Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Lenny futur chanteur du groupe "Velvet Revolver" ? 13 Aoû 2008 09:29 #29550

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Info people ou projet musical bien réel ?
A suivre, mais pout tout ceux qui aiment Lenny plus coté "rock" que coté "ballades", ça va le remuer sérieusement !

Velvet Revolver, c'est un énorme groupe de musique, une sorte du dream team du rock des années 90...avec en tête : Slash. Allez révons un peu, Lenny arrive avec Craig dans ses valises, imaginons 5 minutes un concert avec Lenny / Craig / Slash sur scène !:love:

Source : www.gala.fr/l_actu/on_murmure_que/lenny_...lvet_revolver_129019

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny futur chanteur du groupe "Velvet Revolver" ? 13 Aoû 2008 10:22 #29554

  • bank robber man
  • Portrait de bank robber man
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 0
Ca c'est très bon, une rock star internationnale aux côtés d'un guitariste reconnu, ça ça ferai un super groupe!!!!! :D:D:D:D:D:D:D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny futur chanteur du groupe "Velvet Revolver" ? 13 Aoû 2008 12:52 #29582

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4
ca a été dementi, mais ça aurait de la gueule c'est clair!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny futur chanteur du groupe "Velvet Revolver" ? 14 Aoû 2008 13:08 #29636

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
(bum) - Lenny Kravitz a nié les rumeurs voulant qu'il se joigne à la formation Velvet Revolver.

Contrairement à ce qui a été annoncé dernièrement, Lenny Kravitz ne sera pas le nouveau chanteur de Velvet Revolver, rapporte RollingStone.

Le chanteur a déclaré : « Je connais et j’adore les gars de Velvet Revolver, mais il n’y a rien de vrai dans cette histoire à propos de moi qui me joindrais au groupe. »

Certains tabloïds affirmaient que Kravitz avait été aperçu en studio avec le groupe, qui est actuellement à la recherche d’un chanteur. Il n’en fallait pas plus pour soulever les rumeurs voulant qu’il prenne la place de Scott Weiland.

Cependant, Kravitz a été très occupé dernièrement, après sa tournée européenne. Il n’a eu aucun nouveau contact avec les membres de Velvet Revolver.

---> www.corusnouvelles.com/nouvelle-lenny_kr..._pas-1105193-22.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny futur chanteur du groupe "Velvet Revolver" ? 14 Aoû 2008 13:33 #29644

  • stoof
  • Portrait de stoof
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 734
  • Remerciements reçus 0
comem je l ai expliqué dans la partie anglaise du forum, Slash est en train d enregsitrer un album solo "Slash & Friends" et Lenny Kravitz y participera certainement... d'ou la rumeur.

Y a 2 mois la rumeur c'était Robert Plant... qui selon moi pourrait apparaitre sur ce "Slash & Friends" également :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny futur chanteur du groupe "Velvet Revolver" ? 14 Aoû 2008 16:35 #29653

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4
Il paraitrait que Stoof, Rod et Tom apparaitront aussi en Guest dans cet album "Slash & friends" sur une reprise endiablée de "Tirelipimpon sur le Chiuahah".
Mais la aussi, c'est une rumeur....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny futur chanteur du groupe "Velvet Revolver" ? 14 Aoû 2008 16:38 #29654

  • stoof
  • Portrait de stoof
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 734
  • Remerciements reçus 0
:eheh::P:P:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny futur chanteur du groupe "Velvet Revolver" ? 15 Aoû 2008 18:57 #29709

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ouais bof.. Comme LK et Slash ont usé leur fonds de pantalons sur les mêmes bancs d'école... Pô de quoi s'enflammer...
Et pis, entre nous, vous trouver que Lenny a vraiment la gueule de l'emploi pour être le nouveau leader de Velvet revolver ?
Je voudrais pas lancer de polémique mais bon je vois mal Lenny se rajouter un poids supplémentaire dans son carnet de bal du temps qui est déjà ma foi bien rempli... Et je ne pense pas que ni Lenny, ni Slash n'aient besoin de la notoriété de l'autre pour poursuivre leur carrière...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny futur chanteur du groupe "Velvet Revolver" ? 18 Aoû 2008 11:07 #29880

  • Tom
  • Portrait de Tom
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 84
  • Remerciements reçus 0
J'adore Slash, mais ça me ferait mal d'entendre Lenny sans Craig à ses côtés, et je trouve que Lenny produit et joue sur scène une musique d'un autre genre que Velvet Revolver.

Sur un Slash & friends, ça le fait grave, dans un groupe... bof bof.

Anyway, ça a été démenti, comme cela a été précisé plus haut.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny futur chanteur du groupe "Velvet Revolver" ? 18 Aoû 2008 22:38 #29920

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Tom écrit: J'adore Slash, mais ça me ferait mal d'entendre Lenny sans Craig à ses côtés, et je trouve que Lenny produit et joue sur scène une musique d'un autre genre que Velvet Revolver.

Sur un Slash & friends, ça le fait grave, dans un groupe... bof bof.

Anyway, ça a été démenti, comme cela a été précisé plus haut.

Bon, je vois que tu es du même avis que moi... On attend donc avec impatience leur prod dans le LP de Slash & Friends...

Euh, attention, je ne sais pas si tu le sais, mais ton zeppelin va prendre une grosse vague japonaise :arg:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny futur chanteur du groupe "Velvet Revolver" ? 18 Aoû 2008 22:56 #29923

  • Tom
  • Portrait de Tom
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 84
  • Remerciements reçus 0
ha ha flowers !

pas grave si le Zeppelin se transforme en Yellow Submarine... je suis fan aussi. :D:love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny futur chanteur du groupe "Velvet Revolver" ? 19 Aoû 2008 10:17 #29936

  • stoof
  • Portrait de stoof
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 734
  • Remerciements reçus 0
lol Excellent Tom :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny futur chanteur du groupe "Velvet Revolver" ? 20 Aoû 2008 00:06 #29974

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Tom écrit: ha ha flowers !

pas grave si le Zeppelin se transforme en Yellow Submarine... je suis fan aussi. :D:love:

Bon tant mieux, je vois qu'on a les même référents musicaux ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny futur chanteur du groupe "Velvet Revolver" ? 25 Aoû 2008 12:02 #30389

  • Patrick
  • Portrait de Patrick
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 193
  • Remerciements reçus 0
Alors je laisse Internet pendant quelques semaines et je constate que le rumeurs vont bon train au sujet de Lenny et de...Velvet Revolver.

J'en ai parlé avec mon concierge, Jesus, grand fan de Guns & Roses et de hard rock en général, et voici ce qu'il m'a dit: "De toute façon, Lenny a une dette envers Slash pour le riff de Always On The Run, alors il peut bien enregister quelques chansons pour Velvet Revolver, non ? Et puis, Lenny, il ferait mieux de réunir Slash et Axel autour d'une bonne bière, parce-que, à ce rythme là, c'est pas demain qu'on va voir "Chinese Democracy" dans les bacs.

Pour l'instant, le père Axel n'a que le titre de l'album mais pas les chansons. Et quand tu penses qu'il lui a fallu 15 ans pour nous pondre un titre d'album, je te dis même pas combien il va lui falloir pour nous composer ne serait-ce qu'une petite mélodie. Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien, mais Lenny y devrait être le producteur du prochain Guns. Oh et puis après tout j'en fou ! Extreme se reforme et c'est Nuno, un compatriote, qui se charge toujours aussi efficacement, des parties de guitare. Et puis, Scott Weiland, il rejoue dans Stone Temple Pilots, non? Il va se faire un max de blé avec la tournée de reformation qui a démarré aux U.S. Allez, j'y retourne car j'ai un courrier à livrer".

Merci Jesus pour cet éclairage sur l'actualité musicale !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny futur chanteur du groupe "Velvet Revolver" ? 25 Aoû 2008 12:17 #30390

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ouais, quitte à être grave dans le hors sujet (et après, je sors... ->) c'est hallucinant cette pléthore de groupes qui se reforment...
Manquerait plus que les Beatles... Ah non , mince, c'est vrai, c'est plus trop possible... :lol:

Plaisanterie mise à part, l'idée d'une production des Guns... ne serait pas déconnant... Avoir 1 mec un peu carré derrière (quoique... où en est-il déjà du Funk ?... *lol*) pour cadrer le père Axel qui le pauvre est grave parti en sucette ne serait pas idiot.
Mince, c'est vrai cette histoire du seul et unique titre ? Moi j'avais dans l'idée que les Guns ne voulaient plus trop de Rose pour se reformer...
Enfin, bon...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny futur chanteur du groupe "Velvet Revolver" ? 25 Aoû 2008 14:07 #30426

  • Patrick
  • Portrait de Patrick
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 193
  • Remerciements reçus 0
Il semblerait que l'album Chinese Democracy existe mais il est sans cesse remis en question. C'est la maison de disques qui doit être contente d'avoir laissé carte blanche à Axel ! Moi, j'aurais plutôt opté pour une bonne thérapie de groupe entre Axel et le reste des ex-Guns (c'est dire Velvet Revolver), on aurait gagné du temps et de l'argent. Du genre "Allez les gars, on met tout à plat, on se tape sur la gueule une fois pour toute, mais c'est pas grave car on est une bonne bande de machos et on finira de toute façon par rester potes, faire de la musique ensemble et faire tous les bar de Sunset Boulevard comme au bon vieux temps"

Pour Lenny aux manettes, ce serait effectivement une bonne idée "Euh, Axel, tu pourrais éviter de trop monter dans les aigus. Ah ouais, et vire moi ces vilaines tresses, c'est pas vraiment ton style".

Concernant les Beatles, souviens-toi du titre "Free as a Bird" sorti il y a quelques années avec John Lennon au chant et tu verras qu'une reformation (virtuelle) est encore possible. Pensons également aux concerts d'Elvis avec Elvis sur écran géant et son groupe en live sur scène il n'y a pas si longtemps.

Et encore, les Doors avec le chanteur de The Cult (fallait la trouver celle-là) à Bercy.

On vit vraiment une époque formidable !

Bon, moi aussi j'arrête les hors sujet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny futur chanteur du groupe "Velvet Revolver" ? 25 Aoû 2008 22:45 #30475

  • bank robber man
  • Portrait de bank robber man
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 0
A propos des guns, j'ai lu quelque part qu'après le départ de Slash du groupe, à un concert, Axel s'était jeté sur un spectateur qui portait un tee-shirt de Slash...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny futur chanteur du groupe "Velvet Revolver" ? 25 Aoû 2008 22:54 #30476

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

bank robber man écrit: A propos des guns, j'ai lu quelque part qu'après le départ de Slash du groupe, à un concert, Axel s'était jeté sur un spectateur qui portait un tee-shirt de Slash...

Comme quoi, je pense que ça sent vraiment le gaz leur affaire de reformation... :rolleyes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny futur chanteur du groupe "Velvet Revolver" ? 25 Aoû 2008 23:00 #30477

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Patrick écrit: Il semblerait que l'album Chinese Democracy existe mais il est sans cesse remis en question. C'est la maison de disques qui doit être contente d'avoir laissé carte blanche à Axel ! Moi, j'aurais plutôt opté pour une bonne thérapie de groupe entre Axel et le reste des ex-Guns (c'est dire Velvet Revolver), on aurait gagné du temps et de l'argent. Du genre "Allez les gars, on met tout à plat, on se tape sur la gueule une fois pour toute, mais c'est pas grave car on est une bonne bande de machos et on finira de toute façon par rester potes, faire de la musique ensemble et faire tous les bar de Sunset Boulevard comme au bon vieux temps"

Pour Lenny aux manettes, ce serait effectivement une bonne idée "Euh, Axel, tu pourrais éviter de trop monter dans les aigus. Ah ouais, et vire moi ces vilaines tresses, c'est pas vraiment ton style".

Concernant les Beatles, souviens-toi du titre "Free as a Bird" sorti il y a quelques années avec John Lennon au chant et tu verras qu'une reformation (virtuelle) est encore possible. Pensons également aux concerts d'Elvis avec Elvis sur écran géant et son groupe en live sur scène il n'y a pas si longtemps.

Et encore, les Doors avec le chanteur de The Cult (fallait la trouver celle-là) à Bercy.

On vit vraiment une époque formidable !

Bon, moi aussi j'arrête les hors sujet.

OK, après, promis, je sors... ;) ->
Pour les Beatles, eh oui, t'inquiète, je n'avais pas oublié cet immonde Free as a bird, qui pour ma part aurait dû rester où il était, dans un carton de Yoko. (mais ça n'engage que moi, il n'y a pas de révolution, ni dans le message, du dans la musique...)
Mais bon, pour le symbole : Yoko la pomme de la discorde qui tend la perche, la réunion au-delà de la mort des Fab Four, savoir pardonner et grandir...

Sinon, dans la série nécrophagie, tu oublies les Queen qui non contents d'avoir reformé le groupe avec un gars improbable, vont (ou ont déjà fait ???) sortir un nouvel album avec ce nouveau leader... Je ne parle pas de Made in Heaven qui pour les 3/4 des chansons (je suis généreuse) sont des reprises des titres de Freddie en solo... Et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, je suis une fan absolue de Queen...
Maintenant, je sors... ->

Pour revenir à Lenny et Velvet et les Guns... Un peu de Love Revolution ne leur ferait pas de mal à ces petits gars, non ? ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny futur chanteur du groupe "Velvet Revolver" ? 26 Aoû 2008 10:18 #30522

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4
Attention!
le prochain qui critique les Beatles, je lui ......:buz:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny futur chanteur du groupe "Velvet Revolver" ? 04 Sep 2008 11:53 #30944

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Abbey rod écrit: Attention!
le prochain qui critique les Beatles, je lui ......:buz:

Pas de critique des Beatles que je vénère, mais admets que la sortie de Free as a Bird n'est pas le meilleur morceau des Fab Four...
Par contre, pas de critique non plus des Anthologies qui ne contient que des pépites.
Enfin, c'est mon avis... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny futur chanteur du groupe "Velvet Revolver" ? 04 Sep 2008 18:25 #30970

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

Abbey rod écrit: Attention!
le prochain qui critique les Beatles, je lui ......:buz:

Bouh, caca boudin les beatles! :boss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny futur chanteur du groupe "Velvet Revolver" ? 04 Sep 2008 21:29 #30992

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Circus écrit:

Abbey rod écrit: Attention!
le prochain qui critique les Beatles, je lui ......:buz:

Bouh, caca boudin les beatles! :boss:

:heu: caca boudin toi même ! :P j'adoooorrrrrreeeeeee les Beatles , c'est ma musique de base :love:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny futur chanteur du groupe "Velvet Revolver" ? 04 Sep 2008 22:09 #31001

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

nanaweb écrit:

Circus écrit:

Abbey rod écrit: Attention!
le prochain qui critique les Beatles, je lui ......:buz:

Bouh, caca boudin les beatles! :boss:

:heu: caca boudin toi même ! :P j'adoooorrrrrreeeeeee les Beatles , c'est ma musique de base :love:

Moi aussi j'aime les Beatles! C'était pour l'enquiquiner! (enquiquiner est un verbe insuffisamment employé)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny futur chanteur du groupe "Velvet Revolver" ? 05 Sep 2008 00:23 #31008

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Circus écrit:

nanaweb écrit:

Circus écrit: Bouh, caca boudin les beatles! :boss:

:heu: caca boudin toi même ! :P j'adoooorrrrrreeeeeee les Beatles , c'est ma musique de base :love:

Moi aussi j'aime les Beatles! C'était pour l'enquiquiner! (enquiquiner est un verbe insuffisamment employé)

Ouais, Abbey devrait avoir l'habitude... Circus et moi avons l'habitude de le taquiner sur les Beatles... Allez, Abbey, sans rancune, hein ? ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.623 secondes