Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

13 août 2008 Concert à la CARLING ACADEMY BRIXTON LONDON 14 Aoû 2008 22:02 #29666

  • Frip
  • Portrait de Frip Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 433
  • Remerciements reçus 0
Kikou à vous tous!!!

Un petit message pour vous dire qu'hier Lenny nous a fait un show gigantesque!!! Il était très en forme et a assuré un spectacle merveilleux. Le concert a duré environ deux heures début à 21h15!
La salle était très sympa et le son super.

La setlist :

Bring It On
Mama Said
Dig In
Fields Of Joy
It Ain't Over Till It's Over
Dancin' Til Dawn
Be
Stillnes Of Heart
I'll Be Waiting
Band Introduction
Drum solo
Where Are We Running?
American Woman
Fly Away
Let Love Rula
Are You Gonna Go My Way

Pratiquement la même que celle du 12 août !!!

Bref un grand moment de bonheur, j'ai fait parvenir les photos à Arkan, je lui fais confiance je sais qu'il choisira les meilleures! car vu ma grande taille c'était pas super évident de prendre de belles images, soyez indulgents! merci !:/

Lors de l'attente (nous sommes arrivés à 16h) nous avons rencontré un groupe d'hollandaises super sympa, des polonais, à côté de nous des espagnols... Lenny est universel!!!! :coeur:

Bisouilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 août 2008 Concert à la CARLING ACADEMY BRIXTON LONDON 14 Aoû 2008 22:57 #29667

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Ah trop bien Frip , merci pour ce petit compte-rendu . merci d'avance pour les photos ,j'aurais trop aimé y être ! ça va être long jusqu'à l'année prochaine , on devient vite accroc , non "addicted" ! :D :P
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 août 2008 Concert à la CARLING ACADEMY BRIXTON LONDON 15 Aoû 2008 11:23 #29683

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Merci mille fois Frip, j'ai hâte de voir ces photos, d'autant plus que j'ai failli y être aussi, avec Boo, snif :'(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 août 2008 Concert à la CARLING ACADEMY BRIXTON LONDON 15 Aoû 2008 14:14 #29700

  • bank robber man
  • Portrait de bank robber man
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 0
Je remarque que la setlist semble être fixée, presque identique à celle du Zénith.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 août 2008 Concert à la CARLING ACADEMY BRIXTON LONDON 15 Aoû 2008 18:59 #29711

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Yess, mais le + important est que l'intensité soit la même à chaque concert. Je suis contente de retrouver Lenny en forme et prêt à donner et partager autant avec son public !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 août 2008 Concert à la CARLING ACADEMY BRIXTON LONDON 19 Aoû 2008 16:25 #29949

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Merci Frip, j'ai hâte de voir tes photos! :)
C'est vrai que même si la setlist est assez fixée, c'est génial de voir que Lenny s'éclate à chaque concert et donne toujours un peu plus à son public! Je suis complètement d'accord avec toi Flowers!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 août 2008 Concert à la CARLING ACADEMY BRIXTON LONDON 19 Aoû 2008 22:04 #29968

  • Lo
  • Portrait de Lo
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 175
  • Remerciements reçus 0

boo écrit: Merci Frip, j'ai hâte de voir tes photos! :)
C'est vrai que même si la setlist est assez fixée, c'est génial de voir que Lenny s'éclate à chaque concert et donne toujours un peu plus à son public! Je suis complètement d'accord avec toi Flowers!

Carrément d'accord avec vous les filles, quelles que soient les chansons, voir Lenny en concert, c'est pas du tout pareil que le voir en dvd ou en cd (contrairement à certains artistes, un certain Ben H. pr préserver son anonymat qui n'avait pas jeté un seul regard au public, enfin c'etait un mauvais jour parait-il...:grat:). Pourvu que Lenny soit en forme en mai 2009!!

Merci pr le compte-rendu, y avait-il une première partie? Vivement les photos!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 août 2008 Concert à la CARLING ACADEMY BRIXTON LONDON 21 Aoû 2008 00:28 #30057

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
(Petite parenthèse par rapport à Ben Harper.
Je l'ai vu une fois dans la salle qui est une des pire de France : le Dôme de Marseille et c'est vrai que j'avais été un peu déçue car il n'était pas en osmose avec son publique, j'avais l'impression qu'il était ailleurs. Par contre quand je l'ai revu à Lyon en 2006, c'était super, il s'est donné à fond et ne s'arrêtait plus, il avait l'air vraiment bien et je me suis régalée! Je pense que tous les artistes ont des jours où ils sont moins bien, comme on dit il y a les jours "avec" et les jours "sans" et dans ces cas là, il faut faire avec avec!! )
- Fin de la petite parenthèse -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 août 2008 Concert à la CARLING ACADEMY BRIXTON LONDON 22 Aoû 2008 09:27 #30162

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

Frip écrit: Kikou à vous tous!!!

Un petit message pour vous dire qu'hier Lenny nous a fait un show gigantesque!!! Il était très en forme et a assuré un spectacle merveilleux. Le concert a duré environ deux heures début à 21h15!
La salle était très sympa et le son super.

La setlist :

Bring It On
Mama Said
Dig In
Fields Of Joy
It Ain't Over Till It's Over
Dancin' Til Dawn
Be
Stillnes Of Heart
I'll Be Waiting
Band Introduction
Drum solo
Where Are We Running?
American Woman
Fly Away
Let Love Rula
Are You Gonna Go My Way

Pratiquement la même que celle du 12 août !!!

Bref un grand moment de bonheur, j'ai fait parvenir les photos à Arkan, je lui fais confiance je sais qu'il choisira les meilleures! car vu ma grande taille c'était pas super évident de prendre de belles images, soyez indulgents! merci !:/

Lors de l'attente (nous sommes arrivés à 16h) nous avons rencontré un groupe d'hollandaises super sympa, des polonais, à côté de nous des espagnols... Lenny est universel!!!! :coeur:

Bisouilles

Frip j'arrive pas à accéder à tes photos... HELP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 août 2008 Concert à la CARLING ACADEMY BRIXTON LONDON 20 Aoû 2011 15:43 #72322

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
quelques photos HD (Jessica Gilbert) du concert :

http://media.digitalphotogallery.com/mistxnxsejjj/images/3ae04b7f-7d5a-4ea7-9974-8a916957230a/lenny_kravitz_brixton_academy_200802_website_image_gallery_standard.jpg?20100408161946
http://media.digitalphotogallery.com/mistxnxsejjj/images/93794a90-7116-401e-9071-23b629a379a6/lenny_kravitz_brixton_academy_200804_website_image_gallery_standard.jpg?20100408162011
http://media.digitalphotogallery.com/mistxnxsejjj/images/b2ba5008-4bc1-4e9c-b620-d8a9c95d3f4d/lenny_kravitz_brixton_academy_200803_website_image_gallery_standard.jpg?20100408161959

Le site de Jessica Gilbert : www.jessicagilbert.co.uk/gallery/live_music/ :top:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.458 secondes