Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Lenny annoncé dans les futurs invités de la Star Ac 8 20 Aoû 2008 13:22 #30009

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Fallait s'en douter....En étant à Paris, son employeur n'hésitera pas à l'envoyer au chateau...euh, non dans la cour....

Source : www.chartsinfrance.net/actualite/news-66705.html

Pas super de voir un musicien de ce talent participer à ce programme (je n'apprécie pas le concept de l'émission qui a pour but d'envoyer des débutants appelés stars dans des Zénith), mais il faut avouer que j'avais aimé son prédécent passage, en 2002 de mémoire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny annoncé dans les futurs invités de la Star Ac 8 20 Aoû 2008 13:29 #30010

  • lolita77
  • Portrait de lolita77
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 155
  • Remerciements reçus 0
Ce qui me fait peur c'est le duo qui va faire avec l'élève ... Franchement je trouve que il y en a tu demandes ce qui foute dans le programme, ils savent vraiment pas chanter !!!:colere:

Enfin, peut être que cette année il y aura une petite perle rare et que ça donnera un bon petit duo;)
( Ba quoi l'espoir fait vivre !! :/)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny annoncé dans les futurs invités de la Star Ac 8 20 Aoû 2008 13:40 #30011

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
en meme temps faut savoir que les trois quarts c des pistonnés. Contrairement a la nouvelle star, il y a pas vraiment de casting... donc forcement y a de la "merde"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny annoncé dans les futurs invités de la Star Ac 8 20 Aoû 2008 13:54 #30016

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
moi je dis tant mieux s'il passe à la Star'Ac , ça nous donnera une occasion de le voir !:D :lenny: :love:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny annoncé dans les futurs invités de la Star Ac 8 20 Aoû 2008 14:28 #30020

  • stoof
  • Portrait de stoof
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 734
  • Remerciements reçus 0
ce qui me saoul avec ce programme de tv realité c est que les artistes ne jouent jamais live... a part la voix bien entendu..
seule alicia keys avait joué réellement live avec ses musiciens

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny annoncé dans les futurs invités de la Star Ac 8 20 Aoû 2008 15:25 #30022

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
arf ouais j'avais pas pensé à ça(musiciens playback ou bande son passée derrière..)....c naze....
on peut peut etre espérer du vrai live si il chante une chanson au piano genre Ill be waiting (probable en duo) meme si je prefererais qu'il nous revienne avec d'autres songs à la tv parce que du I'll be waiting on en a eu à tte les sauces...
Et comme a dit lolita on ne sait jms...maureen avait une tres jolie voix l'année dernière..peut etre qu'on aura une "amandine" ds la star ac' cette année et du coup ça passera bien...esperons les enfants!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny annoncé dans les futurs invités de la Star Ac 8 20 Aoû 2008 19:05 #30039

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Même si l'émission est pas top top, je regarderai quand même, en espérant que ce ne soit pas un massacre auditif dû à l'éleve qui accompagnera..
Mais il me semble, si j'ai bon souvenir vu que ça m'arrive de regarder, que certains artistes chantent deux chansons, une en duo avec un élève, et une autre seul.. !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny annoncé dans les futurs invités de la Star Ac 8 21 Aoû 2008 00:10 #30055

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Comme dis Nana, c'est une occasion de plus pour le voir, après c'est vrai que ça n'est pas une émission très valorisante pour lui!
En même temps, il faut se rappeler de son passage à la Star Ac en Espagne dans laquelle il avait chanté une version sublime d'I'll be waiting"... Que va t-il nous réserver pour la Star Ac française?? J'espère vraiment que les musiciens seront en live et pas en play-back en tout cas!!
Soyons patients! ;)

Ce qui est sûr c'est que Lenny assistera le samedi 7 septembre aux Video Music Awards 2008 car il est nominé deux foix, la première pour I’ll be waiting et la seconde pour Love, love, love. Retransmission de la cérémonie en direct sur mtv!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny annoncé dans les futurs invités de la Star Ac 8 21 Aoû 2008 00:52 #30060

  • lolita77
  • Portrait de lolita77
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 155
  • Remerciements reçus 0
Ba moi perso j'en ai ral la casquette de la star'ac !:boss:

Star ac 1, 2, 3 ... ça passe mais la franchement cette émission me sort par les trous de nez:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny annoncé dans les futurs invités de la Star Ac 8 21 Aoû 2008 08:34 #30061

  • angel
  • Portrait de angel
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 198
  • Remerciements reçus 0
eh bien voilà ce qu'on va faire s'inscrire à la star 'ac,le groupe forum online de lenny ça serait mortel,au moins on aurait pas besoin d'apprendre les paroles des chansons...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny annoncé dans les futurs invités de la Star Ac 8 21 Aoû 2008 09:14 #30062

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
dans mes souvenirs,quand il a fait l'émission ya quelques années il n'était allé qu'au chateau voir les élèves,il n'était pas sur le plateau.avec un peu de chance ce sera pareil...même si c'est une occasion de plus de voir lenny ça me fait ch... qu'il participe à ce programme.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny annoncé dans les futurs invités de la Star Ac 8 21 Aoû 2008 17:05 #30100

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

Fred écrit: Pas super de voir un musicien de ce talent participer à ce programme (je n'apprécie pas le concept de l'émission qui a pour but d'envoyer des débutants appelés stars dans des Zénith), mais il faut avouer que j'avais aimé son prédécent passage, en 2002 de mémoire.

J'ai aussi un peu les boules mais c'est pas étonnant vu qu'il y a déjà participé. Et cette fois, il va faire un prime. La dernière fois il était seulement voir les élèves au château. Ce n'était pas en 2002 puisqu'il a chanté Calling all angels avec une élève au piano, donc 2004 ou 2005.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny annoncé dans les futurs invités de la Star Ac 8 21 Aoû 2008 18:21 #30110

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
2005
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny annoncé dans les futurs invités de la Star Ac 8 22 Aoû 2008 00:31 #30139

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Circus écrit:

Fred écrit: Pas super de voir un musicien de ce talent participer à ce programme (je n'apprécie pas le concept de l'émission qui a pour but d'envoyer des débutants appelés stars dans des Zénith), mais il faut avouer que j'avais aimé son prédécent passage, en 2002 de mémoire.

J'ai aussi un peu les boules mais c'est pas étonnant vu qu'il y a déjà participé. Et cette fois, il va faire un prime. La dernière fois il était seulement voir les élèves au château. Ce n'était pas en 2002 puisqu'il a chanté Calling all angels avec une élève au piano, donc 2004 ou 2005.

C'était avec Hoda, il me semble que c'était en 2004 (il parait qu'elle avait eu un pb technique avec son top et qu'elle avait montré 1 soutif de ma boîte ! Quelle pub !!!).
La venue de LK à la Star Ac, why not ce sera juste le plaisir de le voir et d'entendre ma mère m'appeler en catastrophe (Mets sur la Star Ac' ! Il y a ton Lenny !!!), en + il avait été prévu qu'il participe à celle de la saison dernière à un prime... Heureusement, il avait choppé sa grippe... :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny annoncé dans les futurs invités de la Star Ac 8 22 Aoû 2008 20:30 #30242

  • ysabel
  • Portrait de ysabel
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 457
  • Remerciements reçus 0
vous voulez dire que je vais être obligée de regarder ce programme naze ! :cry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny annoncé dans les futurs invités de la Star Ac 8 22 Aoû 2008 20:38 #30244

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

ysabel écrit: vous voulez dire que je vais être obligée de regarder ce programme naze ! :cry:

On est tous dans la même galère! Il a fallu que je prenne sur moi lorsque Stevie Wonder est passé il y a 3 ans dans le même prime que Madonna et Alanis Morissette! Et une semaine après, il y avait Santana! :|

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny annoncé dans les futurs invités de la Star Ac 8 23 Aoû 2008 00:16 #30266

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Les temps sont durs très Cher... Faut bien faire sa promo...:/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny annoncé dans les futurs invités de la Star Ac 8 23 Aoû 2008 00:51 #30274

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Bon pour vous faire rigoler... Lisez ce qui suit :
Un groupe s'oppose à la Star Academy à Paris...
Par Purepeople.com Pure People - Vendredi 22 août, 18h14

Facebook, le site de réseau social destiné à rassembler des personnes proches ou inconnues, qui fait un buzz énorme sur le web, donne l'opportunité aux Internautes de créer des groupes de discussion traitants sujets divers et variés.

Il y avait l'ironique "Je ne critique pas, non... je constate!" ou le "Tous les matins je me dis : ce soir, je me couche tôt!", à présent, il y a "Ceux qui ne veulent pas de la Star Ac rue Charlot".

En effet, comme nous vous l'avions annoncé, la huitième édition de la Star Academy n'aura plus lieu à Dammarie-les-Lys (Seine-et-Marne), mais au cœur de Paris, dans le quartier du Marais.Nous vous révélions aussi que les habitants et commerçants étaient très mécontents de cette arrivée.

Pour intensifier encore leur désaccord, les habitants ont décidé de créer un groupe sur Facebook.

En voici l'intitulé :

Pour que l'émission la plus plouc du Paf ne s'installe pas dans la rue la plus cool de Paris, nous devons agir. Rejoignez ce groupe si, comme nous, vous ne souhaitez pas voir le plus charmant des quartiers devenir le repère des académiciens, de leurs profs et surtout de leur fans.Engagez-vous à ne pas regarder cette émission, pas d'audience, plus de soucis pour nous.

Ça a le mérite d'être clair !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny annoncé dans les futurs invités de la Star Ac 8 23 Aoû 2008 09:56 #30277

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4
Punaise mais qu'ils arretent cette emission de M...e!
c'est la negation meme de ce qu'est un artiste, et le pire c'est qu'ils arrivent a convaincre le spectateur de base que c'est comme ça qu'on devient chanteur musicien etc... (mon beauf me dit ça sans arret..mais pourquoi tu t'inscris pas a la star ac????)
les candidats sont des cakes et ça me soule que LK participe a ce genre spectacle navrant.

d'un autre coté il ne doit pas savoir ce que pensent les français avec un minimum d'education de ce genre de d'escrement mediatique. peut etre devrait on lui dire tout simplement..qlq'un a son phone, son email, son adresse postale??? j'm'en charge si vous voulez.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.647 secondes