Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Lenny futur chanteur du groupe "Velvet Revolver" ? 05 Sep 2008 12:44 #31028

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4
Si tout etait parfait dans leur carriere (beatles) alors ce serait plus un groupe mais des robots.
disons que meme ce qu'ils ont fait de moins bon reste quand meme un cran au dessus de la moyenne du reste. pis free as a bird etait plus un pretexte qu'autre chose, et le clip etait superbe et super emouvant je trouve

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny futur chanteur du groupe "Velvet Revolver" ? 05 Sep 2008 12:47 #31029

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4
pis en plus en le reecoutant la, la melodie tient carrement la route (Karma police es tu la???).
ok pour le coté on deterre lennon de sa tombe, mais bon voila, pas beacoup de chansons pop aussi jolie qui sortent par an.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny futur chanteur du groupe "Velvet Revolver" ? 05 Sep 2008 13:35 #31030

  • stoof
  • Portrait de stoof
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 734
  • Remerciements reçus 0
perso Free as a Bird et Real love sont magnifiques d un point de vue mélodie :love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny futur chanteur du groupe "Velvet Revolver" ? 05 Sep 2008 18:27 #31038

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

Abbey rod écrit: disons que meme ce qu'ils ont fait de moins bon reste quand meme un cran au dessus de la moyenne du reste.

Avis totalement subjectif!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny futur chanteur du groupe "Velvet Revolver" ? 11 Sep 2008 20:24 #31220

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Circus.... Je te surveille... Fais gaffe à ne pas vexer Abbey qui ne vient pas si souvent que ça... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny futur chanteur du groupe "Velvet Revolver" ? 11 Sep 2008 22:08 #31235

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

flowers4zoe écrit: Circus.... Je te surveille... Fais gaffe à ne pas vexer Abbey qui ne vient pas si souvent que ça... ;)

Je pense pas qu'il se vexe pour si peu. Mais quand je remarque une phrase... euh comment dire... aussi fanatique, je suis obligé d'intervenir! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny futur chanteur du groupe "Velvet Revolver" ? 12 Sep 2008 02:53 #31240

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Circus écrit:

flowers4zoe écrit: Circus.... Je te surveille... Fais gaffe à ne pas vexer Abbey qui ne vient pas si souvent que ça... ;)

Je pense pas qu'il se vexe pour si peu. Mais quand je remarque une phrase... euh comment dire... aussi fanatique, je suis obligé d'intervenir! :)

Nous connaissons tous la passion d'Abbey pour les Fab Four et surtout Sir Paul, mais n'oublie pas qu'il nous est un peu rentré dedans au début de l'année pour moins que ça... Et comme je ne suis pas d'humeur batailleuse en ce moment... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny futur chanteur du groupe "Velvet Revolver" ? 12 Sep 2008 03:19 #31243

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Oh mais pas de quoi se bagarrer pour ça, on n'est plus des gamins (quoique)! En plus, c'est surtout pour taquiner et il le sait! Il a tout à fait le droit d'être fan des fab four comme moi je suis fan de Cindy machin papillon de lumière ché pas quoi! Mais il est obligé de reconnaître que sa remarque est subjective et n'est que son avis perso. Un fan des Stones dirait sûrement la même chose. De toute façon, la musique est tout ce qu'on veut sauf objective et on la ressent tous d'une manière différente.
On disait que les Beatles étaient le plus grand groupe du monde, ensuite c'était les Stones et aujourd'hui U2. Donc, tout le monde a raison et tout le monde à tord. C'est tout ce que je voulais signifier!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny futur chanteur du groupe "Velvet Revolver" ? 18 Sep 2008 08:11 #31506

  • Angie and the Dr Five
  • Portrait de Angie and the Dr Five
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 146
  • Remerciements reçus 0
Pour remettre de l'huile sur le feu... ;)

Lu sur Classic21:

Slash en solo pour la première fois (17/09/08)
Slash, le célèbre ex-guitariste de Guns’N’Roses et de Velvet Revolver, est en train de travailler à son premier album solo. Slash a expliqué qu’il appréciait beaucoup la liberté que lui apportait ce nouveau projet. Le guitariste a annoncé également que la plupart des célèbres chanteurs qu’il avait invités pour ce premier album avaient répondu “oui”. Slash n’a cependant pas encore voulu dévoiler le nom de ceux-ci. A suivre...

Classic21 - Le journal du rock - Septembre 2008

Peut-être pas Lenny chanteur de Velvet Revolver mais du projet solo de Slash... On sait l'amitié qui lie les deux hommes depuis les bancs d'école... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny futur chanteur du groupe "Velvet Revolver" ? 18 Sep 2008 09:03 #31508

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Cool !
Cette news corrobore nos supputations (euh désolée, c'est quoi ce vocabulaire chiadé ???)

PS pour Circus : je suis d'accord avec toi sur tous les points mais cela dit, cela ne nous a pas empêchés de se prendre la tête pour moi que ça... Et comme je suis plutôt Love Revolution en ce moment ;)
Pour n'avancer que moi, j'adore les Beatles, que la période "bleue", je n'aime pas du tout la carrière solo de John Lennon, apprécie moyen Paul Mc Cartney, mais vénère George Harrison... Je ne suis pas non plus une fan des Stones, non pas parce que je suis pro Beatles, mais parce que j'accroche pas à leur style musical.
Je sais cependant reconnaître, le talent, les qualités humaines... de tous ceux que tu as cités.
Attention Circus, les Beatles ne sont pas le + grand groupe du monde, ils ont juste été + connus que Jésus :lol:
Pour moi, le + grand groupe du monde est bien entendu Tokio Hotel :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny futur chanteur du groupe "Velvet Revolver" ? 18 Sep 2008 10:45 #31513

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
vive tokyo hotel!!!!! ouaissssssssssssss!!!!!
et le meilleur groupe excuse moi mais c NIN! (ok fini Hors sujet...promis!)
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny futur chanteur du groupe "Velvet Revolver" ? 18 Sep 2008 13:59 #31520

  • stoof
  • Portrait de stoof
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 734
  • Remerciements reçus 0
je suis aussi un fan absolu des beatles, de Mccartney, d harisson... Lennon pour l attitude et bcp de ses morceaux... Les wings, je suis fan, meme s il y a eu du kitsch, j adore... McCa touch...

d ailleurs avez vous deja vu le concert homamge a Harisson en 2001, c est un des plus beau concert que j ai en DVD...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny futur chanteur du groupe "Velvet Revolver" ? 18 Sep 2008 23:03 #31545

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

stoof écrit: je suis aussi un fan absolu des beatles, de Mccartney, d harisson... Lennon pour l attitude et bcp de ses morceaux... Les wings, je suis fan, meme s il y a eu du kitsch, j adore... McCa touch...

d ailleurs avez vous deja vu le concert homamge a Harisson en 2001, c est un des plus beau concert que j ai en DVD...

Euh, excuse Stoof, le Concert for George date de novembre 2002... C'est mon "disque de chevet" si je peux m'exprimer ainsi... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny futur chanteur du groupe "Velvet Revolver" ? 19 Sep 2008 09:38 #31560

  • stoof
  • Portrait de stoof
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 734
  • Remerciements reçus 0
oui 2002 pardon... harisson etant décédé en Decembre 2001 je crois..
Toi aussi tu le kiffe ce live... Ravi shankar, les Monthy Pythons et George's band, fabuleux !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny futur chanteur du groupe "Velvet Revolver" ? 19 Sep 2008 11:10 #31566

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

stoof écrit: oui 2002 pardon... harisson etant décédé en Decembre 2001 je crois..
Toi aussi tu le kiffe ce live... Ravi shankar, les Monthy Pythons et George's band, fabuleux !!!!

Circus aussi est fan de ce concert ! C'est là où je me suis rendue compte que George n'était pas que le Quiet Beatle, il avait énormément d'humour, de classe et un énorme sens de la camaraderie...
Le point le + drôle : quand on s'est rendus compte grâce au bonus que Tom Hanks faisait partie du crew des Monty Python, on a rematé vite fait le passage (oui il est parti très vite après avoir montré ses fesses...)...
C'est vrai que j'adore les 3/4 de ce concert (autant pour moi, j'ai du mal avec Tom Petty.. euh c'est bien ça, tiens j'ai des trous de mémoire depuis ce matin... mais bon c'est une question de goût.) Il est attaché à tous pleins de souvenirs : acheté quand ma fille venait de naître, on l'a écouté et vu en boucle. Ma fille a appris à reconnaître ses 1ers mots grâce à ce concert : Papa, Maman, Zoé, Tommy, Eric Clapton, George Harrison, Dahni Harrison... Aujourd'hui, elle reconnaît plus ou moins les compos de George (elle confond parfois avec les Beatles en gros, mais c'est pas grave, elle reconnaît le style musical)
Et en été, elle cultivait un look très Jeff Lynne (ressemblance ormis la brabe très frappante) et faisait une super imitation de Ringo quand il chantait Photograph.
Et après ça, comme je suis une fille qui fait tout à l'envers, j'écoute All things must pass, et le concert pour le Bangladesh (ne remettons pas de l'huile sur le feu avec la Star Ac', j'ai détesté cette reprise, dénuée de la rage et de l'émotion primitive de l'original)

Tiens, j'ai dû faire un post sur George au sithar avec Ravi... je te le retrouve...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny futur chanteur du groupe "Velvet Revolver" ? 19 Sep 2008 11:23 #31567

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Tiens Stoof, voici le lien vers le post où je fais allusion au jeu d'Anoushka...
George Harrison + Anoushka Shankar

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny futur chanteur du groupe "Velvet Revolver" ? 19 Sep 2008 11:40 #31569

  • stoof
  • Portrait de stoof
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 734
  • Remerciements reçus 0
Merci Flowers4zoe !!!
J ai eu la chance de voir le meme jour Ravi et Anoushka et Lenny au paléo festival y a 2 ans !!! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny futur chanteur du groupe "Velvet Revolver" ? 19 Sep 2008 14:54 #31578

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Woaw ! C'est vraiment une opportunité exceptionelle ! J'adore la musique de Ravi... Au fait, quitte à rester hors sujet, quelqu'un a des nouvelles de l'état de santé de Ravi ? Elles n'étaient pas très bonnes au moment où j'avais publié les post... :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny futur chanteur du groupe "Velvet Revolver" ? 19 Sep 2008 15:39 #31584

  • stoof
  • Portrait de stoof
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 734
  • Remerciements reçus 0
il avait annulé une tournée aux US en mai pour des raisons de santé, mais a fait qd meme les concerts fin aout... donc il va bien.
il a 88 ans et ne peut plus s assoir pour jouer comme avant, il se fait aider, mais qd il joue la magie opère toujours.
il a fait ses adieux à la scène le mois dernier, mais les journalistes présents pensent qu il pourrait encore revenir jouer...
On lui suite que de bonnes choses..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny futur chanteur du groupe "Velvet Revolver" ? 20 Sep 2008 15:34 #31617

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Je pense qu'il va plutôt, comme il le fait depuis pas mal de temps, et comme Yehudi Menuhin, plutôt s'orienter vers la direction musicale...
Je pense qu'il faut savoir se retirer au bon moment histoire de ne pas laisser de mauvais souvenirs à ses fans...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny futur chanteur du groupe "Velvet Revolver" ? 22 Sep 2008 14:01 #31704

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Ya pas du HS là? :boss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny futur chanteur du groupe "Velvet Revolver" ? 22 Sep 2008 14:26 #31705

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Circus écrit: Ya pas du HS là? :boss:

Je te vois venir avec tes gros sabots... :lol: Je confirme et assume : je suis Mme HS :queen:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny futur chanteur du groupe "Velvet Revolver" ? 22 Sep 2008 14:58 #31709

  • stoof
  • Portrait de stoof
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 734
  • Remerciements reçus 0
pour en revenir au sujet, lenny ne sera pas le nouveau chanteur de VR. :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.875 secondes