Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Quand et Comment avez vous connu Lenny Kravitz ??? 01 Sep 2008 12:00 #30828

  • Rick
  • Portrait de Rick Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 349
  • Remerciements reçus 4

kittyla écrit: Je suis gothique et j'aime Lenny Kravitz

L'un n'empêche pas l'autre ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Quand et Comment avez vous connu Lenny Kravitz ??? 01 Sep 2008 12:38 #30829

  • kittyla
  • Portrait de kittyla
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 183
  • Remerciements reçus 0
je suis tout a fait d'accord avec toi !! mais les gens ne comprennent pas tjrs !! je suis aussi une grosse fanatique de motorhead !! et de prince , kézhia jones , maurice day , érikha badu ... mais j'aime vraiment sincèrement avec le coeur : Lenny kravitz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Quand et Comment avez vous connu Lenny Kravitz ??? 01 Sep 2008 14:01 #30831

  • Patrick
  • Portrait de Patrick
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 193
  • Remerciements reçus 0
J'ai découvert Lenny en 1989 à travers une critique dans un magazine, mais ce n'est qu'en 1991 et le passage du clip 'Always on the Run" sur MTV que j'ai commencé à vraiment le suivre.

Mes concerts (de mémoire): Foest National (91 - Keziah Jones 1ère partie) / Thorout (93) / Reims (93 - Robert Plant 1ère partie !!!!!) / Bercy (02) / Trabendo (02) / Bercy (05) / Zénith (08).

Ce qui me plaît: un sens unique du groove, un grand songwriter, un grand riffeur, un producteur hors pair, Craig Ross comme fidèle guitariste, un excellent chanteur, une présence sur scène incroyable, son sens esthétique (le côté rock star assumé).

Ce qui me plaît nettement moins: les paroles souvent faibles (Fly Away au hasard), la fixette love-peace-love, la "peopolisation" du bonhomme (cf mon post "Lenny est dans un bateau").

Lenny m'a néanmoins surpris avec son dernier album et cela laisse présager de très bonnes choses dans le futur; en espérant qu'il laisse la période 1998-2005 loin derrière lui (la moins intéressante selon moi).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Quand et Comment avez vous connu Lenny Kravitz ??? 01 Sep 2008 14:41 #30835

  • kittyla
  • Portrait de kittyla
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 183
  • Remerciements reçus 0
moi je dis : quand on aime une personne célèbre on l'aime tout entier !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Quand et Comment avez vous connu Lenny Kravitz ??? 01 Sep 2008 14:49 #30836

  • Rom1
  • Portrait de Rom1
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 326
  • Remerciements reçus 0
Perso à l'epoque AYGGMW, j'etais plutot dégouté par cette chanson. Elle passait 20 fois/ Jour à la radio et me cassait les....

Puis un pote m'a fait découvrir Circus. J'avais déjà adoré le single mais l'album m'a scotché. Je lui ai gravé, puis j'ai acheté quelques jours apres Let love Rule, Mama said et AYGGMW (seuls les idiots ne changent pas d'avis !). Là je suis tombé dedans.
Le concert à l'Olympia en 98 m'a encore plus impressionné et restera gravé dans ma mémoire comme un exemple d'un concert au top.

Les albums plus récents me semblaient dans l'ensemble moins bons mais le nouveau Love Revolution remet les pendules à l'heure, Lenny a toujours un énorme talent !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Quand et Comment avez vous connu Lenny Kravitz ??? 01 Sep 2008 16:23 #30841

  • Patrick
  • Portrait de Patrick
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 193
  • Remerciements reçus 0

kittyla écrit: moi je dis : quand on aime une personne célèbre on l'aime tout entier !!

Pourquoi le fait d'aimer un artiste (le fait d'être célèbre ne présage pas des qualités artistiques d'une personne) suppose nécesairement qu'on doive tout aimer de lui ?

Le fait d'être interpeler, agacer, scandalisé, déçu par les choix, productions ou options artistiques de celui/celle qu'on apprécie fait justement tout l'intérêt de s'intéresser à quelqu'un.

Existe-t-il un fan de Bowie qui aime tout ce que le bonhomme à fait depuis le début de sa carrière ? Peut-être.

Peut-être également que cet artiste a dérangé son public à plusieurs reprises, lui a fait tout remettre en question (quel rapport entre Ziggie Stradust et l'album Earthlink, par exemple ?). Cela donne toutefois une carrière riche.

Idem avec Lenny. Je lui souhaite la plus longue carrièrepossible, mais forcément en 20 ans, il n'a pas fait que des choix judicieux. Ce n'est évidemment que mon avis, mais au moins cela crée une dynamique et c'est ce qui me fait tant apprécier ce que je considère comme son "renouveau" avec "It is Time for a Love Revolution".

Qu'en pense le forum ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Quand et Comment avez vous connu Lenny Kravitz ??? 01 Sep 2008 17:06 #30845

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0

Patrick écrit:

kittyla écrit: moi je dis : quand on aime une personne célèbre on l'aime tout entier !!

[...]
Qu'en pense le forum ?

Ta réaction, Kittykla, me fait un peu peur... Du style 'si t'aimes pas LK de a à z, t'es pas un vrai fan'... Je ne suis pas du tout de cet avis au contraire... Savoir décrypter une personne selon nos propres pensées montre justement qu'on n'est pas de simples moutons à aduler 'bêtement' ce quelqu'un. Garder une part critique (bonne ou mauvaise) est pour moi la meilleure façon d'être Lenny addicted. Je trouve cela trop extrême et pas assez réfléchi pour ma part. Je prône la liberté de chacun de critiquer quand c'est réfléchi un minimum évidemment qui que ce soit :) Car une critique reste une opinion, c'est personnel et en aucun cas une vérité générale!
Par exemple, j'adore Will Smith, personne très célèbre également, pour ces talents d'acteur, pourtant je déteste ces 'caprices de star' comme le fait d'avoir fait louer une école pour son fils afin qu'il puisse contrôler qui va en classe avec lui... Même si certaines personnes peuvent trouver ça 'bien' et 'normal'...Bref il y a beaucoup d'anecdotes dans le style... Je suis sure que toi aussi tu aimes d'autres personnes célèbres sans apprécier TOUT ce qu'ils font (artistiquement parlant ou non).

Pour répondre à Patrick, je pense tout aimer de LK de a à z (à part si son cachet de son concert privé sur un bateau n'a pas été reversé à une œuvre caritative ^^)... :) Après, certes, certains morceaux me parlent moins, mais j'adhère, même si certains sont très au-dessus néanmoins.
Cependant, je crois que c'est le seul artiste à qui je ne reproche rien... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Quand et Comment avez vous connu Lenny Kravitz ??? 03 Sep 2008 09:45 #30884

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Pour ma part, j'ai commencé à écouter Lenny assez rapidement après avoir entendu Mama Said chez un ami, cet album était tellement excellent que je me le suis procuré, ainsi que Let Love Rule...!! Waw ! L'extase, ça y est j'étais accro !
1er concert celui de la Tournée AYGGMW avec une entrée en matière fracassante, Is There Any Love in your Heart !! A tomber par terre ! Et comme Fred, moi non plus je ne suis jamais redescendue de mon nuage !!!
Ensuite il y a eu presque tous les concerts, 2 d'entres eux étaient annulés, grosse déception, mais que du bonheur pour chaque concert et chaques émissions tv. Meilleurs souvenirs : Concert Olympia avec un I belong To You gigantesque, et la Cigale avec vous...! ++++ les rencontres chez Fogiel (inoubliable avec belle photo) et à EMI avec vous tous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Quand et Comment avez vous connu Lenny Kravitz ??? 03 Sep 2008 15:35 #30902

  • kittyla
  • Portrait de kittyla
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 183
  • Remerciements reçus 0
je n'ai absolument rien a reprocher a lenny ... meme si il passe a la star ac' , je ne lui en voudrais pas pour autant !! ... je suis une inconditionnelle et ce depuis le début de sa carriere ... désolé si j'ai pu faire peur a qui que ce soit ... j'ai le feu sacré !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Quand et Comment avez vous connu Lenny Kravitz ??? 03 Sep 2008 15:43 #30903

  • kittyla
  • Portrait de kittyla
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 183
  • Remerciements reçus 0
pour répondre a wanna , je suis trés eclectique niveau musique ... j'aime toute la periode des années 1900-1920 ( fréhel ; noelnoel ; m.chevalier ... etc ... ) et surtout un trés gros coup de coeur pour boris vian ... a part ca ? comme je suis gothique , j'écoute de la dark électro , un peu de metal ... c suivant mes humeurs ... mais c vrai que jai ete decu par un artiste ... tellement decu que je ne l'écoute plus ... c prince ... c un artiste que j'aimais vraiment beaucoup mais son dernier album m'a super dégoutée !! et puis monsieur snobe pas mal ... désolé pour ceux quil l'aime !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Quand et Comment avez vous connu Lenny Kravitz ??? 03 Sep 2008 17:55 #30913

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
T'as été déçu par un seul album et du coup, tu ne l'écoutes plus?? :grat:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Quand et Comment avez vous connu Lenny Kravitz ??? 04 Sep 2008 11:51 #30943

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
C'est la vie, mais hors sujet Circus !!!

Pour revenir à nos moutons, j'ai fait la découverte de Lenny par le biais d'un camarade de classe de Terminale (en 1991 donc) qui m'a prêté un jour Let Love Roule, en me disant que j'allais aimer. Pas de bol, moi j'étais plutôt à l'époque Stock Aitken et Waterman :lol: Cela dit, par politesse j'ai embarqué le CD lui promettant tous les jours de l'écouter. Ce que je n'ai bien évidemment pas fait... Toute honteuse, et comme ça faisait pas mal detemps, j'ai copié le CD sur K7 et lui ai rendu le disque ... sans l'avoir écouté. Par hasard, je retombe sur la K7... et c'est le choc...

Dès Sittin' on the top of the world, je suis moi-même sur mon back... L'album ne sera acheté personnellement qu'on 1993 avec Mama Said lors de tout le tapage avec AYGGMW. Mon look vestimentaire devient échappée du Larzac, avec pantalon tulipe, veste en lin et raie au milieu.
Je découvre alors Jimi Hendrix (et brave les interdits familiaux), me dis qu'il n'y a pas que l'infâme Yesterday (désolée, une des rares chansons qu'on apprend au collège) dans la discographie des Beatles... j'écoute entre autres, Simon & Gartfunkel (merci la sortie de la compil...), avec en bruit de fond, Queen, Dire Straits, Police, du Rythm n' Blues, le son Mowtown et Bambi Bad...
Plus tard, je découvre Led Zep (oups, même pas remarqué que j'avais vu Robert Plant à la 1ère partie de la tournée de 93... une honte qui me poursuivra toute ma vie), encore merci les compil et comprends pourquoi il est désormais interdit de jouer Stairway to Heaven quand on essaye une gratte dans un magasin de grattes...
On m'apprend qu'un grattoir est en fait un mediator, que la wah est une pédale et non un chien...

Donc, Benoît T, de la terminale B de 1991, un grand merci... :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Quand et Comment avez vous connu Lenny Kravitz ??? 04 Sep 2008 18:32 #30971

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

flowers4zoe écrit: C'est la vie, mais hors sujet Circus !!!

Je ne flood pas, je ne pollue pas le topic en partant sur un conflit totalement HS puisqu'on continue de parler zik et dans le calme et c'est ce qui est le plus important! Je pose juste une question car ça m'interpelle. Faire du HS de temps en temps, ce n'est pas grave, ya pas mort d'homme. Ca arrive tout le temps et dans tous les forums!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Quand et Comment avez vous connu Lenny Kravitz ??? 04 Sep 2008 23:36 #31006

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Calmons nous un poil et continuons la discussion, n'oublions pas qu'effectivement les égarements et contournements dans une discussion sont monnaie courante et il faut juste apprendre à les canaliser sans etre trop rigide ;)

Concernant Patrick et Yonna :

Je trouve qu'effectivement on n'aime pas plus un artiste si on l'aime entierement... c'est un peu comme l'amour etre fan, on aime l'artiste pour des qualités qui nous touchent comme aucun autre mais si certains détails ne plaisent pas ils le rendent du coup plus humain et donc plus proche... Pour moi aimer un artiste et ne pas l'approuver dans tout ce qu'il fait est une preuve de lucidité chez un fan, qui fait la différence avec le fanatisme.

Concernant Lenny :

Lenny pour moi... la première fois ou devrais je dire les premières fois datent de l'album "Always on the run" ou sa voix me touchait déjà sans pour autant avoir mis un nom dessus. Il a fallu attendre Taratata, où le 11/03/1993, un certain Lenny Kravitz est invité et vient chanter "Are you gonna go my way" en live. Je suis dans mon canapé, mon père est en face de moi et ma mère en cuisine : quelque chose vient de se déchirer devant moi, comme si je n'avais jamais vraiment vécu la musique jusqu'à ce moment précis... je suis devenu fan.
Les 3 premiers albums arrivent dans ma chambre les semaines suivantes sous la pression très insistante faite à ma mère :D
15 ans plus tard je suis ici et j'ai réalisé plusieurs rêves avec parmi ceux là des concerts exceptionnels :
Toulouse - 1994
POPB - 2002
POPB - 2004
Grand Rex - 2005
La Cigale - 2008
EMI - 2008
Nîmes - 2008

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Quand et Comment avez vous connu Lenny Kravitz ??? 05 Sep 2008 00:20 #31007

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Circus écrit:

flowers4zoe écrit: C'est la vie, mais hors sujet Circus !!!

Je ne flood pas, je ne pollue pas le topic en partant sur un conflit totalement HS puisqu'on continue de parler zik et dans le calme et c'est ce qui est le plus important! Je pose juste une question car ça m'interpelle. Faire du HS de temps en temps, ce n'est pas grave, ya pas mort d'homme. Ca arrive tout le temps et dans tous les forums!

T'inquiète Circus, moi l'impératrice du hors-sujet, je serais mal placée de te critiquer... Effectivement personne n'est mort de ta remarque, qui est ma foi loin d'être inintéressante. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Quand et Comment avez vous connu Lenny Kravitz ??? 05 Sep 2008 05:53 #31016

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Mais attention! Je ne disais pas ça méchamment! Je suis d'accord que trop de HS tue le HS. Sauf que fréquentant plusieurs forums, je constate que celui-ci est plutôt soft et rangé de ce côté là!
Comme je dis, on fait du HS partout, c'est avant tout un forum de discussions. Toi-même tu en as fait un sur le topic de Velvet Revolver ou tu as parlé des Beatles et de Queen. Mais ça n'a dérangé personne et surtout pas moi car plus ça parle musique, plus je suis content. Et ce que tu disais était intéressant. Certes, dans la catégorie Let love rule, il ne faut pas en abuser, mais quelques débordements ça ne fait pas de mal!
Ayé, j'ai fini du faire du HS en parlant de HS car c'est HS! Et vu l'heure qu'il est, je suis HS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Quand et Comment avez vous connu Lenny Kravitz ??? 08 Sep 2008 03:35 #31089

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Il n'empèche que j'aimerais bien que kittyla réponde à la question car ça me taraude! Dans le topic de Prince bien entendu pour ne pas que Flowers nous donne une fessée même si ça m'excite! :pig:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Quand et Comment avez vous connu Lenny Kravitz ??? 08 Sep 2008 13:44 #31098

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
Arkan, je n'avais pas posté dans ce topic, mais malgré tout, je pense la même chose que Rick et Wanna. Nul n'est parfait et on ne peut pas tout aimer d'un artiste. Sinon, je pense que l'on rentre dans la "Fan Attitude" où l'on a plus de recul sur les choses et on aime tout même si c'est la musique ou la personnalité n'est pas bonne.

Pour revenir à LK, je l'ai découvert, comme bcp à la radio et par ses clips. Mes 1ers souvenirs sont sur AGGMY. Malgré tout, c'était trop Rock N' Roll, trop "rebelle" pour moi à l'époque où j'écoutais des choses plus "pop". Et puis, des potes fan depuis des années qui m'ont continué à me faire écouter, ma vision de la musique changeant par la même occasion en écoutant du vrai Rock N' Roll. Et là, je suis devenu plus "fan" que je ne l'étais.
J'ai loupé le concert du Grand Rex 2005, le concert de la Cigale, impossible d'avoir des places malgré 5 fenetres gpd ouvertes en appuyant sur F5 toutes les 10 secondes... (je suis tjs énervé d'ailleurs :grr:) et puis, Taratata : Cette émission que j'adore avec :lenny:, malgré 1.5 mm de cheveux, j'ai été decoiffé! Ce n'était qu'une émission de TV mais ça a envoyé. Et enfin, le Zénith le 30/06.
Sur la page d'accueil, il est écrit que Lenny est un "artiste qu'on ne peut pas dire connaitre tant que l'on a pas vu en concert". Je pense que tout le monde est d'accord avec cela et que tout le monde est devenu vraiment "Fan" après un de ses concerts
Voilà en résumé!
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Quand et Comment avez vous connu Lenny Kravitz ??? 11 Sep 2008 20:19 #31216

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Circus écrit: Mais attention! Je ne disais pas ça méchamment! Je suis d'accord que trop de HS tue le HS. Sauf que fréquentant plusieurs forums, je constate que celui-ci est plutôt soft et rangé de ce côté là!
Comme je dis, on fait du HS partout, c'est avant tout un forum de discussions. Toi-même tu en as fait un sur le topic de Velvet Revolver ou tu as parlé des Beatles et de Queen. Mais ça n'a dérangé personne et surtout pas moi car plus ça parle musique, plus je suis content. Et ce que tu disais était intéressant. Certes, dans la catégorie Let love rule, il ne faut pas en abuser, mais quelques débordements ça ne fait pas de mal!
Ayé, j'ai fini du faire du HS en parlant de HS car c'est HS! Et vu l'heure qu'il est, je suis HS !

Ooooh lààààà ! Circus ! Pourquoi tu t'enflammes ? Je te disais que je rigolais et que j'étais l'impératrice du hors sujet ! Où est passé ton sens de l'humour ? Moi si c'est comme ça, je pleure et je quitte le forum... :pleur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Quand et Comment avez vous connu Lenny Kravitz ??? 11 Sep 2008 22:12 #31236

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Mais je ne m'enflammes pas, je m'explique! :grat:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Quand et Comment avez vous connu Lenny Kravitz ??? 12 Sep 2008 02:51 #31239

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Pour moi, l'incident était (et d'ailleurs l'est encore) clos... On en parle plus, OK ? :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Quand et Comment avez vous connu Lenny Kravitz ??? 12 Sep 2008 03:21 #31244

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Ok!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Quand et Comment avez vous connu Lenny Kravitz ??? 15 Sep 2008 13:16 #31354

  • Rom1
  • Portrait de Rom1
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 326
  • Remerciements reçus 0
C'est marrant, on voit bien que les albuims qui ont marqués sont en gros les 4 premiers. Je n'ai vu perosnne venir en disant etre sous le charme depuis "Lenny" ou "Baptism"... Comme quoi !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Quand et Comment avez vous connu Lenny Kravitz ??? 15 Sep 2008 13:28 #31356

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Eh bien si j'adore l'album Lenny et j'aime bien Baptism :P
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Quand et Comment avez vous connu Lenny Kravitz ??? 15 Sep 2008 13:28 #31357

  • Rick
  • Portrait de Rick Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 349
  • Remerciements reçus 4

Rom1 écrit: C'est marrant, on voit bien que les albuims qui ont marqués sont en gros les 4 premiers. Je n'ai vu perosnne venir en disant etre sous le charme depuis "Lenny" ou "Baptism"... Comme quoi !

Moi personnelement j'ai connu Lenny avec l'album "Lenny" et je dois dire que c'est un de mes preferes :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Temps de génération de la page : 0.528 secondes