Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Lenny dans Vivement Dimanche : participez à l'évenement ! 26 Aoû 2008 17:36 #30549

  • Portrait de Bé
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 50
  • Remerciements reçus 0
je suis au boulot, je penserais à vous !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny dans Vivement Dimanche : participez à l'évenement ! 29 Aoû 2008 13:12 #30745

  • Patrick
  • Portrait de Patrick
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 193
  • Remerciements reçus 0
Avis au fan de "Michel":

Y a-t-il quelque chose de prévu pour que nous nous retrouvions avant l'émission et puissions tenter une rencontre afin de nous rappeler à son bon souvenir (projet d'interview notamment) ?

Pour ma part, je serai évidemment présent et mon anglais est toujours aussi affuté (utile pour parler à "Michel" si l'occasion se présente).

Patrick, fan de "Michel" depuis 1989.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny dans Vivement Dimanche : participez à l'évenement ! 29 Aoû 2008 14:41 #30752

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
j'attends toujours un appel de Clap production , je n'ai pas de nouvelles , qqn a le tél du charmant jeune homme qui s'occupe du "casting du public" ?
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny dans Vivement Dimanche : participez à l'évenement ! 29 Aoû 2008 16:24 #30755

  • Patrick
  • Portrait de Patrick
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 193
  • Remerciements reçus 0
Idem pour moi. Je les connais un peu et je ne m'inquiète pas trop. C'est une équipe de d'jeuns parfois un peu négligeants, mais à partir du moment où on est appelé pour une émission, on se retrouve bien sur la liste des invités de l'émission en question. J'ai participé à plusieurs "One Shot Not " et ça s'est toujours bien passé. Je les appelerai lundi et vous tiendrai au courant.

On s'organise une petite descente commando aux studios Gabriel pour optimiser nos chances de rencontrer "Michel" ? Qui est inscrit pour mercredi ? A quel moment êtes-vous disponibles ? Où se donne-t-on rendez-vous ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny dans Vivement Dimanche : participez à l'évenement ! 30 Aoû 2008 20:51 #30788

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Bon ça y est je suis inscrite pour de bon , ça n'avait pas marché via le site ! Il faut être à 14h45 au Studio Gabriel , on sera une centaine pour écouter Lenny , Thomas Dutronc et Paolo Conté . On "nous met dehors" vers 17h30 et après ils enregistrent la partie avec Clothilde Courau et les blabla. Clap production a repris les commandes de cette émission pour lui donner un coup de "djeune" et apparemment pour la première de la rentrée c'est un peu disparate , ils enregistrent en plusieurs fois.
Ils n'ont qu'une trouille , que Lenny annule , ils m'ont dit qu'il avait cette réputation là dans le métier ( sympa ! ), et comme Lenny est injoignable , même par son atachée de presse...voilà ils stressent , mais moi je suis sûre que Lenny va
venir , il s'est juste déconnecté qqs jours , normal après tous ses concerts sans répit !!!:lenny: :cool:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny dans Vivement Dimanche : participez à l'évenement ! 30 Aoû 2008 21:08 #30790

  • cindrella76
  • Portrait de cindrella76
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 28
  • Remerciements reçus 0
Je preferes faire semblant de n'avoir rien vu...j'ai deja manqué un exam pour lenny...je peux pas manquer le rattrapage!! :/ Enfin bref à chacun ces soucis en attendant j'en profite pour faire des bisoux à tous ceux qui se rappeleront de moi !! :)

Let Love Rule !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny dans Vivement Dimanche : participez à l'évenement ! 31 Aoû 2008 23:40 #30807

  • Lo
  • Portrait de Lo
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 175
  • Remerciements reçus 0
ah ben non Lenny il va pas nous la jouer à la Amy Winehouse, lui il est pas drogué et anti-rehab, il a pas de mot d'excuse!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny dans Vivement Dimanche : participez à l'évenement ! 31 Aoû 2008 23:49 #30809

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

nanaweb écrit: Bon ça y est je suis inscrite pour de bon , ça n'avait pas marché via le site ! Il faut être à 14h45 au Studio Gabriel , on sera une centaine pour écouter Lenny , Thomas Dutronc et Paolo Conté . On "nous met dehors" vers 17h30 et après ils enregistrent la partie avec Clothilde Courau et les blabla. Clap production a repris les commandes de cette émission pour lui donner un coup de "djeune" et apparemment pour la première de la rentrée c'est un peu disparate , ils enregistrent en plusieurs fois.
Ils n'ont qu'une trouille , que Lenny annule , ils m'ont dit qu'il avait cette réputation là dans le métier ( sympa ! ), et comme Lenny est injoignable , même par son atachée de presse...voilà ils stressent , mais moi je suis sûre que Lenny va
venir , il s'est juste déconnecté qqs jours , normal après tous ses concerts sans répit !!!:lenny: :cool:

En clair cette réputation il ne l'a pas c'est plutot l'inverse meme : il faut savoir que les émissions TV sont souvent les premières à annoncer un artiste comme invité alors qu'ils n'ont encore aucune confirmation ! Du coup quand l'artiste ne vient pas ils mettent tout sur son dos (même si rien n'était réellement prévu) et le tour est joué !
C'te bande de ******, çà me dégoute ce genre de comportement !:arg::grr::heu::mad:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny dans Vivement Dimanche : participez à l'évenement ! 01 Sep 2008 00:23 #30810

  • Patrick
  • Portrait de Patrick
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 193
  • Remerciements reçus 0
Je comprends mieux pourquoi le gars de Clap insistait tant pour avoir "plein de fans de Lenny" sur le plateau. j'espère qu'ils ne vont pas nous faire déplacer pour rien...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny dans Vivement Dimanche : participez à l'évenement ! 01 Sep 2008 15:12 #30839

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
ouaiiis nana en plus!!! bon on compte sur vous hein! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny dans Vivement Dimanche : participez à l'évenement ! 02 Sep 2008 00:58 #30861

  • inagua
  • Portrait de inagua
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 820
  • Remerciements reçus 9
encore une bonne raison de regretter de ne pas habiter paris!!! :grr: :cry: :colere:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny dans Vivement Dimanche : participez à l'évenement ! 02 Sep 2008 11:38 #30863

  • Patrick
  • Portrait de Patrick
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 193
  • Remerciements reçus 0
Attention ! Je viens d'appeler Clap Production et l'organisation de l'enregistrement de Vivement Dimanche ne me semble pas sérieuse.

On m'a d'abord dit de venir à 16H. Intrigué, j'ai demandé à nouveau l'horaire et ai insisté sur le fait que je voulais voir Lenny, ce à quoi je me suis vu rétorquer "Si Lenny vient, c'est 14H45, sinon c'est 16H. Et puis, vous savez comment il est, il peut très bien nous planter à la dernière minute".

Je n'ai aucun doute sur le sérieux de Lenny, mais plutôt sur celui de Clap. Je serai à l'enregistrement, mais je ne serai pas surpris si Lenny n'y est pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny dans Vivement Dimanche : participez à l'évenement ! 02 Sep 2008 15:45 #30866

  • vanourob
  • Portrait de vanourob
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 368
  • Remerciements reçus 0
En fait l'émission est enregistré sur 2 parties (ils ont apparemment eut un peu de mal à dépatouyer ça)

De 14h45/15h à 17h30 partie musicale
Et après enregistrement Clothilde Coureau and co

Après je ne dis pas k je suis sûre k'il viendra, mais j'espère ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny dans Vivement Dimanche : participez à l'évenement ! 02 Sep 2008 16:42 #30867

  • stoof
  • Portrait de stoof
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 734
  • Remerciements reçus 0
En tout cas Lenny est bien a PAris en ce moment, un pote l a croisé dans un bistrot y a pas tres longtemps...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny dans Vivement Dimanche : participez à l'évenement ! 03 Sep 2008 09:23 #30881

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2

nunk écrit: arf ça aurait été avec grd plaisir...mais on sera a ds milliers de kilometres...sorry...
Abso faut que t'y ailles ça fait longtemps que t'as pas eu ta dose de lennykravitzonline!! lol

Après plus de 10 jours d'apnée entre la préparation de la rentrée, l'aménagement de la casa, la reprise du taf avec formation d'une nouvelle recrue, donc impossible de me connecter la journée etc... j'ai pas vu le jour et le forum m'a manqué !!!! (Désolée pour ce petit HS, je voulais juste dire que j'étais pas morte !)
Quant à l'émission, maleureusement, je suis au boulot aujourd'hui mais je suis avec vous de tout coeur, ce genre d'événement me rappelle de bons souvenirs... Nana, Vanou j'espère que ça tournera pas au vinaigre pour vous et que vous allez parlez avec Lenny !! Après la tournée qu'il a faite il sera sûrement content de voir des visages familiers !;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny dans Vivement Dimanche : participez à l'évenement ! 03 Sep 2008 09:39 #30883

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
Je penserai bien à vous...
Vivement votre CR!
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny dans Vivement Dimanche : participez à l'évenement ! 03 Sep 2008 09:49 #30887

  • vanourob
  • Portrait de vanourob
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 368
  • Remerciements reçus 0

stoof écrit: En tout cas Lenny est bien a PAris en ce moment, un pote l a croisé dans un bistrot y a pas tres longtemps...

Hooooo le veinard :love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny dans Vivement Dimanche : participez à l'évenement ! 03 Sep 2008 18:18 #30916

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0

stoof écrit: En tout cas Lenny est bien a PAris en ce moment, un pote l a croisé dans un bistrot y a pas tres longtemps...

euh...quel bistrot???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny dans Vivement Dimanche : participez à l'évenement ! 04 Sep 2008 02:28 #30922

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Bon moi aussi de retour rapide entre 2 avions, d'où mon absence (ouf pour les stats du forum, n'est-ce pas Arkan ? ;)). Lenny n'est bien entendu pas venu ; j'ai eu Nana au phone qui elle a une panne de Net. Elle était verte.
Je pense que la nouvelle prod a un peu beaucoup merdé dans l'organisation du truc, car Lenny bien entendu n'était pas à l'enregistrement...
Comme quoi pour une fois j'ai eu le nez fin sur le truc... :rolleyes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny dans Vivement Dimanche : participez à l'évenement ! 04 Sep 2008 07:39 #30923

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Ouais....dégouté pour Vanourob, Nanaweb et les autres....:grr:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny dans Vivement Dimanche : participez à l'évenement ! 04 Sep 2008 08:16 #30928

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
ouf toute façon je bossais donc j'aurai pas pu venir puis je suis dans le Sud, venir pour rien s'aurait été deg!sympas l'organisation ouai..j'espere que du coup vous leur avez vidé la salle en ne restant pas??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny dans Vivement Dimanche : participez à l'évenement ! 04 Sep 2008 10:04 #30933

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
Abusé l'histoire qd même... :colere:
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny dans Vivement Dimanche : participez à l'évenement ! 04 Sep 2008 11:34 #30942

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Sans commentaires... Et hop ! On ferme le topic !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny dans Vivement Dimanche : participez à l'évenement ! 04 Sep 2008 14:26 #30952

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
ça y est j'ai récupéré internet . Effectivement chou blanc hier devant le Studio Gabriel , pas de lenny ! peu d'infos , horaires modifiés , production peu professionnelle .J'ai attendu avec Vanourob et Clara (Patrick on t'a pas vu ) jusqu'à 17 h par acquis de conscience. Comme dit Arkantalis si ça se trouve Lenny n'était même pas au courant. Je suis dégoûtée !
Cette fois fin de la discussion ...
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.461 secondes