Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Lenny est sur un bateau 30 Aoû 2008 00:14 #30769

  • Patrick
  • Portrait de Patrick Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 193
  • Remerciements reçus 0
Tu veux Lenny pour toi tout seul et épater tes amis en les invitant à un concert privé avec ton musicien préféré et te donner par la même occasion le crédit rock qu'il te manque tant ?

Facile ! Tout ce que tu as à faire c'est d'avoir 26 ans, de porter un patronyme russe à coucher dehors, d'être à la tête d'une des plus importantes fortunes de ton pays et d'avoir un des dix yatchs les plus chers du monde (250 M d'euros) amarré à Nice.

Après c'est trop facile: disons que c'est l'anniversaire de ta femme, que tu as envie de la surprendre et que tu ne vas quand même pas lui acheter une Ferrari parce-que c'est tellement commun.

Alors tu organises une grande fête ce soir sur ton bateau et tu invites Lenny à jouer. Comme c'est un pauvre musicien qui a du mal à trouver une salle qui veuille bien l'accueillir pour jouer et que ses fans se comptent sur les doigts d'une main, c'est vraiment une super affaire.

Lenny est content car il peut prôner son message d'amour à quelques personnes parmi les plus riches de la planète et toi tu épates ta femme un truc de ouf, je te raconte même pas.

Il est pas beau le monde d'aujourd'hui ? (news entendue sur M6, la chaîne d'investigation par excellence)

Et si on faisait une liste des musiciens qui se prêtent au même jeu ? J'ai déjà Paul McCartney !!

Moi, tout cela me donne envie de poser la fameuse question Rock & Folk: c'est quoi être rock en 2008 ?

Au fait, pour ceux que cela intéresse, il y a un excellent bouquin qui vient de sortir et qui fait écho à la news relatée ci-dessus: William T. Vollmann, Pourquoi êtes-vous pauvres ?, Actes Sud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny est sur un bateau 30 Aoû 2008 11:42 #30774

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4
Les paradoxes de l'etre humain....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny est sur un bateau 30 Aoû 2008 17:44 #30780

  • vanourob
  • Portrait de vanourob
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 368
  • Remerciements reçus 0
Pffffffffff c'est d'un commun Lenny en musicos sur un bateau ... j'ai déjà fait :P lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny est sur un bateau 31 Aoû 2008 10:36 #30797

  • CHARLIETOM
  • Portrait de CHARLIETOM
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 320
  • Remerciements reçus 0
Et avec tout ça, il a dû quand même prendre quelques milliers de $ - juste pour 2 -3 heures!!!
Alors quand il nous la raconte je suis content de regarder les légumes pousser pendant quelques mois en Amérique du Sud tout seul et loin du monde moderne et que pour lui c aussi cool - je dis quand même qu'il se fout de notre gueule !!!!!!!!!!

Donne moi d'abord sa vie - c millions de $ - c maisons et aparts sur la planète - et c multiples tours du monde et après moi aussi je pourrai dire : C COOL LA VIE A LA CAMPAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:grr:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny est sur un bateau 31 Aoû 2008 12:22 #30801

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
moi je dis C COOL LA VIE A LA CAMPAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (j'y habite ) et je n'ai pas millions de $ , maisons et aparts sur la planète , multiples tours du monde
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny est sur un bateau 01 Sep 2008 00:32 #30811

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Lenny, Circus et Sarko sont dans un bateau. Sarko tombe à l'eau. Qui a dit à Lenny de pousser Sarko dans l'eau?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny est sur un bateau 01 Sep 2008 01:04 #30814

  • Rick
  • Portrait de Rick
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 349
  • Remerciements reçus 4
Euh Circus ??? :P

Oui oui tu es reconnu coupable :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny est sur un bateau 01 Sep 2008 09:35 #30819

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
J'adhère pas trop au principe... Encore faire ça gratos pour un pote: tout ce qu'il y a de plus normal... Mais ça me déçoit un peu SI l'esprit $ règne... Je crois pas qu'il en ait besoin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny est sur un bateau 01 Sep 2008 14:38 #30834

  • kittyla
  • Portrait de kittyla
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 183
  • Remerciements reçus 0
c'est bien joli de le critiquer mais moi je vais vous raffraichir la memoire !! il a ete decendu en fleche par ses amerloques a deux balles !! tout ca parce que c un blackman et que c puritains d'américains ont tjrs cru que c'était eux qui avait inventé le rock !! c archi faux !!!!! la base du rock c a qui quon le doit ?! ... Lenny a eu bocoo de mal a se faire une place et je pense quil prend une revanche sur tout ses détracteurs !! donc il a carrément raison !!
moi je l'applaudi !! et m6 c de la m**** en branche !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny est sur un bateau 01 Sep 2008 16:30 #30842

  • Patrick
  • Portrait de Patrick Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 193
  • Remerciements reçus 0

kittyla écrit: c'est bien joli de le critiquer mais moi je vais vous raffraichir la memoire !! il a ete decendu en fleche par ses amerloques a deux balles !! tout ca parce que c un blackman et que c puritains d'américains ont tjrs cru que c'était eux qui avait inventé le rock !! c archi faux !!!!! la base du rock c a qui quon le doit ?! ... Lenny a eu bocoo de mal a se faire une place et je pense quil prend une revanche sur tout ses détracteurs !! donc il a carrément raison !!
moi je l'applaudi !! et m6 c de la m**** en branche !!

Je ne pense pas que jouer pour un milliardaire dans une soirée privée ait beaucoup à voir avec une quelconque revanche à prendre sur la vie ou ses détracteurs.

Lenny fait ce qu'il veut et a ses propres motivations qu'on ne peut contester. Toutefois, vue de l'extérieur, ce choix peut sembler quelque peu déconcertant et il me paraît assez normal qu'il interpelle certains fans (dont je me réclame).

Mais peut-être que quelqu'un comme Lenny qui génère 100 millions de dollars par an, décide de jouer gratuitement dans ce type de soirée ou de reverser son cachet à une oeuvre caritative.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny est sur un bateau 01 Sep 2008 16:50 #30844

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0

Patrick écrit: Mais peut-être que quelqu'un comme Lenny qui génère 100 millions de dollars par an, décide de jouer gratuitement dans ce type de soirée ou de reverser son cachet à une oeuvre caritative.

Oui et c'est bien dommage que des détails comme le fait de reverser son cachet soient parfois "omis" par les journalistes... En tous cas ça correspondrait mieux à l'idée que j'ai de lui, car au fond, je ne pense pas qu'il ai besoin de ces types de cachets. Encore une fois, c'est une opinion très perso ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny est sur un bateau 03 Sep 2008 09:49 #30886

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2

Circus écrit: Lenny, Circus et Sarko sont dans un bateau. Sarko tombe à l'eau. Qui a dit à Lenny de pousser Sarko dans l'eau?

Je me doutais que tu sortirai une histoire de qq'un poussé du bateau... :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny est sur un bateau 03 Sep 2008 12:18 #30897

  • Rom1
  • Portrait de Rom1
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 326
  • Remerciements reçus 0
Perso je suis motard, et quand je vois les reportages de M6 sur ce milieu, j'hésite entre hurler ta haine contre une débilité si profonde et une envie de rire de l'idiotie de cette chaine.

Donc pour Lenny, je ne crois pas ce que raconte cette chaine car les infos sont toujours tronquées, transformées et bafouées.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny est sur un bateau 03 Sep 2008 12:50 #30898

  • Patrick
  • Portrait de Patrick Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 193
  • Remerciements reçus 0
M6 a juste dit en substance lors d'un flash info du soir: "tel milliardaire russe organise une super fête sur son bateau à 250 millions d'euros et Lenny y donnera un concert privé". Ce qui m'a fait quelque peu réagir, même si je sais que l'être humain est souvent paradoxal et que tout n'est pas noir ou blanc dans la vie, etc.

Je n'aime pas M6, mais dans ce cas, je ne pense pas que l'info était erronée.

Après tout Lenny joue où et pour qui il veut et les fans peuvent s'en ofusquer ou non.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny est sur un bateau 03 Sep 2008 16:13 #30908

  • kittyla
  • Portrait de kittyla
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 183
  • Remerciements reçus 0
réponse a rom1 : je suis ok avec toi ... le mieux c d'étre dans l'entourage de la personne concerné ... les médias sont tellement mauvais quil peuvent dire les pires choses quil soit !! par exemple , souvenez vous de cette belle rumeur sur adjani de son prénom isabelle ? c'était les médias qui avaient lancé la rumeur ? donc je me fais ma prope opinion ... il ne faut jamis faire confiance a la presse , au journaliste ... se faire confiance c le mieux !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny est sur un bateau 03 Sep 2008 16:14 #30909

  • kittyla
  • Portrait de kittyla
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 183
  • Remerciements reçus 0
je dirais meme complétement déformé !! :grr:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny est sur un bateau 04 Sep 2008 11:56 #30945

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
N'oubliez pas : le rêve est à votre portée. Amis Européens, la super cagnotte de l'Euromillions est de 114 M€...
Je ne dirait qu'un truc : ma grille va être validée avant ce soir...
Passer une soirée sur un bateau avec Lenny en concert privé... :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny est sur un bateau 04 Sep 2008 15:01 #30956

  • Patrick
  • Portrait de Patrick Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 193
  • Remerciements reçus 0
Flower is back !!!!

Tu crois qu'il faut proposer à Lenny de l'interviewer sur une péniche ? :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny est sur un bateau 04 Sep 2008 15:07 #30957

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Yes I'm back... Jusqu'à demain matin à la fraîche... :lol:
C'est vrai que proposer 1 itw sur une péniche pourquoi pas ? C'est original et assez tranquille... Il y a pas mal de bar resto sympa de par chez nous en +... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny est sur un bateau 04 Sep 2008 17:11 #30965

  • Rom1
  • Portrait de Rom1
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 326
  • Remerciements reçus 0

Patrick écrit: M6 a juste dit en substance lors d'un flash info du soir: "tel milliardaire russe organise une super fête sur son bateau à 250 millions d'euros et Lenny y donnera un concert privé". Ce qui m'a fait quelque peu réagir, même si je sais que l'être humain est souvent paradoxal et que tout n'est pas noir ou blanc dans la vie, etc.

Je n'aime pas M6, mais dans ce cas, je ne pense pas que l'info était erronée.

Après tout Lenny joue où et pour qui il veut et les fans peuvent s'en ofusquer ou non.

L'info était peut être juste mais certainement tronquée. C'est comme les discours tronqués et sortis de leur contexte. Au final entre la réalité et ce qui est reporté au grand public l'ensemble n'a plus rien à voir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny est sur un bateau 04 Sep 2008 20:48 #30979

  • Patrick
  • Portrait de Patrick Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 193
  • Remerciements reçus 0

Rom1 écrit:

Patrick écrit: M6 a juste dit en substance lors d'un flash info du soir: "tel milliardaire russe organise une super fête sur son bateau à 250 millions d'euros et Lenny y donnera un concert privé". Ce qui m'a fait quelque peu réagir, même si je sais que l'être humain est souvent paradoxal et que tout n'est pas noir ou blanc dans la vie, etc.

Je n'aime pas M6, mais dans ce cas, je ne pense pas que l'info était erronée.

Après tout Lenny joue où et pour qui il veut et les fans peuvent s'en ofusquer ou non.

L'info était peut être juste mais certainement tronquée. C'est comme les discours tronqués et sortis de leur contexte. Au final entre la réalité et ce qui est reporté au grand public l'ensemble n'a plus rien à voir.

Un peu de calme. Encore une fois, un milliardaire organise une méga fête sur son yatch méga cher. Lenny est invité (ou payé ?) pour y jouer. Je ne vois pas en quoi ce serait une information tronquée.

Dans ce cas, ta théorie est valable pour tout. C'est la fameuse théorie du complot: on ne nous dit pas tout, les médias tous pourris, de toute façon tout est contrôlé par les politiques etc.

Personnellement, l'info m'a surprise et m'a amené à me poser quelques question sur l'ambivalence du discours de Lenny (le côté peace & love, je peux vivre avec presque rien etc; et le fait qu'il évolue en réalité dans un univers très privilégié). Toutefois, cela ne va pas au delà. Il fait ce qu'il veut avec qui il veut. Je soulignais simplement le côté un peu lisse et léger de son discours (à mon avis). J'aime l'artiste mais j'ai aussi un sens critique et une certaine indépendence de pensée.

Le fait qu'une information soit surprenante, qu'on ait du mal à y croire ou qu'elle renvoie une image peu flatteuse d'une personne, ne signifie pas pour autant qu'elle soit tronquée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny est sur un bateau 04 Sep 2008 21:26 #30991

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Patrick écrit: Personnellement, l'info m'a surprise et m'a amené à me poser quelques question sur l'ambivalence du discours de Lenny (le côté peace & love, je peux vivre avec presque rien etc; et le fait qu'il évolue en réalité dans un univers très privilégié)

ça c'est le côté Gémeaux , un jour blanc , un jour noir mais sincère à chaque fois !!!! :P
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny est sur un bateau 05 Sep 2008 12:37 #31027

  • Rom1
  • Portrait de Rom1
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 326
  • Remerciements reçus 0
Attention, je ne dis pas que M6 a tronqué l'info ou l'a transformé, mais à avoir joué à ce jeu ils ont perdu la confiance de certains de leur téléspectateurs. Pour ma part je me méfie des infos et des reportages de M6. Résultat à chaque nouvelle info je les prends avec des pincettes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny est sur un bateau 06 Sep 2008 07:54 #31049

  • CHARLIETOM
  • Portrait de CHARLIETOM
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 320
  • Remerciements reçus 0

nanaweb écrit:

Patrick écrit: Personnellement, l'info m'a surprise et m'a amené à me poser quelques question sur l'ambivalence du discours de Lenny (le côté peace & love, je peux vivre avec presque rien etc; et le fait qu'il évolue en réalité dans un univers très privilégié)

ça c'est le côté Gémeaux , un jour blanc , un jour noir mais sincère à chaque fois !!!! :P

C facile avec des $$$$$$$$$$$$

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny est sur un bateau 07 Sep 2008 14:46 #31083

  • cindrella76
  • Portrait de cindrella76
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 28
  • Remerciements reçus 0
Quand il s'agit de se faire de l'argent on est tous opé...le truc c kon a pas l'opportunité d'en gagner autant que lui en si peu de temps et que c'est des choses qui nous depassent alors forcement face a ça tous ce que l'etre humain sait faire c'est jeter des pierres... L'etre humain est un animal qui en veut toujours plus...mais qui sait peut etre que ça lui a fait plaisir de faire ce ptit concert...pkoi il n'y aurait que des artistes et leurs fans? Et on sait tous qu'il y a tjr un fossé plus ou moins profond entre ce qu'on dit et ce qu'on pense et c'est pas parce que Lenny s'est engagé ds l'armée de l'amour qu'il serait pret a aimer le monde entier...et ki sommes nous pr le blamer? Pkoi on se contenterai pas d'ecouter sa musique et de dire Merci?

Dans l'espoir de ne vexer personne... LET LOVE RULE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.482 secondes