Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Lenny dans Vivement Dimanche : participez à l'évenement ! 25 Aoû 2008 00:32 #30354

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Oui je sais je me fais rare ces temps ci mais vous savez que je ne perds pas pour autant mon temps !
La preuve avec cette news : Lenny se produira le mercredi 3 septembre (de 14h à 18h) lors de l'enregistrement de l'émission "Vivement dimanche" consacrée à l'actrice Clotilde Coureau.

Vous voulez y être et avoir la chance de voir Lenny et de représenter la grande communauté des fans ?

Rien de plus simple, rendez vous sur le site claponline.com , ( de Clap prod,la boîte de production de l'émission) choisissez "Vivement dimanche" et "3 Septembre" et laissez vous guider ! ;)

De nouvelles actus très très vite, alors restez accrochés à vos sièges et @ très bientôt :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny dans Vivement Dimanche : participez à l'évenement ! 25 Aoû 2008 01:28 #30357

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
voilà pré-inscrite , merci pour cette info
Waouh ce serait une "dernière occasion" de le voir avant son départ pour des contrées lointaines ....
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny dans Vivement Dimanche : participez à l'évenement ! 25 Aoû 2008 05:51 #30359

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
hey ce sera diffusé quand? quelqu'un pourra enregistrer? parce que on sera en indonésie alors on pourra pas voir si ca passe avant le 14 septembre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny dans Vivement Dimanche : participez à l'évenement ! 25 Aoû 2008 07:07 #30360

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
m****e je pourrais pas y être je bosse :grr:
en général l'émission est enregistrée le mercredi pour une diffusion le dimanche qui suit donc je pense que ça passera le 7 septembre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny dans Vivement Dimanche : participez à l'évenement ! 25 Aoû 2008 07:32 #30362

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285

ki-x écrit: hey ce sera diffusé quand? quelqu'un pourra enregistrer? parce que on sera en indonésie alors on pourra pas voir si ca passe avant le 14 septembre...

Yes, comme d'hab, ça sera programmé, travaillé, mis en ligne ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny dans Vivement Dimanche : participez à l'évenement ! 25 Aoû 2008 07:36 #30366

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
thanks fred!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny dans Vivement Dimanche : participez à l'évenement ! 25 Aoû 2008 10:31 #30378

  • vanourob
  • Portrait de vanourob
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 368
  • Remerciements reçus 0
Pré-inscrite aussi

Y a plus qu'à négocier la demi-journée ...

Merci pour l'info ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny dans Vivement Dimanche : participez à l'évenement ! 25 Aoû 2008 11:22 #30382

  • bank robber man
  • Portrait de bank robber man
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 0
Et l'émission sera difusée quand?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny dans Vivement Dimanche : participez à l'évenement ! 25 Aoû 2008 11:47 #30384

  • Patrick
  • Portrait de Patrick
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 193
  • Remerciements reçus 0
Inscrit.

J'ai eu un gars de ClapOnline au téléphone ce matin et il veut vraiment avoir plein de fans de Lenny sur le plateau. Il a lourdement insisté alors profitez-en et allez vous inscrire si vous pouvez vous rendre disponibles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny dans Vivement Dimanche : participez à l'évenement ! 25 Aoû 2008 11:50 #30387

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Mince, je suis encore en vacances... de retour sur Paris, mais bon, il ne faut pas abuser...
Désolée, partners in crime, ce sera sans moi... Mais avec mon frère de Len' dans la place, je sais que notre projet va avancer... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny dans Vivement Dimanche : participez à l'évenement ! 25 Aoû 2008 11:52 #30388

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
arf ça aurait été avec grd plaisir...mais on sera a ds milliers de kilometres...sorry...
Abso faut que t'y ailles ça fait longtemps que t'as pas eu ta dose de lennykravitzonline!! lol
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny dans Vivement Dimanche : participez à l'évenement ! 25 Aoû 2008 12:20 #30393

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Patrick écrit: Inscrit.

J'ai eu un gars de ClapOnline au téléphone ce matin et il veut vraiment avoir plein de fans de Lenny sur le plateau. Il a lourdement insisté alors profitez-en et allez vous inscrire si vous pouvez vous rendre disponibles.

no soussaï , le TS est propre , il attend son heure , et c'est un mercredi Clara est là :P :love:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny dans Vivement Dimanche : participez à l'évenement ! 25 Aoû 2008 12:29 #30401

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
allllllllez tous sur le plateauuuuuuuuuuuuuu!!! un peu d'effort la!! y a plus de 350membres inscrit, nan???
alors on se reveillee youhouuuu lenny en live sur un plateau!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny dans Vivement Dimanche : participez à l'évenement ! 25 Aoû 2008 12:44 #30403

  • vanourob
  • Portrait de vanourob
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 368
  • Remerciements reçus 0
Le charmant jeune homme de Clap m'a tél tout à l'heure et effectivement il serait bien qu'il y ait des fans de Lenny.
Alors wake up :D tous en force ....

Il me reste à poser mon aprèm :arg: (moins drôle)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny dans Vivement Dimanche : participez à l'évenement ! 25 Aoû 2008 13:15 #30412

  • Petitejo
  • Portrait de Petitejo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 484
  • Remerciements reçus 0
Je reprend le boulot lundi, c'est chaud de demander ma journée mercredi .... :arg:
dégoutée :heu:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny dans Vivement Dimanche : participez à l'évenement ! 25 Aoû 2008 13:22 #30417

  • lolita77
  • Portrait de lolita77
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 155
  • Remerciements reçus 0
Arrg ... C'est le jour de la rentrée !!!:colere: :grr::(:pleur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny dans Vivement Dimanche : participez à l'évenement ! 25 Aoû 2008 14:56 #30435

  • ysabel
  • Portrait de ysabel
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 457
  • Remerciements reçus 0
Pff ! j'ai des élèves en cours le mercredi ! Pourquoi c'est pas le samedi 6 :cry: :no:, surtout que je serai à Fontainebleau... :pleur::024:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny dans Vivement Dimanche : participez à l'évenement ! 25 Aoû 2008 15:25 #30440

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Minceeeeee !!!!!!!!!!!!!!!
Pas possible de m'échapper du taf pour moi aussi. A une semaine près j'étais en vacances et j'aurais pu monter, je suis dégoutée. Sinon j'aurai adoré être des vôtres. Demandez bien la date de diffusion qu'on ai au moins l'opportunité de partager cela.
Je savais pas que la demoiselle était fan de Lenny :) :) :)
On compte sur ceux qui y sont pour représenter dignement notre belle communauté.
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny dans Vivement Dimanche : participez à l'évenement ! 25 Aoû 2008 17:47 #30448

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Au boulot et dans le Sud, dommage :'(
Soyez nombreux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny dans Vivement Dimanche : participez à l'évenement ! 25 Aoû 2008 23:04 #30480

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Bon, entre nous, qu'est-ce qui vous empêche vraiment de venir ?
- Michel Drucker
- Clothilde Coureau
- la rentrée des classes ?

Merci de bien vouloir rayer la mention inutile... ;)
Bon, OK... Je sors... ->

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny dans Vivement Dimanche : participez à l'évenement ! 26 Aoû 2008 00:39 #30496

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
:eh: ça peut pas être pire que chez Fogiel. C'est sûr cette émission est parfois ringarde , ça dépend des invités . L'année dernière j'ai regardé celle consacrée à Jane Fonda , j'adore cette femme , j'ai ensuite acheté son autobiographie et je n'ai pas regretté.
C'est sûr que Michel Drucker n'est pas très rock'n'roll mais lui au moins respecte ses invités ,essaye de les mettre en valeur et la plupart du temps ne pose pas des questions idiotes cmme Ardisson ou Cauet. J'ai travaillé quand j'étais étudiante à RTL entre autres dans son émission qui s'appellait...? bref j'étais hôtesse pour servir à boire (déjà ! ) et je me souviens de lui comme qqn de très courtois et réellement gentil avec tout le monde .
Finalement je trouve que Lenny a plus sa place dans ce genre d'émission qu'à la Star'Ac. Ce sera un peu comme à Esprits Libres où j'avais trouvé Lenny plutôt détendu et disposé à se livrer davantage.
Moi j'aime bien les émissions où ça papote !!!!
:P :D
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny dans Vivement Dimanche : participez à l'évenement ! 26 Aoû 2008 00:47 #30498

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Oui mais ce qui me chiffonne, c'est quel est le rapport entre Lenny et Clothilde... Y a un truc qui m'a échappé... :grat:
L'émission dont tu parles devait être Ring Parade ou un truc de ce style. Michel animait les fins de matinées sur RTL il y a *bip* années (avec la fameuse Valise... eh oui...). Le seul défaut que je lui connaissait à l'époque était de chanter faux comme une casserole ! Sinon, il est vrai qu'il parait un peu trop lisse pour certains, mais ses émissions ont toujours été de qualité quelle que soit l'époque, les invités sont toujours super à l'aise et ce sans se forcer.
Par contre, Vivement Dimanche, ça fait bien longtemps que je n'ai pas regardé... Et malheureusement il y a une personne que je ne peux vraiment pô encadrer qui est chroniqueur de l'émission qui ne va pas me pousser au crime (cette punaise m'a volé ma lime à ongles, l'a trouvé super mais n'a jamais eu la décence de me la rendre... entre autres...) :grr:
Mais bon, pour Lenny, je pourrais peut être faire un effort... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny dans Vivement Dimanche : participez à l'évenement ! 26 Aoû 2008 01:55 #30502

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
le rapport entre Clothilde et Lenny , c'est premièrement que l'invité fait son programme et deuxièmement ils se connaissent

Ring parade , j'étais pas née :lol:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny dans Vivement Dimanche : participez à l'évenement ! 26 Aoû 2008 09:16 #30512

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Sh*******t!!!! Je serai toujours à la Run... Quoi que la Réunion ou Drucker...? Pour une chanson de Lenny....??? :grat:
Et pourquoi des fois ils ne font pas des extras émissions dans les dom tom un peu!!! :boss:
Vous imaginez LK à la Run avec moi sous les cocotiers???!!! Moi oui très bien en tous cas!!! :p

OK, HS (hors sujet) je -> !!!

Estelle en mode doudou :d

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny dans Vivement Dimanche : participez à l'évenement ! 26 Aoû 2008 09:22 #30516

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
ben ils se connaissent je crois...d'ailleurs elle etait invitée au concert qu'il avait donné pour Tommy Hilfinger a Paris y'a quelques années...peut etre qu'ils se conaisent de là...ou d'avant....qui sait...
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.629 secondes