plus le caméraman la filmera vite fait !!

Et encore de l’attente, le public s’impatiente, nous apercevons Craig et Flanklin qui patientent en coulisse, mais toujours rien à l’horizon ! et puis Mr Claude Nobs fondateur du festival en 1967 arrive sur scène, on pense au pire ! mais non il nous explique que Lenny a encore besoin de quelques minutes pour finaliser des arrangements car il veut nous faire quelque chose de spécial ce soir à Montreux ! :D

Les lumières s’éteignent en fin, nous distinguons les membres prendre place et Lenny attaque par « Bring it on », « always on a run » suit dans la foulée, tout ça est carré, Craig à la pêche, Lenny harangue le public.

Il fait une telle chaleur que tout le monde sur scène tombe les vestes, Craig a déjà sa chemise trempée, Lenny continuera le show en petit gilet noir laissant apparaitre biceps et tattoo ! oh yeah !
Le show continue avec « dig in », « fields of joy », « it ain’t over till it’s over », on s’éclate pas mal à moins de 2 mètres de Lenny, Angel est aux anges ! On remarque néanmoins que Lenny ne communique pas trop ce soir.

« Dancin’ till dawn » débute et se déroule de la même manière que sur les autres dates à part que cette fois ci Lenny laisse encore plus de temps à ses musiciens de s’exprimer dans ce temple du jazz, avec une impro sur « billy jean » en fin de morceau. « Be » vient ensuite avec un long solo de Mickael à la trompette, magnifique !.

Pour le morceau suivant Craig arrive avec une guitare blanche qu’il utilise pour jouer « love love love » il me semble, mais Lenny nous annonce un autre titre de son premier album « blues for sister someone », titre énorme avec un magnifique solo de Craig. :cool:

Lenny enchaine avec « Stillness of heart » mais semble assez déçu de la prestation du public « mou » de Suisse sur les refrains et nous adresse un « don’t be scare» au moment de chanter. :grat:
« I’ll be waiting » est joué et le public semble se reprendre et est plus présent sur les refrains, morceau joué magnifiquement et superbe solo de Craig !

Lenny laisse alors la place à Franklin et nous avons droit à un solo de batterie en guise de pause pour les autres musiciens. Solo plein de finesse et de puissance à la fois, il finira par jeter ses baguettes et continua à jouer sur ses futs avec ses mains tout en souriant comme on le connait, énorme !!. Il est enchainé à ce morceau « where are we runnin’ », « american woman » et « fly away ».

C’est au tour de « Let love rule » d’être joué, Lenny s’adresse au public en expliquant qu’il y a une terre, un peuple, un dieu, et que nous sommes la « love revolution » et que nous devons essayer de le faire chaque jour, puis il s’adresse à « son frère » qui a compris la « let love rule » et il lui demande de venir sur scène pour qu’il le salue, et nous voyons donc arriver Quincy Jones :), Lenny s’agenouille, lui embrasse la main et finit par une accolade, avant de finir le morceau et de venir faire un tout tout petit tour dans la fosse.

Cette petite visite de Lenny dans la fosse provoqua un gros mouvement de foule et nous nous sommes retrouvés pratiquement contre la scène. Cela ne s’est pas arrangé car Lenny attaqua dans la foulée « are you gonna go my way ». Le public exulte, saute, Lenny termine couché sur la scène guitare en main. Lenny aura droit à quelques cadeaux du jazz festival, nous remercie et part.C’était donc la fin du show !

Il n’a fait aucune allusion à notre banderole, c’est pas possible qu’il ne l’ait pas vu là ou elle était ! Il n’a pas non plus beaucoup communiqué !
un jour sans peut être, le contexte du tournage de dvd ? lui seul le sait ! mais bon show (et très très chaud dans la salle) quand même !

Et pour terminer Clarisse et moi avons été très content de faire la connaissance d’Angel, de nos amis de Gex (surveiller les nouvelles inscriptions) et d’apercevoir l’ami Stoof !

set list :

Bring it on
Always on the run
Dig in
Fields of joy
It ain't over till it's over
Dancin' till dawn
Be
Blues for sister someone
Stillness of heart
I'll be waiting
Solo franklin
Where are we running
American woman
Fly away
Let love rule
Are you gonna go my way

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny : mercredi 16 juillet à Montreux ! 17 Juil 2008 13:53 #26674

  • ben73
  • Portrait de ben73
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1020
  • Remerciements reçus 6

angel écrit:

ki-x écrit: rahhh un dvd la classe!! au faite y avait marqué quoi sur la banderole?
La chance, vous avez eu des chansons inédits, j'espère qu'elles y seront sur le dvd, histoire qu'on puisse les voir et les entendre nous aussi! :)

Merci pour vos récits! :D

écoute sauf erreur c'était marquer le forum te souhaite la bienvenue,mais ben répondra mieux que moi à la question.

"THE FRENCH LK BOARD WELCOMES YOU" => banderole faite par Boo pour le concert à Nimes

elle aura bien voyagé cette banderole d'ailleurs :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny : mercredi 16 juillet à Montreux ! 17 Juil 2008 13:57 #26676

  • stoof
  • Portrait de stoof
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 734
  • Remerciements reçus 0
super review Ben :) :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny : mercredi 16 juillet à Montreux ! 17 Juil 2008 14:13 #26684

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Ca avait l'air vraiment chaud cette soirée!!! :cool: Merci pour ton CR Ben et ton texto (j'étais d'ailleurs persuadé de l'avoir mis sur le topic mais ça a du merder)!
En tout cas, c'est vraiment une bonne nouvelle ce DVD!
Après, je suis assez d'accord avec toi Ben, je pense que si il n'a pas trop communiqué, c'est peut-être à cause du tournage du DVD où tout devait être calé minutieusement et sans chichi à côté, c'est peut-être aussi pour ça qu'il n'a pas fait allusion à la bannière! Enfin, il était peut-être tout simplement fatigué le tit :lenny:, il faut enchaîner quand même toutes ces dates et le principal c'est que tout les musiciens et lui, on l'air de s'être donné à fond!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny : mercredi 16 juillet à Montreux ! 17 Juil 2008 14:14 #26685

  • ben73
  • Portrait de ben73
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1020
  • Remerciements reçus 6
et au sujet de ce dvd et bien je me demande si la participation du public est suffisante car j'ai vraiment eu l'impression que l'on était seulement 3 ou 4 (dont Angel) a brailler !
nous avons fait plus de bruit à Nimes en plein air qu'à Montreux dans un auditorium avec une superbe qualité acoustic !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny : mercredi 16 juillet à Montreux ! 17 Juil 2008 14:15 #26686

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Merci pour ces CR et cool le DVD, on aurait vraiment dut venir dans la valise!La next fois il nous prévient et on met une ambiance d'enfer pour le DVD ^^

Et n'empeche je constate que finalement...il aura une montre hein ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny : mercredi 16 juillet à Montreux ! 17 Juil 2008 14:23 #26691

  • stoof
  • Portrait de stoof
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 734
  • Remerciements reçus 0
tu as raison Ben, le public suisse est parfois dur a satisfaire et a faire bouger...
J ai regretté les qq sifflets pendants l interlude Jazz, certains ont du trouver ca long, je peux le concevoir, mais de la a siffler l artiste qu on est venu voir, c est un manque de respect je trouve...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny : mercredi 16 juillet à Montreux ! 17 Juil 2008 14:26 #26692

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Merci pour tous vos CR!
Malré l'ambiance moins top qu'à Nimes et notre Lenny un peu fatigounet, je suis sûre que vous avez vécu une soirée extra et que vous n'êtes toujours pas redescendus!!! :)
Rahlala et le DVD c'est super!!! Ca nous rappellera de très bons souvenirs!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny : mercredi 16 juillet à Montreux ! 17 Juil 2008 14:29 #26694

  • angel
  • Portrait de angel Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 198
  • Remerciements reçus 0

ben73 écrit: et au sujet de ce dvd et bien je me demande si la participation du public est suffisante car j'ai vraiment eu l'impression que l'on était seulement 3 ou 4 (dont Angel) a brailler !
nous avons fait plus de bruit à Nimes en plein air qu'à Montreux dans un auditorium avec une superbe qualité acoustic !

oui je suis d'accord avec toi le public était vraimant mou,il a du être déçu...et je le comprends mais heureusement ont étaient là pour remonter le niveau,t'as vu comme je me suis donnée...j'ai plus de jambes et plus de voix,ça m'arrange pas trop pour le boulot...mais pour lenny ça le valait bien!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny : mercredi 16 juillet à Montreux ! 17 Juil 2008 14:50 #26700

  • jl
  • Portrait de jl
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 7
  • Remerciements reçus 0

Arkantalis écrit: Au fait JL pourquoi tu dit qu'ils n'étaient pas motivés ???:grat:
Concernant les titres c'est pas du jukebow la setlist de 2h00 c'est déjà pas mal non ? :D

Comme l'on bien décrit les autres CR, ils ne communiquaient pas entre eux et encore moins avec le public. Pour la setlist on était en droit d'attendre mieux pour une première prestation a Montreux, surtout avec Nobs qui annonce quelque chose de spécial! Il manque au moins tunnel vision, love, love,love et plus d'impro!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.614 secondes