Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Lenny est sur un bateau 09 Sep 2008 10:31 #31133

  • Ricky
  • Portrait de Ricky
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 345
  • Remerciements reçus 35
ce débat me rappelle un autre débat du même type quand Prince a joué pour une soirée privée à st jean cap ferrat l'année dernière...pour un milliardaire russe !!
je crois que le cachet était de l'ordre de 2 M$ !!
pourquoi ces d'artistes acceptent ils ce genre de contrat...alors que bien souvent ils n'en n'ont pas besoin (la même année Prince a cartonné à Londres !!) ?
Mystère...
mais il faut savoir que même Elton John ou les Rolling Stones pratiquent également ce genre d'opération...
qui ne rêverait pas ici d'organiser une soirée privée avec ses potes (et les membres du forum ? :clic:)...et Lenny en concert privé ?!!
"The one thing that can solve most of our problems is dancing", James Brown

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny est sur un bateau 10 Sep 2008 13:57 #31166

  • Patrick
  • Portrait de Patrick Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 193
  • Remerciements reçus 0
Je lance donc officiellement une souscription afin de réunir assez de fonds pour avoir Lenny en concert privé pour les membres du forum.

On peut y arriver. Cherchez bien, vous avez sans doute de l'argent qui dort quelque part et qui pourrait être bien employé.

Je vous communiquerai les coordonnées de mon compte en Suisse le moment venu.

So, stay tuned...:eheh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny est sur un bateau 11 Sep 2008 20:12 #31213

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Oui, je pense que c'est une très bonne option... Cela dit, est-ce que tu acceptes les tickets de manège ?
Pour revenir à nos moutons, je ne vois pas pas où est le drame, surtout si la personne qui invite et les personnes présentes à ce showcase sont réellement des fans... Sans relancer la polémique, quel type de prestation préférez-vous ? Hit Machine en playback ? Un showcase pour un public déjà conquis ?
Allez, je sors... ->

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny est sur un bateau 15 Sep 2008 14:33 #31361

  • Patrick
  • Portrait de Patrick Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 193
  • Remerciements reçus 0
Flower, crois-tu sincèrement qu'un milliardaire russe qui organise une méga nouba à Nice sur un des yatchs les plus chers du monde, invite Lenny par seule passion pour le rock ?

Je sais, mon jugement est bourré de préjugés, mais très certainement proche de la vérité.

Pour répondre à ta question: oui j'accèpte les tickets de manège à condition qu'ils soient convertibles en francs suisses.

Je te rappelle que c'est pour la bonne cause: louer une péniche afin d'y organiser notre interview. Pour le yatch, Cetelem m'a refusé le crédit. :pleur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny est sur un bateau 16 Sep 2008 14:34 #31433

  • Rom1
  • Portrait de Rom1
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 326
  • Remerciements reçus 0
Demande aux somaliens, y'a quelques yachts qui servent à rien par là bas...

Oups je sors ->

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny est sur un bateau 16 Sep 2008 15:39 #31436

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Patrick écrit: Flower, crois-tu sincèrement qu'un milliardaire russe qui organise une méga nouba à Nice sur un des yatchs les plus chers du monde, invite Lenny par seule passion pour le rock ?

Je sais, mon jugement est bourré de préjugés, mais très certainement proche de la vérité.

Pour répondre à ta question: oui j'accèpte les tickets de manège à condition qu'ils soient convertibles en francs suisses.

Je te rappelle que c'est pour la bonne cause: louer une péniche afin d'y organiser notre interview. Pour le yatch, Cetelem m'a refusé le crédit. :pleur:

Franchement, je croyais qu'ils donnaientde l'argent à tout le monde... Publicité mensongère ! Pour la loc de la péniche, why not, par contre, j'avais pensé à faire l'itw à un momentde la journée où on est sûr que personne ne va se pointer en masse (genre le vendredi soir... pô trop possible...)

Pour revenir à nos moutons, beaucoup de stars acceptent de faire des concerts très privés moyennant quelque argent ; leurs "clients" fortunés sont russes, des émirats arabes... Moi, franchement ça ne me choque pas si on leur donne la possibilité de faire un véritable concert et pas faire office d'attraction entre la poire et le fromage et la danseuse du ventre.

Mais bon, si perso j'avais autant de thunes, je ne me priverais pô...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.491 secondes