Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Clip jeans & t shirt 21 Juil 2008 19:12 #27491

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Clip jeans & t shirt 21 Juil 2008 21:58 #27514

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Euh Roddie, t'es sûr que c'est le bon lien sur Youtube ? C'est Cold Turkey... :grat::heu:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Clip jeans & t shirt 21 Juil 2008 22:39 #27526

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Bien vu Flowers, pareil, je me suis mis la vidéo et je me disais, soit il y a une petite erreur sur le lien soit il faut jouer à "où est Charlie?" et trouvé les deux pubs cachées sur "Cold Turkey" :P
Sinon pour ton deuxième lien Abbey Rod, on a ouvert un topic spécial collection levi's dans la rubrique "sous la couette de Lenny", donc si ça t'intéresse tu peux aller jeter un coup d'oeil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Clip jeans & t shirt 23 Juil 2008 19:56 #27956

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
elle est là la vrai

youtube.com/watch?v=L1yxrjoRxqw&feature=related

jolie mais trop courte...bon y'a tt de meme un gros plan qui va en ravir plus d'une....c là ke l'arret sur image est aprécié! bon on voit pas assez lenny a mon gout...mais bon ..c censé etre les jeans qui passent avant je sais...arf
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Clip jeans & t shirt 23 Juil 2008 20:06 #27958

  • Petitejo
  • Portrait de Petitejo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 484
  • Remerciements reçus 0
de quel gros plan tu parle ?? je vois pas... :D :pig:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Clip jeans & t shirt 23 Juil 2008 20:31 #27960

  • Rick
  • Portrait de Rick
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 349
  • Remerciements reçus 4
Sympa cette petite pub mais certes trop courte :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.492 secondes